-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

avez-vous cet voiture scale 1.18 à vendre

Aller en bas

avez-vous cet voiture scale 1.18 à vendre Empty avez-vous cet voiture scale 1.18 à vendre

Message  Invité Lun 12 Mar 2018, 22:35

avez-vous cet voiture scale 1.18 à vendre Auto_r14
je cherche cet voiture il me manque dans ma collection.Sur ebay il l`ont à vendre mais un pris exorbitant ($300.00à $500.00 us+shipping) tout les vendeurs de scale dans la province de Québec je les ai tout écrit et appeler mais il ont répondu il l`ont pas.et vous les abc avez vous cet voiture dans votre cachette ou collection.
fabriquant=Américan muscle car (édition limité) l`ont produit mais pas trouvable au Québec si un d`entre-vous vous avez une lincoln continental mark III 1970 Year en très bon état avec sa boite, écrivez moi en privé.Ce film a été produit en anglais (the car) et en francais (enfer mécanique)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avez-vous cet voiture scale 1.18 à vendre Empty Re: avez-vous cet voiture scale 1.18 à vendre

Message  Mau-Laval Mar 13 Mar 2018, 19:30


C'est un modèle très rare, les voitures de films se vendent souvent bien plus chères qu'elles ne valent.

Il est possible qu'une nouvelle édition soit produite, c'est le cas pour bien des modèles populaires.

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10286
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum