a propos des hemi
+3
ford_truck
mustangii
Capitaine Haddock
7 participants
Page 1 sur 1
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: a propos des hemi
y a du croustillant la dedans
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: a propos des hemi
Moi chu un gars de Ford, j'ai rien contre les autres, c'est juste ma préférence. Y'en a qui me dise qu'un 400bbf c'est de la marde, fine, mais moi je l'ai apprécié en masse, assez de couple(gearé 4.56) et solide, battu et toujours fiable pour un moteur de 34 ans! La je l'ai changé pour un 7.3(inter) d'autre me dise que c'est aussi de la marde, met un cummins... Mais dans le fond, aime ce que tu veux, meme si faut que tu joue dedans!
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: a propos des hemi
un cummins... faut aimer les troubles...
ceux qui disent qu,un 7.3 c'est de la marde bah y connaissent pas grand choses en diesel c'est les 6.0l et les 6.4 qui ne sont pas tres bons
ceux qui disent qu,un 7.3 c'est de la marde bah y connaissent pas grand choses en diesel c'est les 6.0l et les 6.4 qui ne sont pas tres bons
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: a propos des hemi
Si on écoutait tout a gauche et a droite , tout serait de la "marde" et pourtant y a aussi des partisans pour chacune des marques , faut savoir en prendre et en laisser
Re: a propos des hemi
je m excuse mustangii mais 27ans comme mecano chez Chrysler je peut te dire q un cumming c est pas mal plus tuff que les moteur de ford surtout le 6.0 et le 6.4 . c est sur que si tu installer des kit comme bullydog maxx ect la tu cherche le trouble mon chum travaille chez brunelle ford depuis 1973 pis des histoire d horreur sur les moteur diesel des model f a chaque fois que l on se voie il m en raconte encore et encore il font juste com mencer a avoir plus de fiabilite avec leur nouveau 6.7 mais avant ca oufffff . un cumming c est assez dur a battre sur la fiabilite a part des pompe a eau et des fois un injecteur si ca pas de bon fuel ya pas grand chose que l on touche sur le moteurmustangii a écrit:un cummins... faut aimer les troubles...
ceux qui disent qu,un 7.3 c'est de la marde bah y connaissent pas grand choses en diesel c'est les 6.0l et les 6.4 qui ne sont pas tres bons
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: a propos des hemi
J'ai jamais vu de Uhaul dodge, c'est toute du Ford, pis on s'entend que c'est chauffé n'importe comment!
ford_truck- Maniaque
- Ville/Région : st-lin
Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special
Re: a propos des hemi
jamais vu d'ambulance dodge ou gm ,c'est parce que la vie c'est important et il faut que l'ambulance ford se rende rapidement .
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: a propos des hemi
les 6.7 c'est des vrai moteurs ford dodge n'ont rien eux ils achetent des moteurs cummins mais si tu es honnetes tu sais les 12v c'est pas terrible entre autre des troubles de gasket de tete... et si tu te souviens les anciens dodge dans les années 90 pas de diesel parceque les frames cassaient en dessous du cowl dash a gauche.... remarque que gm les duramax sont des moteurs isuzu pas beaucoup mieux....... eux non plus ne sont pas capable de faire des diesels fiable... ford ont eu une periode creuse avec les 6.0 et les 6.4 inter navistarleg440 a écrit:je m excuse mustangii mais 27ans comme mecano chez Chrysler je peut te dire q un cumming c est pas mal plus tuff que les moteur de ford surtout le 6.0 et le 6.4 . c est sur que si tu installer des kit comme bullydog maxx ect la tu cherche le trouble mon chum travaille chez brunelle ford depuis 1973 pis des histoire d horreur sur les moteur diesel des model f a chaque fois que l on se voie il m en raconte encore et encore il font juste com mencer a avoir plus de fiabilite avec leur nouveau 6.7 mais avant ca oufffff . un cumming c est assez dur a battre sur la fiabilite a part des pompe a eau et des fois un injecteur si ca pas de bon fuel ya pas grand chose que l on touche sur le moteurmustangii a écrit:un cummins... faut aimer les troubles...
ceux qui disent qu,un 7.3 c'est de la marde bah y connaissent pas grand choses en diesel c'est les 6.0l et les 6.4 qui ne sont pas tres bons
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: a propos des hemi
les gasket de tete oui ca arrive que l on en fait mais seulement quand il on des kit de performance un cumming stock ca ne casse pas .ford achetait des moteur inter avant de faire leur moteur il ont essayer d avoir des cumming dans leur model f a la fin des anneé 1999 mais dodge avait l exclusivite dans leur ram sinon ca ferait tres longtemps que du verrait des cumming dans leur serie fmustangii a écrit:les 6.7 c'est des vrai moteurs ford dodge n'ont rien eux ils achetent des moteurs cummins mais si tu es honnetes tu sais les 12v c'est pas terrible entre autre des troubles de gasket de tete... et si tu te souviens les anciens dodge dans les années 90 pas de diesel parceque les frames cassaient en dessous du cowl dash a gauche.... remarque que gm les duramax sont des moteurs isuzu pas beaucoup mieux....... eux non plus ne sont pas capable de faire des diesels fiable... ford ont eu une periode creuse avec les 6.0 et les 6.4 inter navistarleg440 a écrit:je m excuse mustangii mais 27ans comme mecano chez Chrysler je peut te dire q un cumming c est pas mal plus tuff que les moteur de ford surtout le 6.0 et le 6.4 . c est sur que si tu installer des kit comme bullydog maxx ect la tu cherche le trouble mon chum travaille chez brunelle ford depuis 1973 pis des histoire d horreur sur les moteur diesel des model f a chaque fois que l on se voie il m en raconte encore et encore il font juste com mencer a avoir plus de fiabilite avec leur nouveau 6.7 mais avant ca oufffff . un cumming c est assez dur a battre sur la fiabilite a part des pompe a eau et des fois un injecteur si ca pas de bon fuel ya pas grand chose que l on touche sur le moteurmustangii a écrit:un cummins... faut aimer les troubles...
ceux qui disent qu,un 7.3 c'est de la marde bah y connaissent pas grand choses en diesel c'est les 6.0l et les 6.4 qui ne sont pas tres bons
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: a propos des hemi
si tu savais.... depuis 81 que ford fait affaire avec inter avec les 6.9 et les 7.3 les 6.0 et les 6.4 je ne sais pas ou tu sorts tes infos que ford voulais faire affaire avec cummins en 99 parce que Ford avait un contrat jusqu'en 2003 avec Inter Navistar pour les 7.3...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: a propos des hemi
mustangii a écrit:
remarque que gm les duramax sont des moteurs isuzu pas beaucoup mieux....... eux non plus ne sont pas capable de faire des diesels fiable...
Un peu de lecture
https://www.google.ca/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&sqi=2&ved=0CDwQFjAD&url=http%3A%2F%2Fwww.duramaxdieselspecs.com%2Fduramax_faq.html&ei=ZKbkU7K7OoOcyAS97oKADw&usg=AFQjCNFe1mx6CKtmwfPFwLrDuOBr9fbFGA
_______________________________________________
Le sage sait conserver pour lui son savoir, mais le sot ne peut s’empêcher de parler sans comprendre le sens de ses dires.
philSS- Vétéran
- Ville/Région : st-zénon
Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001
Re: a propos des hemi
c,est un moteur isuzu tel que je disais... c,est eux qui l'ont produit mais ils le font faire a un sous contractant
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: a propos des hemi
je l ait sue parce que je travail chez dodge et le contrat de cumming chez dodge était au point de termine en 2000 et ford on essayer avoir le contrat avec cumming a cause que justement il avait beaucoup trop de probleme avec inter on na meme vue ca dans le journaux que ca brasse avec ford et inter. c est pas que dodge est pas capable de faire des moteur c est que dans les anneé 60 70 les gros camion de dodge 6 roue d 1000 avait déjàdes moteur cumming pouquoi develope des moteur qui coute tres chere a une compagnie quand du fait affaire avec une bonne compagnie comme cumming .meme chose au jour duit les ram 1500 diesel sont equipe de moteur diesel vm une compagnie qui appartient a fiat . si Chrysler ne serait pas associe a fiat les ram 1500 2014 aurait un petit v8 cumming se qui était prevuemustangii a écrit:si tu savais.... depuis 81 que ford fait affaire avec inter avec les 6.9 et les 7.3 les 6.0 et les 6.4 je ne sais pas ou tu sorts tes infos que ford voulais faire affaire avec cummins en 99 parce que Ford avait un contrat jusqu'en 2003 avec Inter Navistar pour les 7.3...
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: a propos des hemi
meme chose pour gm Isuzu leur appatient depuis des anneé alors pourquoi depensé des soue quand Isuzu font des moteur diesel il a telement de competition dans le marche des camionette que celui qui va sauve le plus d argent est le plus gagnantmustangii a écrit:c,est un moteur isuzu tel que je disais... c,est eux qui l'ont produit mais ils le font faire a un sous contractant
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: a propos des hemi
dans les anné 1994 , ford avait 25 % des part de cummins et ils ont vendu leur part en 2000 ,un dodge sa va bien ,si j'aurais le choix ,sa serais un ford mais en deuxieme un dodge hemi ,et en dernier .......... mais pour les chars dodge sa fait pitié en fait de construction solidité et surtout valeur de revente qui est nul . mais revenons au but du post les hemi
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: a propos des hemi
ford drag team a écrit: surtout valeur de revente qui est nul .
Ça c'est faux.
Et tout cas, faut pas généraliser.
http://auto.ca.msn.com/choix-de-la-redaction/meilleures-valeurs-de-revente-les-gagnants-du-canadian-black-book-pour-2013-1?page=14
Chrysler est le seul fabricant de Détroit à figurer dans la liste 2013 des véhicules ayant la meilleure valeur de revente du CBB — étonnant lorsqu’on sait à quel point ses fourgonnettes se déprécient vite
L'autre produit Chrysler:
http://auto.ca.msn.com/choix-de-la-redaction/meilleures-valeurs-de-revente-les-gagnants-du-canadian-black-book-pour-2013-1?page=14#image=22
MAis le Canadian Black Book, ils connaissent quoi dan sla valeur de revente?!
_______________________________________________
Joël
Joel- Vétéran
- Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Sujets similaires
» HEMI Noir (Black HEMI) au Québec
» Le plus rare Hemi ??? 1 de 4 Hemi Coronet 4 portes
» a propos du vin
» je cherche plus pour le moment
» question a propos d'une gear?
» Le plus rare Hemi ??? 1 de 4 Hemi Coronet 4 portes
» a propos du vin
» je cherche plus pour le moment
» question a propos d'une gear?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|