Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Frais FEDEX

+4
PeTiTaNgE
CottyBoy
invité0213
ADM
8 participants

Aller en bas

Frais FEDEX Empty Frais FEDEX

Message  ADM Mar 28 Déc 2004, 17:36

J'ai eu une bien belle surprise en allant a la poste , une facture de FEDEX de 26$ pour un paquet livré le 20 novembre !

C'est la 1ere fois que je recevait quelques chose par FEDEX , un paquet d'une "valeur en douane" de 120 $ (selon eux ?)dont le vendeur avait pourtant déclarer comme "cadeau" d'un poid de 10 livres . C'est peut-être la norme mais ca fait ch* Evil or Very Mad * , l'avoir payé sur le coup je dit pas mais recevoir ca 1 mois plus tard sans avertissement c'est ca qui fait le plus sué.... les autres cie fonctionnent comme ca aussi ? Habituellement mes paquets était assez "petit" pour être livrée par la poste (USPS) et aucun frais facturé

http://www.fedex.com/

http://www.usps.com/

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  invité0213 Dim 02 Jan 2005, 17:46

salut buick
j ai un la lumineuse idée de faire venir moi meme mes pieces de mustang des etats Rolling Eyes
l echange d argent etant bonne je pensais faire un bon coup Crying or Very sad
c etait une erreur , j peux vous dire que je sais comment on finance le char de UPS en nascar pis on paye N.JARRETT:shock:
a 40.00 la copie la premiere fois ,pis j avais une piece de 22.00backorder un autres 20.00 de livraison + douannes
un conseil passer par un speed shop qui font affaire avec un agent de dédouanement
CA COUTE PAS PLUS CHER :D
pis avec le volume qui achete y on des ben meilleur pris
exemple ball joint d en bas avec tab et bushing 70.00 avec tax Mr. Green

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  CottyBoy Mer 02 Fév 2005, 00:36

UPS aussi y'a toujours des cr*** de frais de douanes USPS j'en ai jamais eu a date. Mais les frais de douanes vont avec la valeur (prix payé) ou le poid ? Ou les 2 combinés ?
CottyBoy
CottyBoy
Prospect
Prospect

Ville/Région : Saint-Michel
Masculin Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2004
Voiture(s) : Jeep

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  PeTiTaNgE Jeu 18 Mai 2006, 20:39

Petit conseil l'idéal c'est de les faire envoyer par USPS (c'est la poste américaine) lorsque le paquet arrive aux doines c'est poste canada qui prend le relais donc il n'y a pas de frais supplémentaires pour le dédoinage. Avec UPS ça peut coûter TRÈS cher. Ils chargent de très gros frais pour dédoiner les paquets qui traversent la frontière. La plus grande partie des frais que vous payez pour UPS ce ne sont même pas des taxes ce sont des frais de dédoinage qui vont directement dans les poches d'UPS. Une fois j'ai eu à payer 90$ à UPS! Depuis ce temps là je ne fais plus affaire avec eux. Ils chargent vraiment des frais trop élevés...
PeTiTaNgE
PeTiTaNgE
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  ADM Jeu 18 Mai 2006, 21:58

PeTiTaNgE a écrit:Une fois j'ai eu à payer 90$ à UPS! Depuis ce temps là je ne fais plus affaire avec eux. Ils chargent vraiment des frais trop élevés...

60$ moi cette hiver ! et depuis plus de UPS Canada-USA nnn

Même aux États les gars se plaignent des frais exhorbitant de UPS quand ils font venir des pièces de Year One ou autres ....

edit : Maintenant je demande a l'avance aux vendeurs d'utilisé USPS , jamais eu de problemes a ce jour !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  Lemans '72 Ven 19 Mai 2006, 11:11

J'ai fait venir des cylindres de mon convertible de chez Year-One et UPS m'a chargé 145$ de frais grr Donc j'en prend bonne note de votre conseil cottyboy et PeTiTaNgE thumleft

:merci

_______________________________________________
Qui ne risque rien, n'a rien
Lemans '72
Lemans '72
Régulier
Régulier

Ville/Région : Vaudreuil-sur-le-Lac
Masculin Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 02/04/2006
Voiture(s) : Pontiac Lemans Sport convertible 1972

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  stemy Ven 19 Mai 2006, 13:42

Ouin ca regarde mal pour mon shipping... j'ai justement fait venir de Partstrain une carpet molded à 126$ pour mon Ventura le 13 mai 2006 et il ont pris déjà 246$ sur ma carte à se prix la je suis supposer avoir payer le shipping,handling et sales taxe. Es-ce que la douane est payer d'apres vous ou je vais me faire vider les poches encore. Par contre je sais pas qui vient le porter??? j'attent encore pale
stemy
stemy
Prospect
Prospect

Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2006
Voiture(s) : Pontiac Ventura 1975

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  niko14 Sam 20 Mai 2006, 22:51

moi j'avais acheter de chez classic industries la grille du haut de ma camaro 81 + un livre.. ca revenait à 55$+15$ de shipping...ils l'ont shippé par ups pis ca ma couter 45$ de douane..fak ma grille a ma couter salement cher...pis quand je leur ai envoyer une email leur disant que prochaine fois j'aimerais qui ship par usps, ils ne veulent pas pcq ils disent que le stock est pas assuré...que faire?

niko14
Prospect
Prospect

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  Dom Sam 20 Mai 2006, 23:21

A mon avis la meilleur métode c'est d'acheter d'un vendeur ici comme Autoriginal ou autre. Dans plusieurs cas ça coute le même prix ou moin cher avec les soucis en moin Wink
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  PeTiTaNgE Dim 21 Mai 2006, 12:13

C'est certain que l'idéal c'est quand on peut trouver ce qu'on cherche au Canada, mais c'est pas toujours possible...
PeTiTaNgE
PeTiTaNgE
Prospect
Prospect

Ville/Région : Lévis
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  ADM Dim 21 Mai 2006, 13:24

Moi a date j'ai pas eu de chance au Canada ... le premier le prix des pièces que je me suis fait donné était pas "dans les prix" 52cdn$ vs 19us$ pour une et 75cdn$ vs 29us$ pour l'autre même en comptant le taux de change c'est encore loin d'accoté !!!! Et le shipping moins cher par contre et pas de risque de "surprise" de dédouanage 30cdn$ vs 70us$ (total 157cdn$ vs 78us$)

Et le second j,ai envoyer un e-mail pour les mêmes pièces et j'ai jamais obtenu de réponses Rolling Eyes Il en reste un au Québec que je vais lui écrire on verras bien ! Wink J'aimerais mieux encourager du monde de par-ici avant ! Encore faut-il qu'on soit entendu

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  stemy Ven 26 Mai 2006, 08:40

Déception ce matin je vient de voir quil mon remboursé mon achat sur ma cartes ???? scratch je ne sais pas pourquoi. J'imagine quil en avait plus ou j'ai es manqué j'ai même pas recus un email de leur part pas mal cheap. Au moin j'arrive pas en dessous ils m'ont remis 248$ au lieu de 246$.
stemy
stemy
Prospect
Prospect

Ville/Région : Québec
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2006
Voiture(s) : Pontiac Ventura 1975

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  ADM Ven 26 Mai 2006, 12:38

Buick68 a écrit:Il en reste un au Québec que je vais lui écrire on verras bien !
J'ai eu un retour de mon message , même plus , un appel pour mes pièces thumright Quand c'est bon faut le dire aussi ! Je vais passer les prendre dans une exposition plus tard cet été (AutOriginal fait l'expo de Granby et de Québec) , comme ca pas de transport exhorbitant ou de surprise aux douanes Rolling Eyes

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Frais FEDEX Empty Re: Frais FEDEX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum