Bijoux non réclamés
+24
Wolf001
Fanamc
claude1965
alain lechasseur
Matthew
philcollins
Mau-Laval
Mm
Conrad-Mopar
Babineau
reghoule
427copoz
leg440
bobcat
Buick68
jake
Dom Dart
Capitaine Haddock
Bosniak
mustangii
Rodger Sanchez
Jean-Marc Gaudet
Joel
benlavigne
28 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de grands espaces,
Carlisle 2014
Plymouth Fury Suburban Wagon 1971 :
- 383 automatique
- nouvelle restauration
- troisième banquette
- air climatisé
- california car
$8 900,00 ou la meilleure offre...
Ça demeure une curiosité.
La restauration a coûté plus de $9 000.00
Jean-Marc
P.S. 732-300-3511
Carlisle 2014
Plymouth Fury Suburban Wagon 1971 :
- 383 automatique
- nouvelle restauration
- troisième banquette
- air climatisé
- california car
$8 900,00 ou la meilleure offre...
Ça demeure une curiosité.
La restauration a coûté plus de $9 000.00
Jean-Marc
P.S. 732-300-3511
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Coronet 500 1970 convertible,
Carlisle 2014
318 p.c. automatique (548 assemblés)
Bleu B7 (rare)
Intérieur blanc
Sièges baquets
Radio AM-FM (très rare)
Freins à disques en avant
Différentiel Sure Grip
Moteur et transmission d'origine
Entreposé pendant 30 ans
$24 500.00
Très belle pièce
Avec un convertible, on ne perd pas...
Jean-Marc
P.S. Call Tim 610-216-3844
Carlisle 2014
318 p.c. automatique (548 assemblés)
Bleu B7 (rare)
Intérieur blanc
Sièges baquets
Radio AM-FM (très rare)
Freins à disques en avant
Différentiel Sure Grip
Moteur et transmission d'origine
Entreposé pendant 30 ans
$24 500.00
Très belle pièce
Avec un convertible, on ne perd pas...
Jean-Marc
P.S. Call Tim 610-216-3844
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de convertibles,
Columbus 2014
Dosge Coronet 500 1969 convertible
383-4V (4 barils), 1 de 178
Automatique 727, servo freins, servo direction
Toit blanc électrique
Intérieur blanc, banquette
Extérieur F8 (vert, ????, je n'ai rien dit... mais...)
$45 000.00
C'est cher un peu...
Jean-Marc
P.S. 1-812-592-9290
Columbus 2014
Dosge Coronet 500 1969 convertible
383-4V (4 barils), 1 de 178
Automatique 727, servo freins, servo direction
Toit blanc électrique
Intérieur blanc, banquette
Extérieur F8 (vert, ????, je n'ai rien dit... mais...)
$45 000.00
C'est cher un peu...
Jean-Marc
P.S. 1-812-592-9290
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
wow ,on voit jean marc que le temps a véritablement arreter pour toi ,Steinberg n'existe plus en 2014 ,pouin pouin pouin pouin
Capitaine Haddock- Maniaque
- Ville/Région : monteregie
Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 04/02/2014
Re: Bijoux non réclamés
Pour les vrais nostalgiques de l'histoire de Chrysler des années 80... et vous pourrez l'exposer à Granby!
http://www.lespac.com/charlesbourg/vehicules-antiques-collection/automobile-pour-colectioneur_30151701D0.jsa
Ben
http://www.lespac.com/charlesbourg/vehicules-antiques-collection/automobile-pour-colectioneur_30151701D0.jsa
Ben
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:Pour les vrais nostalgiques de l'histoire de Chrysler des années 80... et vous pourrez l'exposer à Granby!
http://www.lespac.com/charlesbourg/vehicules-antiques-collection/automobile-pour-colectioneur_30151701D0.jsa
Ben
Salut amateur de perte de temps et dans le temps ou peu de véhicules pouvaient posséder quelques chose d'intéressants.
Cette Ariès a survaincu inutilement...
Ce n'est pas parce-que la voiture a plus de 25 ans quelle devient automatiquement vintage et intéressante.
Conrad-Mopar
Conrad-Mopar- Régulier
- Ville/Région : St-Hubert
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2012
Re: Bijoux non réclamés
Salut
J'approuve cette motion
quoi que survécu serait probablement plus juste
Nous vaincront qu'il disait
Cette Ariès a survaincu inutilement...
J'approuve cette motion
quoi que survécu serait probablement plus juste
Nous vaincront qu'il disait
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Pas d'accord, je crois que presque toute voiture qui a su rester en bon état original pendant tout ce temps mérite d'être préservée...
Il y a quelques années, on aurait dit la même chose des Satellite, Belvedere, Chevelle, Nova, Torino, Mustang de base, alors qu'ils n'étaient que de vieilles bagnoles de base... Chaque modèle a une histoire et une place dans la grande histoire de l'automobile et permet de pouvoir en comprendre l'évolution.
Cette Aries ne vaut pas les 3 500$ demandés, évidemment, et elle ne mérite pas une restauration de 40000$, mais si elle a été préservée tout ce temps dans son état d'origine, elle vaut au moins un peu respect, même si ce n'est pas un modèle sport ou de haut de gamme.
Même si on dit que l'histoire se répète, en fait, elle ne se produit qu'une fois!
Ben
Il y a quelques années, on aurait dit la même chose des Satellite, Belvedere, Chevelle, Nova, Torino, Mustang de base, alors qu'ils n'étaient que de vieilles bagnoles de base... Chaque modèle a une histoire et une place dans la grande histoire de l'automobile et permet de pouvoir en comprendre l'évolution.
Cette Aries ne vaut pas les 3 500$ demandés, évidemment, et elle ne mérite pas une restauration de 40000$, mais si elle a été préservée tout ce temps dans son état d'origine, elle vaut au moins un peu respect, même si ce n'est pas un modèle sport ou de haut de gamme.
Même si on dit que l'histoire se répète, en fait, elle ne se produit qu'une fois!
Ben
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:Pas d'accord, je crois que presque toute voiture qui a su rester en bon état original pendant tout ce temps mérite d'être préservée...
Il y a quelques années, on aurait dit la même chose des Satellite, Belvedere, Chevelle, Nova, Torino, Mustang de base, alors qu'ils n'étaient que de vieilles bagnoles de base... Chaque modèle a une histoire et une place dans la grande histoire de l'automobile et permet de pouvoir en comprendre l'évolution.
Cette Aries ne vaut pas les 3 500$ demandés, évidemment, et elle ne mérite pas une restauration de 40000$, mais si elle a été préservée tout ce temps dans son état d'origine, elle vaut au moins un peu respect, même si ce n'est pas un modèle sport ou de haut de gamme.
Même si on dit que l'histoire se répète, en fait, elle ne se produit qu'une fois!
Ben
Salut Ben
Pas d'accord
Les K car sont des chars a sac brun
Sa n'a rien a voir avec ceux la ,
Il y a quelques années, on aurait dit la même chose des Satellite, Belvedere, Chevelle, Nova, Torino, Mustang de base
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de vieux chars,
J'ai vu ce beau K-car à vendre. Un Aries K 1987 station-wagon.
Je ne dors plus... Le char de mes rêves... Je pourrais aller à St-Liboire à la convention du CMOA... et peut-être même dépasser Drummondville...
J'ai une âme de prolétaire dans le fin fond de moi-même...
Si j'avais la place...
Pour $4 000.00.
Jean-Marc
J'ai vu ce beau K-car à vendre. Un Aries K 1987 station-wagon.
Je ne dors plus... Le char de mes rêves... Je pourrais aller à St-Liboire à la convention du CMOA... et peut-être même dépasser Drummondville...
J'ai une âme de prolétaire dans le fin fond de moi-même...
Si j'avais la place...
Pour $4 000.00.
Jean-Marc
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Que voulez-vous, il y en a qui passent des journées entières à fouiller des vieilles granges à la recherche de vieux outils de vieilles cannes d'huile rouillés pour les exposer fièrement dans une "collection". Moi, quand je vois une vieille voiture de plus de 25 ans avec 15 000 kms en bon état, ca me donne le goût de la sauver... plus qu'une familiale usée et rouillée.
Je dois avoir trop de sympathie pour les choses mécaniques...
Ben
Je dois avoir trop de sympathie pour les choses mécaniques...
Ben
Re: Bijoux non réclamés
Salut Amateurs de K-Car de collection
Traduction Bing
source:
http://www.newsday.com/classifieds/cars/new-collectibles-oddball-and-ill-fated-1.695197
Peu de potentiel comme voiture de collection (1)
et il ne ce souvient pas d'avoir connu grand monde qui était des passionner de K-Car (2)
mais il dit peut etre Lee Iacocca qui dirigait Chrysler quand sa été introduit
Jackson contends that, despite their historical significance, the Chrysler
K-cars have little upside potential as collectibles. "I can't remember anybody
who was passionate about the K-car," he said. (He conceded a moment later that
there might have been one person: Lee Iacocca, who headed Chrysler when they
were introduced.)
Traduction Bing
Jackson affirme que, malgré leur importance historique, la Chrysler
K-voitures ont peu hausse potentielle comme objets de collection. "Je ne me souviens pas tout le monde
"qui était passionné par le K-car, a-t-il dit. (Il a concédé un instant plus tard que
il aurait pu être une seule personne : Lee Iacocca, qui a dirigé la Chrysler quand ils
ont été introduits).
source:
http://www.newsday.com/classifieds/cars/new-collectibles-oddball-and-ill-fated-1.695197
Peu de potentiel comme voiture de collection (1)
et il ne ce souvient pas d'avoir connu grand monde qui était des passionner de K-Car (2)
mais il dit peut etre Lee Iacocca qui dirigait Chrysler quand sa été introduit
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Encore une fois, je n'ai aucune prétention qu'il puisse s'agir d'une voiture de collection, ou que je puisse même en vouloir, mais bien d'un objet ancien en excellente condition qui mériterait d'être préservé, sans nécessairement penser qu'on pourrait en tirer profit... C'est tout. Si la voiture est en bon état, pourquoi s'acharner à le détruire?
J'ai eu la même attirance pour une Corolla 95 il y a deux ans, avec 4300 kms, évidemment toute originale t en parfait état... Je l'ai achetée, pour que ma fille puisse en profiter, je savais qu'elle ne ferait pas plus de 3-4000 kms par année et que je pourrais la préserver... Pour moi, ça reste un objet cool d'une autre époque...
Ben
J'ai eu la même attirance pour une Corolla 95 il y a deux ans, avec 4300 kms, évidemment toute originale t en parfait état... Je l'ai achetée, pour que ma fille puisse en profiter, je savais qu'elle ne ferait pas plus de 3-4000 kms par année et que je pourrais la préserver... Pour moi, ça reste un objet cool d'une autre époque...
Ben
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:Encore une fois, je n'ai aucune prétention qu'il puisse s'agir d'une voiture de collection, ou que je puisse même en vouloir, mais bien d'un objet ancien en excellente condition qui mériterait d'être préservé, sans nécessairement penser qu'on pourrait en tirer profit... C'est tout. Si la voiture est en bon état, pourquoi s'acharner à le détruire?
J'ai eu la même attirance pour une Corolla 95 il y a deux ans, avec 4300 kms, évidemment toute originale t en parfait état... Je l'ai achetée, pour que ma fille puisse en profiter, je savais qu'elle ne ferait pas plus de 3-4000 kms par année et que je pourrais la préserver... Pour moi, ça reste un objet cool d'une autre époque...
Ben
Salut
Il y a tellement de modèle plus intéressant qui mériterait d'etre sauver bien avant ceux la
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de modèles intéressants,
Carlisle 2014
Challenger T/A 1970
340 p.c./ 290 c.v. SIX PACK
Automatique Torqueflite A-727
Il a tout l'équipement désiré...
Prix : $79 900.00 (assez intéressant ?????)
2 142 Challenger T/A 1970 assemblés
1 411 avec transmission automatique
Pour : Pony car pas commun (on ne dit pas muscle car), modèle high performance, un des plus beaux styles (surtout le 1970...), bon support des clubs de collectionneurs, intérêt marqué des collectionneurs.
Contre : matériel et assemblage de pauvre qualité (comme beaucoup de modèles américains...), la rouille les guette, lourd et assoiffé, de la place pour deux, difficile à trouver en bonne condition, les prix sont à la hausse (comme une montagne...).
Jean-Marc, le commissaire de la commission 440HP2
P.S. Si toujours intéressé : 414-379-7765
Carlisle 2014
Challenger T/A 1970
340 p.c./ 290 c.v. SIX PACK
Automatique Torqueflite A-727
Il a tout l'équipement désiré...
Prix : $79 900.00 (assez intéressant ?????)
2 142 Challenger T/A 1970 assemblés
1 411 avec transmission automatique
Pour : Pony car pas commun (on ne dit pas muscle car), modèle high performance, un des plus beaux styles (surtout le 1970...), bon support des clubs de collectionneurs, intérêt marqué des collectionneurs.
Contre : matériel et assemblage de pauvre qualité (comme beaucoup de modèles américains...), la rouille les guette, lourd et assoiffé, de la place pour deux, difficile à trouver en bonne condition, les prix sont à la hausse (comme une montagne...).
Jean-Marc, le commissaire de la commission 440HP2
P.S. Si toujours intéressé : 414-379-7765
Dernière édition par Jean-Marc Gaudet le Mar 09 Sep 2014, 21:55, édité 1 fois
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
benlavigne a écrit:Encore une fois, je n'ai aucune prétention qu'il puisse s'agir d'une voiture de collection, ou que je puisse même en vouloir, mais bien d'un objet ancien en excellente condition qui mériterait d'être préservé, sans nécessairement penser qu'on pourrait en tirer profit... C'est tout. Si la voiture est en bon état, pourquoi s'acharner à le détruire?
J'ai eu la même attirance pour une Corolla 95 il y a deux ans, avec 4300 kms, évidemment toute originale t en parfait état... Je l'ai achetée, pour que ma fille puisse en profiter, je savais qu'elle ne ferait pas plus de 3-4000 kms par année et que je pourrais la préserver... Pour moi, ça reste un objet cool d'une autre époque...
Ben
J'aime beaucoup ce commentaire, pour moi voilà quelqu'un qui comprend pourquoi on peut aimer des autos anciennes et à quoi ça peut servir de les conserver. Vous en avez une pourquoi vous... à part pour montrer que vous avez les moyens d'engloutir beaucoup de $ dans un biens non essentiel.
Le K-car est encore jeune de toute façon, faudra voir dans 15 ou 20 ans. Par contre, même si c'est pas un modèle qui m'intéresse, je comprends qu'une auto en si bonne condition vaut la peine qu'on s'y intéresse, qu'elle soit préservée telle quelle. Je vois ma Dodge Dart de la même manière, un objet ancien en bonne condition que je conserve sans espérer faire une piastre avec ça et que mes moyens financiers me permettent de faire rouler et d'entretenir. Pourtant c'était un modèle commun à l'époque, en fin de semaine un monsieur me disait que ça se vendait comme des petits pains chauds. Vous en voyez encore souvent? Ca reste juste un objet cool d'une autre époque qui fait tourner les têtes.
Mm- Régulier
- Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2012
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)
Re: Bijoux non réclamés
pourquoi j'ai une ancienne??? parce que je n'aime pas les nouvelles cannes de conserves qui se ressemblent toutes
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de pièces rares,
Carlisle 2014
Dodge Dart 330 1962
1ère série avec le 413 p.c. (410 ou 415 h.p.) RAMCHARGER ou MAX WEDGE.
Pas de prix annoncé, on pourrait faire un échange pour un Barracuda ou quelque chose de beau...
L'époque du muscle car a commencé pour Chrysler avec le MAX WEDGE 413 p.c.
C'est une pièce d'histoire de Chrysler.
Jean-Marc
P.S. 814-329-2607
Carlisle 2014
Dodge Dart 330 1962
1ère série avec le 413 p.c. (410 ou 415 h.p.) RAMCHARGER ou MAX WEDGE.
Pas de prix annoncé, on pourrait faire un échange pour un Barracuda ou quelque chose de beau...
L'époque du muscle car a commencé pour Chrysler avec le MAX WEDGE 413 p.c.
C'est une pièce d'histoire de Chrysler.
Jean-Marc
P.S. 814-329-2607
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|