Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Maitre cylindre double et simple Corvette c4

4 participants

Aller en bas

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Empty Maitre cylindre double et simple Corvette c4

Message  alain lechasseur Ven 14 Juil 2017, 22:09

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Dsc03310
corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Dsc03311
             Sur la premiere photo corvette 87 1 cylindre pour double circuit et deuxieme photo corvette 85 double cylindre quelqu'un peut'il m'expliquer la différence moi mon fils et petit-fils sommes curieux de savoir merci d'avance pour les réponses  scratch  salut

_______________________________________________
corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Empty Re: Maitre cylindre double et simple Corvette c4

Message  Fred 84 Sam 15 Juil 2017, 02:09

Salut Alain Lechasseur,

Sur le premier circuit en cas de fuite sur une roue par exemple,tu n'auras plus aucun freinage.
Sur le deuxième,le train avant est séparé du train arriére,ce qui fait que en cas de fuite sur un train tu auras toujours du freinage.
Je pensais d'ailleurs que le simple circuit n’existait plus depuis les années 60 et que c’était interdit car dangereux.


Fred

_______________________________________________
corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 391506voiture021corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Mini_895303P1010039corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Mini_802873P1030667corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Empty Re: Maitre cylindre double et simple Corvette c4

Message  jake Sam 15 Juil 2017, 21:11

alain lechasseur a écrit:
             Sur la premiere photo corvette 87 1 cylindre pour double circuit et deuxieme photo corvette 85 double cylindre quelqu'un peut'il m'expliquer la différence moi mon fils et petit-fils sommes curieux de savoir merci d'avance pour les réponses  scratch  salut

Sur le coup j'étais certain qu'une des deux voitures n'avait pas le bon master cylindre...je suis allé voir les photos sur ecklers et tout est correct...c'est la première fois que je voyais cette pièce (le 87). Le circuit reste double avec un réservoir qui partage les 2 circuits. study
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Empty Re: Maitre cylindre double et simple Corvette c4

Message  Fanamc Sam 15 Juil 2017, 23:01

Le réservoir se sépare en deux à l'intérieur, c'est identique sur le Accent à ma fille.
corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Master10

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Empty Re: Maitre cylindre double et simple Corvette c4

Message  Fred 84 Dim 16 Juil 2017, 10:38

jake a écrit:
alain lechasseur a écrit:
             Sur la premiere photo corvette 87 1 cylindre pour double circuit et deuxieme photo corvette 85 double cylindre quelqu'un peut'il m'expliquer la différence moi mon fils et petit-fils sommes curieux de savoir merci d'avance pour les réponses  scratch  salut

Sur le coup j'étais certain qu'une des deux voitures n'avait pas le bon master cylindre...je suis allé voir les photos sur ecklers et tout est correct...c'est la première fois que je voyais cette pièce (le 87). Le circuit reste double avec un réservoir qui partage les 2 circuits. study

Salut jake,

Oui c'est exact,en effet mais une seul réservoir,le problème reste quand il est vide il n'y a plus de frein du tout,dans l'autre cas,il
reste un bocal plein.Sauf si comme le dit fanamc le bocal a deux compartiment ce qui n'est évidant a voir sur la photo.

Fred

_______________________________________________
corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 391506voiture021corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Mini_895303P1010039corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Mini_802873P1030667corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Img_2011
Fred 84
Fred 84
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Sud de la France
Masculin Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 14/06/2011
Voiture(s) : Pontiac Trans Am 80,moteur 400 ci

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Empty Re: Maitre cylindre double et simple Corvette c4

Message  jake Dim 16 Juil 2017, 20:39

Fanamc a écrit:Le réservoir se sépare en deux à l'intérieur, c'est identique sur le Accent à ma fille.


ça ressemble à une décision de comptable : tu sauves 50ml d'huile et un quart de cenne sur la taille du réservoir siffle
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Empty Re: Maitre cylindre double et simple Corvette c4

Message  alain lechasseur Lun 17 Juil 2017, 21:09

Merci pour vos réponses tres instructif thumleft

_______________________________________________
corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1225
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

corvette - Maitre cylindre double et simple Corvette c4 Empty Re: Maitre cylindre double et simple Corvette c4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum