Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

+17
LuxuriousMontreaL
dbildvil
MrZ28
denismal
Chevy57
d-666
Valiant 65
michel rs
REDVETTE73
350 V8
prestigieux
GUS_BazouMan
doum454
Fifty Seven
427copoz
peterbiltman
Chevy38
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Chevy38 Lun 10 Aoû 2009, 09:42

Salut,

Richmond en Estrie en est à sa 5 ième exposition de voitures anciennes. Il semble que cette année, le site sera différent des années passées. Selon la fiche sur le lien proposé, l'événement se déroulera dans un parc du centre-ville sur la rue Principale.

À noter également que pour la première année, tous, exposants comme visiteurs seront admis gratuitement. J'ai personnellement assisté à la troisième en 2007 qui, à mon avis était très bien organisée. De nombreux prix de présence sont tirés à toutes les 15 minutes. Il y aura aussi un orchestre, tout comme par les années passées, créant une belle ambiance.

Voir le lien pour plus de détails

http://www.ville.richmond.qc.ca/auto.htm


Dernière édition par Chevy38 le Lun 10 Aoû 2009, 09:46, édité 1 fois
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  peterbiltman Lun 10 Aoû 2009, 09:45

moi j'y étais l année passé avec michel RS c'étais asser le fun

_______________________________________________
Peterbiltman ___ http://www.lecramdiecast.piczo.com
5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Lecramdiecast
peterbiltman
peterbiltman
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2007
Voiture(s) : 1/18 CUSTOM Plymouth Fury 1958,Dodge Demon 1971,Plymouth Duster 1973

http://lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Chevy38 Lun 10 Aoû 2009, 14:31

Salut Peterbiltman,

Ce n'est pas encore certain si je vais y aller ou pas, plusieurs facteurs peuvent influencer ma décision. En tout cas, si nous y allons, n'hésite pas à passer nous saluer!

Tu as trouvé ça intéressant l'an passé et j'ai l'impression que cette année, ce le sera encore davantage puisque ce sera dans un parc au centre-ville ... j'adore ce type de site, c'est un peu comme dans le temps où les centre-villes étaient vivants ... avant les centres commerciaux. Bien sûr, toi tu n'as pas connu ça mais tes parents probablement oui! (les 50 ans et +). Je me souviens qu'à Drummondville, où une de mes soeurs habitait, le vendredi soir, dans les années 60, c'était la parade des chars sur les rues du centre-ville (Hériot, Brock et Lindsay) pare-choc à pare-choc où chacun faisait son petit show! C'était le même phénomène sur la rue Notre-Dame au centre-ville de Victoriaville où j'habitais! Quels souvenirs! Rolling Eyes

Chevy38 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  427copoz Lun 10 Aoû 2009, 17:31

Salut
Cool
j'adore ce type de site, c'est un peu comme dans le temps où les centre-villes étaient vivants ... avant les centres commerciaux. Bien sûr, toi tu n'as pas connu ça mais tes parents probablement oui! (les 50 ans et +). Je me souviens qu'à Drummondville, où une de mes soeurs habitait, le vendredi soir, dans les années 60, c'était la parade des chars sur les rues du centre-ville (Hériot, Brock et Lindsay) pare-choc à pare-choc où chacun faisait son petit show! C'était le même phénomène sur la rue Notre-Dame au centre-ville de Victoriaville où j'habitais! Quels souvenirs!
j'approuve la motion thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Fifty Seven Lun 10 Aoû 2009, 17:50

Je devrais y être, reste juste à vérifier avec la SAAQ la longueur qui peut dépasser d'une remorque scratch À moins que quelqu'un ici puisse me renseigner, je lance un appel....

_______________________________________________
5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  doum454 Lun 10 Aoû 2009, 18:21

Fifty Seven a écrit:Je devrais y être, reste juste à vérifier avec la SAAQ la longueur qui peut dépasser d'une remorque scratch À moins que quelqu'un ici puisse me renseigner, je lance un appel....
voici pour ton appel
http://www.saaq.gouv.qc.ca/prevention/remorque/index.php

_______________________________________________
tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454
doum454
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : nouveau québec
Masculin Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  GUS_BazouMan Lun 10 Aoû 2009, 18:35

hum je vais y pensser pour dimanche, ca serait lfun
mais samedi je vais etre au show de coaticook

_______________________________________________
si vous etes du genre a vous brosser les genoux en aérosol tout en savourant une bouteille de patates VHS en cuir véritable sans choléstérol et qui éloigne les moustiques, fumez pepsi-bismol, le seul dentifrice qui vous donne l'heure exacte sans laisser de pélicules grasses au plafond
GUS_BazouMan
GUS_BazouMan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 3009
Date d'inscription : 02/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Laurentian Safari '78, Chevette '87, Volvo 240 '86

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Fifty Seven Lun 10 Aoû 2009, 18:53

Merci Doum, mais y'a rien sur ce qui dépasse de la remorque. salut Si j'ai bien calculé, il va dépasser entre 36" et 40". Question

_______________________________________________
5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  doum454 Lun 10 Aoû 2009, 19:01

il avait un petit paragraphe qui en parlait.
Soyez visible!

Si le chargement dépasse l'arrière de la remorque de plus d'un mètre, il est obligatoire d'installer un drapeau rouge ou un panneau réfléchissant à l'extrémité du chargement;
Si vous circulez la nuit, installez sur la charge un feu rouge visible à au moins 150 mètres de l'arrière et des côtés;
Si vous circulez lentement, installez un triangle avertisseur réfléchissant de couleur orange

_______________________________________________
tout ce qui vaut la peine d'etre fait merite la peine d'etre bien fait
doum454
doum454
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : nouveau québec
Masculin Nombre de messages : 1497
Date d'inscription : 28/07/2008
Voiture(s) : chevelle 74

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  peterbiltman Lun 10 Aoû 2009, 19:22

Chevy38 a écrit:Salut Peterbiltman,

Ce n'est pas encore certain si je vais y aller ou pas, plusieurs facteurs peuvent influencer ma décision. En tout cas, si nous y allons, n'hésite pas à passer nous saluer!

Tu as trouvé ça intéressant l'an passé et j'ai l'impression que cette année, ce le sera encore davantage puisque ce sera dans un parc au centre-ville ... j'adore ce type de site, c'est un peu comme dans le temps où les centre-villes étaient vivants ... avant les centres commerciaux. Bien sûr, toi tu n'as pas connu ça mais tes parents probablement oui! (les 50 ans et +). Je me souviens qu'à Drummondville, où une de mes soeurs habitait, le vendredi soir, dans les années 60, c'était la parade des chars sur les rues du centre-ville (Hériot, Brock et Lindsay) pare-choc à pare-choc où chacun faisait son petit show! C'était le même phénomène sur la rue Notre-Dame au centre-ville de Victoriaville où j'habitais! Quels souvenirs! Rolling Eyes

Chevy38 salut

Sa devais etre telement le fun ... il y'en a encore aujourdui sur la lindsay et sa se revire vers la heriot pour le retour ... start

PS: ouais si je suis présent je vais aller vour dire bonjour :D

_______________________________________________
Peterbiltman ___ http://www.lecramdiecast.piczo.com
5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Lecramdiecast
peterbiltman
peterbiltman
Mordu
Mordu

Ville/Région : Drummondville
Masculin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 08/08/2007
Voiture(s) : 1/18 CUSTOM Plymouth Fury 1958,Dodge Demon 1971,Plymouth Duster 1973

http://lecramdiecast.piczo.com

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Fifty Seven Lun 10 Aoû 2009, 20:00

doum454 a écrit:il avait un petit paragraphe qui en parlait.
Soyez visible!

Si le chargement dépasse l'arrière de la remorque de plus d'un mètre, il est obligatoire d'installer un drapeau rouge ou un panneau réfléchissant à l'extrémité du chargement;
Si vous circulez la nuit, installez sur la charge un feu rouge visible à au moins 150 mètres de l'arrière et des côtés;
Si vous circulez lentement, installez un triangle avertisseur réfléchissant de couleur orange

Ben oui Embarassed , suffisait juste de lire comme il faut cheers Un gros MERCI salut

_______________________________________________
5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Chevy38 Lun 10 Aoû 2009, 20:21

Il faut préciser que cette année, c'est une nouvelle formule et que le samedi, il n'y a pas vraiment d'exposition durant la journée. En fait, le tout semble débuter vers 17h au centre-ville où les voitures seront exposées et où ceux qui le veulent peuvent se costumer "style rétro". À cet endroit, il y aura un groupe rock, "The Wonder's Band" qui donnera un spectacle.

Sur le programme on mentionne ceci:


Samedi, le 15 août

Arrivez Costumé lors de la soirée Rétro, le centre-ville prend les airs des années 50 et 60,
Prix de présence pour les gens costumés.


17h00

Exposition voitures anciennes

20h00

Soirée Rétro Costumée

Spectacle The Wonder’s Band

Parc Urbain, rue Principale de Richmond


Il semble que le tout soit entièrement gratuit pour tous.

Pour dimanche, le lendemain, au même endroit, l'exposition débute à 10h
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Fifty Seven Lun 10 Aoû 2009, 21:14

Si ca va comme je veux, j'décolle vendredi en PM thumleft . Interressant le programme de samedi salut

_______________________________________________
5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Chevy38 Mar 11 Aoû 2009, 08:55

Le samedi soir, c'est le spectacle du groupe "The Wonders Band" groupe qui était à l'International de Granby le 2 août dernier. Peut-être que certains les ont vu en spectacle; ils étaient au festival rétro de St-Hyacinthe au mois de juin ainsi qu'au festival rétro de Joly en juillet. voici leur site http://www.thewondersband.ca/Calendrier.html

Je n'aurai pas la chance de les voir le samedi mais il semble que ce sera bon ... et tout ça gratuitement! thumleft
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty exposition a richmond

Message  prestigieux Mar 11 Aoû 2009, 09:17

Salut les amateurs d autos.
Je voudrais savoir si un du forum a deja été a l exposition de richmond.
Si il y a plusieurs activités le nombre d autos et le parking est sec.
Je sais pas si a vos la peine de si rendre car ils annonces de la belle température pour
la fin semaine le trajet doit etre surment beau on sait jamais il peut y avoir un grand am
dans un champs ou près d un garage a l abandon.
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  350 V8 Mar 11 Aoû 2009, 09:30

je sait que chevy 38 y`a été souvent d`aprés ce lien Smile accueil , section ``activités``

https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/5-ieme-exposition-de-richmond-15-et-16-aout-t11595.htm

et aussi une expo a coaticook et selon gus bazouman y`a des belle voiture a voir

https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/auto-moto-show-coaticook-t6069.htm?highlight=coaticook

Coaticook Auto-moto show
Description : Le rendez-vous de l'été pour les passionnés d'autos et de motos. Des voitures de rêve, des motos uniques, des bancs d'essais, de l'animation et un spectacle en soirée.

Lieu : Centre-ville de Coaticook
Municipalité(s) : Coaticook
Heure : Toute la journée le 15 août
350 V8
350 V8
Légende
Légende

Ville/Région : sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 5530
Date d'inscription : 24/12/2006
Voiture(s) : toyota corolla station wagon 1996

https://youtu.be/P3SDZY7isiM

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  REDVETTE73 Mar 11 Aoû 2009, 09:46

moi je serai présent dimanche sunny salut salut
REDVETTE73
REDVETTE73
Régulier
Régulier

Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2009
Voiture(s) : corvette

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  REDVETTE73 Mar 11 Aoû 2009, 09:58

salut moi sa fait trois ans que j y vais le dimanche, toujours beaucoup d autos tres beau site et des gens tres acceuillent thumright salut
REDVETTE73
REDVETTE73
Régulier
Régulier

Masculin Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 06/01/2009
Voiture(s) : corvette

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  michel rs Mar 11 Aoû 2009, 20:21

moi aussi dimanche thumleft salut salut
michel rs
michel rs
Mordu
Mordu

Ville/Région : chevroletville
Masculin Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty re 5 ieme richmond

Message  Valiant 65 Mar 11 Aoû 2009, 20:29

j espere etre la dimanche.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Chevy38 Mer 12 Aoû 2009, 09:02

prestigieux a écrit:Salut les amateurs d autos.
Je voudrais savoir si un du forum a deja été a l exposition de richmond.
Si il y a plusieurs activités le nombre d autos et le parking est sec.
Je sais pas si a vos la peine de si rendre car ils annonces de la belle température pour
la fin semaine le trajet doit etre surment beau on sait jamais il peut y avoir un grand am
dans un champs ou près d un garage a l abandon.

Salut prestigieux,

Personnellement j'y suis allé en 2007 mais cette fois-ci, l'exposition se déroule à un endroit différent, dans un parc au centre-ville. On peut s'imaginer que ce sera un terrain sec, surtout qu'il fera beau à partir de jeudi; si c'était trempé, ce ne le sera certainement plus samedi et dimanche. En ce qui me concerne, si j'y vais, ce sera le dimanche car le samedi, c'est seulement en fin d'après-midi que cela débute. Par contre, le gros show avec "The Wonder's Band" c'est le samedi soir dans le centre-ville.

À mon avis, il devrait y avoir pas mal de voitures, particulièrement avec cette nouvelle formule où tout est gratuit pour tous (exposants et visiteurs). En 2007, il devait y avoir ± 200 voitures, on peut s'imaginer, qu'avec le beau temps, ça devrait être encore davantage. Aussi, Richmond est bien situé, avec plusieurs villes tout autour: Sherbrooke, Drummondville, Victoriaville, Asbestos/Danville, Granby, Magog ...

Chevy38 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  d-666 Mer 12 Aoû 2009, 11:45

cest dans quel coin richmond? a combien de temps de thetford-mines environs? merci

_______________________________________________
5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Th_DSCF0121 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Th_DSCF1592 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Th_DSCF0694-1
d-666
d-666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st francois(beauceville)
Masculin Nombre de messages : 862
Date d'inscription : 03/02/2008
Voiture(s) : 77skylark454bbc,90blazer 8``lift,06 impala 9c1,96 buick roadmaster limited

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Chevy38 Mer 12 Aoû 2009, 13:52

Salut d-666,

Richmond est situé à environ 25 miles de Sherbrooke
.......................................25 miles de Drummondville
...................................... 40 miles de Victoriaville
...................................... 10 miles de Danville/Asbestos
...................................... 20 miles d'Acton-Vale
...................................... 60 miles de Granby
...................................... 70 miles de Thetford

Personnellement, j'habite la région de Thetford (à ± 20 miles au sud) et ça me prend environ 1:15h pour m'y rendre car ce n'est pas très direct comme route, comme si j'habitais à Victo ou à Drummond par exemple. Je dois passer par Beaulac puis aller vers Ham-Nord, St-Adrien et ensuite tourner vers Asbestos et Danville qui est à une dizaine de miles de Richmond.

voir la carte de Richmond: http://maps.google.ca/maps?hl=fr&q=Richmond%20Qu%C3%A9bec&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Fifty Seven Jeu 13 Aoû 2009, 19:25

Ben voilà, les dés sont jetés. Demain midi on part pour Richmond, le temps d'installer le 57 en arrière du motorisé. C'est ma 1ère expérience du genre shakng2 et c'est pourquoi j'ai choisi Richmond, trajet facile, plât et pas très loin. Mon coeur est à St-Bruno thumleft et si c'était pas des côtes du parc, c'est là que j'irais passer la fin de semaine car la majorité de mes chums y seront salut . Mais on va s'amuser quand même, j'suis sur de voir quelqu'uns de mes chums et des membres ABC. Prenez une couple de chinchin à ma santé à St-Bruno car je vais faire de même à Richmond pour vous. Au plaisir salut

_______________________________________________
5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Chevy38 Jeu 13 Aoû 2009, 21:36

Salut Fifty Seven,

Comme ça ce sera ta première sortie avec ta Ford sur un trailer! As-tu un photo de ton kit?

J'ai bien hâte de voir ça, c'est toujours impressionnant de voir un véhicule ancien sur un trailer, ça l'air IMPORTANT et PRÉCIEUX thumright

En tout cas,si tu n'as pas de photos, nous te verrons sûrement à Richmond malgré que la 57 ne sera pas sur le trailer! Sad
.... Où seras-tu installé à Rchmond avec ton motorisé?

Il est possible que ma douce et moi soyons là le samedi plutôt que dimanche pour exposer et voir le spectacle du groupe "The Wonder's Band" ... puis nous retournerons chez-nous après le spectacle ... hummm, on n'a pas tous les moyens de se payer un Winnebago! Wink

Au plaisir de te voir à Richmond chinchin

Chevy38 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août Empty Re: 5 ième exposition de RICHMOND 15 et 16 août

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum