Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Combien ca peut couté ?

4 participants

Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty Combien ca peut couté ?

Message  ccool Dim 17 Juin 2012, 02:09

Bonjour,

Je magasine toujours pour une Corvette j'aurais quelques questions...

1- Les lumières en avant qui fonctionne plus, surement que les moteurs sont brulés ? Est-ce compliqué a changé et combien environs pour les moteurs ? Est-ce que en général c'est les moteurs qui brulent ou c'est autres choses ?

2- Sur une 86, mettre un peu plus de HP, headers, cam, programmé l'ordinateur ? ca peut couté combien ? ca prends tu autre chose , exemple système d'allumage ou autres ???

3- Sur une 84, retiré le système injection mettre un cam, headers, intake, carburateur ?

4- Un datch qui fonctionne pas ou qui fonctionne a moitié, le faire réparé ca coute une fortune ? en mettre un neuf est-ce pensable ? Il me semble que j'ai lu qui se vendait un remplacement a cadran ?

Merci !

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty Re: Combien ca peut couté ?

Message  Corvette Dim 17 Juin 2012, 06:55

Salut ccools. pour tai lumière probablemant que sais tes motor ou un relait pour un motor rebilt sa coute 144,95$$ et tu peux lavoir au canada!!!http://www.zip-corvette.com/ProductDetails/StyleMasterDetails.aspx?pid={2f18e61a-0333-470a-b3be-07f509ad0708}&gid={7e3d6720-1fdc-4dc9-b624-2eb5879f03d3}&GroupName=Headlight+Motors+%26+Relays&pname=84-87+Headlight+Motor+(Rebuilt)&Referer=&Alias=&ptct=SGR-SR&CTitle=&

pour enléver un sistème injection sa peux couté au alantour de 1000$ et plus selon ton projet.

Pour modifier une 86 jens est aucune idée avec le chips de lordi ???????

pour le datch tu peux aller voir sur le lien an hau ,tu peux avoir tout sur se bolide . salut

_______________________________________________
corvette - Combien ca peut couté ?  Voiture056
Corvette
Corvette
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/03/2011
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty Re: Combien ca peut couté ?

Message  ccool Lun 18 Juin 2012, 06:58

Personne a de quoi a rajouté ?

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty Re: Combien ca peut couté ?

Message  Corvette Lun 18 Juin 2012, 09:16

Salut ccool,je comprant parfaitemant que tu veux une voiture qui na pas besouin trop trop de réparation,mais comme jais pu voir dans ton message pv taime bien le noir???je pense que peux etre selle la pourais tétèresser ,des fois on nais mieux mêtre un petit peux plus é avoir se lon désir!!!!je suit sur que tu peux négosier sa de 2000$$ de mouin Laughing elle est super belle et bien équiper et rien a faire desus,pense i!!
http://qc.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-Chevy-Corvette-exellente-condition-tres-propre-negociable-W0QQAdIdZ388924195

_______________________________________________
corvette - Combien ca peut couté ?  Voiture056
Corvette
Corvette
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/03/2011
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty Pas un expert mais :

Message  Bandit_one Lun 18 Juin 2012, 09:24

pourquoi ces année en particulier ? Je pose la question car je suggérerais plustôt une fin 87 et moins, car elles ont les tête 113, contrairement aux 128 qui respire mieux côté exhaust. les 84 on des tête 624 et l'injection crossfire et je crois qu'ils ne sont pas roller non plus. Si non, Le Lt1 qui est disponible en 92 est aussi un tres bon partit. Les dash digitale sont notoire pour leur fiabilitées très en dessous de la moyenne.

_______________________________________________
corvette - Combien ca peut couté ?  Cuba_e10corvette - Combien ca peut couté ?  Cuba_e11
                               Cool 350 Goodwrench crate motor avec un peut de magie à l'intérieur et tout autour !!!  :droolll:
                                                        13.803 @ 100.11 mph, et ce n'est qu'un début !
Bandit_one
Bandit_one
Mordu
Mordu

Ville/Région : Saint-Lin-Laurentides
Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : Malibu Classique 4 portes 1981

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty Re: Combien ca peut couté ?

Message  ccool Lun 18 Juin 2012, 18:00

Salut,

Corvette : ton lien ne fonctionne plus, le véhicule est peut-etre vendu ? J'ai pas mal toute regardé les annonces 50 fois lol, de quel tu parlais ?

Bandit_one : Tout d'abord car a la base je voulais un char de 25 ans et + pour ces modèles la ca nous met de 84 à 87 , des 87 j'en ai vu aucune a bon prix.

Pour la différence des têtes je n'y connais pas grand choses, une 84 a 205 HP et une 87 240-245 hp ? rattrapé 40/45 HP c'est pas la fin de monde non plus. Anyway c'est pas pour faire du drag, il seras jamais trop tard pour upgrader si j'en ai envie.

Le datch c'est certain que c'est une faiblesse, je me consolle en disant que ca se répare ou au pire ca se converti.

Les 87 sont toutes en haut de 10 000$ si j'en ai pas échappé... c'est un peu plus chère que ce que j'avais prévu. Je préfère essayé de trouver un char a 5000/6000$ asez propre qui roule bien et l'upgrader selon mon humeur au besoin.

Merci !

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty Re: Combien ca peut couté ?

Message  Corvette Lun 18 Juin 2012, 19:11

ccool a écrit:Salut,

Corvette : ton lien ne fonctionne plus, le véhicule est peut-etre vendu ? J'ai pas mal toute regardé les annonces 50 fois lol, de quel tu parlais ?

Bandit_one : Tout d'abord car a la base je voulais un char de 25 ans et + pour ces modèles la ca nous met de 84 à 87 , des 87 j'en ai vu aucune a bon prix.

Pour la différence des têtes je n'y connais pas grand choses, une 84 a 205 HP et une 87 240-245 hp ? rattrapé 40/45 HP c'est pas la fin de monde non plus. Anyway c'est pas pour faire du drag, il seras jamais trop tard pour upgrader si j'en ai envie.

Le datch c'est certain que c'est une faiblesse, je me consolle en disant que ca se répare ou au pire ca se converti.

Les 87 sont toutes en haut de 10 000$ si j'en ai pas échappé... c'est un peu plus chère que ce que j'avais prévu. Je préfère essayé de trouver un char a 5000/6000$ asez propre qui roule bien et l'upgrader selon mon humeur au besoin.

Merci !
[quote] Va voir je tais envoyer un message priver ses plate que jais pas ton add msn salut

_______________________________________________
corvette - Combien ca peut couté ?  Voiture056
Corvette
Corvette
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rimouski
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/03/2011
Voiture(s) : Corvette 1977 Mustang 1969 coupé

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty corvette

Message  chevelle 1975 Mer 20 Juin 2012, 16:46

mp envoyer

chevelle 1975
Régulier
Régulier

Ville/Région : neuville
Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2010
Voiture(s) : spak 2013 santra 2010 chevelle 1975

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Combien ca peut couté ?  Empty Re: Combien ca peut couté ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum