Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Des "Pony cars" en série Bush ?

+2
Charger69
ADM
6 participants

Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  ADM Jeu 20 Avr 2006, 23:43

Des Challenger , Camaro , Mustang et Solara en série bush ?? Pas avant 2008 ou 2009 mais ca serait intéressant et serait surtout différent de la "grosse" Serie , soit la série Nextel
--------------------------------------------------------------------------------


Pony Car Talk
NASCAR looking for ways to differentiate the Busch Series

Automotive News / April 17, 2006 - 1:50 pm

NASCAR continues to look for a way to differentiate the Busch Series from the premiere Nextel Cup Series, in answer to critics who suggest Busch has become Cup Lite, with near-identical cars and a plethora of invading Nextel Cup drivers.

One possible way: Change the Busch Series cars from sedans to the manufacturers’ “pony” cars—the Ford Mustang, Chevrolet Camaro, Dodge Challenger and Toyota Solara.

Sound farfetched? It isn’t.

“It’s under discussion with NASCAR,” said John Fernandez, director of Dodge’s racing operation. “It isn’t to what I’d consider the serious stage, but it is under discussion.”

Dan Davis, director of Ford Racing Technology, said, “We’ve discussed it. And I’d like to see it. We need to do something about the Busch Series.”

Given the production schedule of the Camaro and Challenger, it is unlikely those cars would be able to enter the Busch Series before the 2008 season, with 2009 a more likely scenario. By then Nextel Cup’s Car of Tomorrow redesign should be in place. One scenario would have the Busch pony cars built on modified platforms from the Nextel Cup cars used now, thus helping team owners who say the Car of Tomorrow seriously reduces the value of the old cars.

Manufacturers are hoping that if it happens, NASCAR will allow the pony car racers

to resemble their production counterparts, with parity achieved through front and rear spoiler adjustment and weight. It’s also possible the reinvented Busch cars could be the first to use fuel injection.

http://www.autonews.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/CW/20060417/FREE/60417030/1111

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Charger69 Sam 22 Avr 2006, 14:36

Tant qu'à moi, ils devraient prendre ces chars la pour la série nextel pi laisser les fusion, monte carlo et charger à la série bush.

Dans le temps c'était des vrais chars intéressant a voir comme les superbird, daytona, talladega, cyclone, road runner... au moin ca avait le look de puissance que les nouveau challenger, camaro et mustang ont en ce moment. Des chars sport de rue c'est ca qui m'intéresserait de voir plutôt que des chars de tourisme si c'est comme ca qu'on les appelle.
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  invité0213 Jeu 11 Mai 2006, 19:22

ce qui serait cool c est de prendre ces voitures et de remetre la serie trans am comme dans les année 70
j adore nascar sur les speedway,pis que ca reste de meme (y a assez que l année prochaine des chinois vont coursé en nextel cup grr )
mais en circuit routier ceux qui ont pu voir la serie trans am des année 70
les bataillle(oui oui 3 l) que se livrait les mustang ,cougar ,camaro,etc
avec des nom comme penske donohue les voir allé faisait friser le poil sur les.......bras geek

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Dom Jeu 11 Mai 2006, 20:53

Buick68 il y a un problème avec ton titre, Toyota Solara et Pony cars !

Je trouve tellement curieux que les gens des USA qui sont supposément extra patriotique laisse rentré des Toyota dans leurs série et que le Japon les barres dans les leurs What the fuck ?!? J'imagine que l'argent prend le dessus du patriotisme !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  ADM Jeu 11 Mai 2006, 21:00

Tant qu'a moi je ne les auraient pas pris , mais ... money talk faut croire ! Et Toyota qui est a la veille de devenir le #1 mondiale puker

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Charger69 Jeu 11 Mai 2006, 22:06

C'est les dirigants de NASCAR qui leur a donné le ok. Si il y avait eu un sondage parmi les amateurs c'est sur que ca aurait pas passé.

J'ai vu un gars a Daytona qui s'était écrit ''No Jap crap'' sur son t-shirt. J'ai vu seulement lui mais l'opinion des fans est très négatif envers les marques importée, moi je suis contre à 100%.

Je sais que ce n'est pas le genre de course qui les intéresse mais je m'imagine déjà les rice envahir le sport sudiste par excellence. grr Thumb down grr
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Dom Jeu 11 Mai 2006, 22:37

Si au moin c'était réciproque au Japon. Avec tout les surtax un simple Cavalier coute environ 50 000$ au Japon Shocked Et ici on est envahit par les Japs, les Koreain et bientôt les Chinois confused


Dernière édition par le Jeu 11 Mai 2006, 23:00, édité 1 fois
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  427copoz Jeu 11 Mai 2006, 22:44

Salut

Et ici on est envahis par les Japs, les Koreain et bientôt les Chinois
et oui on va avoir la galle avec ce genre de bagnole Shit affraid

puker pukel
Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Invité Mer 31 Mai 2006, 19:13

Des chinois sti!!!! Yont pas assé de volé nos jobs avec leurs cheap labor grr y vont venir nous écoeuré avec leur bazou asteur puker pukel désolé pour mon léger chialage!!! lucoo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Dom Mer 31 Mai 2006, 19:26

Ils vont sûrement en vendre beaucoup, au Québec le monde ont pas d'argent et la mémoire courte et en Colombie Britanique c'est plein de Chinois !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Greaser Mer 31 Mai 2006, 20:15

Je suis parfaitement d accord avec des pony cars sur les circuit.

Mais ils doivent etre plus que des carrosserie en fibre de carbone. Selon moi il doivent etre deriver de models de show room (Ex : des portes fonctionnels, meme grosseur de moteur que de serie etc...)

Empecher les japs de courser juste pour les empecher c est idiot .....et typiquement americain comme principle.

Il serait plus sage que leur donner la plus grosse voler de leur vie sur un circuit. A partir de ce moment la, Detroit pourrait commencer a vendre des chars...
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Charger69 Mer 31 Mai 2006, 20:42

Pour des raisons de sécurité, les voitures n'auront jamais de portes qui ouvrent. Je suis daccord pour que les voitures soient comme celle que l'on voit dans les show rooms par-contre. En ayant les voitures exactement comme celles des show rooms, ça obligerait les manufacturiers a se forcer pour les faire aérodynamique mais ça serait trop coûteux pour tout le monde.

Je suis toujours contre les japonnais en Nascar. Si je veux voir des courses avec des chars japonnais je vais regarder les F1 ou les courses de rallye mais je ne veux pas en voir donc je ne les regarde pas. Les japonnais ne sont tout simplement pas a leur place en Nascar. Quand on connait l'histoire de Nascar, on peut clairement voir que c'est un sport ''typiquement Américain'' alors ma réaction typiquement Américaine, j'en suis fier.

Les japonnais n'ont historiquement aucun lien avec quoi que ce soit qui ait rapport avec Nascar. Je trouve que Nascar était bien car il y avait seulement les 3 constructeurs américain qui y compétitionnait. Pour les gars qui sont fier de leur marque favorite, c'était l'idéal. Les japs vont tout scrapper. puker pukel
Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  ADM Mer 31 Mai 2006, 21:01

Dom a écrit:Si au moin c'était réciproque au Japon. Avec tout les surtax un simple Cavalier coute environ 50 000$ au Japon Shocked
Je lisait recement que de possedé une Buick était un signe de réussite au Japon Wink

Charger69 a écrit:Pour les gars qui sont fier de leur marque favorite, c'était l'idéal. Les japs vont tout scrapper.
Et avant on voyait bien plus de marques comme Mercury, Plymouth et les BOP , j'ai été décu de voir partir Pontiac il y a quelques années , c'est un peu beaucoup pour ca que mon préférer est Tony Stewart lucoo

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Greaser Dim 04 Juin 2006, 19:04

En ne mettant pas des américaines en compétitions avec des Japonaise ou des Europeenes, les constructeurs américain se privent d'une compétitions saine qui ramènerai peut être les acheteur moyens.

Au lieux de ca, les constructeurs américains se font la concurence entre eux en se disputant un petit groupe d'acheteur qui diminue a chaques année.

Peut être qu'en Nascar ou en Bush l'adaptation serait difficile, mais rammener la série trans am en une série plus terre a terre serait bien.

Si on regarde les série comme Grand Am cup ou Américan LeMans, ont peut voir que les voitures Américaine telle que la GTO, CTS-V, Corvette, Mustang, Viper y font bonnne figure ...plus souvent qu'autrement même, elle domine sur le circuit, ou chauffe les fesses a des Italiennes exotiques qui valent 20 fois plus chère.

....et les japonaises ??? Elles sont pas la.

Comme en F1 d'ailleur.

L'implication des constructeur dans des séries de voitures qui ont l'air ''stock' rapporte beaucoup en terme de vente.

Ce sont les courses de Rally qui ont lancé les ventes de Impreza et des Focus.

Les courses de BTCC on fait des peugots 406 des légendes.

Si les Holden Commodore et Ford Falcon son si prisé en Australie c'est a cause des courses de Touring Australien.

Si les muscle car était si populaure, c'est que le charger qui tournais sur l'oval ressemblait a 2 gouttes d'eau a une charger du Dealer. Ce n'était pas un sticker sur une carrosserie en carbonne.
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Des "Pony cars" en série Bush ? Empty Re: Des "Pony cars" en série Bush ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum