-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

+19
horse-power
ADM
Dom
BORDER JUMPER
BigDan
mireille bonami
Fifty Seven
ti-bob
demondebil
Forgeron
Chevy38
markregal86
jake
Rebel
paris65
Danduc
Le Chat Caméra
levieux
charger74
23 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  mireille bonami Lun 20 Sep 2010, 20:48

TOUT A FAIT RAISON AVEC VOUS!!!!, Parti 6 voiture ensemble de Ste-Sophie a 7Heure,am, en prévision d'une suberbe journée, malheureusement, un JIGOLO n'a pas fait entrer lUn des n'autres, ils disaient de la clé de contact n"était pas a la bonne place de cette époque, vraiement stupide, et pourtant l'an passé il était sur le site!! et ces gens ne sont vraiement pas parlable, il devraient se trouver une autre occupation a mon avie. MIREILLE BONAMI.

mireille bonami
Prospect
Prospect

Ville/Région : ste-sophie
Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Le Chat Caméra Lun 20 Sep 2010, 20:50

charger74 a écrit:Ceux qui veulent écrire au vaq pour donner leur pont de vue, l'adresse est voituresanciennes@bellnet.ca

bonjour !

Merci pour l'adresse !

Leur écrire, ET leur donner le lien de ce post ! Mr. Green
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Danduc Lun 20 Sep 2010, 20:58

OUAIS! Pas mal nul le gars à porte qui décidait qui entre ou pas. Si tu as pas une: "avant guerre" tu n'est rien de spécial pour eux!

Ils ne connaissent vraiment pas les "muscle car" , c'est pour ça qu'ils les refusent à l'entrée au hazard! Ils disent n'importe quelle raison pour te refusé...

Un peu plus qu'il ne nous laissait pas entrée nous aussi, il a fallu pratiquement se battre pour entré les trois,Booou...,

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  levieux Lun 20 Sep 2010, 21:00

Voici le message que j'ai envoyé au VAQ

Bonjour
Ce email s'adresse a monsieur Gilbert Bureau
J'aimerai prendre un peu de votre temps précieux, pour que vous allez sur ces liens
https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/expo-a-st-sauveur-le-19-septembre-t17053.htm
http://aamq.forumactif.org/evenements-a-venir-ou-a-voir-f20/expo-st-sauveur-t1483.htm

C'est 2 sites ont des membres même en Europe
Vous verrez que je ne suis pas le seul mécontent
A votre place , je me dissocierai de l'exposition de Saint-Sauveur

Merci de m'avoir lu

Signé Levieux
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Chevy38 Lun 20 Sep 2010, 21:06

Fifty Seven a écrit:Pourquoi ne pas écrire tout ca drette au VAQ, ils ont une adresse courriel. Personne du VAQ ne vient ici, comment voulez-vous que ca change si personne ne se plaint directement à eux et y'a pas de honte à le faire. salut

Tout à fait d'accord avec ce principe Fifty Seven.

C'est ce que j'ai fait plusieurs fois à certaines expositions où je n'ai pas été satisfait ... c'est généralement très efficace et habituellement, j'ai toujours reçu des réponses ... et parfois vu des changements!

J'ai même parfois écrit aux organisateurs de certaines expositions (ex: Magog) pour leur dire que je n'assisterais pas à leur évènement pour certaines raisons que je leur précisais ... parfois j'ai pu observer des changements et j'y suis allé et je leur ai réécrit pour leur dire ma satisfaction et que dorénavant j'assisterais à leur événement. ex: (Richmond)

Je me souviens avoir déjà écrit au VAQ, au VACM, au VAD pour l'expo de Daveluyville et celle de Victoriaville entre autre. J'ai également écrit au VAG (Granby) qui eux ne m'ont jamais répondu.

J'ai souvent écrit uniquement pour féliciter les organisateurs, ce qui est généralement très apprécié de leur part. Un président entre autre m'a dit que cela lui faisait très plaisir et que ça n'arrivait pas assez souvent qu'il recevait des courriers encourageants.

Chevy38 salut


_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  charger74 Mar 21 Sep 2010, 16:31

Moi je trouve que le monde de l'auto ancienne au Quebec a beaucoup evoluer au cours des dernieres annees mais le vaq n'a pas suivi le courant, ils sont rester seulement dans le monde des voitures d'avant guerre. Depuis quelques mois, ils font des efforts pour inclure des autos des annees 60 et 70 dans leur magazines mais ils font souvent des erreurs, ce que je trouve innacceptable de la par d'un aussi gros club. Ils ont meme Deja fait erreur en publiant une photo de mon auto; ils disait voici le dodge charger 1974 de ...( je n'ecrirai pas mon nom ici) mais la photo publier dans la revue etait une dodge challenger 1970...... Pas fort je trouve
charger74
charger74
Régulier
Régulier

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 10/02/2008
Voiture(s) : dodge charger 1974, dodge charger 2008

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Le Chat Caméra Mar 21 Sep 2010, 17:04

charger74 a écrit:...Ils ont meme Deja fait erreur en publiant une photo de mon auto; ils disait voici le dodge charger 1974 de ...( je n'ecrirai pas mon nom ici) mais la photo publier dans la revue etait une dodge challenger 1970...... Pas fort je trouve

bonjour !

dodge charger 1974
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Dodgecharger74f1

dodge challenger 1970
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Dodgechallenger70f1


Dernière édition par Le Chat Caméra le Mar 21 Sep 2010, 17:54, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  BigDan Mar 21 Sep 2010, 17:15

en devenant mature, j`a compris que quelquefois il faut choisr ses batailles ....
mais celle ci est de taille !

je relis la réponse de Mireille et j`esperes que par solidarité vous etes tous reparti de cet endroit.....

si cela m`arivait, je vous le dit, tassez vous car je deviens iresponsble de mes actes !
mais auparavant je prends toujours la peine de m`informer a qui de droit et de poser les questions pertinentes et suite aux réponses : a qui aies je l` honneur de parler ? ainsi lors de l`arrivée , si ambiguité , j`ai ma référence ....

mais aujourd`ui ,vous savez que la VAQ est ainsi ,donc unissons nous : boycottons tous leurs évenements ...
au nombre de membres ici , nous avons un pouvoir vis a vis ces situtations !

etes vous d`accord ,ou comme le peuple québecois ,sommes nous des lavettes ?

a vous d`agir ! il faut que ca cesses ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  levieux Mar 21 Sep 2010, 19:35

je suis d'accord avec toi Bigdan, et je propose que les membres du VAQ qui sont aussi membres ABC ne renouvelle pas leur abonnement :clap
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Le Chat Caméra Mar 21 Sep 2010, 20:27

levieux a écrit:je suis d'accord avec toi Bigdan, et je propose que les membres du VAQ qui sont aussi membres ABC ne renouvelle pas leur abonnement :clap

Bonjour !

Je tiens à préciser qu'ils sont au moins 2200 abonnées... dont moi. Confused
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  BORDER JUMPER Mar 21 Sep 2010, 20:41

bigdan a écrit:en devenant mature, j`a compris que quelquefois il faut choisr ses batailles ....
mais celle ci est de taille !

je relis la réponse de Mireille et j`esperes que par solidarité vous etes tous reparti de cet endroit.....

si cela m`arivait, je vous le dit, tassez vous car je deviens iresponsble de mes actes !
mais auparavant je prends toujours la peine de m`informer a qui de droit et de poser les questions pertinentes et suite aux réponses : a qui aies je l` honneur de parler ? ainsi lors de l`arrivée , si ambiguité , j`ai ma référence ....

mais aujourd`ui ,vous savez que la VAQ est ainsi ,donc unissons nous : boycottons tous leurs évenements ...
au nombre de membres ici , nous avons un pouvoir vis a vis ces situtations !

etes vous d`accord ,ou comme le peuple québecois ,sommes nous des lavettes ?

a vous d`agir ! il faut que ca cesses ....

SALUT BIB DAN FELICITATIONS TRES BONNE IDEE ...TU AS RAISON...CES DE LA MEME CATEGORIE QUE LE VACM ....2 CLUB IDENTIQUES AVEC LES MEMES IDEES C EST POUR CELA Q UILS N ONT JAMAIS ETE CAPABLE DE S ENTENDRE ENTRE EUX AUTRES SUR PLUSIEURS IDEES......LE MEILLEUR SHOW AU QUEBEC VIENT A PEINE JUSTE DE PASSER ..C EST CELUI CHEZ CHRISTIAN LABONTE A SOREL ...THE BEST 1 .......
BORDER JUMPER
BORDER JUMPER
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : WEST MONOWI NE
Masculin Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 10/07/2007
Voiture(s) : BELVEDERE 1967 ,DODGE 61 D-700

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Dom Mar 21 Sep 2010, 22:03

Je suis membre du VAQ et j'aime bien leur revue même si il y a des erreurs à l'occasion. J'en ai plein en tête mais je vais passer mon tour.

J'aime beaucoup les expositions du VAQ comme à Chambly ou St-Jean car il y a beaucoup de belles voitures.

Dans le cas ici que vous parlez à mon avis le problème c'est que les gens à l'entré on pas appliqué la même norme pour tout le monde. Si c'est 25 ans et plus et original ça fini là, tu en laisse entré 1 qui est pas dans cette règle et là tu es faite !

J'ai été à des expositions cette été pré 1960 et je suis pas été en Trans Am en ayant l'espoir qu'il me laisse entré ! Je suis allé en voiture de tout les jours que j'ai stationné dans la rue et quand j'aurai une pré 1960 je vais y allé avec !

Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Chevy38 Mar 21 Sep 2010, 22:08


Salut,

En effet, le VAQ est un vieux club issu (suite à une chicane) d’un encore plus vieux, le VACM qui fut fondé en 1956.

Naturellement, pour ces membres dont la moyenne d’âge est sûrement beaucoup plus âgée qu’ici sur les ABC, une voiture ancienne est un véhicule d’au moins 40 ans et plus.

Qu’ils organisent des expositions où uniquement des véhicules originaux soient présents ayant plus de 40 ans d’âge par exemple est leur droit et je n’ai rien contre. Cependant, même si j’aime bien ces voitures de plus de 40 ans d’âge, le fait que les véhicules modifiés ne soient pas acceptés, je ne me déplacerai pas pour y assister.

Cependant, on remarque depuis quelques années, que ces clubs, VAQ et VACM organisent, en collaboration avec certaines villes ou autres clubs des expositions « mixtes » où on peut retrouver des véhicules modifiés. Par exemple, j’ai assisté en 1996 avec mon véhicule modifié à une exposition dans la région de Joliette, on ne refusait personne, en autant que le véhicule avait 25 ans d’âge. Le VAQ fait également la même chose mais, dans le cas de Saint-Sauveur, il y a vraiment eu un manque dans l’organisation car il devait y avoir que des véhicules originaux de 25 ans et plus … mais ce ne fut pas le cas.

Qu’on boycotte les expositions du VAQ peut toujours se faire mais d’inciter les membres du VAQ présent sur le présent site à démissionner n’est pas, à mon avis une action à envisager car ces participants n’ont pas réellement de contrôle sur le déroulement d’une exposition organisée par le VAQ.

Chevy38 salut

PS. Salut Dom, j'écrivais mon message pendant que tu plaçais le tien ... je ne l'avais donc pas vu. je suis entièrement d'accord avec ton point de vue.
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  jake Mar 21 Sep 2010, 22:15

Chevy38 a écrit:
il y a vraiment eu un manque dans l’organisation car il devait y avoir que des véhicules originaux de 25 ans et plus … mais ce ne fut pas le cas.

Moi je pense que le show a commencé avec des véhicules originaux de 25 ans et plus mais ils se sont aperçu qu'il manquerait des 10$ donc ils ont laissé passer quelques véhicules pour renflouer la caisse Evil or Very Mad
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Chevy38 Mar 21 Sep 2010, 22:21

jake a écrit:
Moi je pense que le show a commencé avec des véhicules originaux de 25 ans et plus mais ils se sont aperçu qu'il manquerait des 10$ donc ils ont laissé passer quelques véhicules pour renflouer la caisse Evil or Very Mad

Salut,

Cela est bien possible car il est déjà arrivé que lors d'expositions où Dame Nature ne collaborait pas que les organisateurs qui ne devaient accepter que les véhicules originaux, se laissent aller à accepter des véhicules moins vieux et même modifiés pour justement renflouer leur coffre pour boucler leur budjet, ce avec quoi je suis en désaccord. On ne voit pas ça aux Chutes ni à Granby par exemple où des véhicules n'ayant pas l'âge sont admis.

Dans tout ça, l'important est d'avoir les bonnes personnes à l'entrée, pas des Ti-coune ne connaissant pas assez les véhicules anciens, ce que j'ai pu constater à certaines expositions que j'ai assisté.
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Forgeron Mer 22 Sep 2010, 08:48

Le plus simple pour les Organisateurs est de faire des sections pour les voitures, selon leur classe, antique originale, modifiée, Hot ou même Rat, un peu comme à Granby, moi j'arrive dans le domaine et j'ai trouver l'idée bonne à Granby, comme cela, tout le monde trouve son compte, et tu passe du temps ou tu veux, ils collecte leur $ 10.00, et personnes ne reste sur le trottoir...
cela est peut-être trop simple ?????
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Chevy38 Mer 22 Sep 2010, 09:05

Forgeron a écrit:Le plus simple pour les Organisateurs est de faire des sections pour les voitures, selon leur classe, antique originale, modifiée, Hot ou même Rat, un peu comme à Granby, moi j'arrive dans le domaine et j'ai trouver l'idée bonne à Granby, comme cela, tout le monde trouve son compte, et tu passe du temps ou tu veux, ils collecte leur $ 10.00, et personnes ne reste sur le trottoir...
cela est peut-être trop simple ?????

Salut,

En effet, c'est la solution idéale et je suis d'accord avec ce principe. Le seul problème est que lorsque plusieurs "chums" se rendent à Granby par exemple et qu'ils veulent être ensemble sur le terrain, il faut que ce soit tous des véhicules ayant les mêmes caractéristiques ex: des originaux ou encore tous des modifiés car si les deux sont mélangés, ils seront dirigés à des endroits différents, du moins c'est ce que je crois. À noter que personnellement, lorsque je vais à une exposition, j'y vais rarement avec d'autres véhicules, donc ça ne me dérange pas.


Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Le Chat Caméra Mer 22 Sep 2010, 19:54

Forgeron a écrit:Le plus simple pour les Organisateurs est de faire des sections pour les voitures, selon leur classe, antique originale, modifiée, Hot ou même Rat, un peu comme à Granby, moi j'arrive dans le domaine et j'ai trouver l'idée bonne à Granby, comme cela, tout le monde trouve son compte, et tu passe du temps ou tu veux, ils collecte leur $ 10.00, et personnes ne reste sur le trottoir...
cela est peut-être trop simple ?????

bonjour !

Au Show British Invasion de Stowe, les inscriptions devaient être faite à l'avance. Chacun recevait son dash plate sur place, à l'entrée, imprimé en couleur.

Sur le dash plate, il y avait la section ou l'exposant devait se stationner. Ce qui fait qu'il y avait très peu de bénévoles pour placer les voitures sur le terrain.

Terriblement efficace, ces anglais ! Twisted Evil
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  levieux Lun 27 Sep 2010, 20:43

j'ai reçu une reponse de Monsieur Bureau suite au email que j'ai envoyé
Cher Monsieur:

Je n'avais aucun intérêt à m'immiscer dans vos conversations.
On ne parle pas ici "d'éducation" mais bien d'intérêt personnel.

Quelle que soit l'activité, il y aura toujours des gens qui critiqueront.
Car vous savez comme moi qu'il est toujours plus facile de critiquer que de louanger.
On ne pourra jamais faire plaisir à son père, à sa mère et à son beau-frère, tous en même temps!

Depuis que j'ai fondé le VAQ en 1974, j'en ai vu et entendu de toutes les couleurs!
Mais grâce aux nombreux bénévoles, le VAQ fonctionne très bien et nous ne nous arrêtons en route que pour des petits ajustements.
Je vous répète qu'en ce qui concerne une activité comme St-Sauveur, nous sommes tous des bénévoles et que si la chose vous intéresse, il nous fera plaisir de vous accepter dans l'équipe des bénévoles en 2011!
Vous comprendrez alors beaucoup mieux "l'autre côté de la médaille"...

De toutes façons, il est fortement question qu'en 2011, le premier choix des places et des admissions soit donné aux voitures non modifiées.
Ça évitera les problèmes au niveau de certains véhicules "modifiés".
Si nous n'apportons pas ce changement, il y aura aussi un problème d'espace encore plus évident.
Nous sommes un peu victimes de notre succès!

Il existe par contre d'autres clubs et expositions qui acceptent TOUTES les voitures (modifiées ou non)...
Rien ne vous empêche également d'organiser vos propres activités.

Sachez cependant qu'au VAQ, et ce depuis 1974, la vocation première du club a toujours été orientée vers des voitures non modifiées.

Si vous étiez abonné au VAQ, vous y auriez lu mon éditorial dont j'inclus ici une copie en attachement.

Que la fête continue (et non la 'fight") et que tous y trouvent leurs plaisirs et leurs intérêts!

La vie est trop courte pour en disséquer les moindres petits problèmes journaliers.

En ce qui me concerne, cet incident est clos.

Cordialement

Gilbert Bureau
Prés.Fondateur

VAQ Inc.

Fa que l'an prochain aucun modifié ne sera accepté a st-sauveur, il vont avoir assez place pour leurs membres qui ont des autos non modifiés
selon moi le public va etre deçu et l'entrée d'argent sera moindre
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  jake Lun 27 Sep 2010, 21:05

La réponse de M. Bureau ne me surprend pas. Mon club avait reçu une invitation que notre président nous avait transmis par courriel et c'était clairement écrit qu'on devait possédé un véhicule avec une apparence originale. Le problème c'est que cette information n'est pas connu de tous. La prochaine fois, je vais aller lire les petits caractères en bas du contrat... prof
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  ADM Lun 27 Sep 2010, 22:34

Salut , je suis daccord avec toi la dessus , quand tu le sait a l'avance et que l'activitée est annoncé comme tel on sait a quoi s'attendre apres quoi on prend notre décisioon en conséquence .

Je ne voit pas de mal a la tenue d'une exposition orienté (voire exclusivement) sur des voitures a l'allure originale . En particulier quand c'est indiqué de la sorte sur les publicitées . thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty voiture modifier?

Message  horse-power Mar 28 Sep 2010, 06:37

il n,aceptais pas les voiture modifier ?
alors c,est quoi ca?
desoler si c,est une voiture de membre
mais je crois plus qu'ils ont peur de manquer de place que autre chose (c,etais mon avis )
michel
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Dsc03310
horse-power
horse-power
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 22/01/2007
Voiture(s) : mustang 69 ( vendu ) audi s4 cabrio, f150

http://picasaweb.google.fr/proscann

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  jake Mar 28 Sep 2010, 08:25

horse-power a écrit:il n,aceptais pas les voiture modifier ?
alors c,est quoi ca?
desoler si c,est une voiture de membre
mais je crois plus qu'ils ont peur de manquer de place que autre chose (c,etais mon avis )
michel
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Dsc03310


Selon les informations que j'ai reçu pour l'exposition cette voiture ne devrait pas être admise. Si elle passe tu dois toutes les laisser passer faut pas tenir 2 discours quand même­.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Cadillac Jack Ven 19 Nov 2010, 08:10

levieux a écrit:j'ai visité cette exposition aujourd'hui, et je suis très décu de l'organisation, on est parti tot ce matin moi et 5 autres autos,
rendu sur place , un de mes chum s'est vu refusé l'entrée , parce que son pick up chevy 1962, était trop modifiés,
un bénévole a dit que premierement il devait le refuser parce que la clé d'ignition n'était pas sur le dash , mais sur la colone
un gars fait une demi heure de route , frotte son truck la veille et se voie refusé l'entrée
on a parlé , avec les organisateurs le VAQ, et son président Monsieur Bureau, et nous a dit que c'est pas lui qui refuse mais les bénévoles fournient par la ville,
je trouve que le VAQ s'associe a une bande d'incompétent,
MOnsieur Bureau s'en moque parce il n'a pas voulu poursuivre la conversation , il nous a tourné le dos, quel homme mal élevé
je ne suis pas le seul qui était insatifait,
si on n'est pas membre et qu'on paye $10 pour l'entré, on ne peut pas garder des places pour nos chum qui s'en viennent, c'est le cas d'une autre dame qui était en cali/\|+/*-
Quand on voient des tracteur maison fait avec du plywood, un camoin de pompier 1950 quelque avec des mags typhoon et des muffler chromé qui sort sur le coté, une mustang 1972 fait entierement de putty pour modifier les ailes , un oldsmobile avec un moteur 502 pc, la plupart des autos avec des mags et j'en passe
je vois qu'il n'y a pas de justice dans ce bas monde
Alors l'an prochain moi et mes chums on c'est quoi faire, NE PAS ALLER AU EXPOSITION DU VAQ ET SURTOUT A ST-SAUVEUR
merci de m'avoir lu sa ma fait du bien

Mon cher Pierre, j'suis BEN content que tu aies écrit ca parce que tu viens de confirmer à 100% c'qu'un d'mes chums m'avait raconté sur le show , le mois passé... Cette année jai pas pu y être donc je n'ai pas pu voir de moi-même le déroulement du show mais lui savait tout et m'a tout raconté! Le pire, j'étais membre, j'allais justement mailer mon cheque de membership et là il me shoot tout ca...Crois-moi que jai viré d'bord assez vite!! Ils sont rendus à 55$ par année pour quelques shows ici et là, et 2 ou 3 sorties de groupes assez poches merci!!! Surtout que... payer 55$ pour se faire dire que t'as pas l'droit de modifier ton char....Pour qui ils se prennent , eux autres!!!
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  levieux Ven 19 Nov 2010, 19:51

Merci Warlock
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 2 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum