-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

info svp

3 participants

Aller en bas

info svp Empty info svp

Message  invité0213 Sam 19 Fév 2005, 08:37

parmi vous y a t il de gens qui ont été a carlisle au etas voir de quoi ca avait de l air Razz
la distance a partir de montreal et si c est vrai que c est si gros pour les pieces je sais qu il ont leur site internet mais j aimerais qu on me dise c est quoi en direct What the fuck ?!?
merci

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  Invité Sam 19 Fév 2005, 10:31

moé jy ai jamais été,ca adonne jamais maudit que jalle la a la date qui le font.et avec un tit casiers judiciaire cé plus dur de rentrer au states depuis 2001.par contre je vais a barrie en ontario a chaque année depuis 10 ans et cé gros en calvair.il faut compter 14 heures de marche pour faire le tour.yen a 2 fois par ans,en juin et septembre.a lui de septembre 2003 jme suis informé a un organisateur et il y avais 3900 vendeurs Shocked .ya du stock neuf,du bon use,et de la scrapp aussi ,comme dans tout les marché au puces.ya des outil pas trop cher aussi jai pogné la de tres bonne deal pour des outils de body.ya du monde qui mont dit que carlisle etais plus gros d'autre disent que cé semblable.donc ca se fait pas dans une journéé a moin de courir et virer les coins ronds. Laughing
a barrie cependant depuis 3-4 ans ya plus de vendeur de chaudron qu'avant Rolling Eyes .cé dommage mais quand il fait chaud ,cé toujours plaisant de voir des tit meres nous montrer leur décolté en se penchant sur des cochonneries cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  invité0213 Sam 19 Fév 2005, 13:14

mais quand il fait chaud ,cé toujours plaisant de voir des tit meres nous montrer leur décolté en se penchant sur des cochonneries :
cyclops ouais c est vrai quand temp de gars de char on aime nos femme chaude pis la biere fret jamais le contraire affraid m enfin!!! What the fuck ?!?
mafia a tu les dates de cet evenements et si il y a un site internet pour info
merci salut

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  Invité Sam 19 Fév 2005, 15:29

jai pas les dates exacte,jva les avoir bientot.dhabitude ce la premiere fin semaine de juin et la 2ieme de septembre.ca commence le jeudi(quoique la gang arrive plus le vendredi) jusquau dimanche.jva fouillé dans mes cossin pis jte revien avec ladrese internet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  Invité Sam 19 Fév 2005, 15:34

ah ben rgarde donc jlé drett dans mes favorie sur mon ordy Laughing .
www.burlscreek.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  Invité Sam 19 Fév 2005, 15:40

pis en passant si ta pas de camper,loue toé un motel avant darrivé la et le matin.la premiere fois que jy ai été ont a roulé 2 hrs pour se trouver un motel pis on a coucher a 3 dans le char.un monté-carlo ,je te laisse deviné cé qui qui cé coucher sur la console apres avoir marcher tout la journée au soleil Rolling Eyes .QUE DE BEAU SOUVENIR Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  invité0213 Sam 19 Fév 2005, 16:46

merci des infos mafia
surtout pour les motels thumright
pi kin j prend pas de chance j amenne une cacanne de sent bon lol!

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  Invité Sam 19 Fév 2005, 17:21

hulk30 a écrit:merci des infos mafia
surtout pour les motels thumright
pi kin j prend pas de chance j amenne une cacanne de sent bon lol!

pis la biere,cé en ontario ca la Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  ADM Sam 19 Fév 2005, 19:09

Probablement LE site pour connaitre les évenements : thumleft

http://www.carshownews.com/

La liste n'est pas complete mais couvre tout les Etats-Unis et même une page pour le Canada cheers , aussi certains show un peu partout dans le monde (international) , un lien vers le site officiel de l'organisation est a même cette liste .....

Avis aux organisateurs ... il est possible de faire ajouté son show en suivant ce lien :

http://www.importmodel.com/submit/submit.htm


Pour Carlisle 11 évenement annuels avec différents themes entre le 20 avril et le 2 octobre . Shocked Une bonne fois je vais y aller c'est sure !
http://www.carsatcarlisle.com/

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  leg440 Dim 20 Fév 2005, 00:15

je suis aller une couple de fois a carlisle et si tu veut en voir des char et aussi de la piece c est la place j imagine que toi c est au show de ford que tu veut aller moi c est au mopar show en juillet mais ford est surement pareil en fait de véhicule je dirais entre 2000 a 3000 char et environ 600 vendeur de piece c est vraiment la place ou aller pas trop loin quand meme 550 mille 800km environ 8heure 1/2 part la route 81 en passant par les mille ile ya un camping sur le site mais il faut que tu arrive le vendredi ou de bonne heure le samedi matin sinon pas de place mais ya un beau camping aussi a 10 minute du sites amene toi de la biere d ici ou achette la avant d arriver dans le village de carlisle sinon tu va courir lontemps pour en trouvé je sais jai l expérience Mr. Green si sa t intéreste pour des info sites ou camping demande moi les en mp j vait justement cette été en juillet au show mopar alors je peut te donner des place si ca t intérest Wink

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted Evilinfo svp 19042112info svp 137749113]info svp 55086210[/url]info svp 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  invité0213 Dim 20 Fév 2005, 10:40

merci beacoup toutle monde pour les infos
vu que je voudrais aller voir chaque edition de carlisle et que c impossible
je pensai aller au spring metting du 20 au 24 avril
ou tout marque sont presente Razz
merci encore pour les infos What a Face

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

info svp Empty Re: info svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum