-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

transmission M6 prestomatic

2 participants

Aller en bas

transmission M6 prestomatic Empty transmission M6 prestomatic

Message  chrysler 1950 Lun 13 Fév 2017, 09:18

bonjour je suis entrain de rénové un chrysler windsor 1950 avec u n 251 et la fameuse transmission prestomatic j'ai l,intention de transférer sur le 12 volt tout le systeme et puisqu'il y a des parties electric sur cette transmission je me demandais comment cela va se faire suffit il de mettre un rducteur de voltage ou quoi et tous ces fils s'en vont au meme bloc plate pres du carburateur donc 1 au carburateur alors je suis assez confu sur la procédure
chrysler 1950
chrysler 1950
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001

Revenir en haut Aller en bas

transmission M6 prestomatic Empty Re: transmission M6 prestomatic

Message  tendermonster502 Lun 13 Fév 2017, 12:23

commences par trouver les schémas et plans de montage des circuits électriques et étudie les bien, il y aura comme dans bien des cas, des composantes que tu n auras pas le choix de garder sur le 6 volts (radio d origine,gauge du niveau d essence ect...) je l ai fait avec mon chevrolet `41 avec de bons résultats, il faut prendre son temps et bien comprendre ce que l on fait, sinon tu risques de faire rotir un accessoire ou une piece qui sera peut etre pas drole a trouver et a remplacer
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

transmission M6 prestomatic Empty transmission M6 prestomatic

Message  chrysler 1950 Lun 13 Fév 2017, 15:43

ma précédente question se voulais plus sur quesce qui va arriver a la transmission si je vais sur le 12 volt le fais de mettre une resistance va faire comme si de rien nétait tous va fonctionné comme avant pour le reste je sais sais que certain jauge ou appareil on besoin d une résis tance mais je suis pas sur pour la transmission ?? et tous les fils s'en vont a la meme place ???

si il ya quelqun connaissant dans le systeme 6 volt pos ground j aimerais bien lui parler je suis bon en électricité mais j'ai de la difficulté a assimilé le principe 6 volt et tous les fils qui se rejoigne sur ces genre de plate/bloc sa remplace la bte a fuse ou quoi
chrysler 1950
chrysler 1950
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jerome
Masculin Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 13/02/2017
Voiture(s) : chrysler windsor 1950 Jeep TJ 2001

Revenir en haut Aller en bas

transmission M6 prestomatic Empty Re: transmission M6 prestomatic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum