Buick LaCrosse 2019 : aperçu

Aller en bas

Buick LaCrosse 2019 : aperçu

Message  Mau-Laval le Ven 12 Oct 2018, 08:53











Très peu de voitures subissent autant de pression que la Buick LaCrosse. Prise dans un segment tranquillement délaissé par les consommateurs – celui de la berline pleine grandeur - la berline LaCrosse doit à la fois attirer une clientèle plus jeune et demeurer fidèle à sa clientèle établie qui ne jure que par ce modèle. Pas facile!

Mais vous savez quoi? Elle accomplit sa mission comme une pro! À vrai dire, pour 2019, la Buick LaCrosse n’a jamais été aussi réussie.

On a affaire ici à une berline américaine comme on les aime. La Buick LaCrosse est une voiture qui respecte son passé tout en s’adaptant aux réalités d’aujourd’hui. Sous sa longue et somptueuse carrosserie stylisée, on retrouve un choix de deux moteurs, soit une mécanique hybride, soit un puissant moteur V6 atmosphérique.

L’hybride consiste en un quatre cylindres de 2,5 litres, d’un minimoteur électrique et d’une boîte automatique à six rapports. Ainsi, Buick déclare une consommation d’essence de 9,4 L/100 km en ville et 6,8 L/100 km sur la grand-route.

Mais c’est le moteur V6 qui confère à la Buick LaCrosse des performances et une douceur d’opération dignes des meilleures bagnoles américaines. D’une puissance de 310 chevaux, le V6 est doux et octroie à la berline des accélérations plus que suffisantes. Quand on l’équipe du rouage intégral, c’est une voiture étonnamment agile et stable sur les surfaces glissantes. Le V6 peut être jumelé à une boîte automatique à huit rapports pour les modèles à traction, ou neuf rapports pour les modèles munis de la transmission intégrale.

En général, la LaCrosse est une berline confortable, spacieuse et surtout, très silencieuse à haute vitesse. Son système multimédia est facile à saisir et intuitif grâce à ses grosses icônes colorées, en plus d’être compatible avec Android Auto et Apple CarPlay; parfait pour plaire aux jeunes. La Buick LaCrosse 2019 se détaille à partir de 37 845 $ avant les frais de transport et de préparation de 1 750 $.



-------
Source : GuideAutoWeb.com, par William Clavey
-------


Mau-Laval
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 2537
Date d'inscription : 28/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Buick LaCrosse 2019 : aperçu

Message  PIERRE 01 le Ven 12 Oct 2018, 13:12

Wink jolie voiture que malheureusement nous ne verrons pas chez nous en France !

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
avatar
PIERRE 01
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : france
Masculin Nombre de messages : 3786
Date d'inscription : 30/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum