Photo d'origine: Rambler 1959 à l'usine + Studebaker 1940

Aller en bas

Photo d'origine: Rambler 1959 à l'usine + Studebaker 1940

Message  mustang200ci le Ven 19 Oct 2012, 19:01

Photo d'origine: Rambler 1959 à l'usine

L'assemblage débutait à Milwaukee puis les carrosseries était expédié à Kelosha au Wisconsin pour l'assemblage final thumleft


Studebaker 1940


Source: Car exchange, février 1984

salut

_______________________________________________
Mustang de 1965 à 1973 et les Cougar de 1967 à 1973 cheers
avatar
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 5028
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang cabriolet 1967

Voir le profil de l'utilisateur http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo d'origine: Rambler 1959 à l'usine + Studebaker 1940

Message  hornet 1972 le Lun 22 Oct 2012, 21:47

les body de rambler que l'on voit on ete assembler a et peinturé a milwaukee et en suite transporté par camion a kenosha pour l'assemblage final.
avatar
hornet 1972
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Rambler 1959

Message  Invité le Dim 17 Fév 2013, 19:26

Salut à vous

Cette compagnie appelée AMC, était audacieuse pour rivaliser avec les trois géants Américains à l'époque!...

Ils proposaient des voitures économiques autant à l'achat qu'à la consommation. Pour un petit budget, soit avec des versements de 100$/mois, pour 24 ou 36 mois, et un déboursé minimal vous partiez avec une voiture neuve.

Beaucoup de familles, à revenu modeste, pouvaient se balader sur les routes du Québec ou d'ailleurs avec ces voitures qui se démarquaient autant sur le plan du style que de sa fabrication monocoque.

Il était même possible d'obtenir un moteur performant pour rivaliser très sérieusement avec les performantes offertent par la concurrence. Pensons à la Classic 1957-58 avec son moteur V-8 offert en option. La Rebel ( The Machine ) une voiture devenue une légende et la très populaire AMX qui ne manquait pas de détrôner sur les circuits Américains les sportives de l'époque.

Ces voitures ont marqué ma jeunesse, il ne se passait pas une semaine pour voir les la rotation de ces modèles dans le parc de notre concessionnaire AMC.

Bonne poursuite.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Photo d'origine: Rambler 1959 à l'usine + Studebaker 1940

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum