Rochester quadrajet

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Message  revving350 Mar 08 Sep 2009, 14:18

Mon carburateur d'origine a probablement une microcraque a l'interne, je n'ai jamais pus le tuner correctement. Il y a a vacumm leak en qq part, deux shop specialisé ont l'ont rebuilder qui et non jamais réussi a le faire marcher correctement.
Mon moteur, un 455 olds d'origine nouvellement rebuild, 300 mil over, un cam tres léger, 9.3 de compression. Le distributeur est celui d'origine mais j'ai changé les pointes pour un systeme Pertronix avec un coil haut voltage,

Bon, 500$ de rebuild de carbu plus tard, je prend les choses dans mes mains et je me trouve un carbu avec exactement le meme numero de piece sauf qu'il est pour 1971 au lieu d'un 1970. Les primairy metering rod sont pareil d'une année a l'autre mais les secondaire sont different. j'ai recu le carbu, je l'ai mis sur mon char et il fonctionne relativement bien meme si il est sale et n'as pas l'air d'avoir été rebuilder une fois dans sa vie.

Je me suis 'amusé' a comprendre et a rebuilder ce Quadrajet. je l'ai nettoyer avec du gunk, remis ensemble, défait une couple de fois parce que j'avais oublier des morceau, etc...so far so good. j'ai maintenant un idle qui fluctue quasiment pas, un vacuum d'environ 18-19 lbs qui bouge pas trop. Pompe d'acceleration fonctionne bien, reponse excellente a date. Pour la flotte, les instructions du kit de rebuilt me disait d'ajuster a 1/4 de pouce pour tout les carbu dans les debuts 1970 mais j'avais remarquer que la flotte de mon ancien avais été ajusté a 12/32 environ. J'ai essayer le 1/4 de pouce au début mais le carbu marchait pas excellent. Quand j'ai ajusté a 12/32, j'ai eu un amelioration...enfin je crois.

Quand j'ouvre les 2 barils secondaire a WOP. Acceleration mais hésitation, pas smooth-smooth, on sent le moteur raté en accelerant, pas l'air a avoir de boucane noir qui indiquerait etre trop riche. J'ai essayer les metering secondaire de l'ancien carbu (qui on une shape a la pointe vraiment differente) et ca fait la meme chose. Ce que je me demande c'est qu'il n'y a pas vraiment d'autre chose de ben compliquer dans les secondaires: les trappes ouvrent quand le vacuum disparait, les metering rod ouvre totalement et ya pas vraiment d'autre ajustement. Je me demande aussi si mon avance mécanique a un role a jouer sur le feeling d'hésitation du moteur. J'ai un kit de spring mais j'ai perdu les instructions de comment faire l'ajustement de l'avance mecanique; il ping un peu a WOP juste avant que les secondaires embarquent.

Aussi, les vis d'Ajustement de l'idle, on m'as toujours dit que tu regle a 1.5-2 tours en partant et que tu ajuste a partir de la. Pour mon nouveau carbu, je suis loin d'avoir le max vacuum quand je mets a 1.5-2 tours. Je suis plus dans les 4 a 5 tour. Si je met ma main poru faire une restriction d'air sur les primaire a l'idle, le moteur change pas vraiment de régime, donc j'aurais en theorie pas de leak de vacuum. (mon ancien carbu, la restriction d'air fait par ma main changait le RPM d'au moin 300 tours!)

ya tu des specialiste de Rochester ici qui peuvent me donner des conseils sur mes problemes? peut-etre aussi pour les ajustement de l'avance?

merci!
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Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 15:06

bon pour debuter un quadrajet a 2 default avec usure un ces les shaft qui prenne du louse et pour sa il se vend des sleeve ou tu procure une throttle body qui est bon

autre trouble ces les plugs en plomb en dessous qui coule et carbu va se vider et matin aux depart si ton carbu est vide il va etre long a partir


pour ajustement j ai toujour utiliser un gauge a vacuum et essayer tourner vis pour avoir plus vacuum possible


pour tes rod de secondaire et ouverture les 2 aussi peuve etre ajuster


les rod ainsi que support des rod ont des lettre qui differe pour ajustement

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Message  Alpha Mar 08 Sep 2009, 17:17

Pour ce qui est de ton WOT (wide open trottle) le ressort de trappe des secondaires, il est possible d'en ajusté la tension. La pompe d'accélération est également ajustable, deux troues sont disponible pour y enfilé le petit bras qui l'actionne. Enrichir la pompe d'accélération peu évité le petit pinkage a l'accélération, et donne de la tension sur les trappes secondaire permet d'évité les hésitation quand on plante la pédale au planché.

Les aiguilles secondaire devrait avoir entre .052" et .045" a leur extrémité pour alimenté ton moteur. Il sont facile a changer.
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Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 20:27

J y connais rien a ca , mais je suis tombé par hasard la dessus :

http://www.circletrack.com/techarticles/ctrp_0607_quadrajet_tech/index.html

Si jamais ca peut servir ...

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Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 21:28

J y connais rien a ca , mais je suis tombé par hasard la dessus :

http://www.circletrack.com/techarticles/ctrp_0607_quadrajet_tech/index.html

Si jamais ca peut servir ...


tres bon sa il montre comment reparer les 2 probleme j ai enumerer

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Message  revving350 Mar 08 Sep 2009, 22:34

bon merci pour les direction a prendre.
une précision, je décolle sur l'autoroute, j'appuis l'accelerateur a fond, ca repond super bien, les secondaire ouvre, et c'est pendant qu'il accelere a WOT que ca 'jerk' ou 'manque' tout en accelerant et en gardant la pedale au fond comme si j'avais trop d'air ou pas assez de gaz.

j'ai pris la precaution de mettre de l'epoxy sur les plugs en plomb mais j'ai quand meme de la misere a partir a froid
j'ai pris les jets primaires et les metering rod du 70 parce qu'il sont supposément de la meme dimension mais avais l'air en meilleur condition par rapport a ceux que j'avais nettoyer sur le 71. c'est la que j'ai eu le meilleur idle.

pour ce qui est des secondaire, je ne crois pas que c'est la pompe d'acceleration vue que ce n'est pas a l'instant que je met la pedale dans le tapis qu'il ping, mais il ping tres légerement quand il est rendu a un certain RPM. la minute que les secondaires embarquent ca disparait (je roule avec du Petrocan 94, timer a 12 degrees). C,est pour cette raison que je crois que l'avance mecanique est a verifier

j'ai "ajuster" la rod venant du vacuum pull au secondaire qui bloque l'ouverture quand ya du vacuum pour que les trappe ouvre au plus grand (j'ai su par apres que c'est avec cette ajustement que le cfm d'un rochester est déterminer) Donc, peut-etre que l'un de mes problemes c'est justement que les trappes ouvrent trop grande

je me demande aussi pour l'ajustement de la flotte. Comme les 'spec' dans la boite du kit disait 1/4 de pouce, j'ai mis pareil 12/32 comme sur mon 70 (C'est Zekes qui a rebuilder le carbu, je me dis qu'ils connaissent ca beaucoup plus que moi...mais ils ont peut-etre fait ca pour une raison qui ne s'applique pas ici et a ce carburateur). Si la flotte laisse le niveau d'essence trop bas (a 12/32 au lieu de 1/4), ca serait peut-etre possible qu'il manque du gas quand je fait WOP? en plus d'avoir les trappe qui ouvrent trop grandes? = trop d'air et pas assez d'essence = 'jerk'?

je lis aussi que les metering rod primaires sont primordials et que les secondaire ne sont que le complément des primaires. En fait, quand j'ai dis que je mettais ma main sur le carbu, ca changait pas trop le RPM, mais ca change un peu pareil, ca augmente un peu. Ca voudrait peut-etre dire que je roule pas assez riche sur l'idle. Donc, les jets primaires serait peut-etre trop petits, ce qui affecterais peut-etre quand les secondaire sont ouvert?

J'ai quand meme reussi a faire quelque chose de pas si pire avec un vieux carburateur et mon inexperience. ca roule quand meme tres smooth a une acceleration douce. je suis pas loin de faire quelque chose de vraiment bon je crois. si vous avez d'autre trucs a me donner, allez-y fort!
merci encore
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Message  Choppycam Mar 08 Sep 2009, 23:08

super intéressant ce post!

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Message  Invité Mar 08 Sep 2009, 23:11

En fait, quand j'ai dis que je mettais ma main sur le carbu, ca changait pas trop le RPM, mais ca change un peu pareil, ca augmente un peu.

si rpm augmente a place etouffer sa veux dire ta une perte de vacuum

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Message  revving350 Mar 08 Sep 2009, 23:22

si rpm augmente a place etouffer sa veux dire ta une perte de vacuum

oui, peut-etre. le rpm change vraiment pas beaucoup par contre. Faut dire que je ne bloque pas les primaire completement. si je bloque tout, le moteur etouffe, c'est pour ca que je croyais que je roule un peu lean. Avec mon 70, c'était flagrant le vacuum leak.

peut etre a cause du loose dans le shaft que tu parlais au debut? je pourrais verifier ca en shootant du wd-40 autour du shaft et je verrais un changement de rpm meme si le leak est minime tu penses?
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Message  intrepid01 Mer 09 Sep 2009, 00:38

Tu peux tricher ton ajustement de tes vis pour l'idle avec la vis du power piston(vis plat qui ajuste à cote du piston avec tes 2 metering rod primaire) en devissant la vis, les rod vont moin rentrer dans les jets donc plus de gas à l'idle (il y a une plug au dessus de cet vis en virant le top du carburateur en l'envers tu devrais la voir)Ton power piston travailles tu bien dans le trou????(remonte t il facilement car il fonction avec ton vacuum)Il y a un spring un dessous et ce spring là a une tension pour le faire lever à un vacuum donné.Pour le secondaire tu peux le faire ouvrir plus vite les throttles plates d'en dessous en crochissant la petite patte qui est sur le shaft des primaires.Le morceau qui tient des rods secondaires il y a une lettre dessus c'est la hauteur du trou pour accroche tes metering rods qui change de place.Et de s'assurer que quand tu appuyes sur la pedale dans l'auto que les deux sets de throttles plates sont bien au 90 degres avec le body du carburateur(bien vertical).Et pour l'ajustement de la float à 1/4 c'est la spec pour un carburateur pour la performance. Je vais essayer de trouver des photos !!!!!!!!!!!!!!
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Message  mustangii Mer 09 Sep 2009, 01:37

si ton moteur ping en partant ca aide pas....ajuste ton timing comme faut avant toute chose ensuite si ton probleme reviens tu regarderas pour ton carburateur

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Message  Alpha Mer 09 Sep 2009, 16:24

revving350 a écrit:bon merci pour les direction a prendre.
une précision, je décolle sur l'autoroute, j'appuis l'accelerateur a fond, ca repond super bien, les secondaire ouvre, et c'est pendant qu'il accelere a WOT que ca 'jerk' ou 'manque' tout en accelerant et en gardant la pedale au fond comme si j'avais trop d'air ou pas assez de gaz.

J'ai quand meme reussi a faire quelque chose de pas si pire avec un vieux carburateur et mon inexperience. ca roule quand meme tres smooth a une acceleration douce. je suis pas loin de faire quelque chose de vraiment bon je crois. si vous avez d'autre trucs a me donner, allez-y fort!
merci encore

Si l'on est patient, en réparant sois même les problèmes c'est le meilleur moyen d'apprendre a connaitre sa voiture, et puis c'est gratifiant de réussir ses réparations.

Pour ce qui est des "manques" en pleine accélération cela peut venir d'une ligne à essence qui tire de l'air. La ligne à gaz devient humide, mais ne coule pas encore par terre. J'imagine que tu as changé le filtre situé dans le carbu.
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Message  intrepid01 Mer 09 Sep 2009, 23:44

voici quelques photos http://www.superchevy.com/technical/engines_drivetrain/induction_poweradders/sucp_0012_gm_rochester_quadrajet/photo_07.html et hier j'ai oublié çà mais regardes la 6ieme photo tu vois la serie de trous pres du venturi regardes si ta grosseur de trou est identique car les trous pas pareil çà changer le set up du carburateur
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Message  revving350 Ven 11 Sep 2009, 11:25

Si l'on est patient, en réparant sois même les problèmes c'est le meilleur moyen d'apprendre a connaitre sa voiture, et puis c'est gratifiant de réussir ses réparations.

c'est exactement ma pensé. Surtout que je considere ma voiture comme un 'jouet' et que je n'ai pas la pression que je dois aller travailler avec a tout les jours. Elle reste dans le garage, les outils et les pieces qui trainent en attendant que j,aille le temps de le faire ou de continuer.

Je me suis incrit au Tour de Souhait le 26, car je trouve l'évenement tres charitable et plein de bon sens, donc j'ai quand meme la pression d'avoir un moteur qui tourne 'top Notch' mais je suis pas loin et je le sais.

je vais suivre vos conseils, je continue a lire tout ce que je trouve sur internet au sujets des Rochester. je dois dire que j'étais très intimidé par l'ouverture d'un carburateur complexe comme le Quadrajet, mais qu'a force de m'amuser avec, je commence a comprendre comment ca marche, le pourquoi des pièces et de leurs configuration. humm pas si pire que ça, mais c'est le fine tuning et les détails qui doient etres tres précis et c'est la que ca se complique. J'ai un patience a toute épreuve, ca aide beaucoup! une fois le tout régler et fonctionnant bien, j'aurais la fierté qui va avec. Je vous laisserais savoir le déroulement de mes effort et j'aurais surement besoin encore de vos conseils et de votre experience.
merci encore
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Message  Chevy57 Ven 11 Sep 2009, 11:38

As tu verifier ta pression d'essence ? quel genre de pompe tu as?

J'ai deja eu un probleme sur un camaro du meme genre quand on mettais au fond ca hesitais et en acceleration constente on avait comme l'impression de manquer de feu ou de gaz.

C'etait la pompe a essence qui fournissait pas.

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Message  Fanamc Ven 11 Sep 2009, 11:49

Salut
Avec les symptômes que tu décris pour l'accélération, j'ai un doûte concernant les masselottes de l'avance mécanique

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
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Message  BigDan Ven 11 Sep 2009, 12:57

j`ai modifié plusieurs oldmobile avec quadrajet ....
si tu est allé chez Zeke`s , sans doute est ce Claude Coté qui te l`as fait et il as un olds W30 71 qui tournes 12 sec donc il sait ce qu`il fait ....

j`aimerais savoir quel cam tu as ds ton 455...
je m`expliques : ds mon W30 , j`avais des jets 58 sans aucune metering rod ..sinon idle inégal, rpm ascendant si je mettais main sur le choke etc...
et si il pignes (préignition) il est soit trop d`avance ou trop lean en gas!

mais tu dis avoir 18-20 lbs de vacuum au idle ...quel est la vitesse de ton idle ?

comme j`ai déja dit ici , j`ai eu 5 W30 olds et un tournait 11.79 avec un quadrajet j`en conclus que je savais ce que je fesais ....
bien malheureux que tu demmeures si loin ...sinon je t`aurais dit amenes ca ici ...

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Message  revving350 Ven 11 Sep 2009, 19:13

Avec les symptômes que tu décris pour l'accélération, j'ai un doûte concernant les masselottes de l'avance mécanique

encore la, le ping ne se fait qu'a un certain rpm, donc je me dis qu'il y a surement un petit ajustement de curving a faire.

C'etait la pompe a essence qui fournissait pas.
c'est un bon point, mais avec mon carburateur original, ca ne le fesait pas. A moins que la pompe s'est dégrader subitement.


si tu est allé chez Zeke`s , sans doute est ce Claude Coté

oui c'est bien Claude qui a jouer avec mon Rochester. J'ai absolument confiance en lui. c'est lui-même qui m,a dit que c'était probablement un probleme avec le core de mon carburateur original car il a vraiment tout fait pour regler le probleme.

mais tu dis avoir 18-20 lbs de vacuum au idle ...quel est la vitesse de ton idle ?
environ 950-100 RPM


j`aimerais savoir quel cam tu as ds ton 455...
Si je me souvient bien, ca serait un compcam High energy je crois, genre lift 260. quelques chose de tres mild. Il faudrait que je retrouve les papier. Piston forgé 9.3 de compression

une chose est sur, il faut que les vis d'ajustement d'idle soit ouvert a 5-6 tours, et que si je les ouvre plus, ya pas beaucoup de difference. Je l'es ai ouvert jusqua j'obtienne le plus de vacuum possible.
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Message  revving350 Ven 11 Sep 2009, 19:23

bon, mon cam c'était pas ca pen toute. j'ai retrouver les specs:
High Energy


RPM
OPERATING
RANGE
1500 to 5500

CAM
GRIND
NUMBER
268H


DURATION
ADVERTISED
IN. EX.
@ .050”
IN. EX.

268 268

218 218

VALVE LIFT
W/1.6 ROCKER
IN. EX
.456 .456

LOBE
SEP.
ANGLE
110°
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Message  BigDan Sam 12 Sep 2009, 02:18

pour un 455 effectivement , c`est tres "mild"....donc ,

1re ; ton idle est défénitivement trop haut , ce qui fausses les données en partant ...baisses ca a 750-800 RPM
si tu n`y arrives pas , reviens moi avec ca! on feras un autre diagnostic ....


il y as tout de meme une chose qui me chicotes tu as 218 de dur@.050 de lift et 268 total ....c`est rapide comme rampe pour un hydraulique .....on voit ca plus ds les rollers lifters seulement 50 deg de différence ;bizarre

a suivre....

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Message  Invité Sam 12 Sep 2009, 09:58

pour un 455 effectivement , c`est tres "mild"....donc ,

1re ; ton idle est défénitivement trop haut , ce qui fausses les données en partant ...baisses ca a 750-800 RPM

oui moi aussi je trouve sa mild mais ta combien vacuum aux idel et embrayer ca tu ete verifier sa peu etre ta power valve qui niaise



une chose est sur, il faut que les vis d'ajustement d'idle soit ouvert a 5-6 tours, et que si je les ouvre plus, ya pas beaucoup de difference. Je l'es ai ouvert jusqua j'obtienne le plus de vacuum possible.


tout sa ces des signe de manque de vacuum aux idel

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Message  revving350 Sam 12 Sep 2009, 12:44

je vais changer le filtre a gas juste au cas (yé quasiment neuf mais c'est pas cher anyway)
je vais changer la ligne a gas et la pompe a gas (la ligne a l'entré du filtre est kinker un peu mais juste un petit twit, rien de special. pour la pompe a gas, je ne l'ai pas changer, j'assumais qu'elle était ben correct mais c'est pas cher non plus....prévention)

J'idle a 950-1000, c'est que si j'embraye, le moteur roule relativement bien avec les freins. si je baisse, le moteur tient pas son idle^et il cherche a caller.

faut que je dise que le moteur a été rébuilder ya pas longtemps par une shop a St-Léonard
ré-ouvert par la shop...a la suite des essais de tuner apres que le carbu d'origine qui a été rebuilt par Zekes, la shop a repris le moteur, défait le tout, remplacer les pistons castés par des forgés a ma demandes, remplacer tout les gaskets pour s'assurer que tout était sceller au poil. balancer le tout. remise du carbu d'origine et pas d'améioration.
Zekes a repris le carbu pour le revérifier. ça a amélioré mais c'était pas au poil.

La shop a essayer un carburateur neuf dessus (qu'il avait recu pour un client) spread bore pis le moteur marchait au poil.
Donc on a tous conclut que le carburateur d'origine avait un bug et que j'étais mieux d'oublier de mettre et de m'acharner sur le carburateur qui est matching avec mon char.

Je m'entête a mettre un Rochester parce que c'est avec ca qu'il venait les GM...bof, je veux juste pas un Holley. donc, sur ebay un carbu pas pire, matching mais d'un année de plus.. 71 au lieu de 70.

ca vous donne un idée.

Je fais mes devoirs et je vous donne les résultats. Merci de m'aider!
je vais y arriver, pis ca va marcher au poil, j'en suis sur
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Message  Invité Sam 12 Sep 2009, 12:47

avec un quadrajet ajuster la power valve ces beaucoup plus difficille qu avec un holley et personne en parle ici le vacuum ces premiere chose a verifier avec un carbu surtout si ont change des donnes comme le cam et la compression

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Message  BigDan Lun 14 Sep 2009, 16:26

moi je te comprends de vouloir conserver ton quadrajet ...je ne suis pas friand de holley

j`ai meme déja fitté quadrajet sur un 351 windsor ...ca allait super bien !

ton qudrajet devrait etre 704025? ...... moi j`avais 7040256 comme W30 70 manuelle...

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Message  revving350 Lun 14 Sep 2009, 20:32

Exact, 7040251,
je me suis pogner un 7041251
Mon "original" a la date de fabrication est juste apres celui du Fisher body.
Je garde precieusement au cas ou.

Pour les développement, me suis attarder a vérifier quelques donnés et gossé
dessus ce dimanche quand j'avais deux minutes. Jai ajuster la flotte a 1\4 de pouce et changer le spring du
Powervalve a quelque chose de moins dur (enfin je crois).

On parle de powervalve qui semble avoir un grand effet.
Si je comprend bien, quand il y a du vacuum en masse, le powervalve accote les meterings rods au fond dans les jets scratch
Quand ya beaucoup moins de vacuum ou pas du tout (throttle), ca ouvre les jets au max pour laisser le flot d'essence entrer. Donc si la powerevalve ouvre a l'idle, ca risque d'etre trop riche?

A 850RPM, j'avais 18 lbs de vacuum. A cette vitesse, je pouvais embrayer et le moteur tient bien.
Si je descendais a 750-800 rpm, j'ai plutot 15-16 lbs de vacuum et en embrayant, je ne peu pas garder le moteur roulé trop longtemps,il cherche a caler.

Donc Je l'ai laisser a 750 -800 rpm et j'ai devissé les deux vis d'ajustement d'idle a l'avant. J'ai du les dévisser pas mal, genre plusieurs tours (ça m'intrigue un peu vue que j'ai toujours apris que c'est 1.5-2.5 tours habituellement). Mais j'ai 17 lbs de vacuum et embrayer, ca tient beaucoup mieux, c'est bas (environ 550 tours) mais c'est pas si pire que ca. d'un stop a l'autre, en accelerant normalement, c'est super smooth. J'ai checker la powervalve en mettant dans le trou au dessus, une tige de plastique légère, accoter sur la valve. a l'idle, elle est completement fermé. Embrayer (10-11 lbs de vacuum), la powervalve est encore fermé. quand je rinse, elle ouvre (la tige de plastique monte)

Je suis aller essayer avec les meterings rods secondaires du 70 sur l'autoroute. Ca marche super smooth, mais quand les secondaire ouvrent, ca bourre ou ca jerk.
J'ai remis ceux qui etaient dans le 71 (ils sont taper, pas mal différent de ceux du 70). Encore la, c'est smooth en accélerant mais quand les barils secondaires ouvrent et je mets la pédale au fond, ca 'bourre' encore mais moins qu'avant. Ca marche bien mais il faut pas que je met la pédale dans le fond completement
Ex; Je roule sur l'autoroute a 3000 rpm, j'ecrase, les 2 autres barils ouvrent et il faut que je slaque la pédale 1/2 pouce et ca 'clanche'. Si je repese dans le tapis plus, les trappes ont l'air a ouvrir encore plus mais ca ralentit (bourre? pas sur d'utiliser le bon terme, je ne vois pas de boucane noire en arriere, il manquerait peut-etre de l'essence qui rentre??)
si ca vous dis quelques choses, j'essais de mettre le plus de détails possible.

en attendant, je suis aller chercher un filtre a gas neuf (loll! il faut les commander maintenant, il ne l'ont pas en stock, faut comprendre maintenant) et il faut que je commande une pompe a essence (prend le casting number sur la vieille pompe pour qu'il puisse commander la bonne)


merci
revving350
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