Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

+37
roadmaster92
VadorL hooq
eldan
gran fury 75
Joel
Le Chat Caméra
hornet 1972
Bestdudeever
samdestroy
Cunningham
kowalsky
TNTpat
poissant 429
Mr.Gasser
ADM
jake
dart
Westen
Benhur
team 74
Country-Boy
jo stationwagon
Fanamc
philcollins
demol888
dsidquebec
richard m
BigDan
fiat spider
Valiant 65
PIERRE 01
Newick
2600 RS
Pink Superbee
LAGELINOTTE
RWarrior
Gaby79
41 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  PIERRE 01 Jeu 18 Oct 2012, 12:38

scratch scratch amène le en France , tu en tirera le double sans problème !!!!!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  TNTpat Jeu 18 Oct 2012, 23:14

Il est à qui l'Auto? C'est qui qui a payé pour l'avoir? Pourquoi tu le vendrais a perte pour qu'un amateur de vieux char se tanne de mettre du gaz dedans et le laisse pourire dans pelouse des années de temps? Ta essayer de le vendre a un TRÈS bon prix...Il y a personne qui en veut... donne si une bonne fin, une fin de gladiateur...PLIT LE PIS FESSE FORT!!!
TNTpat
TNTpat
Prospect
Prospect

Ville/Région : Notre-dame-de-lourdes
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  kowalsky Jeu 18 Oct 2012, 23:28

RWarrior a écrit:BenHur: tu as exactement résumé ma pensée!!!


C'est tout le coté patrimoine qu'on perd...



En plus c'est des modeles rares.. des camaro des 60-70 il "en mouille".. des modeles dememe non. Et ca valait 4 fois le prix d'un camaro a l'achat a l'époque...



Electra Limited Park Avenue

The Park Avenue, originally an interior comfort and appearance package, gave buyers ultra-luxurious pillow-topped seating, a center console, velour headliner, thicker carpet, and an upscale door panel design. The Park Avenue's seats were designed by Flexsteel. This seating design was shared by the Cadillac Sixty Special with the Talisman (1974–1976) option and stayed with Park Avenue through the 1980 model year. Many Park Avenues were built with the full size center console (unlike the Sixty Special's Talisman's half console), which eliminated the 6th passenger, in the front middle, between the driver and front passenger.

Si tu aimes mieux ces gros chars-là qu'une Camaro, là y'a un problèmes!!!Faut-pas charrier!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Cunningham Ven 19 Oct 2012, 00:21

J'en ai déjas vendu un dans ces prix v'la plusieures années pis y'a fini dans le carré!!! Une fois payé, le gars peut bin faire se qu'il veut avec!
Pas cher a 2000 et je suis sur que le téléphone est pas sonneux!!!
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 11:40

V'là même pas 20ans, personne auraient brailler de voir ce genre de char dans un carré, le monde se cassaient pas la tête autant, un 4 portes, direct au carré, point final!!! Un 2 portes, ça serait plus sacrilège, pour moi, même si j'aime les vieux char et celui-ci est très propre, la première chose que j'ai dit en le voyant, oui yé propre mais c'est un 4 portes, un très bon char d'hiver dans le mieux et dans le pire un excellent char de démol.

Gâte toi le grand, yé à toi le char, tu l'as offert, personne le veut, lâche toi lousse!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  BigDan Dim 21 Oct 2012, 13:18

il y as 20 amns pour reprendre tes propos yen avait en masse de ca !

la c`es tres rare d`entrouver un super propre ....

et d eplus pour un nouveau qui commences et qui a spas les moyens de se payer un 2 portes style muscle

ca lui fait un big american car , qui est totalement différent des civic ,golfs etc,...

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Cunningham Dim 21 Oct 2012, 14:06

Ce qui tue totalement le marché de ces gros char là, c'est pas compliqué. Le gas! Une tank de 98 litre, cé proche 150$ quand t'arrête pour le foulé au prix que le gas est rendu. Très a l'ordre, peut peut-être faire 16-17 mpg sur route. Vironnage, 13 et moins! C'est aussi simple que ca! Pour ma part, si le gas serait a 75¢, je roulerais probablement encore de ces char là à l'anné mais aujourd'hui, pas vraiment intéressé!
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  jo stationwagon Dim 21 Oct 2012, 15:22

et moi je vais reprendre tes propos cunningham ...si tu aimerait vraiment c est char la tu t en fouterais du prix du gaz .....c est drole ...certain se monte des char qui theoriquement coute moin cher de gaz mais monte leur moteur se qui les fait siffonner encore plus que ces gros buick
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Cunningham Dim 21 Oct 2012, 16:43

Je dis seulement que le gas tu le marché de ces char là et que ce n'est plus marchable a l'anné!!!!
Je met deux fois moin de gas dans un 300 5.7 HEMI qui offre le double de performance qu'un electra, deville, new yorker, etc... (je parle pour un char a l'anné) Le choix est pas dur a faire. Je ne dit pas non plus que j'aime pas ces vieux char là. Le gas a 75¢, je roulerais encore en new yorker 440 à l'anné!!!

PS. Tant qu'a mettre du gas dans un vieux, j'aime mieux en mettre dans un qui vas me poussé un peu dans le siège!!!
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Dim 21 Oct 2012, 17:39

decourager vous pas les gars ya na 2 qui vienne le voir dici la fds prochaine
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  BigDan Dim 21 Oct 2012, 17:40

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Icon_praBelle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Icon_pra

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Cunningham Dim 21 Oct 2012, 17:55

team 74 a écrit:decourager vous pas les gars ya na 2 qui vienne le voir dici la fds prochaine

J'en ai parlé à un mr Veilleux et un mr Morin de St-Georges qui aurait probablement de l'intéret. On sait jamais!
Le caddy 70 est il démoli?
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Dim 21 Oct 2012, 17:57

non je lai encore chez nous le cady
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Dim 21 Oct 2012, 17:58

mais sy ye pas vendu dici la fds prochaine je sort la soudeuse et je commence a le souder pour le carrée
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Cunningham Dim 21 Oct 2012, 18:12

A t'il déjas été a Ste-Clotide?
Solide ou moyen?
Sé beau un coupé de ville 70!!!
Cunningham
Cunningham
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauce
Masculin Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Dim 21 Oct 2012, 18:27

oui se lui de ste clothilde ya besoin dun peu damour dans un quater daile arriere le reste est solide et en marche
et oui cest un tres bo modele
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty a

Message  samdestroy Lun 22 Oct 2012, 18:35

jo arrete de badrer avec eu pi criss les tout dans les demol si il veule pas payer

samdestroy
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : st-georges de beauce
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  BigDan Lun 22 Oct 2012, 18:42

samdestroy a écrit:jo arrete de badrer avec eu pi criss les tout dans les demol si il veule pas payer



Premier message ,et tu peux pas faire mieux que ca ! Pas fort le flo ! Evil or Very Mad

Pas trop hot comme présentation !



je sais tu vas m`envoyer promener , lol!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty lol

Message  samdestroy Lun 22 Oct 2012, 20:14

lol vous chialer apres nous que nous metons des beau char dans les demol mais vous avez jus a aller les acheter ou faire des offre a des gars qui font de la demol. mais arreter de dire qu'on est cave de faire ca

samdestroy
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : st-georges de beauce
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Bestdudeever Lun 22 Oct 2012, 21:02

Cest beau la, on a pas toute 2000$ qui traine drette la, j en ai déja un un char que j ai acheté apres mon tour en 2011, si javais eu cette occasion la dans ce temps la je l aurais acheté mais la cest pas le cas. On trouve juste ca de valeur que ca se ramasse dans le carré , pi que ca soit des gars de démo qui en prennent charge aussitot qui sont tannés de le voir dans cour...


Stu nego ton prix ? Meme si cest déja pas cher ?
Bestdudeever
Bestdudeever
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 16/06/2011
Voiture(s) : 1989 Chevrolet Caprice 305 V8

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  hornet 1972 Lun 22 Oct 2012, 21:20

oui cest platte parce que le char est quand meme propre mais au moins sa va faire un maudit bon show pi moi jle félicite car il a au moins essayer de le sauver en le mettant a vendre avant de le detruire
hornet 1972
hornet 1972
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Lun 22 Oct 2012, 21:47

non cest pas négo cest le prix quil me coute
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  BigDan Lun 22 Oct 2012, 22:18

samdestroy a écrit:lol vous chialer apres nous que nous metons des beau char dans les demol mais vous avez jus a aller les acheter ou faire des offre a des gars qui font de la demol. mais arreter de dire qu'on est cave de faire ca



j`pense pas qu`un civic flat black qui poffes bleu sul cutoff vailles grand chose ds 20 ans

le Buick ,oui !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Gaby79 Lun 22 Oct 2012, 22:19

BigDan a écrit:
samdestroy a écrit:lol vous chialer apres nous que nous metons des beau char dans les demol mais vous avez jus a aller les acheter ou faire des offre a des gars qui font de la demol. mais arreter de dire qu'on est cave de faire ca



j`pense pas qu`un civic flat black qui poffes bleu sul cutoff vailles grand chose ds 20 ans

le Buick ,oui !
thumleft
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Fanamc Lun 22 Oct 2012, 23:54

(avec des si ) Si j'aurais été plus en forme c'est le genre de truc où j'aurais longuement analysé la possibilité de lui greffer un 3.8 et en faire un daily driver vraiment extraordinaire Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 4 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum