Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985)

+4
redge
BigDan
Pimpy
Ti-Cass
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

trans - Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985) - Page 2 Empty Re: Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985)

Message  Ti-Cass Jeu 12 Aoû 2010, 15:34

Spa un 350, sa tire pas assez scratch Le bloc ya plein d'affaire à faire dessus siffle
Mais j'ai penser à tout mon affaire, sa va être facile, à la place de mettre de l'argent sur mon 305 (qui a deja à besoin de réparation et de rafraichissement), je vais m'acheter un bloc 350 remonter à neuf Smile J'ai calculer mon financement et je suis bon Mr. Green Mais avec le bloc, je veut des bonnes têtes pour toucher le 350HP, si je suis pour monter dekoi, j'va monter sa fort fort! Razz Des têtes 327 "Bosse de Chameaux" c'est bon pour toucher le 350HP? Sinon, quelle têtes? Entouka, avec toute cette config, je metterai des headers sur le 3" avec une ligne double, une intake Holley du genre Keith Dorton Series, un Carb Holley STREET HP 650 CFM (650 CFM c'Est bon pour ce que je veut faire?), un bon cam.. voodoo? quel version? Spring de valve? Aidez-moi à me faire une bonne config.. jveut du tork start Si ya une de mes pièces qui n'est pas bonne pour le bloc, dite moi le Smile! Je suis nouveau et je voudrai en conaitre de plus en plus! Surtout que j'veut devenir restaurateur de vieille voitures..
Merci cheers
Ti-Cass
Ti-Cass
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet

Revenir en haut Aller en bas

trans - Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985) - Page 2 Empty Re: Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985)

Message  BigDan Jeu 12 Aoû 2010, 15:39

tetes vortec = + de 350HP .....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

trans - Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985) - Page 2 Empty Re: Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985)

Message  Ti-Cass Jeu 12 Aoû 2010, 15:40

Est-ce qui a beaucoup de model de têtes vortec ? Et la config d'en haut, sa irai bien avec se set de têtes ou qu'il faut changer des choses ?
Ti-Cass
Ti-Cass
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rivière-du-Loup
Masculin Nombre de messages : 1075
Date d'inscription : 09/08/2010
Voiture(s) : 1981 Malibu 4door LQ9 & C10 Prostreet

Revenir en haut Aller en bas

trans - Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985) - Page 2 Empty Re: Il est cammé ou pas?(historique de la voiture inconu) (Trans Am 305 1985)

Message  Country-Boy Jeu 12 Aoû 2010, 18:13

J'ai écouté le vidéo, mon 305 H.O. de Z28 1984 dans mon Cutlass fait exactement la même chose si je le fais "winder"...

Un vrai 305 H.O. a "9.5 à 1" de compression et ça tourne aisément 5800...C'est surprenant pour un petit moteur!! Par contre ce n'est pas un LG4, c'est un L69...

Net 190 hp et 255 lb/ft de torque avec le catalyseur, facilement réveillable si on l'enlève...

Regarde un 305 H.O. dans ce malibu...Mon Cutlass T-Top fait la même chose, j'ai 3.42 posi de gear...