Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Question sur joint de firewall sealé au corking

2 participants

Aller en bas

Question sur joint de firewall sealé au corking Empty Question sur joint de firewall sealé au corking

Message  Cadillac Jack Lun 06 Juil 2009, 22:05

Salut les boys!!! Là j'en ai une bonne pour vous... Ya pas longtemps, j'ai re-sealé à l'uréthane le joint de firewall coté helper parce que le corking original était craqué et laissait entrer l'eau dans GP... Mais là l'affaire c'est que la job est très efficace mais coté esthétique, ca m'énarve en tab...!!! La question est: si j'enlève la boite à chaufferette (dépendament si c'est faisable sans trop de trouble....mon livre va me le dire...), est-ce que ca serait recommandé de GRATTER AU SCISEAU A FRETTE PUIS FINIR A LA BROSSE D'ACIER POUR ENLEVER LE CORKING et après lui redescendre une couche d'uréthane??? scratch scratch scratch Thanks d'avance les boys! thumleft

_______________________________________________

---I once had some nice mopars but...DAMN!, there's NOTHING like a SWEET GM!!!!


Question sur joint de firewall sealé au corking Aacadi10

Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Question sur joint de firewall sealé au corking Empty Re: Question sur joint de firewall sealé au corking

Message  mustangii Mar 07 Juil 2009, 11:20

heu oui c'est certain qui faut tu enleves le vieux mais pkoi pas aller dans un autoparts pis acheter du vrai sealer a body a place ca reste flexible plus que l'urethane

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Question sur joint de firewall sealé au corking Empty Re: Question sur joint de firewall sealé au corking

Message  Invité Mar 07 Juil 2009, 20:08

Pour les joints en silicone , dans les salles de bains , je mets du papier a masquer de peinture . Une fois le produit en place , je lisse avec le doigt et je retire immediatement ( tres important pour le silicone , sinon ca laisse un rebord qui va pogner la crasse ) le papier . Ca fait des joints quasiment parfaits avec un peu d habitude .
Je ne sais pas si on peut appliquer la technique sur du sealer , mais c est mes 2 sous ..
Je ne sais pas si tu a l habitude , mais c est important de garder un debit constant avec le gun . Avec l avoir coupé en biseau , je lui fait un petit bout plat avec l Xto , ca aide a bien le plaquer a sa place le Mono / Silicone .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question sur joint de firewall sealé au corking Empty Re: Question sur joint de firewall sealé au corking

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum