-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Granby International 2013

+37
belair63
paris65
Pink Superbee
350 V8
ccool
roadmaster92
cobra429scj
the_musman
Kustom Vicky
Joboo
Bosniak
Tanner
PaulTemps
The3stops
Danduc
BENOIT BILODEAU
reghoule
mecanoca
acc
BernerZ28
Joel
sagdart74
camaro86
magnumPQ
Math1960
Buick68
Valiant 65
mbc
chevy-truck
philSS
tommy boy
BigDan
Fifty Seven
mustangii
ADM
Le Chat Caméra
soiouz
41 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Invité Mar 23 Juil 2013, 09:17

bof , qui mets le clown qu ils veulent moi je regarde le show et recroise des chums chinchin chinchin 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  soiouz Mar 23 Juil 2013, 09:29

Valiant 65 a écrit:
Math1960 a écrit:Je vais faire l'avocat du diable, mais pour moi, j'aimerais mieux voir un nobody présider le Granby internationnal, mais qui sait de quoi y parle et qui au mieux a réaliser et expose des voiture qu'ils a restauré ou montées lui-même et je parle pas d'avoir trop de cash et payer les autres pour toute faire et faire accroire dans des show a la télé qu'on est un gars de char...la je parle même pas de José noter bien prof 

My 2 cent...



je ne répare pas mes autos moi même. mais je me considère comme un gars de chars parce

que j aime les chars. j ai eu buick super convertible 1947,barracuda 1965 ,chevy belair1957 ,

cary eldorado convertible, ça d'y allante 1987 et enfin mon valiant 1965.


je ne pense pas que c est nécessaire de restaurer nous mêmes nos autos. c est pas tout le monde

qui a ce talent et ça n empêche pas d être un gars de chars.

 
 
Je suis dans la même situation et parfaitement d'accord avec Valiant 65. Je suis écoeuré de cette ségrégation ridicule entre les mécanos et ceux qui ne le sont pas. Est-ce qu'on a encore le droit d'aimer les voitures sans être capable de remonter soi-même le moteur???

J'ai 36 ans et ça fait plus de 25 ans au moins que je vais à des expos d'autos, j'y allais enfant avec mon père. J'allais dans des cours à scrap aux états-unis chercher des pièces quand j'avais 10 ans! J'ai écrit des articles sur le sujet, pour certains modèles, je les connais par coeur et je pourrais en apprendre à plusieurs mécanos sur bien des sujets liés aux voitures.

Pis on aurait pas le même droit qu'un autre d'aimer ça ou d'en parler? Même, on "sait pas de quoi on parle", comme tu dis, parce qu'on fait pas de mécanique??? Evil or Very Mad 
 

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  BigDan Mar 23 Juil 2013, 09:51

Je ne crois pas que c`était l`idée que Mathieu voulait véhiculer .......Rolling Eyes 

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  soiouz Mar 23 Juil 2013, 10:08

BigDan a écrit:Je ne crois pas que c`était l`idée que Mathieu voulait véhiculer .......Rolling Eyes 
 
Je le cite encore: "mais qui sait de quoi y parle et qui au mieux a réaliser et expose des voiture qu'ils a restauré ou montées lui-même".
Donc, pour savoir de quoi on parle, il faut avoir restauré soi-même et non pas avoir payé pour le faire faire. C'est ça qu'il a écrit et je ne suis pas d'accord, ce que j'ai exprimé tout simplement, tout comme Valiant 65. Ça fait plusieurs fois, sur plusieurs sujets, que ce genre de commentaire sur les gens qui ne font pas les travaux eux-mêmes reviennent sur le forum, alors c'est pour ça que ça agace autant. On devient un peu avec la mèche courte parce qu'il faut toujours justifier notre place comme amateurs de voitures quand on ne fait pas les travaux nous-mêmes.
 
 
Maintenant, tout ça c'est hors sujet de toute façon, alors je vais m'arrêter ici.
 
 
Je vais être à Granby toute la fin de semaine et j'ai ben hâte!! Voilà, de retour au sujet!

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  magnumPQ Mar 23 Juil 2013, 11:31

Etre un vrai gars de chars c'est une passion que tu soit mecano ou pas ca n'a pas d'importance. ex; majoritairement un vendeur de chars (concessionnaire)  est-il un passionné ! pas du tout il veut se faire une paye, pas le choix sait pas
magnumPQ
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Buick68 Mar 23 Juil 2013, 12:25

Math1960 a écrit:Je vais faire l'avocat du diable, mais pour moi, j'aimerais mieux voir un nobody présider le Granby internationnal, mais qui sait de quoi y parle et qui au mieux a réaliser et expose des voiture qu'ils a restauré ou montées lui-même et je parle pas d'avoir trop de cash et payer les autres pour toute faire et faire accroire dans des show a la télé qu'on est un gars de char...la je parle même pas de José noter bien prof 

My 2 cent...

Salut , Jose Gaudet ne Préside pas le Granby International , c'est le Président d'Honneur ... un genre de porte-parole si on veux .


Pas besoin d'avoir les mains sales pour avoir la passion ... s'il fallait la gang serait pas si grosse que ca dans les show Cool 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Math1960 Mar 23 Juil 2013, 12:46

soiouz a écrit:
Valiant 65 a écrit:
Math1960 a écrit:Je vais faire l'avocat du diable, mais pour moi, j'aimerais mieux voir un nobody présider le Granby internationnal, mais qui sait de quoi y parle et qui au mieux a réaliser [/size]et expose des voiture qu'ils a restauré ou montées lui-même et je parle pas d'avoir trop de cash et payer les autres pour toute faire et faire accroire dans des show a la télé qu'on est un gars de char...la je parle même pas de José noter bien prof 

My 2 cent...



je ne répare pas mes autos moi même. mais je me considère comme un gars de chars parce

que j aime les chars. j ai eu buick super convertible 1947,barracuda 1965 ,chevy belair1957 ,

cary eldorado convertible, ça d'y allante 1987 et enfin mon valiant 1965.


je ne pense pas que c est nécessaire de restaurer nous mêmes nos autos. c est pas tout le monde

qui a ce talent et ça n empêche pas d être un gars de chars.

 
 
Je suis dans la même situation et parfaitement d'accord avec Valiant 65. Je suis écoeuré de cette ségrégation ridicule entre les mécanos et ceux qui ne le sont pas. Est-ce qu'on a encore le droit d'aimer les voitures sans être capable de remonter soi-même le moteur???

J'ai 36 ans et ça fait plus de 25 ans au moins que je vais à des expos d'autos, j'y allais enfant avec mon père. J'allais dans des cours à scrap aux états-unis chercher des pièces quand j'avais 10 ans! J'ai écrit des articles sur le sujet, pour certains modèles, je les connais par coeur et je pourrais en apprendre à plusieurs mécanos sur bien des sujets liés aux voitures.

Pis on aurait pas le même droit qu'un autre d'aimer ça ou d'en parler? Même, on "sait pas de quoi on parle", comme tu dis, parce qu'on fait pas de mécanique???  Evil or Very Mad 
 

Analyser la phrase...qui sait de quoi y parle, ca ca inclut a peut-près tout le monde et aprés je dit '' au mieux si il a réalier'' Le ''au mieux'' dans mon livre a moi ça veut dire encore mieux(on s'entend que c'est plus intéressant kkun qui a fait des projets versus un qui en n'a pas fait)...j'ai jamais dit que savoir de quoi on parle c'est conditionnel a l'avoir fait, même si l'avoir fait reste quand même la meilleur référence et ce dans tous les domaines, on a beau lire tous les livres de la planètes quand on le fait pas je peux pas dire qu'on le maitrîse.

De deux la publication visait très spécialement les célébrité qu'on voit à la télé dans les émissions de chars,(je nomerais pas de noms), mais qui sérieusement font dure avec ce qui savent et sont plus la pour le ''entertaiment'' que autre chose.

Pour finir, non ya pas de mécano qui se ligue contre les non-mécanos, car mesieurs je suis pas mécano, je suis pas carrossier et même que je suis pas proche du domaine automobile appart le fait que je suis un fondu comme vous et ca je ne peux le contredire, bref si vous vous êtes sentis viser par ce que j'ai dit c'est que le chapeau vous fait comme on dit.

Sans rancune je visait absolument aucune personne du forum!
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Le Chat Caméra Mar 23 Juil 2013, 17:01

bonjour !

Beau temps prévu pour Samedi ...et Dimanche, pas de certitude pour le moment. Granby International 2013 - Page 2 Icon_pra 

Je propose la traditionnelle photo-de-groupe, ou chacun aura également l'occasion de parler avec ceux qu'il ne connaisse que par le web.

Endroit habituel, c.a.d. l'estrade près des monkey-bikes et des engins stationnaires Samedi vers 13h00.

Photo de groupe de l’Édition 2012 ...où nous étions 18 membres du forum ABC. cheers 
Granby International 2013 - Page 2 167_2011
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  camaro86 Mar 23 Juil 2013, 19:10

Salut a tous!

Je serai présent (fort probablement samedi) cest une premiere pour moi cest exposition; malheureusement toujours un contretemps a cette date...grr 
Bien hate d y etre jespere qu il fera beau Granby International 2013 - Page 2 Icon_pra pour pouvoir prendre de belles photos et peut-être meme trouver un futur projet!! :droolll: 

camaro86
Régulier
Régulier

Ville/Région : Victoriaville
Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2010
Voiture(s) : Pontiac G5 2007

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  camaro86 Mar 23 Juil 2013, 19:16

Valiant 65 a écrit:
Math1960 a écrit:Je vais faire l'avocat du diable, mais pour moi, j'aimerais mieux voir un nobody présider le Granby internationnal, mais qui sait de quoi y parle et qui au mieux a réaliser et expose des voiture qu'ils a restauré ou montées lui-même et je parle pas d'avoir trop de cash et payer les autres pour toute faire et faire accroire dans des show a la télé qu'on est un gars de char...la je parle même pas de José noter bien prof 

My 2 cent...



je ne répare pas mes autos moi même. mais je me considère comme un gars de chars parce

que j aime les chars. j ai eu buick super convertible 1947,barracuda 1965 ,chevy belair1957 ,

cary eldorado convertible, ça d'y allante 1987 et enfin mon valiant 1965.


je ne pense pas que c est nécessaire de restaurer nous mêmes nos autos. c est pas tout le monde

qui a ce talent et ça n empêche pas d être un gars de chars.


Absolument daccord avec toi car moi personnelement la mécanique cest pas mon gros fort...Si mon père n aurait pas été mécanicien je pense que jaurais jamais eu ma camaro! Cela dit ca n empeche pas de lapprendre en meme temps! Mais un passioné de voiture ne doit pas forcément ce salir les mains pour comprendre,connaitre le domaine automobile.

camaro86
Régulier
Régulier

Ville/Région : Victoriaville
Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2010
Voiture(s) : Pontiac G5 2007

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  mustangii Mar 23 Juil 2013, 20:21

camaro86 a écrit:Salut a tous!

Je serai présent (fort probablement samedi) cest une premiere pour moi cest exposition; malheureusement toujours un contretemps a cette date...grr 
Bien hate d y etre jespere qu il fera beau Granby International 2013 - Page 2 Icon_pra pour pouvoir prendre de belles photos et peut-être meme trouver un futur projet!! :droolll: 
y a juste dimanche qui s'annonce moyen...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  sagdart74 Mar 23 Juil 2013, 21:54

je serai absent cette année:( meme que l'an passe j'ai loupé la photo des membres arrivé en retard j'était au marché au puce mais j'ai rencontré les gars pareil sur le site malheureusement cette année pas possible je vous souhaite une belle reussite pour l'exposition
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  mustangii Mar 23 Juil 2013, 23:28

ceux qui ont besoin de brochure de garage de gm je vais en avoir pas mal a partir de 59 jusqu'a 70 pontiac chevy buick oldsmoile cadillac

j'ai pas toute fouiller la boite mais il y en a plusieurs en francais en plus

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Joel Jeu 25 Juil 2013, 09:16

J'ai une activité à Sanair samedi et, dépendamment de la température et de comment ça me tente, je vais possiblement allé voir ça dimanche... vu que je serai dans le coin (Notre-Dame-de-Stanbridge).
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Invité Jeu 25 Juil 2013, 09:47

moi j arrive vendredi soir jusqu a dimanche compress 
j espere qui va faire beau tout le week end Granby International 2013 - Page 2 Icon_pra 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  BernerZ28 Jeu 25 Juil 2013, 10:18

J'y serai samedi...on part de montréal a 5:30.... au plaisirs de vous rencontrez la gang...


_______________________________________________
Granby International 2013 - Page 2 CAmarorichardmoteur
BernerZ28
BernerZ28
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 1097
Date d'inscription : 08/06/2009
Voiture(s) : CAmaro Z28 1981 - Camaro Iroc-Z 1986

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  acc Jeu 25 Juil 2013, 12:26

J'y serais samedi!

Sans voiture, mais avec ma camera! Kodak

_______________________________________________
Granby International 2013 - Page 2 SDC10214_zps09d536c3
acc
acc
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-joseph-du-lac
Masculin Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 07/02/2009
Voiture(s) : Oldsmobile F-85 1961

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  BigDan Jeu 25 Juil 2013, 13:51

mustangii a écrit:ceux qui ont besoin de brochure de garage de gm je vais en avoir pas mal a partir de 59 jusqu'a 70  pontiac chevy buick oldsmoile cadillac

j'ai pas toute fouiller la boite mais il y en a  plusieurs en francais en plus

si tu as Oldsmobile 70,71,72 et qu`il y as cutlass et 442 dedans ,je suis preneur

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  mecanoca Jeu 25 Juil 2013, 18:23

moi je vais etre la samedi pour 8 h

_______________________________________________
Granby International 2013 - Page 2 Screen10 sylvain
mecanoca
mecanoca
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste therese laurentide
Masculin Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 25/11/2012
Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Math1960 Jeu 25 Juil 2013, 19:26

Je vais y être le dimanche, c'est ma 10ieme année de suite je crois, même l'an passé j'était tout cassé par la vie et j'ai fait toute la journée marché avec ma canne sur les anti-douleurs.

J'ai jamais été le dimanche mais je suis occupé Samedi Rolling Eyes 
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  reghoule Jeu 25 Juil 2013, 19:57

Je travaille ce week-end Crying or Very sad  Vraiment dommage car j'avais eu ben du fun avec Bandit et Charger69 l'an dernier.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  BENOIT BILODEAU Jeu 25 Juil 2013, 21:30


Moi je vais y être demain matin pour les pièces et bien sûr samedi et dimanche !!!cheers 
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Danduc Jeu 25 Juil 2013, 22:20

Peut-être dimanche pour moi!salut 

_______________________________________________
Vente et achat de pièces usagées de Mustang 1971 à 1973.
514-886-2424 Daniel
Danduc
Danduc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Les Cèdres (Vaudreuil) Qc.
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 03/12/2007
Voiture(s) : Mustang 1972 Coupé, Mustang 2002 Convertible

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Buick68 Jeu 25 Juil 2013, 22:28

Si vous voyez un Hood de Skylark 68-69 , si ca adonne prenez les coordonnés et/ou photos , merci thumleft 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  mbc Jeu 25 Juil 2013, 23:34

J'ai été voir mustangii qui se préparait pour le marché aux puces , voici quelques photos.
Granby International 2013 - Page 2 1016820_10200959921333708_1677164310_n
Granby International 2013 - Page 2 1002298_10200959921893722_1313475734_n
Granby International 2013 - Page 2 1010366_10200959922253731_1969495232_n
Granby International 2013 - Page 2 396983_10200959923053751_698963341_n
Granby International 2013 - Page 2 969553_10200959922533738_1880639252_n
Granby International 2013 - Page 2 1010879_10200959920573689_1540859570_n
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

Granby International 2013 - Page 2 Empty Re: Granby International 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum