Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vol de mon fidèle compagnon

+18
Country-Boy
ADM
kowalsky
Vince62
picto 84
BigDan
Dom
Eddy
jack57
Didia
MrZ28
fantome
Pimpy
STURGIS
Mr.Gasser
newport76
GUS_BazouMan
lasrocosa
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  Country-Boy Lun 04 Mai 2009, 12:54

lasrocosa a écrit:plus jamais de VGA pour moi,beaucoup trop de troubles pour le peu qu'on sauve!
Marc
thumright ...c'est ce que je me dis!

Je garde l'oeil ouvert, j'ai imprimer la photo de ton camion et je l'ai avec moi quand je roule...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  lasrocosa Lun 04 Mai 2009, 18:43

firebuick a écrit:
Humm, y,a un gros marché noir pour les pièces de ces trucks là!!!!C'est pour cela que j'ai 2 dodge Ram!!!!! Les GM, c'est l'enfer comment y s'en vole beaucoup!!!! Surtout dans la beauce...



oui ces tres vraie et je doute sa soit des jeunes qui ont voler sa (les jeune asteur vole des honda acura volks ) ces plutot pour des pieces ou pour envoyer en conteneur autre coter de ocean je te souhaite de retrouver car meme comme tu dit qu il etait pas parfait il paraissait bien et t enmmenait partout ou tu voulait et c etait le tient en tout cas ont a loeil ouvert

Un autre pick up GMC volé dans le stationnement principal de la même usine aujourd'hui,je viens juste de l'apprendre,le mien était dans le stationnement secondaire,surveillez vos pick up GM les gars,la fête ne fais que commencer!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  reghoule Lun 04 Mai 2009, 18:49

lasrocosa a écrit:
firebuick a écrit:
Humm, y,a un gros marché noir pour les pièces de ces trucks là!!!!C'est pour cela que j'ai 2 dodge Ram!!!!! Les GM, c'est l'enfer comment y s'en vole beaucoup!!!! Surtout dans la beauce...



oui ces tres vraie et je doute sa soit des jeunes qui ont voler sa (les jeune asteur vole des honda acura volks ) ces plutot pour des pieces ou pour envoyer en conteneur autre coter de ocean je te souhaite de retrouver car meme comme tu dit qu il etait pas parfait il paraissait bien et t enmmenait partout ou tu voulait et c etait le tient en tout cas ont a loeil ouvert

Un autre pick up GMC volé dans le stationnement principal de la même usine aujourd'hui,je viens juste de l'apprendre,le mien était dans le stationnement secondaire,surveillez vos pick up GM les gars,la fête ne fais que commencer!
Marc

Je pense qu'un systeme de caméra serait un gros must... Aussi ca serait peut-etre une idée de mettre un pick up GM dans votre parking et d'Avoir quelqu'un qui le surveille discrètement en permanence. On pourrait avoir des surprises.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  lasrocosa Lun 04 Mai 2009, 19:46

Le gardien de la guérite situé pas loin d'ou étais le mien m'a justement fais voir le film des évènements cet après midi,8.23 am une petite auto blanche a 2 portes semble t-il se présente dans le chemin qui mène au stationnement,a 8.32 am la petite auto blanche quitte les lieux par la sortie de notre stationnement qui communique avec le chemin ci haut mentionné,4 minutes plus tard sois a 8.36 am que vois je,mon sierra qui passe devant la caméra et qui quitte les lieux et voilà le travail,ça en prends des caméras mais a la bonne place,voilà le problème!Les voleurs savent très bien que le pauvre diable qui se fais voler son pick up n'appelleras les policiers qu'en fin d'après midi quand il sortiras de l'usine,ce qui leur laisse toute la journée pour s'en aller tranquillement avec en écoutant vos CD,aussi simple que ça!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  Invité Lun 04 Mai 2009, 20:10

8.23 am une petite auto blanche a 2 portes semble t-il se présente dans le chemin qui mène au stationnement,a 8.32 am la petite auto blanche quitte les lieux par la sortie de notre stationnement qui communique avec le chemin ci haut mentionné,4 minutes plus tard sois a 8.36 am


meme pas 15 minuites et tout est fait et tu commence a 7.30 toi donc le truck etait encore chaud donc les systeme antivol avec puce ca vaux pas chere scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  mustangii Mer 20 Mai 2009, 12:41

ouais les voleurs rien les arrettent grr sauf mon truck quand y le voient y doivent avoir envie de m,en amener un autre moins pourri :mari

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  G-body84 Dim 14 Juin 2009, 08:55

mustangii a écrit:ouais les voleurs rien les arrettent grr sauf mon truck quand y le voient y doivent avoir envie de m,en amener un autre moins pourri :mari
haha haaa!! crampé J'ai le meme trouble que toi , meme les clé dedans les vitre ouverte si je me fait volé le mien sa serai surment un voleur décourager de la vie!!! doh Non mais c'est platte de ce faire volé le peut que l'on a!! Evil or Very Mad Sa donne envie de tout cassé!!

_______________________________________________
puker Les prix élevé de l'essence Peuvent vous rendre fou pukel
projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Prix-e10
G-body84
G-body84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Pas loin de Amqui,Dans un village perdu
Masculin Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 05/05/2009
Voiture(s) : Pontiac Grand-Prix 1984 big block 454,GMC Canyon crew cab all terrain 2015 Chevrolet beretta z26 1995

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty perquisition pour recel en Beauce

Message  ADM Dim 28 Juin 2009, 20:25

kowalsky a écrit:Surtout dans la beauce... siffle siffle
Salut , encore dans la Beauce mais autres choses que des pick-up pour faire différents silent
http://beaucemedia.canoe.ca/webapp/sitepages/content.asp?contentid=100068&id=142&classif=Nouvelles

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  lasrocosa Lun 29 Juin 2009, 07:03

C'est vraiment dans la Beauce que ça se passe,quand j'avais acheté mon sierra accidenté a STE-Marie en 2005,on avais fais une tournée toute la journée dans le coin et je n'ai jamais autant vu de char et truck accidenté et pièces détachée dans une même région de ma vie,OUF!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  baz Lun 29 Juin 2009, 19:52

il faut leur donner ça , dans la beauce il travaille tellement vite j ai vu des vehicules gravement endomagé entré dans le garage le soir
et le lendemain il etait la sur le terrain tout beau tout neuf Rolling Eyes confused
baz
baz
Prospect
Prospect

Ville/Région : St Hubert
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009
Voiture(s) : torino 1971

http://www.polissagepb.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  Invité Lun 29 Juin 2009, 19:53

et le lendemain il etait la sur le terrain tout beau tout neuf

une peinture vite et changement numero serie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  baz Lun 29 Juin 2009, 22:27

je pense des fois il y a meme pas la peinture vite .
il coupe le endomagé et ensuite colle les ## sur un pareil meme couleur et voila c est fait Mr. Green
baz
baz
Prospect
Prospect

Ville/Région : St Hubert
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2009
Voiture(s) : torino 1971

http://www.polissagepb.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  lasrocosa Mar 30 Juin 2009, 05:49

Surement,j'en ai vu un l'autre jour sur les pacs qui cherche ça,des camions silverado-sierra defectueux,pourris ou ben du millage,probablement ils achètent les trucks pas cher,ils en volent des beaux(le mien s'est peut être ramassé là)changent le numéro de série sur le dash(les petits rivets avec une drole de forme s'achète en quelque part c'est sur)celui collé dans la porte,l'autre dans le dash et celui sur le frame en arrière a gauche que le iable l'emporte y a jamais personne qui va checker ça et revende le camion,aussi simple que ça!
Marc

lasrocosa
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 05/04/2008
Voiture(s) : Pontiac 33 five windows coupe,véhicule de tous les jours,Dodge Ram

Revenir en haut Aller en bas

projet - Vol de mon fidèle compagnon - Page 2 Empty Re: Vol de mon fidèle compagnon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum