Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre

5 participants

Aller en bas

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Empty Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre

Message  Burn-out.ca Sam 11 Déc 2010, 11:25

Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre sur eBay!

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Batmobile_17

Pour l'une des rares fois dans l'histoire, une véritable Batmobile utilisée au tournage du film "Batman Returns" est en vente au public. Plusieurs répliques de ce classique du cinéma hollywoodien ont été construites, mais celle-ci est une vrai et vient avec tous les certificats d'authenticité pour le prouver.

Lire la suite http://www.burn-out.ca/content/une-v%C3%A9ritable-batmobile-du-film-batman-returns-est-pr%C3%A9sentement-%C3%A0-vendre-sur-ebay

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Batmobile_18.preview

Croyez-vous que ça vaut le prix demandé ?

Burn-out.ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ile Bizard
Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Empty Re: Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre

Message  Dom Sam 11 Déc 2010, 12:55

Moi je trouve ça très cher Shocked

Mais la valeur d'un bien = ce qu'on est prêt à mettre !

Pour le 1/3 du prix j'achèterais bien avant la DMC Back to the Futur qu'on avait parlé dans cette section cette semaine Twisted Evil
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Empty Re: Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre

Message  bobcat Lun 13 Déc 2010, 09:25

salut

les costume vien tu avec

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Batmob10
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Empty Re: Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre

Message  CaMaRo68 Lun 13 Déc 2010, 10:49

bobcat a écrit:salut

les costume vien tu avec

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Batmob10

Et Cat Woman, est-ce qu'elle vient avec elle aussi Rolling Eyes
CaMaRo68
CaMaRo68
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : .
Masculin Nombre de messages : 1264
Date d'inscription : 28/09/2008
Voiture(s) : .

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Empty Re: Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre

Message  Burn-out.ca Mer 15 Déc 2010, 00:33

Oui les costumes viennent avec cheers

Avoir l'argent j'achèterais l'ensemble, je sortirais à l'Halloween prochain avec ma blonde en Catwomen sur St-Laurent juste pour voler le show !!! Le lendemain pas contre je la remettrait en vente sur eBay Laughing

Le genre de trip que je voudrais faire juste une fois !!! Cool

Burn-out.ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ile Bizard
Masculin Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

vendre - Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre  Empty Re: Une véritable Batmobile du film "Batman Returns" est présentement à vendre

Message  Le Chat Caméra Mer 15 Déc 2010, 04:40

bonjour !

Avec respect, je dirais que c'est pas le meilleur des Batman, ni des batmobiles... puker