-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

+29
cam90
Chevy38
sagdart74
Gaby79
dsidquebec
PeTiTaNgE
Mr Motion
Valiant 65
eldan
350 V8
richard m
soiouz
Fifty Seven
mustangii
Corolere
Dom
Fanamc
lelaynd
MoparSeb
cut77
bigbird
invité0213
mustang200ci
Raytags
richard
ADM
LAGELINOTTE
reghoule
427copoz
33 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  427copoz Jeu 02 Mar 2006, 09:43

Salut

Une vielles photos d'un Chevrolet 1965 ou 1966 de la Police de Laval
en 1967 thumleft

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Lavalpolicechevy8mq

salut


Dernière édition par 427copoz le Mer 12 Oct 2011, 22:18, édité 1 fois

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  reghoule Jeu 02 Mar 2006, 13:43

Ça avait l'air tendance les chars de police 2 portes dans le temps... pas trop pratique pour mettre des bandits scratch Au moins y'avait pas de danger qu'ils se sauvent en ouvrant la porte, quoique rien les empêchaient de pousser le siège et que la popo se pète la tête dans l'dash ahah. Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  LAGELINOTTE Jeu 02 Mar 2006, 14:58

Salut la gang...

un beau topo Copoz... bounce

Girigoire, si je peux mettre la main sur ma très vieille boite de photos, probablement dans le cabanon en arrière...pis ça me tente pas de pelleter...

Je vais en avoir pour vous autres des photos de voitures de police....C'est que de 1963 a 1970, j'étais Trésorier d'une ville qui fait maintenant parti de la ville de Gatineau. En étant Trésorier, c'est a moi que venait la job d'acheter ou d'avoir des soumissions pour des voitures... Laughing

Aille moi, le jeune flo qui était maniaque des voitures performantes a l'époque, j'était fous comme un ballet....Pouvoir acheter des voitures sans que je débourse un sou... cheers Quand j'avais débuté pour cette petite municipalité a l'époque, le Chef se promenait avec un 1960 Pontiac Strato-Chief, un 6 cylindres a quatre portes.....Ça veut tout dire, il faisait bien pitié pour courir après les speedeu...hihihihihi

En tout cas, la première que j'ai acheté, un beau Chevrolet Biscayne 4 porte, tout noir comme de raison, avec un 327 Pouces Cubes, 300 H.P. trois vitesses a la colonne s.v.p. Ok, c'est vrai que j'aurais pu avoir un 409 mais il n'en avait pas disponible sur le terrain, mais le chef ne voulait pas attendre....cliss que ça marchait ce ptit chevrolet là....les 3 constables de l'époque y ont planté 100,000 milles dans la première année...christifie qu'il avait gagné son argent....revendu a l'encan par la ville pour $300.00 en Janvier 65.

Pour 1965, la plus basse soumission a été pour une Dodge....ça fait voici Chrysler corp. dans le portrait...sincerement pour celui-la, je ne me rappel pas si c'était plus gros qu'un 383...en tout cas, les gars aimaient mieux le vieux chevrolet...hahahahaha.

Pour 1966, un autre Dodge, mais celui la, je me rappel avec 440. Ça roulait en titi...un autre 100,000 milles dans la même année, mais avait couté cher a le garder en ordre....souvent sur le concessionnaire.

Pour 1967, encore la soumission acceptée fut pour un Dodge avec le 440, le body avec grossi en pépère...tenue de route assez moyenne, mais faisait la job...C'est avec celui-là, que j'avais été faire une petite ride avec un policier qui était ami, pis je me suis faite ramasser dans une poursuite a 120 milles a l'heure jusqu'a Ottawa ou les policiers avaient fait un road block. Les voleurs avait dérobé la caisse pop. a Pointe-Gatineau, pis la ils ont même tiré sur nous autres....Giriboire que j'étais pas gros dans mes souliers....hahahahhahaha

Pour 1968, on s'est ramassé avec un gros Plymouth avec le 440....

Pour 1969, là j'étais fier, enfin un concessionnaire G.M. qui avait la plus basse soumission...on s'est ramassé avec un Pontiac avec un 396...sacrifice que ça marchait....A été scrapé dans une grosse accident dans le milieu de l'année lors d'une poursuite....l'auto s'est ramassé en trois morceaux et le policier que je connais très bien, est encore invalide depuis ce temps...avait passé près de mourir....

Pour 1970, retour avec un Dodge avec le 440....

Après j'ai fait changement de carrière, c'était fini mon travail d'acheteur...

Je vous promet de tout faire pour retracer ses jésus-marie de photos...Tu me ramene ben loin en arrière mon Copoz...

A la prochaine

Réjean (La Gélinotte) 8)

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  ADM Jeu 02 Mar 2006, 16:49

Assez flyé comme histoire Lagelinote thumleft

Est tu au courant si les autos arrivait modifiées ? Ou c'est la ville qui devait en faire la demande ($) ?

Salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  427copoz Jeu 02 Mar 2006, 16:59

Salut reghoule

Ça avait l'air tendance les chars de police 2 portes dans le temps... pas trop pratique pour mettre des bandits Au moins y'avait pas de danger qu'ils se sauvent en ouvrant la porte, quoique rien les empêchaient de pousser le siège et que la popo se pète la tête dans l'dash ahah.
si c'était comme a Montréal il devait y avoir des panier a salade pour charier les bandit rambo
Je me souvient qu'a Montréal une fois le ou les voleurs étais attraper
il fesait venir le ou les panier a salade

sa fait longtemp que j'ai pas vue ca un panier a salade
c'est vague dans mon esprit confused
il me semble que c'était des camions genre International au début ??

Salut LAGELINOTTE

Pas de Ford dans ta liste ??

trop couteux Question pas assez puissant Question ou pas assez fiable Question
ou déja prit par les bandit Laughing

celle la n'était pas un char de police mais assez spécial quand même
en 1968

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Fordambu682hr
Un Ford Country Squire ambulance privée

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  Invité Jeu 02 Mar 2006, 18:28

Quand j'étais jeune, on restait derrière le poste de police, entre 80 et 85, et de temps en temps on en voyait des paniers à salade, c'était des chevy van ou éconoline, peinte de la même couleur que les chars, gris et jaune dans le temps, ou c'étai des suburban, c'est vague, j'étais pas vieux, entre 3 et 8ans. Ya une chose que je me rappel, c'est qu'une fois, ya un hélico de la sq qui a attéri drette dans le champ à environ 500pieds de la maison, quand t'es jeune pis que tu reste en campagne, surtout dans c'est année là, les hélicos t'en voit pas souvent pis ça impressionne. Ça m'avait manqué!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  LAGELINOTTE Jeu 02 Mar 2006, 21:53

Salut la gang...

Pour ce qui est des autos-patrouilles...

Pour 1964, avec la Chevrolet Biscayne 327-300, nous l'avions pris directement sur le lot. Le chef de police ne voulait pas attendre pour la commande avec 409. L'auto avait été acheté chez un concessionnaire de Hull a l'époque.

Pour les autres 1965 et plus, je rédigeais une liste des options que je voulais sur l'auto-patrouille avec le moteur le plus performant dans la catégorie, et les concessionnaires retournaient leurs soumissions. Toutes ces autos ont été fournies par des concessionnaires de la ville d'ottawa.

Il y avait seulement un concessionnaire Ford a Hull, qui nous fournissait des soumissions mais le prix n'était jamais assez proche pour choisir un Ford.

A la prochaine...

Réjean (La Gélinotte) 8)

_______________________________________________
S'il pleuvait des arbres, peut-être pourrions nous permettre des coupes a blanc.....
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  richard Jeu 02 Mar 2006, 22:39

pour l'autoroute des cantons de l'est , sa a toujours été des ford seulement les derniere années , mon pere était le lieutenant de cette autoroute la et en 65 mon pere avait un 65 ford custom noir 2 porte 390 ensuite un ford custom en 71 4 portes avec un 429 en 76 un ford custom
4 portes 460 toute des voiture fantome , les dernieres années un nova , mon pere s'ennuyait de son 460 ,il était maniaque de ford et détestait les chevrolets et les dodge et pas a peu pres , j'avais été faire de la patrouille
avec un soir on avait courus apres un nova 70 ou 71 modifier , le gars voulait pas se tasser meme apres plusieurs coup de sirene quand on
ses ramasser trois de large sur l'autoroute et que mon pere lui a fait siffler la sirene et ordonner de se tasser , le gars en était bouche bée ,mon pere était tout un chauffeur ,quand je rencontre des anciens policier du temps , il m'en parle encore !

richard
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  427copoz Ven 19 Mai 2006, 23:51

Salut

Le Ford Country Squire ambulance privée
je pense que je vient de le voir ou un semblable
dans l'annonce d'un reportage qu'il va y avoir a Radio Canada bientôt
a propos du système d'assurances santée au Québec

Celui que j'ai entrevue était rouge ou orange

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Fordambu682hr

pour ceux que sa intéresse

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Un Ford

Message  Raytags Lun 22 Mai 2006, 20:30

Voila pourquoi les policier avait pas de Ford..

Les gars qui fesait des reportages en tirait profil.. arriver avant la police et le shelby servait de panier à salade..loll

Ray

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Journal_de_MTL__KR
Raytags
Raytags
Bâtisseur

Ville/Région : Boucherville, Québec, Canada.
Masculin Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 17/09/2004
Voiture(s) : 1970 Mustang Boss 302 Trans Am #16

http://www.rbphotographie.com

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  427copoz Lun 22 Mai 2006, 20:35

Salut

Ah oui tu vient de me faire penser Idea

Le reportage a Radio Canada ou on entrevoit une ambulance
semblable a celle sur la photo
c'est mardi a 19h30 thumleft
pour ceux que sa intéresse

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  richard Ven 21 Juil 2006, 23:07

il y en a tu qui ont entendu parler d'un char de police avec un 426 hemi dans un belvedere 66/67 dans la région longeuil ou st -hubert dans les anné 1966-1967 ?

richard
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  mustang200ci Sam 22 Juil 2006, 17:39

Mercury Monterey 1962 , police pack , à Québec photo de 1964

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Policemercurynd0

Police " Îles de Laval " scratch , Plymouth Belvedere 1962
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Policelavalilegx8

Police ville de Ste-Rose (Laval)auto ?
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Policesteroselu8

Policier de Montréal et son chien , un chien avec un policier , auto ? 2 portes Exclamation
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Soo7

Police ville de Québec en camion International
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Policequebecinternational91nov04qj7

Un Ford (75-76) de la Sureté du Québec
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Policesqfordltd74copyej0

Un Chevrolet 1970 (je pense) police ville de Québec
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Police2ql4

Policier motard , Harley davidson , photo 1964 à Québec
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Policemotardquebec19642fd0
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Policeharleyeo5

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  427copoz Ven 25 Mai 2007, 11:13

Salut

police de Sillery 1966

Pontiac Strato Chief thumleft

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Police10

un moteur V8 de 245 PC Twisted Evil scratch

de plus l'auto est peinturée de facon special Embarassed

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  invité0213 Ven 25 Mai 2007, 18:34

la police de montral avait des station wagon comme ambulance jus que dans le débuts des années 70
quel qun sais la marque (cerveau trop mou pus de mémoirres confused

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  427copoz Sam 26 Mai 2007, 14:51

Salut


ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Police10

sa me surprendrait pas que ce Pontiac strato chief 1966
aurait eu comme moteur un 427 Chevy de 425 HP L72
il était disponible justement en 1966 dans la gamme des Pontiac
Canadien a moteur Chevrolet
celui qui a écrit ces peut être juste enfarger dans les chiffres
comme on voit encore souvent même en 2007
et pris des HP pour des CID
245 PC = possiblement 425 HP

la police de montral avait des station wagon comme ambulance jus que dans le débuts des années 70
quel qun sais la marque (cerveau trop mou pus de mémoirres

Moi aussi j'ai un trou de mémoire
je me souvient des camion International
comme ceux de la ville de Québec

1967 Ford police de Québec avec une plaque Expo 67 thumleft
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Police11

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  ADM Sam 01 Déc 2007, 11:37

Pas sure que ca devienne un "classique" celui-la Rolling Eyes

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Pict3610

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  bigbird Sam 01 Déc 2007, 12:51

Buick68 a écrit:Pas sure que ca devienne un "classique" celui-la Rolling Eyes

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Pict3610

Shocked lol!

_______________________________________________
- Alex
bigbird
bigbird
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Julie
Masculin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2007
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  cut77 Sam 01 Déc 2007, 16:25

J'aime ben mieux la mienne. thumleft

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Versa

_______________________________________________
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  MoparSeb Sam 01 Déc 2007, 16:30

En voilà une coupe d'autre:
ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec ChamblyQC03_JM

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec BrossardQC005_GD

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec BrossardQC001_CD

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec BrossardQC003_CD

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec TerrasseVaudreuilQC002_JO

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec TracyQC001_GD

lol!

_______________________________________________
On me dit souvent que je ne suis pas venu au monde la bonne époque.... C'est pas moi qui va dire le contraire!!! Mr.Red

-Chrysler Newport 1977 400ci, Thermoquad 4 barils, 727 Torqueflite avec lock up, 2,45 open diff.

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec ChryslerNewport77f1-1-1
MoparSeb
MoparSeb
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Amable
Masculin Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/10/2007
Voiture(s) : Chrysler Newport 1977 et Dodge Dakota 1998 4x4 318 man. 5vit (Daily Driver)

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  bigbird Sam 01 Déc 2007, 16:54

Faudrais pas trop devier du sujet principal mais ....

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec BoisbriandQCTransAm

Laughing

_______________________________________________
- Alex
bigbird
bigbird
Mordu
Mordu

Ville/Région : Sainte-Julie
Masculin Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 31/08/2007
Voiture(s) : Jeep Cherokee 2000

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  427copoz Sam 16 Oct 2010, 18:01

Salut

Le détèrement d'un vieux sujet thumleft

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Police10

Plymouth 1957 2-porte with a post
Police de Lachine (Town of Lachine Police)

espéront juste que ces Lachine au Québec Laughing
on peut voir que dans les années 50
c'était bilingue aux Québec et encore plus a Lachine

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty vieilles photos

Message  lelaynd Mer 16 Mar 2011, 20:58

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Cimg0346

y avait tu de ca au québec

lelaynd
Régulier
Régulier

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 09/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  Fanamc Mer 16 Mar 2011, 23:27

427copoz a écrit:Salut

Le détèrement d'un vieux sujet thumleft

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Police10

Plymouth 1957 2-porte with a post
Police de Lachine (Town of Lachine Police)

espéront juste que ces Lachine au Québec Laughing
on peut voir que dans les années 50
c'était bilingue aux Québec et encore plus a Lachine

Salutations
Salut
On s'entend tu pour Lacombe en Alberta Cool

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec 20101210

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  427copoz Mer 16 Mar 2011, 23:35

Fanamc a écrit:
427copoz a écrit:Salut

Le détèrement d'un vieux sujet thumleft

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Police10

Plymouth 1957 2-porte with a post
Police de Lachine (Town of Lachine Police)

espéront juste que ces Lachine au Québec Laughing
on peut voir que dans les années 50
c'était bilingue aux Québec et encore plus a Lachine

Salutations
Salut
On s'entend tu pour Lacombe en Alberta Cool

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec 20101210

Je n'avait jamais grossi l'image
et oui Lacombe thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

ambulance - Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec Empty Re: Vielles photos de voitures de police et Ambulance au Québec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum