map des cours a scrap du québec

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Re: map des cours a scrap du québec

Message  Mopar le Jeu 14 Juil 2011, 16:49

@kowalsky a écrit:
@mopar_style a écrit:je sais pas si vous en avez parler mais ya la cour a Sylvain Gaucher st-guillaume ya du stock pas mal mais depuis qu'il vend sur ebay sa part pas mal vite

Té en retard dans les nouvelles... ça fait au moins 5 ans qu'il a tout pressé... Il as vendu sa maison et son garage de St-Guillaume... C'est une compagnie de transport maintenant!!! Il reste à Drummondville maintenant....

À St-Guillaume c'est un vendeur de tracteur et de machinerie agricole qu'il y a la maintenant!!!

2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1305
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Message  mopar_style le Jeu 14 Juil 2011, 17:24

ouais dsl jme suis tromper de place jétais au courant que yavais tout presser pis déménager... jai eu l'occasion d'y aller 2 fois voir sa scrap avant son déménagement stai vraiment nice mais jai pas pris de photo.
tk si quelqun en a gêner vous pas j'ai vu sa nouvelle scrap mais ya pas mal moin de chose ya garder le best c'est tout.

et voila voici quelque une des photos que j'ai pris lors de ma dernière visite ché Sylvain
mopar_style
Régulier
Régulier

Ville/Région : Dans le Nord
Masculin Nombre de messages : 52
Voiture(s) : Challenger 392Hemi , Charger 1973 440 4 speed , Ram 2500 cumming

Message  mopar_style le Ven 15 Juil 2011, 12:34

surement que yan as une couple qui ont été vendu depuis le temps
mopar_style
Régulier
Régulier

Ville/Région : Dans le Nord
Masculin Nombre de messages : 52
Voiture(s) : Challenger 392Hemi , Charger 1973 440 4 speed , Ram 2500 cumming

Message  Invité le Ven 15 Juil 2011, 15:31

Ouais ben Firebuick et moi on a fait un pteit tour du coté de JR aujourd'hui et il semble avaoir beaucoup de stock la, mais pas pu rien voir, c'est tout caché derrierre des cloture pleines. Pis en dedans difficile de voir une émotion sur le visage du jeune au comptoir. Mais ca reste une bonne adresse pour avoir des pieces!

Invité
Invité

Chez Pieces d'autos Classique JR a St-Clet...

Message  tiouis1964 le Lun 12 Mar 2012, 03:32

J'ai passer par hasard devant chez JR aujourd'hui en me promenant, et voici ce qu'il y avait devant la batisse.Un Charger R/T 1969 pour restaurer, une dizaines d'autres chars des annees 40,50,60. Un Swinger 70 restaurer , et un mustang decapotable 1967 pas a vendre. J'ai deja ete il y a environ 30 ans, et a ce temps la on pouvait se promener partout. meme au deuxieme etage, et il nous montrait lui meme ces pieces rare. Y'avait demonter une Shelby 68, un cuda GranCoupe 70, etc... Faut croire qu'avec les annees il ses endurcit ! Aujourd'hui dimanche, je n'ai pas pu le voir...
tiouis1964
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Mascouche
Masculin Nombre de messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001533847266&v=inf

Message  David Starsky le Jeu 22 Mar 2012, 01:17

@tiouis1964 a écrit:J'ai passer par hasard devant chez JR aujourd'hui en me promenant, et voici ce qu'il y avait devant la batisse.Un Charger R/T 1969 pour restaurer, une dizaines d'autres chars des annees 40,50,60. Un Swinger 70 restaurer , et un mustang decapotable 1967 pas a vendre. J'ai deja ete il y a environ 30 ans, et a ce temps la on pouvait se promener partout. meme au deuxieme etage, et il nous montrait lui meme ces pieces rare. Y'avait demonter une Shelby 68, un cuda GranCoupe 70, etc... Faut croire qu'avec les annees il ses endurcit ! Aujourd'hui dimanche, je n'ai pas pu le voir...

J'ai appelé pour le Charger 69, il m'a dit que ce n'est pas un projet, mais il le vend en pièces détachées. C'est drôle, mais sur la photo de google map le char avait l'air complet. Est-ce qu'il est encore au complet ? Si oui, et bien, peut-être qu'il demande cher pour ses pièces.
David Starsky
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 141

Charger R/T 1969

Message  tiouis1964 le Jeu 22 Mar 2012, 01:52

Il est encore complet et rien n'a encore ete demonter de sur ce Charger !!!!!!!
tiouis1964
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Mascouche
Masculin Nombre de messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100001533847266&v=inf

Message  mustangii le Ven 23 Mar 2012, 00:42

@David Starsky a écrit:

Si oui, et bien, peut-être qu'il demande cher pour ses pièces.
pour certain c'est cher pour d'autre non la raretée de la piece fait le prix et comme les pieces de mopar sont plus rare le prix va en conséquence.. plus il va y avoir de la repro plus les prix vont etre abordable.... d'ici la le gros bout du baton est au vendeur....

Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Message  David Starsky le Sam 24 Mar 2012, 02:41

@mustangii a écrit:
@David Starsky a écrit:

Si oui, et bien, peut-être qu'il demande cher pour ses pièces.
pour certain c'est cher pour d'autre non la raretée de la piece fait le prix et comme les pieces de mopar sont plus rare le prix va en conséquence.. plus il va y avoir de la repro plus les prix vont etre abordable.... d'ici la le gros bout du baton est au vendeur....

Il y a une personne que je connais qui est allé v'là 6 ans et le char était là et au complet et là en 2012, le char est encore au complet donc, je trouve ça très bizarre. Peut-être qu'il demande 1000$ pour une porte. En temps normal, un charger se fait déshabiller au complet si je me fit aux autres cours à scrapes où il y avait ce type de véhicule.
David Starsky
Régulier
Régulier

Message  reghoule le Sam 24 Mar 2012, 07:10

@tiouis1964 a écrit:J'ai passer par hasard devant chez JR aujourd'hui en me promenant, et voici ce qu'il y avait devant la batisse.Un Charger R/T 1969 pour restaurer

C'est tu le orange? Si oui c'est pas un vrai RT et il m'avait dit que c'était pour son fils sait pas D'après moi ya eu une perte d'intéret, ça fait 4 ans de ça.
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6514
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Message  David Starsky le Sam 24 Mar 2012, 22:43

@reghoule a écrit:
@tiouis1964 a écrit:J'ai passer par hasard devant chez JR aujourd'hui en me promenant, et voici ce qu'il y avait devant la batisse.Un Charger R/T 1969 pour restaurer

C'est tu le orange? Si oui c'est pas un vrai RT et il m'avait dit que c'était pour son fils sait pas D'après moi ya eu une perte d'intéret, ça fait 4 ans de ça.

Oui c'est lui
David Starsky
Régulier
Régulier

Message  David Starsky le Lun 09 Avr 2012, 23:21

J'avais appelé pour le Charger 69 v'là 3 semaines et il m'avait dit que ce n'était pas un projet, mais il le vendait en pièces détachées. J'ai décidé de rappeler v'là quelques jours pour cette voiture et là, voilà, elle n'est plus à vendre en pièces maintenant...ça l'air bizarre comme cour à scrape. À toutes les semaines ils changent de discours faut croire.
David Starsky
Régulier
Régulier

Message  Le Chat Caméra le Mar 10 Avr 2012, 20:03

bonjour !

Y aurait-il une place pas trop loin de Montréal qui accepterait les visiteurs avec une Caméra ?

La saison photo tarde à venir et j'irais me pratiquer sur ce genre de territoire qui offre beaucoup de défi pour un Kodak-man à la recherche de surprise...

Publicité gratuite garanti... au nombre de photos que je prend ! Cool

Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10532

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/le.chat.camera/

Message  cougar68 le Mar 10 Avr 2012, 20:36

Toujours pas de nouvelle de St-Eugene .

cougar68
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 572
Voiture(s) : cougar 1968

Message  mustangii le Mar 10 Avr 2012, 23:47

moi j'ai pas été a st eugene encore... mais normalement dans 3 semaines ca devrait etre la journée porte ouverte de M Colmor si les dates sont encore les memes qu'a l'habitude

Légende
Légende

Message  Le Chat Caméra le Mer 11 Avr 2012, 03:27

@mustangii a écrit:moi j'ai pas été a st eugene encore... mais normalement dans 3 semaines ca devrait etre la journée porte ouverte de M Colmor si les dates sont encore les memes qu'a l'habitude

bonjour !

→ 06 mai 2012 - St-Amable - Portes ouvertes à la casse Colmor : http://www.docstoc.com/docs/114961195/Calendrier-2012

@cougar68 a écrit:Toujours pas de nouvelle de St-Eugene .

Je pensais justement à cette cour-là, mais je sais pas si le Sieur ben "open" au visite-kodak... sait pas

Voit-on encore de ces annonces sur le net ?
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10532

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/le.chat.camera/

Message  cougar68 le Ven 13 Avr 2012, 21:57

Oui il annonce sur LesPac .

cougar68
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 572
Voiture(s) : cougar 1968

Message  Mm le Mer 25 Juil 2012, 01:38

@mustang200ci a écrit:J'ai déjà arrêté pour prendre des photos il y a quelque année et le monsieur voulais pas Sad employé seulement, a moins qu'il ai changé d'idée, s'il saurait à quel point c'est bon pour le chiffre d'affaire de laissé prendre des photos dans sa cour et que ce soit publié sur des forums comme ici, je peut vous dire que Rustic au États en a vue passer des québécois depuis que j'ai mis des photos ici Twisted Evil

salut
Le plus drôle, c'est que se sont les clients comme toi qui lui font SA publicité. Il pourrait pas lui-même annoncer son magasin et son stock? Une liste de ces 600 chars, pourquoi pas?

Si j'étais propriétaire d'une cour? Je mettrais une liste des autos que j'ai sur mon terrain sur mon site internet ou ici sur le forum.

On se comprends que garder ces vieilles autos là n'est p-ê pas payant, trop peu de vente de pièces. Par contre, quand c'est le bordel total ou que le client sais même pas d'avance si son modèle recherché est présent dans la cour, le client ira voir ailleurs et ça, ça aide pas aux ventes non plus!

Dans mes cours aux HEC en commerce, les cours de scrap ont été utilisées comme des exemples de mauvaise gestion. Les plus sérieuses ont un inventaire informatisé, des pièces sont répertoriées, etc. Impossible de penser qu'ils peuvent faire ça pour nos anciennes, encore une fois trop peu de vente. Par contre, juste de publier une liste des autos, un meilleur contrôle de la végétation dans la cour et déjà ça ferait une différence.
Mm
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Féminin Nombre de messages : 132
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)

Message  mustangii le Mer 25 Juil 2012, 02:35

@Mm a écrit:
@mustang200ci a écrit:J'ai déjà arrêté pour prendre des photos il y a quelque année et le monsieur voulais pas Sad employé seulement, a moins qu'il ai changé d'idée, s'il saurait à quel point c'est bon pour le chiffre d'affaire de laissé prendre des photos dans sa cour et que ce soit publié sur des forums comme ici, je peut vous dire que Rustic au États en a vue passer des québécois depuis que j'ai mis des photos ici Twisted Evil

salut

Le plus drôle, c'est que se sont les clients comme toi qui lui font SA publicité. Il pourrait pas lui-même annoncer son magasin et son stock? Une liste de ces 600 chars, pourquoi pas?

Si j'étais propriétaire d'une cour? Je mettrais une liste des autos que j'ai sur mon terrain sur mon site internet ou ici sur le forum.

On se comprends que garder ces vieilles autos là n'est p-ê pas payant, trop peu de vente de pièces. Par contre, quand c'est le bordel total ou que le client sais même pas d'avance si son modèle recherché est présent dans la cour, le client ira voir ailleurs et ça, ça aide pas aux ventes non plus!

Dans mes cours aux HEC en commerce, les cours de scrap ont été utilisées comme des exemples de mauvaise gestion. Les plus sérieuses ont un inventaire informatisé, des pièces sont répertoriées, etc. Impossible de penser qu'ils peuvent faire ça pour nos anciennes, encore une fois trop peu de vente. Par contre, juste de publier une liste des autos, un meilleur contrôle de la végétation dans la cour et déjà ça ferait une différence.
je préfere que ce genre de place reste low profile et pouvoir profiter des prix avantageux que ca devienne comme les cours de récentes et que chaque piece coute le prix qu'ils ont payé le char...

Légende
Légende

Message  ADM le Jeu 26 Juil 2012, 22:44

@mustangii a écrit:
@Mm a écrit:

je préfere que ce genre de place reste low profile et pouvoir profiter des prix avantageux que ca devienne comme les cours de récentes et que chaque piece coute le prix qu'ils ont payé le char...
Au moins les pièces restent disponible pour la vente ... une cour pas affiché ou sa végete depuis des années , du jour au lendemain ca risque d'être presser et TOUT est perdu . C'est 2 facons de voir ca moi je préfere la première .

Pour les "visiteurs de nuits" , Sears et autres bijouteries mettent les photos de leurs bijoux dans les catalogues , internet , etc... depuis des décenies et se font pas volé plus pour autant ... les gars de vieux chars dans vos coins sont-ils des criminels si redoutables que ca affraid Razz
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13901

Message  mustangii le Jeu 26 Juil 2012, 22:52

ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie... ne pas oublier que la nuit pas de systeme d'alarme ni de camera c'est rien enjamber une cloture ou y aller le dimanche.... il ne faut pas oublier que plusieurs scrap les proprios ne sont pas toujours dans la maison devant la scrap... quand c'est pas les voleurs des fois c'est les vandales...

Légende
Légende

Message  ford_truck le Dim 16 Fév 2014, 21:10

Je viens de trouver ca, je sais pas si quelqu'un connais...
http://www.garagepem.com/index.php

ford_truck
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-lin
Masculin Nombre de messages : 918
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special

Message  mustangii le Dim 16 Fév 2014, 22:19

ca ne me dis rien

Légende
Légende

Message  eldan le Dim 16 Fév 2014, 22:35

@ford_truck a écrit:Je viens de trouver ca, je sais pas si quelqu'un connais...
http://www.garagepem.com/index.php

C'est loin pas juste à peu près,je viens de vérifier,c,est dans le coin de Notre-Dame-Du-Nord.
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3385
Voiture(s) : century 2004,vibe 2007

Message  Danduc le Dim 16 Fév 2014, 22:47

À 8H de route de Mtl. ....

Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 536
Voiture(s) : Mustang Mach-1 1973, Big Block, Mustang 1972 Coupé (projet)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.montrealmustang.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant