Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

4 participants

Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Jean-Marc Gaudet Mar 05 Aoû 2014, 21:04

Salut amateur(e)s finis et comblés de MOPAR,

Du 8 au 10 août 2014 se tient la grande messe nationale du MOPAR.


La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  CO14_zps4882862b


La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  50HEMI_zps1b621e22


Le thème de l'expostion (the ulimate MOPAR event) est le légendaire 426HEMI qui célèbre ses 50 ans (1964-2014).  Le moteur mythique sera à l'honneur...  On s'attend à de belles surprises...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Capitaine Haddock Mar 05 Aoû 2014, 22:08

j'y ai déjà été ,belle place beaucoup de voiture et quand on regarde ca ,on compte toujours plus de voiture genre hemicuda que la production total et  réel du fabricant et ce sont tous des originaux d'apres leur proprio  ,cela me fait penser a l'émission ,BIZARRE OU QUOI ?

si vous y aller , aller faire un tour sur Bryce road et aller prendre une biere au bar Rachel et le vendredi au jeg's sue la e-main , si il existe encore a coté du dairy queen ,ptit meet de chars !!!!
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  leg440 Mer 06 Aoû 2014, 17:21

on na fait un beau petit burnout avec le cuda convertible a mon chum en 2002 sur briceroad le monde sur le bord du trotoire s amuse a verse de l eau sur l allphate pour voir de la boucane  siffle 

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilLa 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  19042112La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  137749113]La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  55086210[/url]La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Capitaine Haddock Mer 06 Aoû 2014, 18:10

2002 ,leg440, doh  moi je parle de 2010 ,le panier a salad embarquais tout ceux qui s'énervait et on est rendu  2014 sa doit etre encore plus severe  siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle 
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  fredcuda360 Mer 06 Aoû 2014, 20:23

leg440 a écrit:on na fait un beau petit burnout avec le cuda convertible a mon chum en 2002 sur briceroad le monde sur le bord du trotoire s amuse a verse de l eau sur l allphate pour voir de la boucane  siffle 

en tout cas LEG , t'as le privilège de dire que tu l'as fait avec un 'CUDA ton trip sur Briceroad  thumleft 

_______________________________________________
ENTENDRE LE SON D'UN V8....RIEN DE PLUS.................
fredcuda360
fredcuda360
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : mopar city
Masculin Nombre de messages : 961
Date d'inscription : 16/11/2008
Voiture(s) : 'cuda 73---FARGO A-100 ----RAM SLT 5.7 HEMI----magnum 07

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  leg440 Jeu 07 Aoû 2014, 08:06

fredcuda360 a écrit:
leg440 a écrit:on na fait un beau petit burnout avec le cuda convertible a mon chum en 2002 sur briceroad le monde sur le bord du trotoire s amuse a verse de l eau sur l allphate pour voir de la boucane  siffle 

en tout cas LEG , t'as le privilège de dire que tu l'as fait avec un 'CUDA ton trip sur Briceroad  thumleft 
c est sur que maintenant c est plus surveillé malgré que meme dans se temps la la police circulais en velo entre les voiture pour aller te poigner mes mon chum ma dit fuck le ticket ca va probablement etre la derniere fois et il faut que je le vive au moin une fois  Mr. Green 

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilLa 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  19042112La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  137749113]La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  55086210[/url]La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 07 Aoû 2014, 19:42

Salut Leg440,

Brice Road est un peu en perte de vitesse... Les policiers de Reynoldsburg ne sont pas méchants,
Il donne des billets d'infraction avec une petite amende... Il n'y a pas de point de démérite.
J'ai vu des spectateurs lancer de l'argent dans l'auto d'un gars qui avait fait un magnifique "burn out" juste devant les policiers. Le gars pouvait ainsi payer son amende et il lui restait assez d'argent pour payer son essence...



La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  BriceRoad1999


J'ai connu une année sans aucun policier sur Brice Road et personne s'est tuée ou blessée. Il n'y a eu aucun accident. La ville de Reynoldsburg n'a jamais mis en valeur cet événement. Ça ne les intéressait peut-être pas...

Vers 2010, les choses ont changé. L'action est rendue maintenant à Heath (HO) sur la Hebron Road (route 79). Le samedi soir, c'est la folie...


La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  254


Il y a autant de policiers à Heath mais il y a beaucoup plus de monde sur le bord de la route...

L'odeur du caoutchouc brûlé, le son des pneus qui crient et la vision du nuage de fumée noire qui monte vers le ciel ont quelque chose de magique. Les spectateurs mangent pas l'asphalte mais presque... Ils en redemandent.


La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  CO07110-LEAUNONPOTABLE


C'est une expérience sensorielle. Il faut être là au coeur de l'action...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Capitaine Haddock Jeu 07 Aoû 2014, 19:55

héhé jm encore tes récit a l,eau de rose ,sa ne se fait plus aujourd'hui ,les gars de la ville était tanné de ramasser des morceaux de moteur et de huile partout sur le bld !!
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 07 Aoû 2014, 20:01

Salut Ford Drag Team,

Je savais que tu allais dire quelque chose...
J'aime raconter des histoires,

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 07 Aoû 2014, 20:03

Salut Ford Drag Team,

Je savais que tu allais dire quelque chose...
J'aime raconter des histoires,

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Capitaine Haddock Jeu 07 Aoû 2014, 20:09

je sais que tu aime raconté ,mais il faudrait quelle sois vrai tes histoires et ce n'est pas toujours le cas et tu induit trop souvent le monde en erreur et apres on est prit a s'obstiner car les gens lisent sur l,internet et ne font pas la différence du vrai et du faux et le monde veulent croire ce qui est plaisant a leur yeux et ce n,est pas toujours bon pour celui qui connait son affaire et qui discute avec un néophyte
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Jean-Marc Gaudet Jeu 07 Aoû 2014, 20:15

Salut Ford Drag Team,

Ce n'est pas un problème le vrai ou le faux.
L'automobile, c'est la magie et le rêve...

De toute façon, tu es là pour commenter le rêve...

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Capitaine Haddock Jeu 07 Aoû 2014, 20:22

et toi ,la magie et tu fait toujours disparaitre la vérité comme un magicien ,moi au moin je commente le reve .car je construit le reve automobile de tout amateur ,pour une fois je suis d'accord
Capitaine Haddock
Capitaine Haddock
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : monteregie
Masculin Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Jean-Marc Gaudet Sam 09 Aoû 2014, 18:18

Salut amateur(e)s de fausses expositions,

Ce lieu n'existe pas mais...


La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  CO14079_zpsfbe7695b


On est là... Columbus 2014

Jean-Marc (qui n'existe pas non plus)

P.S. Je pars pour Brice Road (qui n'existe pas).

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Jean-Marc Gaudet Mar 12 Aoû 2014, 07:06

Salut amateur(e)s d'histoire à l'eau de rose,

Columus 2014


La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  140810003_zps1cea873e


Brice Road 2014, c'est assez tranquille...


La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  140810017_zps05914d01


Hebron Road, il y a de l'action.

Jean-Marc

Jean-Marc Gaudet
Légende
Légende

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)  Empty Re: La 34e édition du MOPAR Nationals à Columbus (OH)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum