Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

top fuel drag bike " doug vancil "

2 participants

Aller en bas

 top fuel drag bike " doug vancil " Empty top fuel drag bike " doug vancil "

Message  nicodrag Ven 13 Mai 2016, 15:28

bonsoir a tous !!! : Mr. Green je suis français et je suis tomber dans votre forum en cherchant un

model réduit de " drag " !!! donc je tenais a me presenter a vous !!! mais je ne suis pas sur d'être sur la bonne page !!!

je suis un préparateur de motos tuning et surtout machines de courses " en gros je construit des " drags bike " !!!

j'ai un blog que je vous donne avec joie !!! ( dans google: monkey - bikes - street- racer ) j'espère que cela vous plaira a tous thumleft

je suis un ex: pilote de drag 3 fois champion de France en 500cc " moteur 500cr Honda avec une double injection de NOS !!! et 3 fois vice champion de France !!!

entre 1988 a 2001 !!! et dans le top 5 en championnat d'Europe . Bon je collectionne les drag bike au 1.9 et j'en est des très rare et dure a trouver

mais je cherche le " top fuel bike 1.9 de DOUG VANCIL vance & hines " dure a trouver je suis prêt a mettre le prix ci la machine et belle " urgent " :merci

bonne fin de soirée a vous tous NICOLAS. thumleft

nicodrag
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : figeac
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 top fuel drag bike " doug vancil " Empty Re: top fuel drag bike " doug vancil "

Message  Buick68 Ven 13 Mai 2016, 16:26

Bonjour et bienvenue sur le Forum Bienv

Félicitation pour vos accomplissements ! thumright

On parle de quelle vitesse sur 1/4 ou 1/8 de mile avec vos engins ? Et combien de force G ?

Au plaisir

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

 top fuel drag bike " doug vancil " Empty drag bike !!!

Message  nicodrag Sam 14 Mai 2016, 05:41

bonjour a vous !!! Mr. Green pour 1/4 mille 10,5 mais je pence que ci a l'époque j'avais eux

mon allumage MSD MC1 et ma double injection je serais passer largement sous le 10s !!!

mais en FRANCE on a que du 1/8 pour les piste !!! sois 6,60 / 6,50 au 200M quand a la vitesse 203km au 1/8

et 220km au 1/4 ( mais comme je le dit je n'avais pas tout le matériel ) et environ 1,5 G thumleft !!!

un 500cr ça fait deja 70ch d'origine donc + 2 injecteurs de NOS + le MSD soit plu de120ch pour environ 120kg

sois un rapport de 1 pour 1 c'est deja très bien !!! j'espère avoir répondu a vos questions

bien amicalement NICO !!!:merci PS: J 'espère , que je vais trouver rapidement mon " top fuel bike de VANCE & HINES de DOUG VANCIL " !!!

j'ai vu qu'il y avais un Mr ALAIN qui en avait une a vendre !!! la t'il vendu !!?? Rolling Eyes

nicodrag
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : figeac
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

 top fuel drag bike " doug vancil " Empty Re: top fuel drag bike " doug vancil "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum