Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Recherche ancien propriétaire de ce Dart

5 participants

Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  AAR Ven 18 Avr 2014, 16:56

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Chars_22Salut , bon je recherche l'ancien propriétaire de ce Dodge Dart , son nom est Graham Jones , il courait à St Eustache les vendredi soirs il y a quelques années avec ce Dart 416 , je voudrais avoir son numéro ou son adresse pour savoir des détails sur la mécanique vu que j'ai acheté son véhicule , merci !
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  Conrad-Mopar Ven 18 Avr 2014, 19:42

AAR a écrit:dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Chars_22Salut , bon je recherche l'ancien propriétaire de ce Dodge Dart , son nom est Graham Jones , il courait à St Eustache les vendredi soirs il y a quelques années  avec ce Dart 416 , je voudrais avoir son numéro ou son adresse pour savoir des détails sur la mécanique vu que j'ai acheté son véhicule , merci !


Salut Gilbert

Tu veux vraiment le trouver l'ancien proprio: 3 fois le même sujet en dix minutes. Bien content pour toi d'avoir ramasser le Dart de pantoufle. J'espère que tu vas l'exploiter au max à St-Élie.

Serge salut 

Conrad-Mopar
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Hubert
Masculin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Re: Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  AAR Ven 18 Avr 2014, 20:08

3 fois le mème sujet en 10 minutes ...peux tu m'expliquer cossé que cà veux dire Serge ...
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Re: Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  oli Sam 19 Avr 2014, 17:16

AAR a écrit:3 fois le mème sujet en 10 minutes ...peux tu m'expliquer cossé que cà veux dire Serge ...

tu as poster 3x le meme message en meme pas 10 minutes.....
oli
oli
Régulier
Régulier

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 23/09/2007
Voiture(s) : nova 77 383pc

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Re: Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  AAR Sam 19 Avr 2014, 17:53

je ne sais pas ce qui s'est passé en tous cas , l'informatique pis moi cà fait 2
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Re: Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  leg440 Dim 20 Avr 2014, 07:37

je connait graham mais pas sont adresse ni sont tel. si sa peut t aider je sais qu il reste a st-placide secteur oka

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evildart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart 19042112dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart 137749113]dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart 55086210[/url]dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Re: Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  AAR Dim 20 Avr 2014, 10:09

Merci pour ton information , je vais essayer de le contacter mème si je dois aller dans ce coin là  Arrow 
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Re: Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  hemijack Lun 21 Avr 2014, 22:40

Salut AAR, si jamais tu as besoin d'infos sur cette voiture (pas sur la mécanique) je suis l'ancien proprio juste avant Graham. J'ai restauré cette voiture. Malheureusement je n'ai plus le téléphone de Graham.dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart <a href=dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart 1912" />dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart <a href=dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart 2011" />
hemijack
hemijack
Régulier
Régulier

Ville/Région : saint-roch de l'achigan
Masculin Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 07/02/2012
Voiture(s) : 69 Dart gts 383 4v en resto.

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Re: Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  AAR Mar 22 Avr 2014, 12:24

Merci et je t'ai envoyé un message privé
AAR
AAR
Régulier
Régulier

Ville/Région : montérégie
Masculin Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 05/01/2011
Voiture(s) : -

Revenir en haut Aller en bas

dart - Recherche ancien propriétaire de ce Dart Empty Re: Recherche ancien propriétaire de ce Dart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum