Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

évaluation auto 25 ans et plus

+17
Gaby79
Quebeker
rigolo23
denis666
ADM
Mr.Gasser
Babineau
Fanamc
Fifty Seven
claude1
Joel
mikemerkury
Sergios
timart25
yves5458
Valiant 65
hotroadralph
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  Quebeker Sam 19 Jan 2013, 11:29

Moi je vais dans n'importe quelle consesionaire d'auto neuve ou usager et je lui demande un papier avec le logo de la place et il ecris dessu et il écris valeur de 100$ pour les piece avec marque et anner du vehicule et le vin. Je donne 5$ de tip au gars et ca marche a tout coup. La fille de la saaq sen fou... elle veux juste un papier avec un logo dessu.


Dernière édition par Quebeker le Sam 19 Jan 2013, 11:32, édité 1 fois

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  Quebeker Sam 19 Jan 2013, 11:31

Quebeker a écrit:Moi je vais dans n'importe quelle consesionaire d'auto neuve ou usager et je lui demande un papier avec le logo de la place et il ecris dessu et il écris valeur de 100$ pour les piece. Je donne 5$ de tip au gars et ca marche a tout coup. La fille de la saaq sen fou... elle veux juste un papier avec un logo dessu.

J'ai fais ca au moin 5 fois. Laughing

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  Fanamc Sam 19 Jan 2013, 11:35

Suis allé à la SAAQ du bld Thibault cette semaine et c'est exactement ce quelle m'a dit Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  rigolo23 Sam 19 Jan 2013, 11:52

Fifty Seven a écrit:
rigolo23 a écrit:
Buick68 a écrit:Les plaques C , ca fait plusieurs fois que c'est discuté , ca vaut ce que ca vaut .

Avoir un Modele T ou pour uniquement des petites balades autour de la ville je ne dirais peut-être pas non , mais si les besoins sont pour plus que ca sait pas

Au départ le sujet était sur les évaluations mais sa a changé de direction ... Smile

C'est pas grave, on va surement y revenir quand tu vas avoir trouvé ton auto et ..... ta plaque salut

Désolé j'étais dans l'erreur oui et non ...

C'est vrai qu'il ne donne pas normalement de grosse plaque pour les voitures plaquées antiques sauf en certaine situation comme il m'est arrivé à moi.

Le problème est très simple elle n'avait plus de plaque antique c'est pour ca qu'elle m'a donné une plaque grandeur normale.

Quand j'ai été plaqué mon Cutlass je me suis informer.


_______________________________________________
Larry Francis
Beauharnois, Qc
Alias Rigolo23
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Img_0222
rigolo23
rigolo23
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beauharnois
Masculin Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 08/04/2007
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  Gaby79 Sam 19 Jan 2013, 21:23

Salut,

Grosse plaque C
évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 15557510

Petite plaque C
évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 63410_10
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  Quebeker Lun 28 Jan 2013, 00:31

thumleft

Fanamc a écrit:Suis allé à la SAAQ du bld Thibault cette semaine et c'est exactement ce quelle m'a dit Rolling Eyes

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  BigDan Lun 28 Jan 2013, 07:12

les petites plaques sont pour les motos ......j`en ai une sur le mien .....
sur une moto ca vaut la peine ....quoique cette année ( 2013) ils ont majoré les tarifs grr

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  JustMax Lun 28 Jan 2013, 08:17

Bien d'accord Bigdan, aucun bon sens pour les motos grr .

Je vais plaquer le PA-50 antique (246,82$) certain, à partir de 2013 ça coûte moins cher de plaquer une moto 125cc et moins (243,79$) qu'un cyclomoteur 50cc et moins (273,50$). Ou est la logique!?

_______________________________________________
Chevrolet Citation 2-door hatchback 1980
V6 2.8l 2bbl, TH-125
JustMax
JustMax
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Ulric, QC
Masculin Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : Chevy Citation '80, Olds Aurora '03, Chevy Malibu '06

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty lollllll

Message  scorpionking Sam 09 Fév 2013, 13:01

Valiant 65 a écrit:



je m appercois que tu demeure a mascouche.

pas de probleme , va voir ton maire avec une petite enveloppe brune et tout va s arranger.
scorpionking
scorpionking
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : terrebonne/quebec
Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  jake Sam 09 Fév 2013, 17:58

JustMax a écrit:Bien d'accord Bigdan, aucun bon sens pour les motos grr .

Je vais plaquer le PA-50 antique (246,82$) certain, à partir de 2013 ça coûte moins cher de plaquer une moto 125cc et moins (243,79$) qu'un cyclomoteur 50cc et moins (273,50$). Ou est la logique!?

La Logique : la saaq évalue le risque par classe. Les zézettes sont surtout conduites par des ados sans expérience et ils représentent un plus grand risque que l'autre catégorie...
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5198
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  rigolo23 Lun 26 Juin 2017, 20:27

Fifty Seven a écrit:
rigolo23 a écrit:
Fifty Seven a écrit:
rigolo23 a écrit:Si je ne me trompe pas la SAAQ ne peut faire quoi que se soit contre cette pratique, le commerçant est LÉGAL.

Tous commerçant d'auto est considéré comme étant un évaluateur.

Il peut acheter tous véhicules et le revendre comme bon lui semble, sa pratique est tous à fais légal.

Le point qui n'est pas très respectable et le fais que le dit commerçant, ne se gène pas pour faire de
cette façon, car pour lui ce ne sont que des papiers vite remplit vite règler.

Mais c'est un service qui est très en demande, moi le premier car lorsqu'un se procure un véhicule antique la SAAQ essais de
trouver toute les façon de nous faire payer la note.

Juste l''immatriculation est complètement loufoque si tu immatricule ton véhicule antique alors les autoroutes, les ponts tu ne peux utiliser,
seulement des routes rurales 70 KM MAX. Mais il y a une petite option exploitable, tu peux utiliser les autoroutes, les ponts lorsque tu dois
te déplacer pour une exposition.

Sinon tu dois prendre l'immatriculation régulière, avant la plaque antique était de la même grosseur que les autres maintenant elles sont
plus petites, c'est simple plus facile à repéré pour les forces de police.

Nos Portes-monnaies en souffre d'une façon ou d'une autre... Sad

Je vois dans ton profil que tu songes peut-être à aquérir une voiture ancienne  thumleft  Vrai qu'on paye plus cher que partout en Amérique pour une plaque ancienne mais ca c'est du au régime "no fault" qui va avoir 35 ans le 21 décembre prochain gracieuseté du gouvernement péquiste de l'époque  puker   puker  Faut pas oublier qu'une plaque dédiée exclusivement aux voitures anciennes ca existe tout simplement pas au Québec   Rolling Eyes   et ca n'a jamais existé non plus en grandeur normale  nnn  C'est une plaque "tondeuse à gazon etc etc" qu'on va mettre sur ton char  Shocked J'ai jamais compris pourquoi y'en a qui mettent ces plaques de BS    Evil or Very Mad

Mon Buick Régal était plaqué antique et la plaque était de grandeur normal je vais essayer de trouver une photo de ma plaque. Smile
Ce n'est pas la question du prix, c'est surtout la façon de fonctionné de la SAAQ, vider vos poches vous en avez trop ...  lol!

Ben ben hâte de voir ca  study

Ca fais longtemps ce message mais je l'ai enfin trouvé ma plaque antique je viens juste de prendre la photo j'ai mis une plaque normal juste à coté Smile

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Plaque10




_______________________________________________
Larry Francis
Beauharnois, Qc
Alias Rigolo23
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Img_0222
rigolo23
rigolo23
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beauharnois
Masculin Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 08/04/2007
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.

Revenir en haut Aller en bas

évaluation auto 25 ans et plus - Page 3 Empty Re: évaluation auto 25 ans et plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum