Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

+19
horse-power
ADM
Dom
BORDER JUMPER
BigDan
mireille bonami
Fifty Seven
ti-bob
demondebil
Forgeron
Chevy38
markregal86
jake
Rebel
paris65
Danduc
Le Chat Caméra
levieux
charger74
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  BernerZ28 Ven 19 Nov 2010, 21:21

Moi j'ai eu la chance d'assister au meeting en direct a St-Sauveur et le monsieur a chapeau ses fait bombarder pas a peu près....


En passant, moi aussi mon chèque je vais l'utiliser pour autres choses, comme acheter du pepsi et une couple de Stella, on ne sais jamais des visiteurs imprévue... lol!

_______________________________________________
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Le Chat Caméra Sam 20 Nov 2010, 06:42

bonjour !

Moi, je vais mettre 20 $ de côté chaque semaine... et dans 300 ans, je pourrai enfin avoir un char digne d'aller à St-Sauveur ! cheers lol!

Packard 1933
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Packard33f-vi
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Forgeron Sam 20 Nov 2010, 08:19

Le pire, ,,, c'est que personne ne va s'en souvenir l'an prochain, et plusieurs vont y retourner,,,,
c'est comme à chaque Élections ?????? Nous avons déja oublié les 40 milliards de la Caisse de dépot, et la commission Bastarche,,,lollll

Dans mon Livre à moi () il ne faut jamais oublié que notre plaisir passe avant tout ! et je ne veux pas acheter une Packard,, il y as trop de Chrome la dessus à frotter !!!!!! mdrrrrr rambo

_______________________________________________
Pic-nic le 5 juin 2011 à la Vieille Forge de Ste-Scholastique,
Autos, camions et motos antique Bienvenue !!!!
Voir dans la section Activitée !!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  jake Sam 20 Nov 2010, 09:57

Forgeron a écrit:Le pire, ,,, c'est que personne ne va s'en souvenir l'an prochain, et plusieurs vont y retourner,,,,

Tu as raison à 100 milles à l'heure mais ce que je retiens c'est qu'il faut s'informer sur l'exposition qu'on veut visiter avant de partir. Lorsque j'ai acheté ma voiture en 2004 elle avait 23 ans et la plupart des clubs et des expositions acceptent les 25 et plus. Afin d'éviter les frustations je n'ai pas fait d'exposition les 2 premières années. Avec ce post j'ai appris sur le VAQ et les exposants doivent en tirer une leçon. Peut être que les listing contenant la liste des expositions doivent mettre en évidence les critères particuliers de certaines expositions.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  jake Sam 20 Nov 2010, 11:24

Le Chat Caméra a écrit:
Moi, je vais mettre 20 $ de côté chaque semaine... et dans 300 ans, je pourrai enfin avoir un char digne d'aller à St-Sauveur !

Ne perd pas ton temps, tu n'as qu'à louer une ancienne pour la journée l'expo. De cette façon tu vas pouvoir y aller avec autre chose que cette bagnole lorsqu'il sera trop tard lol!

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Corbillard-1
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Le Chat Caméra Sam 20 Nov 2010, 12:02

jake a écrit:Ne perd pas ton temps, tu n'as qu'à louer une ancienne pour la journée l'expo. De cette façon tu vas pouvoir y aller avec autre chose que cette bagnole lorsqu'il sera trop tard lol!

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Corbillard-1

bonjour !

Disons que je vais louer celle-là, avant... Laughing

Cadillac "death grill" 1989
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Cadillac89b
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  jake Sam 20 Nov 2010, 12:05

Une 89 ??? Peut-être que les messieurs du VAQ ne te laisseront entrer Twisted Evil
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Le Chat Caméra Sam 20 Nov 2010, 12:07

jake a écrit:Une 89 ??? Peut-être que les messieurs du VAQ ne te laisseront entrer Twisted Evil

bonjour !

Il va y avoir du gingembre dans mes boulettes de Burger... ils auront pas le choix ! Mr. Green
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Dom Sam 20 Nov 2010, 15:58

Warlock a écrit:Pour qui ils se prennent , eux autres!!!

Pour un club de voitures antiques original, c'est connue depuis longtemps ! Quand ton Grand Prix original à passé dans leur revue tu étais bien content à part de ça Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Forgeron Lun 22 Nov 2010, 08:31

Si les règlements sont clair et précis,,, personnes ne peut se plaindre, le problème se sont les zones grises,
je suis nouveau dans le domaine des véhicules antiques, et j'ai bien aimé Granby, comme première exposition visité, des sections pour chaque catégories,,,cela me semble simple !!!!! ( peut être trop simple)

_______________________________________________
Pic-nic le 5 juin 2011 à la Vieille Forge de Ste-Scholastique,
Autos, camions et motos antique Bienvenue !!!!
Voir dans la section Activitée !!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Cadillac Jack Lun 22 Nov 2010, 12:21

Dom a écrit:
Warlock a écrit:Pour qui ils se prennent , eux autres!!!

Pour un club de voitures antiques original, c'est connue depuis longtemps ! Quand ton Grand Prix original à passé dans leur revue tu étais bien content à part de ça Wink

Peut-être...Mais comme tu le sais aussi bien que moi, il est à peu près le DERNIER de sa famille à l'être!!! Les antiques sont de plus en plus modifiés, dépendament du modèle. Ils devront s'y faire s'ils veulent garder leur clientèle!!! Si on parle d'un char comme mon Monaco, LÀ ok faut garder ca le plus original possible...Mais si on parle de muscle cars, qui ne voudra pas lui donner encore plus de power??? Si on parle d'un Monarch '80, exemple, qui ne se gènera pas pour lui donner un peu plus de look et de power que d'origine?? thumright
Cadillac Jack
Cadillac Jack
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 25/07/2006
Voiture(s) : 1994 Chevrolet Silverado C2500 350 cid.

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Rebel Lun 22 Nov 2010, 13:36

Bof,selon moi le vaq en general.....
C'est comme la gériatre.....
Ils aiment pas ca les modifiés,quands la
machoire leur decroche devant
un char trop hot.....leurs dentiers tombent....
J'ai pas decouvert ca cette année.... lol!
Rebel
Rebel
Vétéran
Vétéran

Nombre de messages : 1244
Date d'inscription : 25/10/2009
Voiture(s) : 1966 Rambler Classic Rebel

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  mustangii Lun 22 Nov 2010, 14:03

Forgeron a écrit:Si les règlements sont clair et précis,,, personnes ne peut se plaindre, le problème se sont les zones grises,
je suis nouveau dans le domaine des véhicules antiques, et j'ai bien aimé Granby, comme première exposition visité, des sections pour chaque catégories,,,cela me semble simple !!!!! ( peut être trop simple)
granby ne fait pas exception... il y a du laisser passé dependament du modele...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Forgeron Mer 08 Déc 2010, 09:19

Si dans la Charte du Club c'est clairement définit, que ce sont que des véhicules antiques originals, pas de trouble, il y as plusieurs Clubs avec plusieurs visions différentes des véhicules antiques, je ne me voie pas m'inscrire dans un Club de Mini Austin avec mon Gros GMC de pompier,,,lolllll

et si l'exposition est pour des Hot Rods et modifier, je ne suis pas sur qu'un Packard original sera bienvenue,
quoi qu'avec plus d'argent, je me monterais un Beau Packard en Rat !!!!!
juste pour provoquer un ti-peu ! lolll Razz

_______________________________________________
Pic-nic le 5 juin 2011 à la Vieille Forge de Ste-Scholastique,
Autos, camions et motos antique Bienvenue !!!!
Voir dans la section Activitée !!!!
Forgeron
Forgeron
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Mirabel ( Ste-Scholastique)
Masculin Nombre de messages : 629
Date d'inscription : 18/12/2009
Voiture(s) : camion de pompier GMC 1946, Fargo 1946, Westfalia 1976, BSA Bantam 1946

http://www.vieilleforge.com

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  ouimsieux Mer 08 Déc 2010, 09:51

Rebel a écrit:A lire ca.....
cheers J'me sent moin seul a snobber les snobs du vaq thumleft
moi jai reussi a passer car jetais de bonne heure le matin mais je me suis fait regarder assez de traver le pire c que je me suis fait inviter pas le fondateur du vaq mr gilbert bereau lui meme fak pour moi c fini le vaq une expo de char antique avec juste des chars avec roue de bois c assez plate tent qua moi
ouimsieux
ouimsieux
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  ouimsieux Mer 08 Déc 2010, 09:56

Le Chat Caméra a écrit:
Chevy38 a écrit:Rien qu'à voir on voit bien sur certaines photos que des véhicules étaient modifiés et ne devaient pas être dans le centre-ville ... dont le tracteur (avec cabine originale à 100%) et le truck de pompier également ... non modifié mon oeil! Il y a même un Ford 1930 pick-up hot rod Thumb down

bonjour !

A vrai dire, difficile de comprendre, pour cette camionnette Ford... scratch

ford truck 1930
Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Fordtruck30f
il a pas rentre non plus il etais dans la rue
ouimsieux
ouimsieux
Régulier
Régulier

Ville/Région : ste agathe des monts
Masculin Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Expo a ST-Sauveur le 19 septembre - Page 3 Empty Re: Expo a ST-Sauveur le 19 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum