-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste.

2 participants

Aller en bas

Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. Empty Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste.

Message  Le Chat Caméra Mar 01 Jan 2013, 13:44

bonjour !

Messages reçus via ma boite courriel... study

Rocknema a écrit:Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. 00b
Bonjour !

Je me présente : Rocknema modèle pin up , Photographe vintage et artiste.

J'ai créé beaucoup de choses qui touchait beaucoup le monde du vintage depuis 2005.(Vernissage de tableaux et photos vintage, shooting photos pin up et standard, des évènements rockabilly (party), J'ai maintenant ma boutique vintage, je fais de la transformation de pin up d'un jour, des ateliers pin me up, etc.)

Toutes les années, j'essaie d'aider les filles qui sont aussi passionnées de Rockabilly comme moi et de leur donner la chance de vivre des moments géniaux et inoubliables en tant que passionné du vintage. Je suis là, pour m'amuser et rire avec plusieurs personnes qui rêves comme moi. Nous ne nous prenons pas au sérieux. On vit tout simplement nos rêves ... Je suis là pour faire, réalisé des rêves à des filles qui rêves de participer à de gros festivals, mais qui n'ont pas les moyens d'aller dans les autres pays pour les vivres... Donc on essaie, de pouvoir avoir nos propres évènements et activité comme les États Unis et L'Europe.
J'ai, depuis deux ans formé une équipe (La troupe de Pin Me Up) pour pouvoir s'amuser dans les festivals du Québec...

Nous sommes une belle famille de personnes passionnées du vintage et du rockabilly. Qui fond des shooting photos, Évènements pour aider des gens au Québec (à des causes humanitaires), Participer aux évènements de Jive à Montréal les cars show, Concerts au Québec, Burlesque, festivals , etc.

Au Québec, nous avons plusieurs artistes géniaux, qui mérites d’être connu au travers le monde. Et j'aime m'impliquer à les aider à percer et les faire connaître... Je trouve ça important de nous supporter en tant que Artiste et passionné du vintage. Ce monde est différent et a beaucoup de belle valeur. C'est grâce au monde vintage, qui a fait de nous l'évolution . Notre historique s'est important de la conserver.

Vous êtes bienvenues à participer et venir voir, plusieurs de mes produits que j'offre pour vous ...

Au plaisir de vous contactez et de vous voir dans nos évènement


Dernière édition par Le Chat Caméra le Mar 01 Jan 2013, 14:09, édité 1 fois
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. Empty Re: Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste.

Message  Le Chat Caméra Mar 01 Jan 2013, 13:50

Rocknema a écrit:Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. 00a
Bonjour !

Je voulais vous remercier pour les superbes photos prises de moi... Je suis Rocknema, cette année au bike and tattoo il va se passer des choses encore plus intenses avec mon pin up et moi-même du côté Rockabilly. Je vous invite donc à venir nous rejoindre pour faire de magnifiques photos de nous ....Nous serons fières de pouvoir vous offrir de magnifique photo pin up pour votre portfolio... je voulais savoir s'il avait moyen de pouvoir vous acheter vos photos prises de ma troupe dans les évènements futurs......

Voici l'adresse pour nous rejoindre → emadub820@hotmail.com

bonjour !

J'ai eu la chance de rencontrer miss "Rocknema" lors de → Laval Bike & Tattoo Show 2012

https://tribuneauto.forumactif.com/t24297-20-21-22-avril-2012-laval-bike-tattoo-show

Et depuis, j'ai revu leur gang de rockabilly au Show de Rigaud 2012 et Rawdon 2012... ou j'ai préféré jouer low-profile grâce à ma cape d'invisibilité.

J'ai créer ce post pour présenter la dame et où vous pourrez lui dire vos Salutations...

Et pour ce qui est d'offres ultérieures, nous verrons en temps et lieu le type d'association approprié au besoin de chacun... car je sais que vous avez déjà votre photographe pour la bonne raison que j'ai prise ces 2 photos près du Monsieur en question. Laughing

Meteor 1956 - Garage Dumulong 2011
Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. Meteor56f

Ford Falcon 1968 - Laval Auto Sport 201
Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. Fordfalcon67f

Edsel Villager 1958 - Rigaud 2012
Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. EdselVillager58f

Ford Galaxie 1963 - Rawdon 2012
Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. FordGalaxie63b
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. Empty Re: Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste.

Message  Gaby79 Mar 01 Jan 2013, 22:40

Salut et Bienv Rocknema !!
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste. Empty Re: Je me présente : Rocknema modèle pin up, photographe vintage et artiste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum