identifier se convertible

Aller en bas

identifier se convertible

Message  mopar performance le Mer 26 Avr 2017, 20:09

 

quelqu'un peut identifier le convertible le tout premier merci

mopar performance
Prospect
Prospect

Ville/Région : au quebec
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  Fanamc le Mer 26 Avr 2017, 20:31

Salut
Ça ressemble à un Marquis ou Marauder décapotable autour de 1970

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
avatar
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 8902
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  sssob le Mer 26 Avr 2017, 20:32

Je dirais Plymouth Fury III décapotable 1968
avatar
sssob
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1995 Trans-Am.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  mopar performance le Mer 26 Avr 2017, 20:35

j ai aussi penser a marquis mais les stop arriere pas pareil et a fury aussi ces pas pareil a cause des side marker celui de l image en as et un fury en as pas sa reste un mistere

mopar performance
Prospect
Prospect

Ville/Région : au quebec
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  benlavigne le Mer 26 Avr 2017, 20:44

Pas facile...
Je croyais à un Dart GT 67-68 à cause des emblèmes sur les ailes avant, mais il y a des marker de 70-71 sur les ailes arrières, et les lumières arrières ne correspondent pas non plus... Juste un peu trop flou pour vraiment voir comme il faut...

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
avatar
benlavigne
Collaborateur spécial
Collaborateur spécial

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3425
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  sssob le Mer 26 Avr 2017, 20:47

Tu as raison pour le side marker. En '68, la plymouth fury en avait un, mais tout petit et rond. Par contre, 69 et 70 ressemblent étrangement à la photo.
avatar
sssob
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1995 Trans-Am.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  Fanamc le Mer 26 Avr 2017, 20:53

1967 Plymouth Sport Fury convertible, tout est là, le logo sur l'aile avant et la petite pointe sur le panneau AR


_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
avatar
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 8902
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  sssob le Mer 26 Avr 2017, 21:11

Tu as raison, 67 Sport Fury et le gars a ajouter des side markers de 69 ou 70.



avatar
sssob
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1995 Trans-Am.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  mopar performance le Mer 26 Avr 2017, 21:15

le probleme ces que sur le fury y as pas de side marker pour voir celui que je cherche et mieux aller a se liens https://vimeo.com/81103455 en agrandissant ont le vois bien le side marker dans le video au debut

mopar performance
Prospect
Prospect

Ville/Région : au quebec
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  mopar performance le Mer 26 Avr 2017, 21:19

et aussi dans le video le sigle sur le panneau de valise semble carré et asser gros tandis que sur le fury ces etroit ces pour ca que je suis embeté a moins que se sois un model americain et qu eux avais ces side marker scratch

mopar performance
Prospect
Prospect

Ville/Région : au quebec
Masculin Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  PIERRE 01 le Jeu 27 Avr 2017, 04:54

Wink faudrait un agrandissement de cette voiture .

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
avatar
PIERRE 01
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : france
Masculin Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  427copoz le Jeu 27 Avr 2017, 07:55

@PIERRE 01 a écrit:Wink faudrait un agrandissement de cette voiture .

Salut




il ne serait pas le seul fury 1967 avec des side marker de ce style



http://www.2040-cars.com/Plymouth/Fury/1967-plymouth-sport-fury-numbers-matching-cold-ac-cruise-control-895675/

salut

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
avatar
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  PIERRE 01 le Jeu 27 Avr 2017, 14:07

Wink  Au final tout comme vous je suis indécis entre une Plymouth Fury 67 ou Mercury Marquis 69 comme ci dessous ; mais je dirais d'avantage un fury 67 par rapport aux petits déflecteurs sur les portes avant .


_______________________________________________
La passion des anciennes !!
avatar
PIERRE 01
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : france
Masculin Nombre de messages : 4005
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  Fanamc le Jeu 27 Avr 2017, 20:48


_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
avatar
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 8902
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  427copoz le Ven 28 Avr 2017, 07:25


Salut

Oui mais sa me chicote quand meme scratch
normalement les side  marker sont devenue obligatoire a partir de 1968
et chez Chrysler ils était rond en 1968 il me semble

Mais certain Chrysler plus Deluxe en avait
somme sur ce impérial crown 1967
mais pas tous



salut

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
avatar
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  sssob le Ven 28 Avr 2017, 10:50

Si vous lisez le lien de la plymouth fury bleu, le type indique ceci à la fin du texte:

Side markers are just reflectors not lights. somebody added them to car before me.  Here is a video of the car.

En 1967, aucun véhicule américain à ma connaissance avaient des side markers d'origine. La loi américaine a été en vigeur pour les modèles 1968, autant aux Etats-Unis qu'au Canada.

À cette époque (1968 à 1970), je travaillais dans une station service dans l'Est de Montréal et les clients venaient nous voir pour faire installer des markers sur leur voiture de 1965, 66 ou 67. J'en ai installé des tonnes.

Chez Chrysler, les modèles 68 étaient ronds et dispendieux. Mais en 69 et 70, ils étaient rectangulaires et étaient moins onéreux. Plusieurs optaient également pour des réflecteurs qui étaient encore beaucoup moins cher et avaient le "Look" des voitures plus nouvelles.

Richard.
avatar
sssob
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1995 Trans-Am.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  427copoz le Ven 28 Avr 2017, 16:18

@sssob a écrit:Si vous lisez le lien de la plymouth fury bleu, le type indique ceci à la fin du texte:

Side markers are just reflectors not lights. somebody added them to car before me.  Here is a video of the car.

En 1967, aucun véhicule américain à ma connaissance avaient des side markers d'origine. La loi américaine a été en vigeur pour les modèles 1968, autant aux Etats-Unis qu'au Canada.

À cette époque (1968 à 1970), je travaillais dans une station service dans l'Est de Montréal et les clients venaient nous voir pour faire installer des markers sur leur voiture de 1965, 66 ou 67. J'en ai installé des tonnes.

Chez Chrysler, les modèles 68 étaient ronds et dispendieux. Mais en 69 et 70, ils étaient rectangulaires et étaient moins onéreux. Plusieurs optaient également pour des réflecteurs qui étaient encore beaucoup moins cher et avaient le "Look" des voitures plus nouvelles.

Richard.

Salut

Sa me fatiguait aussi  Arrow
Side markers are just reflectors not lights. somebody added them to car before me



il dit qu'il sont juste des réflecteurs pas de lumières
et que quelqu'un les a ajouter avant lui
mais il ne sait pas qui

la meme chose avait probablement été faite
pour la photo du sujet

les stations service en installait
mais peut etre que certain concessionnaires aussi
comme accéssoires

Moi je me souvient aussi que beaucoup de monde n'aimait pas ca
surtout quand sa été obligatoire d'en avoir

salut

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
avatar
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: identifier se convertible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum