-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

28e édition du Granby International

+45
impala68
Rosco
picto 84
twister
yves5458
denismal
d-666
marco_chevy
Nelson
MachPat72
BigDan
Tropdeprojet
cuda19702
Dom
Danduc
d0zf
jean pierre proulx
claude1
Didia
Lee01
Jean-Marc Gaudet
BORDER JUMPER
GUS_BazouMan
shelsyanne
427copoz
cobra429scj
mopar340
Enkiel
BernerZ28
Nidid1422
Valiant 65
peterbiltman
Le Chat Caméra
MrZ28
Fifty Seven
the_musman
Country-Boy
invité0213
Bandit
mustangii
350 V8
reghoule
Cadillac Jack
ticulbart21
ADM
49 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  GUS_BazouMan Sam Aoû 01, 2009 8:26 pm

en passant, est-ce que quelqun a pris des photos du chevrolet caprice estate wagon 75-76 dans le marché aux puces bien caché au fond??
javais pas mon kodak quand je suis passé par la, et il était vraiment écoeurant :droolll:

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty International de Granby 2009 ( samedi )

Message  MachPat72 Sam Aoû 01, 2009 8:44 pm

Salut à tous,

Je reviens tout juste de Granby et j'aimerais partager ma journée avec vous ... pour les fans de Mopar c'était un très beau show. Pour les autres ... disont qu'ils ont du fouiller un peu plus pour trouver leurs modèles préférés. Personnellement ce qui m'intéressais le plus cette année c'était justement les Mopar, donc j'ai été gâté !

des Challenger des Cuda des Roadrunner des Gtx des Duster des Chargers etc... en veux-tu ... en v'là !!!

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2840

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2861x

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2837h

( autres photos à suivre ... elles sont énormément grosses donc elle prennent beaucoup de temps à transférer )
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  Invité Sam Aoû 01, 2009 8:59 pm

salut tout monde apres avoir passer 3 jour et 2 nuit a gramby je suis de retout bruler mais content j ai vu beaucoup membre des ABC et beaucoup pieces a mon gout dont in diff de hurst olds 3.73 pas barrer a 1100$ me suis contenter acheter la sway bar avant du hurst olds je vous en dit plus cet semaine salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  ADM Sam Aoû 01, 2009 9:07 pm

Salut , côté terrain qu'est-ce que ca dit ? C'est sec ou pas partout ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  Invité Sam Aoû 01, 2009 9:10 pm

C est pas trop sec , mais pas trop spongieux .
Trouvé une poignée de vitre pour l Ambassador et commandé des freins a disque de Gremlin ou Hornet , je sais plus , pour remplacer ses drum , le tout pour 150 $ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  Invité Sam Aoû 01, 2009 9:23 pm

Salut , côté terrain qu'est-ce que ca dit ? C'est sec ou pas partout ?


a matin c etait tremper partout car vers 2.30 du matin ont a eu bonne averse asser que sa nous a reveiller countryboy et moi ont aurait dit sa cognait du marteux sur le top du truck nous notre terrain 57 58 etait pas si pire mais terrain du millieux etait asser mou salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  MachPat72 Sam Aoû 01, 2009 9:35 pm

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2850s granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2845s granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2848s granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  MachPat72 Sam Aoû 01, 2009 9:38 pm

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2867t granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2874 granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2869c granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2868a granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2875o granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  MachPat72 Sam Aoû 01, 2009 9:45 pm

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2810a granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2756rjw granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2755s granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Img2627h granby - 28e édition du Granby International - Page 5 W800
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  Nelson Sam Aoû 01, 2009 9:50 pm

ma premiere expérience today a granby... 10 h de route aller retour qui vallais la peine.. j ai triper comme jamais.. juste domage que je n'aie pu rester les 2 jours, j ai manqué de temps! comme tu le dis gros de bo mopar et de gens interessant..

l'an prochain j y vais 2 jours garantit! trop cool comme expo!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  MachPat72 Sam Aoû 01, 2009 9:55 pm

Nelson a écrit:ma premiere expérience today a granby... 10 h de route aller retour qui vallais la peine.. j ai triper comme jamais.. juste domage que je n'aie pu rester les 2 jours, j ai manqué de temps! comme tu le dis gros de bo mopar et de gens interessant..

l'an prochain j y vais 2 jours garantit! trop cool comme expo!

moi aussi je n'ai pas pu profiter au maximum ... il y avait trops de beaux chars à photographier et de monde à jaser. mais ca vallais vraiment le detour !

je suis entrain de ''uploader'' les photos de la section Dukes of Hazzard du show ... ce qui devrais t'interesser. tu reviendras voir ca ! salut
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  Invité Sam Aoû 01, 2009 10:07 pm

J ai mis pas mal de photos sur mon serveur .
C est assez hot rod , je previens Smile

http://nalinux.dyndns.org/gallery2/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  Nelson Sam Aoû 01, 2009 10:19 pm

MachPat72 a écrit:
Nelson a écrit:ma premiere expérience today a granby... 10 h de route aller retour qui vallais la peine.. j ai triper comme jamais.. juste domage que je n'aie pu rester les 2 jours, j ai manqué de temps! comme tu le dis gros de bo mopar et de gens interessant..

l'an prochain j y vais 2 jours garantit! trop cool comme expo!

moi aussi je n'ai pas pu profiter au maximum ... il y avait trops de beaux chars à photographier et de monde à jaser. mais ca vallais vraiment le detour !

je suis entrain de ''uploader'' les photos de la section Dukes of Hazzard du show ... ce qui devrais t'interesser. tu reviendras voir ca ! salut

Comme tu dis.. trop de monde cool et de voiturre cool que ce soit dans mopar ford ou gm... la section des dukes était très cool avec les jumeau jourdain, charger 69, rosco, phil quirion et billy avec le monaco.. il aurait manqué mon gl Smile et aussi j oubliais il y avait un autre de mascouche je crois... bref très cool la section des dukes...j'ai prit 150 photos aussi today j'en uploaderai p-e

bref la j ai la piqure granby....mes chum me l avait dit si tu vas la après tu va avoir la piqure....

plusieurs belle trouvaille ds les puce aussi!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  ticulbart21 Sam Aoû 01, 2009 10:44 pm

moi aussi je vient d'arriver ont etait 3 chars ensemble peut etre que vous nous avez vue soit a granby ou sur la route il y avait moi avec mon cuda,mon oncle avec son volare 76 et un de mes chums avec son road runner 72 440+6,ont etais parker proche de gus avec son station wagon,j'ai ete pour le saluer mais il etais partit aux puces j'ai quand meme parler a son frere,tres smatt.moi j'y vais depuis 2005 et j'ai la piqure c'est sur,j'aime bien le grand bout de route a faire pour y aller surtout en gang.malheureusement sur la 20 en montant a matin ont a vue un gros cadillac 69´je crois qui a frapper un chevreuil,il avait le devant pas mal magane mais le chevreuil lui etait vraiment tout decapiter,c'est solide un devant de cadillac.j'ai aussi parler a un des frere jourdain avec leurs general lee,et plusieur autre connaissance du monde de l'auto ancienne.ca ma couter seulement 80$ de gaz comparer a l'annee passer qui m'avait couter 130$avec le super a 1,50$,belle economie...

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  cobra429scj Sam Aoû 01, 2009 10:51 pm

Effectivement une TRES belle journée . chaude et humide .

Juste bon pour le bronzage Razz

J'ai bien aimé mon experience avec le torino .. Pour une premiere a granby avec l'auto , ça c'est bien passé . thumleft

Il y avait de tres belle auto en general .

Spécial la gang de general lee qui etait tous ensembles . thumright

Enfin comme dissait plusieurs , une des journées reccord pour les exposants de voitures .

Felicitation

Peut etre bien l'année prochaine je vais remettre ça .

On verra bien d'ici la . ??

_______________________________________________
cobra429scj ( alias Alex pour les intimes )
cobra429scj
cobra429scj
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Zotique(Valleyfield)
Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 23/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  ticulbart21 Sam Aoû 01, 2009 10:53 pm

est ce quelqu'un sait combien de voiture y etais... Question

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  marco_chevy Sam Aoû 01, 2009 10:54 pm

quelqun a pris des photos de pick up chevrolet année 55 a 59 ???
marco_chevy
marco_chevy
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-marc-des-carrieres
Masculin Nombre de messages : 1029
Date d'inscription : 05/05/2008
Voiture(s) : camaro 1969 convertible , chevy truck 55

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  MachPat72 Sam Aoû 01, 2009 11:26 pm

je ne sais pas exactement le nombre de voitures qui étaient présentes ... mais une chose que j'ai bien aimé c'est la diversité de chars à toute les années.

L'an passé si je me souviens bien, il y avait pas mal de ford ... pas mal de Mustangs de toutes les années et une coupe de Torino. Il y a un an je n'avait pas encore ma Mach1 et j'aurais préféré voir plus de Mopar qui ont toujours étés mes modèles de Muscle car préférés ... et bien cette année j'ai été vraiment chanceux. C'était incroyable de voir autant de Mopar de qualité comme ca ... peut-importe que ce soit des clones où non, il y avait toute une belle gamme de produit Chrysler.

Il y en avais partout ... j'ai même pu voir pour la première fois de ma vie en personne, un Dodge Super Bee A12 440 six pack. J'ai du user de pas mal de coups de coudes pour réussir a en prendre quelques photos.

Bref, vraiment Granby c'est LE show au Canada ... je remercie le bon Dieu de nous avoir donné du bon temp pour cet évenement que j'attendais avec impatience.
MachPat72
MachPat72
Mordu
Mordu

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 396
Date d'inscription : 25/06/2009
Voiture(s) : '72 Mach1

http://machpat.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  Le Chat Caméra Sam Aoû 01, 2009 11:41 pm

ticulbart21 a écrit:est ce quelqu'un sait combien de voiture y etais... Question

bonjour !

difficile de donner un chiffre, mais BEAUCOUP !

mon appareil photo numérique, ainsi que mes pieds ont chauffé à blanc ! lol!

photos disponibles bientôt ! Cool
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  ticulbart21 Sam Aoû 01, 2009 11:49 pm

le pire dans tout ca c'Est que j'ai vue un plymouth reliant,un huindai pony,et un mercury linx de 1984 chacun,ou est ce qu'on s'en va avec tout ca... puker

_______________________________________________
y'a pas de fumee sans pneus

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Roadru10
ticulbart21
ticulbart21
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 27/08/2008
Voiture(s) : Dodge Coronet 1969

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  d-666 Sam Aoû 01, 2009 11:49 pm

tres beau show recontrer camaro71 contry boy firebuick et gus.belles trouvailles au puces..(merci contry boy) et beaucoup de belles autos.meme vu mon ancien chevy truck a vendre. (rouge lettré or)
lan prochain je monte cest sur avec mon auto ou lolds a mon pere..

_______________________________________________
granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Th_DSCF0121 granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Th_DSCF1592 granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Th_DSCF0694-1
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  denismal Sam Aoû 01, 2009 11:53 pm

peterbiltman a écrit:Moi jai croisé Denismal a drummondville tentot il ya environ 30 minute Razz je sais pas si il revenais de granby car je lé vue proche de la route 139 Razz

salut peterbiltman

Oui c'est bien moi excuse moi j'ai rien vu I don't want that faut rester concentrer quand on conduit une grosse minoune comme ça siffle je suis descendu de granby pour aller voir les sprint courir a drummond.
Pour granby je crois que c,est trop de véhicule pour la place on avait de la misère a ouvrir les portes a force que c'étais corder serrer Rolling Eyes mais pas grave toujours le fun de voir autant de véhicules :droolll: m'as dire comme ste gars
on n'as vu de toute les couleurs. cheers
Ce fut un plaisir de rencontrer quelques membre du forum dont righoul Dom et GP81 thumright

A+ chinchin
denismal
denismal
Mordu
Mordu

Ville/Région : Danville
Masculin Nombre de messages : 352
Date d'inscription : 22/05/2006
Voiture(s) : Riviera 69

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  peterbiltman Sam Aoû 01, 2009 11:58 pm

chinchin ;)

_______________________________________________
Peterbiltman ___ http://www.lecramdiecast.piczo.com
granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Lecramdiecast
peterbiltman
peterbiltman
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2007
Voiture(s) : 1/18 CUSTOM Plymouth Fury 1958,Dodge Demon 1971,Plymouth Duster 1973

http://lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  mustangii Sam Aoû 01, 2009 11:58 pm

bigdan a écrit:j`arrives de granby ....je me suis trouvé 2 magnums die cast un 1/18 noir et un gold 1/32 ......
et miracle : un set de manifolds de SRT8 pour mon magnum .....merci a Hulk de NRJ qui avait ac en stock ! le gars y, bein heureux !

pi countryt boys' est trouver de quoi que je l' envie , un hood + couvert de valise de hurst olds 83 mint ........chanceux vas !


pi j' ai vu [our firebuick un regal ds le 1/18 ,silver ......

il fesiat chaud et humide mais mon coeur est sul high!
il y avait un shifter lightning rod aussi a vendre dans le meme cool-blue coin et un rpm de shelby pas tres loin du kioske des chums des abc:cheers: je suis ben content d,en avoir vu quelques uns de la gang lucoo et j'ai meme pris en photo le wagon a gus avec les cornes dessus tpout ceux j,ai vu de la gang je suis content de vous avoir vu mettons que ceux avrec le chandail des ABC vous avez ete facile a identifier a part que je n,ai pas la memoire tres longue sur les visages et noms doh mais ce n,est pas grave c,est pas intentionnel

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  mustangii Dim Aoû 02, 2009 12:05 am

ou tu as pris le monaco blanc j'etais juste le kioske presque en face ou y a le chemin de terre jai vu vraiment pas mal de monde des abc sauf reghoule que je n'ai pas croiser cette année et yves5458 qui est venu pour les pieces qu'il m'avait demander mais j'etais parti porter des cartes d,affaires ou il y avait d'autres mustang II mais je sais que c'est une bonne personne de parole j'ai hate de lui serrer la pince et lui donner ses pieces mises de cotés et deja payées le genre de clients que tout le monde aime vendre des pieces cheers

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - 28e édition du Granby International - Page 5 Empty Re: 28e édition du Granby International

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum