Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Invitation 50 ans Tri-Chevy (Trois-rivières)

2 participants

Aller en bas

chevy - Invitation 50 ans Tri-Chevy (Trois-rivières) Empty Invitation 50 ans Tri-Chevy (Trois-rivières)

Message  ADM Mar Avr 03, 2007 9:59 pm

Chevy57maniak a écrit:Salut j'aimerais utilisé votre site pour passer un appel a tous dans la province.

Je suis a organiser un rassemblement de Chevrolet 1955-56-57 pour le 50e de ma voiture.
J'aimerais que ceux qui en possèdent une ou s'il y a des gens qui connaisse quelqu'un à me contacter pour que je puisse les inviter personnellement.

Cela ce passera les 16 et 17 juin 2007 a l'exposition de Trois-rivières, nous aurons un emplacement spécial pour nous afin de ce retrouver et offrir un spectacle visuel impressionnant,j'espere avoir au moins 30 voitures. Les gens peuvent me contacter par Email a gino15@hotmail.com en donnant comme sujet: rassemblement ou au 450-928-7113 demander Mario. Le maximum de réponse m'aidera.
Merci beaucoup de votre attention.

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Invitation 50 ans Tri-Chevy (Trois-rivières) Empty Re: Invitation 50 ans Tri-Chevy (Trois-rivières)

Message  Eddy Mer Avr 04, 2007 5:20 pm

Moi je ne serai pas là alors je compte sur vous tous pour nous abreuver de photos !
Kodak Kodak Kodak
:merci

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile chevy - Invitation 50 ans Tri-Chevy (Trois-rivières) 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum