Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

AMC Quebec

2 participants

Aller en bas

Journée AMC Québec

AMC Quebec Vote_lcap0%AMC Quebec Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
AMC Quebec Vote_lcap100%AMC Quebec Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

AMC Quebec Empty AMC Quebec

Message  AMC Quebec Lun 02 Fév 2015, 01:51

AMC Québec

Bonjour a vous tous

AMC Québec démarre bientôt sa 2e année, cher propriétaire de véhicule amc, nash, Hudson, Essex, rambler, eagle, am général, Renault, mignoter mite, willys et jeep de  moins de 1988. Venez nous rejoindre, amc Québec a un groupe sur face book et un site en construction. Vous pouvez nous écrire en priver  a l’adresse courriel de amcquebec@hotmail.com .

De  plus le 8 août 2015, il auras une journée consacrer a la marque amc du Québec. Mais bien sur  les propriétaire hors Québec sont  les  bienvenue. bien sur je demanderais seulement un courriel, me faisant  part de votre intention de votre  présence a cette journée amc Québec.


Au plaisir de vous compter parmi nous.
AMC Quebec
AMC Quebec
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Saint Eustache
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2015
Voiture(s) : javelin 1974

Revenir en haut Aller en bas

AMC Quebec Empty Re: AMC Quebec

Message  gougou Mer 06 Mai 2015, 16:30

Bonjour,

Je suis un propriétaire de 3 AMC et c'est tres bien l'organisation que vous faites. Par contre pour la journée AMC a St-Eustache le 8 Mai, cela adonne en meme temps que l'expo annuel du club CMOA a St-Liboire dont les AMC en font partie.

Peut-etre serait-il possible de trouver une autre date!

Merci
gougou
gougou
Prospect
Prospect

Ville/Région : Mont-Laurier
Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/06/2008
Voiture(s) : 1970 Rebel The Machine,1970 AMX, 2012 f-350 king ranch

Revenir en haut Aller en bas

AMC Quebec Empty Re: AMC Quebec

Message  AMC Quebec Mer 06 Mai 2015, 21:46

Bonjour M.Gougou
Cher propriétaire de amc

J’ai bien reçu votre message.

Pour l’activité de cette année, journée amc Québec. La journée est établie pour le 8 aout 2015, et sa placer a cette date de puis plus 1 ans. Mais il est possible d’organiser des rassemblement amc tous l’été, mais sa doit être fait avec un nombre raisonnablement de propriétaire de véhicule et de plus le terrain est disponible tous les samedi. Alors j’aimerais que les gens puisse laisser leur commentaire, suggestion ou idée d’activité 2015 ou même pour 2016

Fait parvenir tous sa au club a l’adresse amcquebec@hotmail.com

Proposer moi une date et chaque personne intéresser a être présent a un activité. écrivez moi et je vais regarder pour placer un activité cette année pour l’an prochain vous pouvez me faire part en tous temps pour un activité 2016

Pour terminer, propriétaire de amc, nash, Hudson, Essex, rambler, eagle, am général, Renault, mignoter mite, willys et jeep de moins de 1988.

laisser nous votre courriel pour vous tenir informer des changement. Pour ceux qui serais plus alaise par courrier postal, c’est possible de vous tenir informer de cette façon également.

Au plaisir de vous lire en très grand nombre.

Jean-pierre
Président fondateur
AMC Québec


AMC Quebec
AMC Quebec
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Saint Eustache
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2015
Voiture(s) : javelin 1974

Revenir en haut Aller en bas

AMC Quebec Empty Re: AMC Quebec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum