avons nous des amateurs de téléguidés ici???

+20
mustang200ci
custom53
doum454
Boldefruits
morgie
roadrunner440-72
hi_rider
jimcarrier
PIERRE 01
427copoz
BigDan
Joel
choppers
Fanamc
MuscleSegue
the_musman
jake
ford_truck
revving350
mustangii
24 participants

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Jeu 16 Mai 2013, 18:06

j,ai acheté des venom 5000mah 25c 2s Wink sont sur le chargeur il reste a peu pres 45 min avant d'aller battre ca et faire courir le chien... il suivait le truck avec des 1800 mah au nicd mais la pas mal certain qui va se décourager

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  choppers Jeu 16 Mai 2013, 18:37

je veux m'instruire encore. des venom c koi la qualiter de sa a coomparer les autre. et le nombre de cc te donne koi de plus

p-e question nounoune pour certain mais comme je ne connais pas sa si je veux connaitre sa je doit poser des question lol
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Jeu 16 Mai 2013, 18:52

venom est la marque de batteries le 25c selon ce qui m'a ete expliqué c'est la puissance qu'elle donne (ce qui donne le punch au moteur) le 5000 mah c'est la puissance de la batterie (durée) et le 2s c,est 2 cellules

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  the_musman Jeu 16 Mai 2013, 18:55


_______________________________________________
mustang t-top 1984 scrap
mustang 1986
grand marquis 1986 vendu
hyundai accent 2000 échanger contre mustang t-top 1987
mustang gt t-top 1987 vendu
mustang cobra t-top 1981
honda accord 1993 vendu
mercury topaz 1993 scrap

j'aime les mustang fox body
ta des question pour les mustang fox yeah de bonne chance j'aille la réponse  Wink

A man's dream will never die

mustang t-top mon char de rêve que je possêde de nouveau
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  choppers Jeu 16 Mai 2013, 20:59

ok donc si j'ai bien compris venom est une batterie lupo et tout le reste je l'ai compris c bon donc ma avoir l'air moin nieseux quand ma aller magasiner mes batterie
un gars ma parler d'une lupo 50cc 7000mah sa doit commencer a etre de la bombe sa

et ta venom sa joue dans les combien $$$$
choppers
choppers
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 15/04/2006
Voiture(s) : ram 2009 le cutlass a ete vendu

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Jeu 16 Mai 2013, 23:00

payé 59 ch

testé en masse a soir pis j'ai reussis a le planter solide j' ai tourné trop vite pis y a fait des tonneaux pis planer dans le jardin d' eau chanceux y marche encore

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  jimcarrier Jeu 16 Mai 2013, 23:10

déja été acro ben en masse,,, slash 4x4 conversion backslash watterproof en 5 s 40 c avec 150a esc , c'etait assez malade. mais j'ai débarquer ,,, pas que sa brisais souvant , mais dison que j'aime mieu metre 600 $ dans un 4 roue ou dans mon char que dans un tit criss de truck.

surtout que tout le monde ici c'est au gas, toujour petter j'amais de fun a avoir toujour tuseule sa piste... geek
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Ven 17 Mai 2013, 04:57

un bon brushless avec batteries lipo ca pousse autant qu' un gaz mais ca l' avantage de pas enerver les voisins avec le son de chain saw

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  Joel Ven 17 Mai 2013, 07:15

Explication pour les batterie LiPo.

En anglais Confused

http://www.radioracecar.com/pitlane/article.aspx?a=4741

Place pour en acheter au Canada:
http://begoracing.com/shop/index.php?route=product/category&path=42

C'est devenu assez problématique de faire venir ça des States, vu que c'est considéré comme produit dangereux, donc ça n'embarque pas dans les avions.

La dernière fois que j'ai essayé d'en commandé des États, c'était des petites batteries d'hélico.
J'avais 25$ de batterie et 50$ de transport... j'ai commandé à HongKong à la place... transport gratuit. Rolling Eyes

EDIT: Il y a aussi maintenant des chargeur très potable pour 30-40$ sur ebay. Cherchez iMax B6. Mais ne charge pas plus que 5A.
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Ven 17 Mai 2013, 08:42

c'est ca j'ai acheté avant hier un imax b6AC

c,est un des plus facile d'utilisation de toute facon 5A max c'est deja pas mal haut pour charger... une charge lente est mieux pour la durabilité des batteries

un de mes chum que ca fait au dessus de 20 ans qui a des chars teleguidé de competition m'a dit que des 5000mah c'est 5A max des 4000 mah c'est 4A 3800mah 3.8A....

je charge balancé a 1.2A ca pris meme pas 2h chaque batterie

a granby il y a hobbec que tu peux avoir des batteries lipo mais ils ne vendent pas de bas de gamme

j'ai payé mes venom 5000 25C 2s au lipo 59$ ch + le vol des gourvernements (taxes)

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Ven 17 Mai 2013, 08:43

j'ai installé mes wheelie bar c'est moins le fun a voir mais ca sauve la peinture lol

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  jimcarrier Ven 17 Mai 2013, 08:54

les nouvelle lipo charge j'usqua 3C soit 3 X la capacité. donc 5 amp = 15 amp. dépend des gout.

et oui electrique marche pas mal plus qu'au gas, coute un peu plus chère mais pas toujour après ajuster et changer les piston...

en tk ma arêter j'commence a être nostalgique... lol!

pour les lipo j'ai toujour commander de hobbyking, assez resonable comme prix, sinon pour ceux qui veulent de la qualité max amp font des mechante belle baterie.

j'amais eu de problême a faire venir les baterie des us , 2 semaine normalement et hop.. et pour les commande en bas de 100 $ tu te sauve le dédouanage assez souvent !
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  Joel Ven 17 Mai 2013, 13:06

jimcarrier a écrit:j'amais eu de problême a faire venir les baterie des us , 2 semaine normalement et hop.. et pour les commande en bas de 100 $ tu te sauve le dédouanage assez souvent !

Est-ce que ça fait longtemps?

Depuis 2012:

http://about.usps.com/postal-bulletin/2012/pb22336/html/updt_004.htm


L'avant dernier tableau, en bas.
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  jimcarrier Ven 17 Mai 2013, 13:14

commandais l'année passer pourtant....

hobbyking sa doit pas venir de laba alors... alez voir sur hobbyking, pas chère et pas de problême......
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  hi_rider Ven 17 Mai 2013, 15:23

Moi aussi je suis dans les R/C depuis toujours.
Avec mes jeunes enfants, j'ai abandonné le Monster GT et le Stampede Brushless pour un retour aux sources, un bon vieux Clod Buster modifié crawler-basher home made Smile T'as pas envie de frapper ton enfant avec un truck a 70 km/h, alors on roule pepere en Clod Smile
J'ai acheté un Slash XL-5 pour ma fille de 8 ans, en mode 50%, tres stable et facile a conduire pour elle.
Je roule encore des LiPo, pas pour la puissance, maispour la facilité-rapidité des charges - 5000mah a 5A = 1 heure.
Avec mon Stampede brushless lipo 5000, je jouais environ 20 minutes.
Un brushless, ca vire aussi vite que ce que ta batterie peux donner, le meilleur la batterie, le plus vite ca va !!! Plus les C (25C 30C) sont haut, plus ca va vite !

Anecdote, les nouveaux traxxas qui vont dans l'eau.... ben j'en ai un qui a passé 2 mois dans la riviere avant que je le retrouve, j'ai mis une batterie neuve et vroum, 1 minute apres l'avoir sorti, il roulait !!!

Traxxas all the way, super resistant, pieces pas cheres ! Le Stampede 2wd Brushless , ca arrache, ultra léger, donc tres solide car moins de masse en action Smile

Moi j'achete chez QTM a Quebec et sur Greathobbies

_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider
hi_rider
Mordu
Mordu

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  jimcarrier Ven 17 Mai 2013, 15:27

en passant hi-rider, les "c" c'est la sortit en amperage,, c'est pas la vitesse mais le "punche" le torque que sa donne si ton esc est capable de le prendre. 25 c vs 120x max amp tu vera pas de diference sur le top speed...

si tu veut que sa vire c'est les cell qui faut regarder, un moteur sur le 7.2 vs un sur le 11.1 tu va voir une mechante diference ahahahahah Arrow

en regle general c'est mieu rouler en 3s et être plus dout sur la clanche qu'en 2s toujour acoté... sur mon slash 4x4 avec des 3s 5000 35c je fesais 40 minute non stop !
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  hi_rider Ven 17 Mai 2013, 16:08

Dans le temps, je roulais un brushless Novak Velocity 5.5, ca prennait pas plus que du 2S. Le moteur-esc m'avait couté 300$ used, la lipo et le chargeur 200$, mon truck vallait 180$ lol ! Avec la lipo ca roulait plus vite qu'avec mes Nimh pour le meme voltage.
Mais t'as bin raison, avec plus de C, ca marche plus, mais pas plus vite.
Même que je pense à ca, mes NiMh allaient moins vite, ca doit etre parce qu'elles baissaient en voltage sous la demande d'amp du brushless, ca fait du sens ca ?

Vous sortez des veilles bagnoles, un Hawk, pis un body de Subaru Brat, pas jeune jeune !!!


Dernière édition par hi_rider le Ven 17 Mai 2013, 16:29, édité 2 fois

_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider
hi_rider
Mordu
Mordu

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Ven 17 Mai 2013, 16:19

mon e-maxx non waterproof(esc novak orange) a tombé dans l'eau hier en tournant serré pleine vitesse il a tourné sur le coté pis fait quelques tonneaux avant de tomber dans le jardin d,eau qui a pres de 4 pieds de profond... je l'ai seché comme faut demonter les servo soufflés a l,air nettoyé et lubrifié et il fonctionne mieux qu'avant... il devait etre du pour etre nettoyé et lubrifié dans les pieces de suspension et direction... avec 2 lipo 5000mah il fait long sur le wheelie bar sur l,asphalte start

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  jimcarrier Ven 17 Mai 2013, 17:35

en plein sa . les ni mh/cd, drop beaucoup en voltage , pour sa que sa marche moin....



tu devrais watter proofer ton bolide mustangy, pas dur a faire, j'mamusais a faire du watterskyping et même quand sa callait sa marchait encore... sauf que c'est dur sur les bearing ahahahah


ton novak c'est un vieux model style rooster ? tu ferais le saut avec un casatle ahahah
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  hi_rider Ven 17 Mai 2013, 19:07

Voilà mon vintage Clod Buster Patente Pouet, avant, tout le monde en avait un, maintenant, c'est démodé Shit
Je recycle mes body de Stampede dessus, le vrai body en abs est encore bon, mais ben trop lourd.
Differentiels barrés, ça passe pas mal partout. 1 servo par gear-box, controlés séparément (commande 4 channel). Novak Rooster avec 2 moteur 540 Tamiya.

BigDan, c'est quoi ton 4x4 1:6 ???

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Mai_1710

_______________________________________________
Pontiac '51 Coupe Daily
Jeep FC-150 '62 Utility
hi_rider
hi_rider
Mordu
Mordu

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 06/03/2006
Voiture(s) : Pontiac '51 coupe-Jeep FC-150 '62

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Sam 18 Mai 2013, 02:23

jimcarrier a écrit:en plein sa . les ni mh/cd, drop beaucoup en voltage , pour sa que sa marche moin....



tu devrais watter proofer ton bolide mustangy, pas dur a faire, j'mamusais a faire du watterskyping et même quand sa callait sa marchait encore... sauf que c'est dur sur les bearing ahahahah


ton novak c'est un vieux model style rooster ? tu ferais le saut avec un casatle ahahah
c'etait peut etre un peu trop des 25c 5000mah parceque j'en ai brulé un a soir et l,autre est ben parti pour faire pareil peut etre coincidence ou ben c'etasit trop tirant pour les moteurs de rouler full trottle dans la pelouse longue

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  jimcarrier Sam 18 Mai 2013, 10:09

donne moi ton setup complet j'vais t'aider ... un bon set up c'est pas suposer chauffer a nul part. tes suposer t'endurer les doit sur le moteur.

et 25 c sur un emaxx c'est faible comme baterie tu manque d'amperage et sa fait chauffer tout le set up...

A tu le model avec les deux titan 775 ? ou avec le gros moteur brushless
jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  mustangii Sam 18 Mai 2013, 13:14

non 2 titan monster 550 brushed
esc novak 14.4 orange stock
les servo sont stock aussi

c'est un e-maxx 3906

toute est stock a part les 2 batteries 25c 7.4v 5000mah lipo
je me demande si c'est parce que les moteurs ont trop forcés fans l'herbe longue dans le fossé ou si c'est juste qu'ils etaient fatigués parceque je n'ai pas acheté le e-maxx neuf...

les moteurs il y a des ventilo en plastique dedans et ils sont rendu en angle... ca me derange pas d'en acheter 2 autres pour le peu que ca coute mais si je suis pour en acheter 2 a chaque batterie que j'utilise ca va devenir un probleme

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  jimcarrier Sam 18 Mai 2013, 17:20

je vais te donner mon avis, ton esc, et tes moteur c'est bon pour tout ce qui est pas trop extreme, pas pour jouer dans vase et dans l'herbe...

le temps des brushed est pas mal finit. a ta place je metrais tout simplement 1 gros moteur brushless avec un bon esc brushless. un titan 550 a brosse, comme le nom le dit les brosse finisse par usé.

met un moteur dans les environ de 2200KV grosseur 550 et + avec un bon esc 150 amp continu en montant. sa marcherais 2x plus que ce que tu a la, en plus d'être sans entretien et de rouler pas mal plus longtemps. aussi un kit de fan pour le moteur serais un bon investissement...

Dans le gros top qualité tu a le kit mamba monster 2200 kv : http://www.ebay.com/itm/CASTLE-CREATIONS-MAMBA-MONSTER-1-8TH-25V-ESC-V2-WATERPROOF-W-2200KV-MOTOR-/300898672044?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item460ef55dac


sinon

MOI ce que je metrais :

Speed control, très performant et pas tuable,dans les plus gros qui existe pour 1/8 et 1/5
http://www.ebay.com/itm/HOBBYWING-XERUN-Competition-RC-Brushless-Motor-150A-ESC-Speed-Controller-SL241-/400480177664?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item5d3e7a8e00
Avec moteur castle mamba : http://www.ebay.com/itm/Traxxas-E-Maxx-Brushless-Castle-Creations-MAMBA-MOTOR-2200kV-/400471567285?pt=US_Radio_Control_Control_Line&hash=item5d3df72bb5

le 2eme kit va être moin porter a chauffer et plus de torque. et 70 $ de moin sauf que tu paye pas pour la marque...





jimcarrier
jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  the_musman Sam 18 Mai 2013, 21:55

[quote="jimcarrier"]

je vais faire buzzer hihihi

j'ai rouler 5 mois temps avec un titan 550 avec une 11.1v 3200mah dans un maximum destruction , (traxxas temped vieux model)

son asser toff comme petit moteur Wink

hey mustang 2 je dirait sait un hazard et la fatigue des moteur , mais moi aussi je ferait le hop grade



_______________________________________________
mustang t-top 1984 scrap
mustang 1986
grand marquis 1986 vendu
hyundai accent 2000 échanger contre mustang t-top 1987
mustang gt t-top 1987 vendu
mustang cobra t-top 1981
honda accord 1993 vendu
mercury topaz 1993 scrap

j'aime les mustang fox body
ta des question pour les mustang fox yeah de bonne chance j'aille la réponse  Wink

A man's dream will never die

mustang t-top mon char de rêve que je possêde de nouveau
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

avons nous des amateurs de téléguidés ici??? - Page 4 Empty Re: avons nous des amateurs de téléguidés ici???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum