Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

+21
sebdart340
jimcarrier
ricbou
eldan
pontiacbird
sagdart74
reghoule
leg440
Joboo
Pink Superbee
samurai
gran fury 75
Country-Boy
Quebeker
Le Chat Caméra
RWarrior
denis666
demol888
ADM
jake
dbildvil
25 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  denis666 Lun 15 Avr 2013, 19:42

J ai trouver qu il n y avait pas grand représentant de f body...... 1x camaro 1969, 1x trans am 1977, 1x camaro 2000, je crois et puis un char de drift camaro 1985..... mais heureusement, ils y avaient plus de gm et mopar..... et beaucoup de ford pour ceux qui aiment ca......

Mais beaucoup plus de participant que la derniere visite, il y a 8ans..... et moins de poubelle comparer a avant...

_______________________________________________
Gm dans le sang.........Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Testcompresser2
denis666
denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  jimcarrier Lun 15 Avr 2013, 20:17

tk 14 piace 20 minute lol... non merci ahahahh
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  kowalsky Lun 15 Avr 2013, 22:42

jimcarrier a écrit:en tk jte dit que 15 minute stait finit,,, jai été pas mal dessus,,, des char peinturé a cannette avec des tie rap.. !


Faut pas charrier quand même... Était-tu au même salon que moi??? C'est sûr que le salon de cette année était moins bon que les autres années, mais de là à faire le tour en 15 minutes... Je trouve ça TRÈS exagéré et pas très respectueux pour les exposants... Pour ma part, j'avais amener 4 Mopars de très belle qualité et j'était très fier de les présenter au public... Si tu crois que c'est facile d'organiser un Salon comme ça, tu devrait soumettre tes idées au promoteur Jacques Picard au lieu de l'écrire sur un forum derrière un pseudonyme caché derrière un écran d'ordi.

Michel Poulin, R/T Restauration inc.
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  ADM Mar 16 Avr 2013, 00:35

X2 !!

J'ai passer 5hrs la et j'en aurais pris une heure de plus Cool

Les gars de courses trouvent qu'il n'y a pas assez de chars de courses , les gars de tuning trouvent qu'il y a trop de vieux chars et que ce n'est pas des chars "sports" et les gars de vieux chars trouvent le contraire Razz ... un cercle vicieux Rolling Eyes

Moi je prendrais bien quelques voitures de l'extérieur de plus , États-Unis/Ontario etc ... des "courreux" de salons qui font la tourné ISCA quoi !

Mais en général j'ai passé une très très belle soirée , j'ai même "sorti" mon anglais avec le messieur de la série ISMA , ceux qui seront présent le soir du meet du Forum le 22 juin a Vallée-Jonction Wink Des méchants bolides qu'ils ont !!! Twisted Evil 850-900hp au méthanol pour 1850 livres !!! 454pc BBC percé 471pc qui peut couté de 40 a 50K $$$$ a lui seul , lubrifié par de l'huile 20w50 de compétition , les 4 roues ont des diamètres différents et le body est décentré 62-38 , pas de clutch , pas de transmission , pas de starter , la plupart sont avec des pointes , ils doivent être poussés , c'est direct la puissance au roues ! Ca va être malade Twisted Evil
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5214
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5215
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5216
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5217




Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5213

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  moparcuda Mar 16 Avr 2013, 01:18

voici d'autres photo du club chryslerVedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 3013_s10le dart 70 de mon chum ,le seul propriétaire acheté Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 3013_s11neuf en 70,416 pc 600 hp sur le dyno
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  moparcuda Mar 16 Avr 2013, 01:22

beau démon 340 et le dart sport a sebdart qui vous l'a pas dit mais qui a gagner 2 trophés,,,,1 trophé pour son moteur et un autre pour la voiture
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 3013_s12
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 2013-010
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  moparcuda Mar 16 Avr 2013, 01:36

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Salon_10et une voiture qui a attirer l'attention est le challenger de point limite zéro
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  sagdart74 Mar 16 Avr 2013, 18:43

en tout cas moi je felicite ceux qui ont expose des voiture a mon gout c'est plaisant de voir des belle mopars comme ca sans denige les autre il y avait de beau gm et la torino jaune c'etait tres hot bravo a ceux qui ont organise cette expo thumright
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  richard m Mar 16 Avr 2013, 20:51

si tu fais le tour en 20 minutes c est que tu es pas vraiment un gars de chars car moi j ai passé un beau 4 hres a voir et parlez avec des amateurs de beaux chars salut
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  jimcarrier Mar 16 Avr 2013, 20:58

bon jva être plus claire, j'allait la pour voir des char sport avec des gros moteur, des affaire de performance, n'importe quoi qui sort de l'ordinaire. pas des affaire stock ou des osti de char avec 20 degré de camber ou encore les 5 stand ou il fesait du plastic dip pour les amateur de "jepeinturemoncivicavecsa"

pi sa me fait rien mais bat man avais le menton cours pi le coup d'un obese lol!
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  ADM Mar 16 Avr 2013, 23:36

Au moins tu sais où ne pas aller pour les prochaines années Wink

Je vais y aller a ta place Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  kowalsky Mar 16 Avr 2013, 23:38

Bonne idée ça!!!
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  ADM Mer 17 Avr 2013, 00:16

Dans un mois il va courrir celui-la !!!
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5219

Le père d'un membre du Forum qui s'en ai acheté un pareil ... il (le père) en est proprio depuis ses 18 ans !! thumright
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5220

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5221

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5222

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  RWarrior Mer 17 Avr 2013, 00:20

la petite renault le monsieur a mis pas mal de temps dessus cette année.. changé le dedans, fait refaire le toit, repeinturée...


Il m'avait dit cet hiver qu'il allait remettre un radio AM OEM dedans mais il a laissé son lecteur cd a ce que j'ai vu...

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  ADM Mer 17 Avr 2013, 00:45

Salut , le monde est petit ! C'est l'ancienne Renault de mon ancien voisin !! J'ai arreté aussi parler au messieur qui par coincidence possede un commerce sur le Blvd Renault a Beauceville , il a aussi 2 Vauxhall , dont la bourgogne a l'arrière !
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5223

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  moparcuda Mer 17 Avr 2013, 01:02

le vauxall bourgonne cest pas a lui ,il appartient a un mr de beauport que je connait tres bien
moparcuda
moparcuda
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ,quebec
Masculin Nombre de messages : 730
Date d'inscription : 30/05/2009
Voiture(s) : dodge plymouth

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  RWarrior Mer 17 Avr 2013, 07:23

une de ses 2 est bleue.

Ou je travaille on a loué un local dans son garage pendant 2 ans pour essayer de se mettre un pied a terre en beauce.

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  Le Chat Caméra Mer 17 Avr 2013, 16:26

RWarrior a écrit:une de ses 2 est bleue.

Ou je travaille on a loué un local dans son garage pendant 2 ans pour essayer de se mettre un pied a terre en beauce.

bonjour !

Celui-ci ?

Envoy Custom 1960 - 2012_Chutes_Montmorency
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 EnvoyCustom60f
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  eldan Mer 17 Avr 2013, 17:48

Selon un bilan provisoire 20'000 personnes se sont rendu au salon en fin de semaine.
eldan
eldan
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Raphaël Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 3580
Date d'inscription : 15/02/2009
Voiture(s) : century 2004,caravan 2011

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  samurai Mer 17 Avr 2013, 19:29

jimcarrier a écrit:bon jva être plus claire, j'allait la pour voir des char sport avec des gros moteur, des affaire de performance, n'importe quoi qui sort de l'ordinaire. pas des affaire stock ou des osti de char avec 20 degré de camber ou encore les 5 stand ou il fesait du plastic dip pour les amateur de "jepeinturemoncivicavecsa"

pi sa me fait rien mais bat man avais le menton cours pi le coup d'un obese lol!
Un point de vue, ça change avec les années... Dans vingt ou trente ans, t'as des GROSSES chances de changer! crampé crampé crampé

Moi non plus, je ne trippes pas japonaise même si mon nick est "Samurai". Trop "ringading". crampé Mais j'ai un faible pour certaines allemandes comme Porsche BMW et Mercedes. Cool

Salutations and enjoy the show!! cheers

P.S. J'aime bien ta Camaro. thumleft

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  jimcarrier Mer 17 Avr 2013, 20:13

en tk, c'est sur que quand ta vue des exposition comme gramby et ect hahahah... mais bon sa donnais un bon avant gout de l'été.
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  Michel Poulin Mer 17 Avr 2013, 20:54

moi c étais ma premiere fois au sallon de québec et j ai aprécié j ai vu du monde que je conais fait plusieur contact aussi y devrais en avoir quelque s un a beauceville sur l ile ronde le 26 mai merci pour les photo sa nous fait revivre le sallon une 2e fois

Michel Poulin
Mordu
Mordu

Ville/Région : Beauceville
Masculin Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 27/05/2009
Voiture(s) : cadilac brogham d élégance 1988 buick road master 1994 chevrolet silvérado 1995 ford f 150 1997

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  kowalsky Mer 17 Avr 2013, 22:03

Michel Poulin a écrit:moi c étais ma premiere fois au sallon de québec et j ai aprécié j ai vu du monde que je conais fait plusieur contact aussi y devrais en avoir quelque s un a beauceville sur l ile ronde le 26 mai merci pour les photo sa nous fait revivre le sallon une 2e fois

J'ai été bien content de te rencontrer et de voir à quoi ressemblait un Michel Poulin autre que moi!!!lolll... On va se voir à Beauceville c'est sûr, le beauceron en moi va me le rappeler!!!A+
kowalsky
kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  ADM Mer 17 Avr 2013, 22:31

moparcuda a écrit:le vauxall bourgonne cest pas a lui ,il appartient a un mr de beauport que je connait tres bien
Salut , c'est moi qui a du mal comprendre , le messieur me disait avoir 2 Vauxhall en pointant vers la bourgogne ... la bleu c'était mon voisin aux chutes l'été passéVedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 2012_c10



Je referme la parenthèse pour souligner quelques uns des récipiendaires de prix lors du salon de Québec

- Voiture par excellence parmis les inscriptions Américaines : Chevelle SS conv 70 du New Jersey
- Voiture par excellence parmis les inscriptions Canadiennes : Ford Roadster 32 de Delson , Qc
- Véhicule jugé le mieux restauré : Cuda 70 de La Paire D'As de Scott , membre du Forum thumleft
- 6 mentions pour le Hot Rod Ford 34 du membre hotrod34 Shocked thumleft mon coup de coeur du salon thumright
- 2 mentions pour qualité de la peinture et montage du moteur : Camaro SS 68 street machine compétition
- 2 mentions pour l'école secondaire Mt Ste-Anne pour le Opel GT 70
- Trophé pour le meilleur montage de kioske : Club Chrysler Québec




_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  ADM Mer 17 Avr 2013, 23:59

Surement le char avec le plus de milage Laughing et son proprio est un sympatique membre du Forum thumleft
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5230

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5225

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5226
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5227

Mon coup de coeur ... Hot Rod 34 du membre hotrod34 :droolll: j'ai même eu le droit de passer de l'autre côté des cables Twisted Evil rambo
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5228
Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Dscf5229

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec - Page 4 Empty Re: Vedettes du 44eme Salon Auto Sport Quebec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum