-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

general lee mascouche a vendre

+3
eldan
philcollins
Nelson
7 participants

Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty general lee mascouche a vendre

Message  Nelson Dim 29 Jan 2012, 15:01

Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  philcollins Dim 29 Jan 2012, 15:27

Je vais probablement me faire "lyncher" mais les General Lee, je ne suis pas capable. C'est dommage de déguiser un Beau Charger pour si peu. Laughing
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  eldan Dim 29 Jan 2012, 15:33

Il est vraiment beau,moi c'est pas que je trouve pas çà beau,mais je trouve qui commence à en avoir un peu trop.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  benlavigne Dim 29 Jan 2012, 15:45

Si c'est celui de Serge, qui est sur la photo, il a un lien direct avec Warner Bros, il a été utilisé pour la promotion d'une ''x'' ième suite ''The early years''...
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
vendre - general lee mascouche a vendre Png_lo10vendre - general lee mascouche a vendre Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  Le Chat Caméra Dim 29 Jan 2012, 16:06

benlavigne a écrit:Si c'est celui de Serge, qui est sur la photo, il a un lien direct avec Warner Bros, il a été utilisé pour la promotion d'une ''x'' ième suite ''The early years''...
Ben

bonjour !

Dodge Charger 1969 - Même plaque d'immatriculation que celui ci-dessous - Vue à Laval Auto Sport 2010
vendre - general lee mascouche a vendre DodgechargerRT69f1
vendre - general lee mascouche a vendre DodgechargerRT69f
vendre - general lee mascouche a vendre DodgechargerRT69b
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10761
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  Charger69 Dim 29 Jan 2012, 19:08

C'est bien celui de Serge on le voit d'ailleurs sur la photo avec son chandail orange dans le post de mr chat caméra.

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu à Laval, il était à Granby depuis 3-4 ans souvent avec une banderole géante du film de 2005 affichée derrière le char.

Si je me souviens bien, Serge m'avait dit que le char avait servi pour de la promotion mais je ne sais pas pour quel film. Je crois même qu'il avait apparu avec des acteurs du film, toutefois, à part l'autographe de John Schneider, il n'y en a pas d'autre.

C'est un très beau General Lee, avec ce steering, ça ressemble un peu plus à un char du film et si je me souviens bien, les graphiques sont ceux du film aussi.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  benlavigne Dim 29 Jan 2012, 19:20

A moins que je ne me trompe c'était pour celui-ci, un ''sequel'' avec aucun des acteurs originaux et qui est probablement sorti directement en DVD ...
vendre - general lee mascouche a vendre Images?q=tbn:ANd9GcSX4P4Led6whRCS8CZRpkBnM4aAX2E4g5eq8VKJAH5XiHj7UZK-H-ZWdjV9

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
vendre - general lee mascouche a vendre Png_lo10vendre - general lee mascouche a vendre Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  Charger69 Dim 29 Jan 2012, 20:46

benlavigne a écrit:A moins que je ne me trompe c'était pour celui-ci, un ''sequel'' avec aucun des acteurs originaux et qui est probablement sorti directement en DVD ...
vendre - general lee mascouche a vendre Images?q=tbn:ANd9GcSX4P4Led6whRCS8CZRpkBnM4aAX2E4g5eq8VKJAH5XiHj7UZK-H-ZWdjV9

Ben

C'est bien possible que ce soit pour celui-là. Ce film a été fait pour la télé et ensuite est sorti en dvd. Le dvd ne comprend que la piste sonore anglaise mais je crois bien avoir vu le film à V ou TVA.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  custom53 Dim 29 Jan 2012, 21:20

Salut

Si je me souviens, dans le temps du a&w de repentigny je l'ai déjà vu cette voiture et déjà parlé au proprio et je crois même qu'il est membre sur le forum ,mais je ne me souvient plus de son nick!

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

vendre - general lee mascouche a vendre Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

vendre - general lee mascouche a vendre Empty Re: general lee mascouche a vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum