Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

+37
roadmaster92
VadorL hooq
eldan
gran fury 75
Joel
Le Chat Caméra
hornet 1972
Bestdudeever
samdestroy
Cunningham
kowalsky
TNTpat
poissant 429
Mr.Gasser
ADM
jake
dart
Westen
Benhur
team 74
Country-Boy
jo stationwagon
Fanamc
philcollins
demol888
dsidquebec
richard m
BigDan
fiat spider
Valiant 65
PIERRE 01
Newick
2600 RS
Pink Superbee
LAGELINOTTE
RWarrior
Gaby79
41 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  fiat spider Ven 12 Oct 2012, 20:44

désoler mais c est pas une question d argent moi les muscle car je trouve que certain model sont beau mais sa ne m interresse pas salut

fiat spider
Régulier
Régulier

Ville/Région : québec
Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  jo stationwagon Ven 12 Oct 2012, 21:12

et pourtant ..certain paye 2000$ pour des voiture a demolire et ajoute un autre 1000-2000$ en soudure,bolt, rod,...souvent moteur transmission qui sont changer et refait pour des tit bloc chevrolet....tout ca pour etre competitif et peut etre gagner un 1000-1500$....par contre la voiture peut peut etre faire 2-3 dimanche .....moi aussi je trouve ca un vrais sacrilege mais j en ai deja sauver un ...ont peut pas toute les sauver
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Gaby79 Sam 13 Oct 2012, 20:38

fiat spider a écrit:désoler mais c est pas une question d argent moi les muscle car je trouve que certain model sont beau mais sa ne m interresse pas salut
Salut !
je t'ai envoyé un MP !
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Country-Boy Lun 15 Oct 2012, 13:14

J'ai vendu un pick-up Chevy '79 pour 900$ à un gars de derby...car personne n'en voulait, pourtant seulement 82 000 km...

Il m'a dit qu'il devrait être bon pour faire 2-3 runs avec le camion et ensuite transférer la mécanique dans un autre modèle, qu'il détruirait à son tour...

Pour le buick, il a de l'air vraiment "clean"...si ce n'était pas une histoire sentimentale, j'y échangerais mon Delta...

cool-blue

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  RWarrior Lun 15 Oct 2012, 17:37

Pareil pour moi.. Oui ca me couterais moins cher ramasser celui la pis sacrer le mien aux courses... mais Ca fait depuis 1992 qu'il est dans ma lignée directe...(mon pere pis moi depuis 2002)




Et mon grand-pere à eu jusqu'a mes 10 ans un Electra 225 1975, argent avec top de vinyle rouge.. pareil a celui la.. Embarassed

Mais au quotidien, mon 307/2000-R4/2.73(a changer pour plus haut) est plus roulable qu'un 455/th400/2.41

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mar 16 Oct 2012, 12:48

Bonjour je suis le proprietaire de se magnifique buick
et pour ceux qui me connaisse pas se ne me faire pas mal dutons de le mettre dans le carrée Jen defait a toute les année des char dememe sauf un peu moin propre et non se pas une passe dargent je lai vraiment payer 2000 setais pour me gatter un peu davoir un vrai char propre dans le carrée
La cause qui est a vendre se quand je mis les photo sur le net les gars se sont mis a dire que ca avais pas dalure de le mettre hela tellement il etais propre sy je pas le prix que je payer se ben de valeur me lan prochain y va etre dans un carrée pret de chez vous Laughing
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  2600 RS Mar 16 Oct 2012, 14:29

Tu dis que si tu récupère pas ce qu'il t'as couté, il ira au carré.

J'ai peut-être mal compris, mais est-ce que si tu récupère disons 1500, tu préfère te priver de 1500 et le mettre à la poubelle ?

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  PIERRE 01 Mar 16 Oct 2012, 14:37

Wink Oui je suis d'accord avec 2600RS , mieux vaut en retirer peu que rien , non ??????

et puis ne serait tu pas comptant de faire un heureux pas forcément argenté , qui prendra soin d'elle ???

elle serait en france , je la sauverais , mais de toutes manière si elle était ici il y a bien fort longtemps qu'elle serait vendue !!!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11301
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Valiant 65 Mar 16 Oct 2012, 16:04




c est ton choix, il est a toi.


Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Valiant 65 Mar 16 Oct 2012, 16:04




a tu des photos?
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Valiant 65 Mar 16 Oct 2012, 16:06




des photos de l interieur.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  BigDan Mar 16 Oct 2012, 18:15

team 74 a écrit:Bonjour je suis le proprietaire de se magnifique buick
et pour ceux qui me connaisse pas se ne me faire pas mal dutons de le mettre dans le carrée Jen defait a toute les année des char dememe sauf un peu moin propre et non se pas une passe dargent je lai vraiment payer 2000 setais pour me gatter un peu davoir un vrai char propre dans le carrée
La cause qui est a vendre se quand je mis les photo sur le net les gars se sont mis a dire que ca avais pas dalure de le mettre hela tellement il etais propre sy je pas le prix que je payer se ben de valeur me lan prochain y va etre dans un carrée pret de chez vous Laughing



le prochain $2000 , investis le sur un cours de francais écrit ! Rolling Eyes Wink

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mar 16 Oct 2012, 19:13

ah ca me derange meme pas de perdre 2000 meme au pire sy y donne rien au moin jva mavoir faite du fun je pas lintention de perdre de largent
Et en passant aussi je peut en faire aussi de largent avec un char dememe je suis bon de faire plus quune démol avec bien monter A st raphael la finale donne 3500 donc plus payant que le vendre a quelqun a 2000 Le gars la juste annoncer pour peut etre le sauver des demol vue ca propreté me bon sy ya na pas qui le veulent jle donnerais pas non plus jva mamuser avec a place je pas besoin de cette argent pour vivre
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  jo stationwagon Mar 16 Oct 2012, 19:33

c est ca qui est plate un peu se genre de grosse barge la .....il y a tres peu de monde qui en veulent (sauf peut etre moi,gus et gaby) ....tout le monde son bander a vouloir un muscle car le moin cher possible ...et laisse passer se genre de bagnole la qui selon mloi peu donner du fils a retorde a certain simili muscle car .....par exemple ...(sans rien elever a l exemple ) une camaro 79-81 z28...qui sortait 350 environ 225 hp ...met ca a coter du buick voir se qui va se passer ..si il n est pas devant il ne seras pas vraiment loin derriere et se en tout confort et securiter ....je connait team 74 pour l avoir vue quelque fois dans le carrer et dites vous qu il n auras aucun remord a le defaire ...je l ai vue cette ete defaire un beau(???) meteor 70 ..regarder se qu ont fait en se moment ...ont en parle ..ont critique mais personne en veux .....moi j ai deja donner
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mar 16 Oct 2012, 20:18

La cour est pleine de char comme ca chez nous faque sa me derange pas pentoute des détruire c'est juste que lui est plus propre que les autre un peu
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Hpim0012
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Hpim0013
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Cady11
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Dodge11
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  jo stationwagon Mar 16 Oct 2012, 22:58

ouais ...en plus il course ces char gladiateur ...il enleve pas une vis (ou presque) .....toute y passe lumiere, moulure ,mirroire ,vitre ....toute reste la ... c est pour ca que j ai mit des ????? a coter de beau meteor .....etait il aussi propre qu il avait l air???
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  RWarrior Mar 16 Oct 2012, 23:08

Messemble je préfererais voir un camaro avec lambo doors a place dans la démol Razz

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  BigDan Mar 16 Oct 2012, 23:21

avec déja 5 véhicules , une moto, une roulotte un motorisé je penses que je suis saturé .....



mais sérieusement j`aimerais tellement avoir un gros char de ce style ds ma cour ...mais il y as des limites !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  PIERRE 01 Mer 17 Oct 2012, 04:30

affraid affraid

quand je vois un tel gachis de belles auto ............... doh doh doh doh doh doh

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11301
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  2600 RS Mer 17 Oct 2012, 04:50

PIERRE 01 a écrit: affraid affraid

quand je vois un tel gachis de belles auto ............... doh doh doh doh doh doh

Oui c'est clair, du gachis.

Je crois que je vais arrêter de regarder ce sujet. Montrer ca à des passionnés de voitures, qui se donnent tant de mal pour les sauver, parfois sauver la moindre petite pièce, à y travailler pendant des heures...

Non franchement, je ne comprendrai jamais ca.
J'ai beau être un gars tolérant, je n'aime pas voir ca.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 07:17

Vous avez pas dlaire a réaliser se quoi jveux vous faire comprendre Se gros char la le monde nen veulent plus pour rouler sur le chemin Ca na aucune valeur la preuve toute le monde arrete pas de brailler sur le sujet que ca pas dallure detruire ca mais je recu aucun téléphone a date
Et oui je sais sé quoi la valeur dun vrai char et le temps a consacrer pour les restorer je un trans am restorer une camaro un ford 1950 pis un mustang mach1 1973 en resto dans mon garage donc je suis pas si sen géni que vous avez dlaire a le penser
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 07:26

et a la demande
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Hpim0015
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Hpim0017
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Hpim0018
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Hpim0019
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Hpim0020
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mer 17 Oct 2012, 07:29

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Hpim0022
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Pink Superbee Mer 17 Oct 2012, 08:42

y'est propre en titi !!

Pink Superbee
Vétéran
Vétéran

Féminin Nombre de messages : 1768
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Fanamc Mer 17 Oct 2012, 10:07

Je suis d'accord, c'est plate et choquant, mais il n'y a rien à faire avec ça Rolling Eyes

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 2 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum