Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Aide pour ma restauration en échange d'aide

+13
mustangii
Mr.Gasser
blaster
copo-chevelle
SYLVAIN y
klavo
buicker
yves5458
Tropdeprojet
Le Chat Caméra
Babineau
Fanamc
goldenrocket57
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Aide pour ma restauration en échange d'aide - Page 3 Empty Re: Aide pour ma restauration en échange d'aide

Message  Invité Dim 28 Oct 2012, 10:11

mustangii a écrit:tu vois moi je prefere louer la bonbonne que de l,acheter... c'est eux qui doivent faire l'entretiens de leurs bonbonnes a leurs frais....

Quand tu en utilise beaucoup c'est mieux de louer, mais dans le cas contraire acheter est plus économique.

Pour l'entretient, c'est la valve (robinet) qui faut remplacer et ce n'est pas très dispendieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aide pour ma restauration en échange d'aide - Page 3 Empty Re: Aide pour ma restauration en échange d'aide

Message  demon3g Dim 04 Nov 2012, 22:15

La location de bouteille est d'environ 10$ par mois, pour l'achat c'est environ 180$ pour une petite bouteille. Moi , pour mon projet j'ai utilisé du gaz de painball (CO2). Une bouteille de 12 oz coût 6 $ à remplir et tu est bon pour souder 20 min. (20 min de temps d'arc).

Le fil devrait être du 0.023" de diamètre ER70-S6. Dans la tôle, je te conseil vraiment avec gaz,car avec le fil autoprotègé il est difficile de faire des tacks rapprochers sans faire des inclusions de flux dans la soudure.

Une autre chose à surveiller est la polarité de la machine. En fil solide avec gaz la borne positive doit être branché au dévidoir (la poignée, électrode positive). Avec un fil autoprotègé ,le positif doit être relié à la prise de masse et le négatif au dévidoir (électrode négative).

Bon soudage
demon3g
demon3g
Régulier
Régulier

Ville/Région : acton vale
Masculin Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/09/2010
Voiture(s) : Cadillac CTS, Dodge Demon, Volvo XC 90

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum