-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

+21
philcollins
Fanamc
Vinces
Rollmaster
jack57
beep_beep_mtl
BernerZ28
prestigieux
levieux
omc351
mustangii
Dom
marco_chevy
GUS_BazouMan
Chevy57
ADM
Fifty Seven
1955
dart
Nelson
acc
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  mustangii Dim 10 Oct 2010, 20:24

beep-beep-mtl pour la bache sous l'auto sur un plancher de beton c'est une idée mais pas nécessairement la meilleure... ou ca coupe l’humidité mais mieux encore c'est de mettre un ventilateur sous l'auto... tant que l'air circule l'humidité ne se crée pas...
les boules a mites ca sert a empecher souris et vermines de faire leurs nids dans l'auto et toute sacager... la tank a gas pleine oui le stabiliseur pas mauvais... pour l'air dans les pneus... selon moi ca change rien on est plus avec les polyglass pour que ca se deforme anyway rouler a 35 psi c'est pas l'ideal 30-32 psi est mieux pour une usure egale des pneus...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Rollmaster Dim 10 Oct 2010, 23:02

Très important aussi stabilisateur pour l'huile moteur,le Bronco en à toujours (Gaz & Huile) pis pas de problème depuis 20 ans! ainsi que tous mes engins (Motoneiges-tracteurs-tondeuses ext...)
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 22/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Fifty Seven Lun 11 Oct 2010, 18:46

Aujourd'hui c'était le motorisé (un ti peu plus d'ouvrage qu'une voiture). Il reste encore quelques fins de semaine sunny avant de penser au 57 salut

_______________________________________________
Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  prestigieux Mar 12 Oct 2010, 09:05

mon auto est remiser dans un garage pas chauffé et elle est arreter sur un plancher de ciment
mais j ai placer sous l auto des grand cartons ciré d un coté que je fais dépasser deux pieds
autour de l auto, ca deux ans que je le fais et si l auto coule je le vois bien,pour moi c est moins
compliquer que la polytène qui se déplace quand je le stationne.
prestigieux
prestigieux
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Joseph de Beauce
Masculin Nombre de messages : 379
Date d'inscription : 20/07/2009
Voiture(s) : camaro 68 cougar 74 chrysler 61 grand am 86 parisienne 86

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  acc Ven 05 Nov 2010, 12:32

J'ai faite la mienne la semaine dernière.
Cette année, j'ai fabriquer une plate-forme pour mettre sous la voiture. Pour éviter qu'il y aille de l'eau qui s'accumule sous la voiture durant l'hiver. Même avec la toile, l'année passer l'eau se ramassais là.
Ça devrais faire la job pour cette année. À défaut d'avoir un garage...


Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 SDC10767
Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 SDC10772
Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 SDC10770
Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 SDC10773
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Vinces Ven 05 Nov 2010, 13:06

Il faut savoir que la bache étanche c'est pas l'idéal pour une voiture, la condensation s'y développe est y reste piégée..... avant d'avoir fini ma maison j'avais un bache sur ma jeep (j'ai acheter la Chevrolet plus tard) et je trouvais une grosse quantité d'eau sous la bache avec même parfois des difficultées pour sécher la bache en hivers avant de la remettre. le mieux quand c'est possible c'est encore de laisser la voiture a l'air comme ici avec ma Jeep au moins ça respire. Chez moi je n'ai pas autant de neige qu'au Québec mais j'ai enormement d'humidité
Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Lduezxhsqvkzjdnlyq-2004-09_lormaye_008


Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  acc Ven 05 Nov 2010, 14:12

Vinces a écrit:Il faut savoir que la bache étanche c'est pas l'idéal pour une voiture, la condensation s'y développe est y reste piégée..... avant d'avoir fini ma maison j'avais un bache sur ma jeep (j'ai acheter la Chevrolet plus tard) et je trouvais une grosse quantité d'eau sous la bache avec même parfois des difficultées pour sécher la bache en hivers avant de la remettre. le mieux quand c'est possible c'est encore de laisser la voiture a l'air comme ici avec ma Jeep au moins ça respire. Chez moi je n'ai pas autant de neige qu'au Québec mais j'ai enormement d'humidité

Bien d'accord avec toi.
Mais la toile que j'ai acheté est supposer respirer.
Elle est sur ma voiture également l'été pour éviter l'infiltration d'eau dans la valise (mes ''seal'' sont fini) et à date, ça fonctionne bien.
Elle m'avait couter à l'époque 100$. Je ne pense pas que c'est la meilleur qualité, mais elle fait l'affaire.
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  beep_beep_mtl Mer 10 Nov 2010, 14:46

Est ce que les blocks sont placés au bon endroit ?
C'est la premiere fois que je fais ca et jai peur de ne pas lavoir bien fait...

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Img_0510

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Img_0511

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Img_0512

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Img_0513

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Img_0514

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Img_0515

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Img_0516

_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl
beep_beep_mtl
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Vinces Mer 10 Nov 2010, 15:14

Je n'aurais pas fait reposer directement le métal sur les parpaing (tes briques) j'aurais placé une plaque de bois dur (chene, hetre...) entre les deux; ou mieux encore une plaque de caoutchouc

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Fanamc Mer 10 Nov 2010, 15:27

Salut
Achètes toi des chandelles ($19.95 la paire cette semaine chez Cacan) c'est dangereux de mettre un char sur des blocs de béton, pas solide un bloc Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  beep_beep_mtl Mer 10 Nov 2010, 15:31

Ok vai mentrouver des bout de bois mais ce qui minkietec plus lemplacemen ou jai mis les briques, c correct ? Cest comme ca kil fau fair ou ca crain pour le frame ? Merci !

Cest pas mauvais de laisser une voiture sur des chandelle pendan 6 mois ? Je doi les places ou les chandelles sur le frame ? Devan les roues a la place des parping ? Merci !

_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl
beep_beep_mtl
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Vinces Mer 10 Nov 2010, 16:03

beep_beep_mtl a écrit:Ok vai mentrouver des bout de bois mais ce qui minkietec plus lemplacemen ou jai mis les briques, c correct ? Cest comme ca kil fau fair ou ca crain pour le frame ? Merci !

Cest pas mauvais de laisser une voiture sur des chandelle pendan 6 mois ? Je doi les places ou les chandelles sur le frame ? Devan les roues a la place des parping ? Merci !

Les parpaing auraient du etre placé dans l'autre sens, le sens des ouvertures placées verticalement, ils sont prévu pour travailler dans l'autre sens.

Les chandelles auraient en effet été mieux mais en France le risque est importants de ce les faire volées surtout dans un parking comme celui-ci.

Pour les points d'appuis ils me semble bons, même si une prise sur le chassis (ce doit etre ce que vous appellez "frame") aurait été encore mieux. A mon sens il n'y a aucun risque a laisser un véhicule comme celui-ci sur chandelle pendant 6 mois (vous avez tout de même des hivers un poil long Rolling Eyes ), le but est de soulager les pneus et, dans une moindre mesure, la suspension

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  beep_beep_mtl Mer 10 Nov 2010, 16:15

Merci ! Au passage je vis a Montreal et la voiture est avec moi lol. Je vais aller macheter des chandelle alors. Mais je dois les mettre a la place des parping qui sont sur les rails de frame ! Nan ??

_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl
beep_beep_mtl
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  philcollins Mer 10 Nov 2010, 17:44

Moi, je ne metterais pas. En plus si les 4 blocs ne sont pas exactement de niveau, tu va tordre le "frame" chassis. En terminant, les suspensions ne sont pas conçus pour demeurer en mode extension comme dans ton cas.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  beep_beep_mtl Mer 10 Nov 2010, 17:58

Ok merci ! Je peux pas tout simplement sur-gonflé un peu les pneus, laisser la voiture sur le sol et oublier les parapin et les chandelles ? Ca devrai aller pour les suspensions pour 6 mois nan ? Merci pour votre aide a tous !

_______________________________________________
Surfing is life & the rest is detail.
Enjoy the Ride.
beep_beep_mtl
beep_beep_mtl
Prospect
Prospect

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2010
Voiture(s) : '86 Buick Grand National

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  427copoz Mer 10 Nov 2010, 18:00

Salut

Moi non plus je n'en metterait pas
pourquoi monter un char sur des bloc de ciment
dans un garage intérieur scratch

en plus jamais les bloc de ciment directement sur le métal Rolling Eyes

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Fifty Seven Mer 10 Nov 2010, 19:33

J'comprends pas l'idée de soulever une voiture pour soulager la suspension. C'est fait pour être à terre, soulevez-vous vos voitures de tous les jours ?? Enlève tes blocs pis tu vas économiser 80,00$ plus taxes salut

_______________________________________________
Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Fanamc Mer 10 Nov 2010, 20:01

Fifty Seven a écrit:J'comprends pas l'idée de soulever une voiture pour soulager la suspension. C'est fait pour être à terre, soulevez-vous vos voitures de tous les jours ?? Enlève tes blocs pis tu vas économiser 80,00$ plus taxes salut
Salut
On fait ça quand la voiture passe l'hiver dehors sous la neige, mais en effet, a l'intérieur.......

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Chevy38 Mer 10 Nov 2010, 20:13

Salut,

Personnellement, j'ai fait ça (mettre des chandelles) dans les premières années que j'ai eu ma Chevrolet. L'ancien proprio le faisait et j'ai continué quelques années. Il disait que ça ménageait la suspension!

Finalement, comme je suis plutôt du genre paresseux, j'ai laissé tomber cette pratique qui en fait aidait probablement uniquement les pneus ... bah! sait pas

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  philcollins Mer 10 Nov 2010, 21:31

beep_beep_mtl a écrit:Ok merci ! Je peux pas tout simplement sur-gonflé un peu les pneus, laisser la voiture sur le sol et oublier les parapin et les chandelles ? Ca devrai aller pour les suspensions pour 6 mois nan ? Merci pour votre aide a tous !

C'est ce que je fais à tous les hivers depuis une quinzaine d'années, sans aucun problème.
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  mustangii Jeu 11 Nov 2010, 03:05

c'est ben beau préparer le char mais vous oubliez le principal préparer le proprietaire pour l'hiver ca c'est encore plus dur moralement que de voir son char et pas pouvoir s'en servir...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Vinces Jeu 11 Nov 2010, 03:55

beep_beep_mtl a écrit:Ok merci ! Je peux pas tout simplement sur-gonflé un peu les pneus, laisser la voiture sur le sol et oublier les parapin et les chandelles ? Ca devrai aller pour les suspensions pour 6 mois nan ? Merci pour votre aide a tous !

Je connais un Suisse qui fait ça avec ces voitures (Ils ont un peu le même principe que vous pour les taxes - il possede 3 Cadillac) ses pneux sont gonflés a un peu plus de 3 bars, mais je ne me souviens plus exactement de la pression. Pour moi au niveau de la suspension, il n'y a rien a craindre.

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  dgeg38 Jeu 11 Nov 2010, 12:52

Pour la Lincoln, rien de spécial pour passer l'hiver, sauf de temps en temps je la déplace pour ne pas laisser tous le poids du char appuyé au même endroit des pneus.

_______________________________________________
Gérald
Une Smart c'est bien pour la planète, une Lincoln c'est mieux...............pour moi Smile Smile
dgeg38
dgeg38
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : 38 VIRIEU
Masculin Nombre de messages : 521
Date d'inscription : 03/11/2010
Voiture(s) : Lincoln continental 1975

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Vinces Jeu 11 Nov 2010, 16:12

dgeg38 a écrit:Pour la Lincoln, rien de spécial pour passer l'hiver, sauf de temps en temps je la déplace pour ne pas laisser tous le poids du char appuyé au même endroit des pneus.
L'armée française faisait tourner d'un quart de tour tout les trimestres les roues des véhicules stockés

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Remisage hivernal

Message  GrandLeMans77 Lun 15 Nov 2010, 20:37

Salut, je remisais la Mustang comme ca sous un abri tempo. = j`étendais un plastique(polythene)ensuite des planches genre 2 x 6 pour faire un genre de plancher,je recule la voiture dessus, je la leve assez pour laisser enlever le poids de la suspension mais pas trop. Il faut que les pneus touchent encore par terre , il ne faut pas étirer les amortisseurs jusqu`au bout. Tu peux la lever plus ,mais mets des planches sous les pneus. Enleve la batterie, je ne ferme pas completement les portes,ni la valise ni le toit (décapotable),et baisse les fenetres juste assez pour qu`elles touchent un peut les fenetres. Tout ca , pour ne pas ecraser les caoutchouc. Du Bounce ou des petites branches de cedre dans la voiture pour les rongeurs. VÉRIFIE LE PRESTONE !!! laisses ca comme ca jusqu`au printemps.C`est pas mauvais de laisser circuler de l`air .Le plus d`essence possible dans le reservoir.

Pas mal la meme chose dans un garage, je laisse fonctionner le ventilateur au plafond pour brasser l`air.Pas de toile , un contenant sous le moteur /transmission au cas de fuite d`huile.

Je remise mes voitures comme ca, pas de trouble depuis 27 ans !!Bonne hiver

Daniel
GrandLeMans77
GrandLeMans77
Prospect
Prospect

Ville/Région : Sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/11/2010
Voiture(s) : Pontiac Grand LeMans 77,4 portes,Pontiac LeMans 76,sport coupe,Mustang 2002 décapotable,Suzuki Intruder 1500 1999,Sunfire 2002,Focus 2005 zx5

Revenir en haut Aller en bas

Remisage - Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique. - Page 4 Empty Re: Se préparer pour l'hibernation d'une voiture antique.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum