-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

+7
ford_truck
samurai
d-666
Christian Poulin
Joel
Country-Boy
transam1977bandit
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  ford_truck Ven 7 Fév - 7:33

il a l'air super clean. Felicitation!!!

ford_truck
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-lin
Masculin Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Ven 7 Fév - 8:14

merci
oui super clean,prix asser chere mais comme j ai dit il est encore plus clean que je le pensais,sur les photos on voit qu il est clean et on se dit,il va etre soit moin vlean en personne,soit comme je pense ou soit encore mieux que je le pense...et il est encore mieux que je le pensais,dommage j ai oublier de prendre des photos du engine bay....c est la que tout se passe tellement c est comme neuf...

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  Country-Boy Ven 7 Fév - 10:24

J'ai parlé à ce monsieur justement...

Le body a été refait au complet sur la grosse coche!!

Tu as acheté un superbe camion...il m'a fatigué longtemps, mais vu que j'en ai déjà un de ce modèle, j'aurais aimé m'en trouvé un autre mais 4x4, le "jacké" avec roll-bar et push-bar, et tout le tralala...

C'est dommage que tu le modifies, c'est tellement rare un beau d'origine...mais quand c'est à toi, tu fais ce que tu en veux!!!

Félicitation!!

ps. Quand tu iras le chercher, probablement que le Monsieur versera une petite larme, il adorait son camion....mais quand la santé n'est plus!!!

 Cool 

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Ven 7 Fév - 11:11

oui il a ete refait mais juste parce que la peinture ecaillait car tout est tres saint et sur ses tole d originne...le gros de la job a ete de bien le preparer comme exemple il a bien prit le temps d'enlever tout moulure etc et de le taper comme il faut comme ex le petit sticker a l interieur du cap a gaz a meme pas ete enlever mais bien taper....une job sans pourriture a reparer mais une job de minutie...je voulais le modifier bcp...mais vu que le moteur est tellement propre,je vais probablement garder la meme mecanique si le truck va passer mon test car j aimerait qu il soit juste asser fort pour tirer un trailer a char avec mon harley et mon jeep sahara de collection lui aussi(le plus propre au quebec...lol)un 1999 que je suis entrain de monter juste pour le show et un peu de rides du dimanche...jusqu en floride aller retour 1 fois par annee car dans 4-5 ans je vais commencer a aller 3 mois par hiver en floride comme snow bird...le reste je le modiefierait quand meme,brake suspension mags et changer l interieur pour noir au complet avec vitre electrique et sur la mecanique juste headers et double exhaust...mais je garderait en ma possession toute les pieces originales de cote chez moi.
moi aussi j aime mieux les 4x4 jacker etc mais j en voulais un ultra clean qui verrait juste de la belle asphalte mais c'est plus dure a trouver un clean comme lui au quebec...
et moi aussi ca fait un bout que je l'avait vu et j'hesitait mais j ai choisi d aller le voir et vu que je modifie deja mon jeep en jacker alors ca me fera un jeep 4x4 jacker et un pick up baisser un peu...ca va etre hot tirer mon jeep de collection en floride avec un pick up de collection lui aussi lol

le mr. il vend aussi son autre pick up 1997 2wd lui aussi,peinture originale et tout tout originale et 36 000km dessus...wow il est neuf comme un 2012-2013...et il vend aussi un cadillac brougham 1988 blanc ultre propre lui aussi...pour ceux ici que ca pourrait interesser ses autos valent vraiment la peine,ce ne sont pas des cochonneries...
il est content de voir que jevais continuer a en prendre soin autant que lui et meme que je vais l'ameliorer d'annee en annee le truck...
un chic type le mr.un bon vrai jaret noir de la beauce lol

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  Country-Boy Ven 7 Fév - 13:51

Oui un bon monsieur!!

Si sa santé lui aurait permis, il ne les aurait pas mis à vendre...

Mets-toi des ballounes en arrière pour remorquer aussi pesant, et peut-être même une lame de charge, le derrière va relever de 3-4 pouces mais n'écrasera pas quand tu vas remorquer...C'est un conseil car sans cela, tu vas le trouver "valseux" avec une remorque...

J'en ai eu plusieurs, en j'en aurai toujours un sous la main...

Voici mon ancien 1986 Wrangler (8 lames)...et c'est un tank dans la neige même si 4x2!!
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Dsc04910

Mon 1984 avant que je le mette "Jaune"...
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Aoat_210

J'avais acheté le jaune pour peinturer mon 1979 au couleur WRANGLER JEANS, Jaune et Bleu...mais finalement j'ai vendu mon 1979...
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Juille13

Ce dernier aurait été l'idéal pour toi, 350/ TH400/ 4.10 barré, 10 lames de charge, 3/4 de tonne pour travailler fort...82000 km seulement.

Si je n'avais pas eu ce "jaune", j'aurais peinturé mon 1984 en Rouge comme celui que tu viens d'acquérir...Rouge c'est WOW!! ...sur ce modèle...

 batman

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  samurai Sam 8 Fév - 0:26

transam1977bandit a écrit:
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Gmc1
Beau camion! Bravo!  Cool

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  SILVERADO Sam 8 Fév - 7:21

Beau Truck  :clap 
Dommage de modifier celui là ; ils vont devenir de plus en plus rare en état d'origine .....
maintenant c'est juste mon avis ....
JM

_______________________________________________
Chevy C10 79
SILVERADO
SILVERADO
Prospect
Prospect

Ville/Région : Calvados France
Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Voiture(s) : Chevrolet Pick-up 1979 C10 Silverado 5.7L Diesel

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Sam 8 Fév - 7:54

merci des compliments tout le monde...
oui pour le modifier mais je vais garder toute les pieces d'origine...
et je vais pas le modifier autant que je pensais car quand j ai vu le moteur comment il est propre j ai changer d'idee et je vais garder le moteur et la tranny d'origine si il est capable de tirer 5500lbs...donc peut etre changer le ratio du diff pour l'aider un peu sur ce cote la...
donc si je met pas d argent sur le moteur et tranny je ferait peut etre une mini restoration du frame en enlevant le body de sur le frame et en sanblastant le frame et le repeinturer et j'aimerais repeinturer le dessous de la carrosserie aussi de la meme couleur pour qu il soit condition show...mais seulement si je peut le faire sans maganner le reste de la peinture qui est neuve dessus...
si je garde la mecanique d originne il y aura juste des headerst et double exhaust et suspension bsisser un peu et toute neuve a grandeur et brake de competition,mags et tire et direction neuve et peinturer...
tonneau cover et interieur en materiel noir partout et vitre electrique...
bcp de modifications mais comme si il etait venu avec les options de luxe de cie que je vais mettre dessus car c'est le modele stock ce truck la...tapis vinyl,pas d'air ni vitre electrique etc...
et comme j ai dit en gardant toute les pieces d'origines il sera possible de le remettre stock si desirer un jour...
donc avec ce truck la et mon jeep sahara 1999 63 000km sans hiver,que je suis en train de monter,ca me fait 2 projets a attaquer en meme temps pour les. 3-4 prochainnes annees,ca va occupper mes temps libres metton lol

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  SILVERADO Sam 8 Fév - 10:01

Bravo    :clap   

il va être superbe avec tes idées et toutes les options "luxe" un beau projet

Je te mets le mien ci dessous tout d'origine avec beaucoup d'optons "luxe" .. je vais juste retirer la cellule camper's  pour les expo et mettre un tonneau cover .. (j'ai beaucoup de mal à en trouver un en France pour la benne longue Fleetside )


pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 P5120711


JMarc

_______________________________________________
Chevy C10 79
SILVERADO
SILVERADO
Prospect
Prospect

Ville/Région : Calvados France
Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Voiture(s) : Chevrolet Pick-up 1979 C10 Silverado 5.7L Diesel

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Dim 9 Fév - 8:37

salut j marc silverado
cool j avais pas remarquer que tu habite en france...tu est soit un canadien francais qui est demenager la bas en france ou tu est soit un cousin francais...lol
super beau ton truck...il y en a tu beaucoups en france??
ici je pense qu'il s'en est vendu plus que chez vous les camions gmc et chevrolet de cette generation la...corrige moi si je me trompe...
mais aujourd'hui ilen reste presque plus a cause des hivers et aussi du au fait que les gens utilisaient les camions pour travailler donc ils ont usé et rouillé vite...
le tient c est un 5.7 diesel??
ici il y a eu des 6 cyl.,v8 5.0l(305 pouces cube)v8 5.7(350 po cube)tout a essence et aussi des 6.2 diesel...
pour ton tonneau cover...si tu en trouve pas en francetu va peut-etre devoir regarder du coté des usa...sur des site internet et le faire livrer...

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Dim 9 Fév - 9:09

pour repondre a country boy...
merci des conseils comme a vous tous...je vais le baisser et mettre des ballounnes pour quand je vais remorquer...
le dernier que tu m a montrer avec 82 km dessus...c est pas pour le comparer mais le rouge que j'achete est pas dans la meme ligue cote clean....il est vraiment asser clean pour aller a des expositions...

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  SILVERADO Dim 9 Fév - 11:08

transam1977bandit a écrit:salut j marc silverado
cool j avais pas remarquer que tu habite en france...tu est soit un canadien francais qui est demenager la bas en france ou tu est soit un cousin francais...lol
super beau ton truck...il y en a tu beaucoups en france??
ici je pense qu'il s'en est vendu plus que chez vous les camions gmc et chevrolet de cette generation la...corrige moi si je me trompe...
mais aujourd'hui ilen reste presque plus a cause des hivers et aussi du au fait que les gens utilisaient les camions pour travailler donc ils ont usé et rouillé vite...
le tient c est un 5.7 diesel??
ici il y a eu des 6 cyl.,v8 5.0l(305 pouces cube)v8 5.7(350 po cube)tout a essence et aussi des 6.2 diesel...
pour ton tonneau cover...si tu en trouve pas en francetu va peut-etre devoir regarder du coté des usa...sur des site internet et le faire livrer...

Salut Transam1977
j'ai acheté ce Chevrolet C10  en 1979 directement au Canada avec l'aide d'un importateur de Paris. Il est sorti des Usines GM d'Oshawa en Juin 1979 ...Je n'ai pas encore l'occasion de connaitre ton beau pays mais il fait parti de mes prochaines destinations ....
C'est effectivement un 5.7L Diesel 350po cube ; à l'époque la fiscalité française n'était pas favorable au grosse cylindrée essence ( et ça n'a pas changé  Rolling Eyes ) d'où l'importation en diesel
Ce n'est pas fréquent en France et très peu sont en état d'origine. Je vais souvent des rassemblements d'américaines et il y a plus des années 50/60  ou récents .
Ton Truck en France aurait un gros succès ....  J\'aime

_______________________________________________
Chevy C10 79
SILVERADO
SILVERADO
Prospect
Prospect

Ville/Région : Calvados France
Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Voiture(s) : Chevrolet Pick-up 1979 C10 Silverado 5.7L Diesel

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Lun 10 Fév - 23:53

hey silverado,
cool ton histoire pour ton camion,tu est le bienvenu au canada et si tu vient un jour au canada laisse le moi savoir et je te montrerai mes autos et mon nouveau camion,et on ira faire un tour avec...lol
donc tu est l'unique proprietaire??combien de km il a ton camion??
c'est la peinture originale??
au quebec ca se vend asser cher mais il n y a pas autant de monde qu'aux usa qui recherche nos modele de camion...donc aux usa ca vaut encore plus cher,si jamais un jour tu voudrait le vendre en amerique au lieu d'en france,ca serait aux usa le mieux car les americains ils en raffolent de leurs camions,fait aux usa,surtout quand ils sont tres beau et tres solide...

j ai trouver sur le net la brochure du concessionnaire(dealer brochure)pour ton camion et ca dit que ton camion a 120hp et 220 lbs de couple(torque)
voici les liens...
http://www.lov2xlr8.no/brochures/chevy/79v6.html
http://www.lov2xlr8.no/brochures/chevy/79cpickup.html
donc nos camions sont encore plus rare en france qu'au canada si je comprend bien??...
combien peut se vendre nos camions en france d'apres toi??...
et ma trans am 1977 noire special edition pas t-top elle peut valoir combien en france??
j ai des photos mais je ne les ai pas mises ici encore...

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  Country-Boy Mar 11 Fév - 10:16

transam1977bandit a écrit:pour repondre a country boy...
merci des conseils comme a vous tous...je vais le baisser et mettre des ballounnes pour quand je vais remorquer...
le dernier que tu m a montrer avec 82 km dessus...c est pas pour le comparer mais le rouge que j'achete est pas dans la meme ligue cote clean....il est vraiment asser clean pour aller a des expositions...

Je l'ai vendu l'année dernière pour 1000$....Ça ne t'aurait pas coûté 7500$ le repeinturer et faire la même chose que tu veux faire avec le rouge...et il aurait été assez fort pour tirer ton Jeep et ton bicycle sans problème...

Si ça pèse 5500 livres, tu ne seras pas capable de le tirer avec ton nouvel achat...tu vas brûler ta transmission sans parler du moteur et de ton différentiel, qui n'est qu'un petit 10 bolts versus un 14 bolts sur le 3/4 (qui a aussi 8 bolts de roues)...

...et ton "gross weight" ne sera pas assez élevé si jamais tu te fais coller...

...mais je ne comparais pas l'état des 2 camions, le rouge est comme neuf!!

Il faut juste être réaliste!!

Avec mon 1984 (avant que je le restaure), 50 balles de foin de 50 livres chacunes + 15 balles dans le pick-up, plus le poids du trailer en aluminium (1500 lbs), et c'est limite!! (4750 lbs environ!!)
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 41716211

Mon 1995 est pas mal plus fort...et quand il a 5000 lbs aux fesses, c'est pas mal le top qu'il est capable de tirer (listé pour 5500 lbs)...
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 29540710

Tout ce fait, mais on ne doit pas être pressé ni avoir de trop grosses côtes à monter...

_______________________________________________
COWGIRLS butts...drive me NUTS!!
pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Faux-l10...Nothing beats LEATHER when you're aiming for BAD GIRL sexiness...
Country-Boy
Country-Boy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Jude
Masculin Nombre de messages : 2992
Date d'inscription : 24/11/2007
Voiture(s) : Pontiac Trans-Am 1979... Chevy C10 1984...

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  SILVERADO Mar 11 Fév - 16:19

Crying or Very sad [b] colors 
transam1977bandit a écrit:hey silverado,
cool ton histoire pour ton camion,tu est le bienvenu au canada et si tu vient un jour au canada laisse le moi savoir et je te montrerai mes autos et mon nouveau camion,et on ira faire un tour avec...lol
donc tu est l'unique proprietaire??combien de km il a ton camion??
c'est la peinture originale??
au quebec ca se vend asser cher mais il n y a pas autant de monde qu'aux usa qui recherche nos modele de camion...donc aux usa ca vaut encore plus cher,si jamais un jour tu voudrait le vendre en amerique au lieu d'en france,ca serait aux usa le mieux car les americains ils en raffolent de leurs camions,fait aux usa,surtout quand ils sont tres beau et tres solide...

j ai trouver sur le net la brochure du concessionnaire(dealer brochure)pour ton camion et ca dit que ton camion a 120hp et 220 lbs de couple(torque)
voici les liens...
http://www.lov2xlr8.no/brochures/chevy/79v6.html
http://www.lov2xlr8.no/brochures/chevy/79cpickup.html
donc nos camions sont encore plus rare en france qu'au canada si je comprend bien??...
combien peut se vendre nos camions en france d'apres toi??...
et ma trans am 1977 noire special edition pas t-top elle peut valoir combien en france??
j ai des photos mais je ne les ai pas mises ici encore...


Hey Transam
merci pour le tour de camion ce sera avec plaisir.....
Et pareil si tu viens en France  Wink
Merci pour la brochure c'est exactement ça ( j'ai la chance d'avoir en originale)
Je suis bien le premier propriétaire et Il a aujourd'hui 245000 Kms les 2 teintes sont celles d'origines il a été repeint en 1990 car il avait gardé ces bandes orange et jaune comme a l'époque et la cellule camper's etait blanche et orange  !!!!! c'était la mode à l'époque  colors

J'ai fais une expertise  de mon Truck pour l'assurance...... il est estimé entre 17 000 et 20 000 € . Dons ton Truck est au moins dans les meme prix .
Concernant ta Transam il y en a plusieurs dans mon club d'US Cars ...c'est un peu plus fréquent cependant en fonction de l'état
entre 8 000 et 15 000 €.

Acheté au CANADA ou USA c'est compliqué car il faut que le véhicule ai été commercialisé en France par un concessionnaire sinon pratiquement impossible becaus homolagation impossible , j'en connais plus d'un qui ont acheté en diretc USA ou CANADA et qui les ont au fond du garage car pas possible d' immatriculer  Sad 
Certains roulent  en plaques CAN ou USA jusqu'au jour ou ils sont controlés .......


Mets nous des photos de ta Transam ...

JMM

_______________________________________________
Chevy C10 79
SILVERADO
SILVERADO
Prospect
Prospect

Ville/Région : Calvados France
Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Voiture(s) : Chevrolet Pick-up 1979 C10 Silverado 5.7L Diesel

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Mar 11 Fév - 16:30

oui je suis d accord avec toi ton camion etait plus fort mais il avait l air plus attaquer par la rouille donc le repeinturer etc ca aurait couter cher et a la fin il n aurait peut etre pas ete aussi comme neuf que mon rouge que je vient d acheter,quand je vais l'avoir je vais mettre des photos de plus pres et du drssous et du engine bay pour montrer comment il est clean et solide,ce que je veut au depart c est un truck ultra clean et modifier a mon gout et si il peut tirer mon jeep et harley en floride alors ca serait un plus sinon pas grave je vais le laisser ici l hiver et je tirerait mon jeep et harley avec un ford roue doubles usagé de 8-10 ans ultra clean pas bcp de km dessus...(160 000km exemple)que je vais acheter d'ici 4 ans car je vais devoir avoir ce genre de truck la asser fort pour tirer ma fifthwheel en floride et ensuite je vais la laisser la bas a l'année et la remiser la bas quand je vais etre au quebec,donc si jamais mon truck gmc rouge est asser fort pour tirer mon jeep et harley alors je laisserait mon ford roue double en floride avec la fifthwheel et sinon alors mon gmc restera ici et c est le ford qui ferait l aller retour a chaque hiver en tirant mon jeep et harley...
tu voit mon but??...c est d apporter le plus de mes bebelles possible en floride pendant l'hiver...lol

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Mer 12 Fév - 7:30

je parlait pas a silverado mais a country boy...lol

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Mer 12 Fév - 7:40

silverado...
bizarre car ici les trans am valent un peu plus cher que les camion...exemple ma trans am vu que c est une speciale edition et une t/a 6.6 et non une 6.6 litres d'inscrit sur le capot donc elle a 20 hp de plus car les t/a 6.6 on des tetes avec une plus petite chambre de combustion(tete de 350 po cube sur le moteur 400 po cube)donc elle vaut un peu plus que les autres trans am...elle vaut environ 18 000$-20 000$ environ...
wow ca l air dure d importer une auto chez toi...
donc ton camion a ete repeinturer une seule fois??
il y avait tu bcp de rouille??

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  SILVERADO Mer 12 Fév - 8:32

transam1977bandit a écrit:silverado...
bizarre car ici les trans am valent un peu plus cher que les camion...exemple ma trans am vu que c est une speciale edition et une t/a 6.6 et non une 6.6 litres d'inscrit sur le capot donc elle a 20 hp de plus car les t/a 6.6 on des tetes avec une plus petite chambre de combustion(tete de 350 po cube sur le moteur 400 po cube)donc elle vaut un peu plus que les autres trans am...elle vaut environ 18 000$-20 000$ environ...
wow ca l air dure d importer une auto chez toi...
donc ton camion a ete repeinturer une seule fois??
il y avait tu bcp de rouille??


15 000€ = 23 000 $ Canadien donc ca correspond à ce que je te disais si elle est en excellent état, édition spéciale .....
aucune rouille depuis que je l'ai . Wink ...excepté supports des rétro un peu rouillé...
pour les importations c'est compliqué...en plus avec le prix de l'essence à 1.60€ litre = 2,41$ le litre ...... doh

_______________________________________________
Chevy C10 79
SILVERADO
SILVERADO
Prospect
Prospect

Ville/Région : Calvados France
Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/01/2014
Voiture(s) : Chevrolet Pick-up 1979 C10 Silverado 5.7L Diesel

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Mar 18 Mar - 7:31

Une chose drole m'est arriver...
je regardait sur le net pour trouver des photos de camion comme celui que je vient d'acheter pour me donner des idées de look a lui donner etc...et je suis tomber la dessus...
je suis tomber par pure hasard sur une camaro 1980 jaune a vendre en France...mais elle est deja vendu...mais bon j'ai alors cliquer dessus car j'en ai eu une pareil de 2000 a 2007,année que je l'ai vendu...
Mais en regardant les photos,qu'elle surprise que j'ai eu en m'appercevant que....c'est mon ancienne camaro que j'ai vendu en 2007 a un gars du Québec pres de montreal et la elle est en France...drole ca...
Voila le lien...quelqu un sait combien elle s'est vendu??...

http://www.v-8.fr/chevrolet_---/04583.html

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  transam1977bandit Ven 9 Mai - 2:59

c est fait depuis 3-4 semaines...j ai le pick up pour ceux que ca interesse...je ne sais pas comment mettre une photo...

transam1977bandit
Régulier
Régulier

Ville/Région : montreal
Masculin Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/01/2014
Voiture(s) : jeep tj sahara 99(le plus propre au QC)63k km originale pas d'hiver,trans am 77 S/E non t-top,option ws6 option tete 6x...bmw 2008 328i blanche 2 roues motrices,chevy van starcraft 1991,harley ultra classic 2008

Revenir en haut Aller en bas

pick - gmc pick up 2wd 1986 vos idées?? - Page 2 Empty Re: gmc pick up 2wd 1986 vos idées??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum