-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Cherche informations Meteor 68

3 participants

Aller en bas

Cherche informations Meteor 68 Empty Cherche informations Meteor 68

Message  Max666 Jeu 06 Déc 2018, 15:00

Salut la gang, j'ai fait le tour et trouver quelques info deja. Je regarde pour acheté mon premier projet resto, je n'ai pas de preference en particulier et je suis tombé sur un Meteo 1968 Rideau 500. Il est en etat de marche (runs & drives) mais aurais besoin d'amour.

Je sais qu'il est 289PC, automatique. J'ai regardé vite vite et sur les sites divers, il me semble impossible de trouver des pieces. Je sais qu'il s'agit d'un modele canadien seulement mais y a t-il une equivalence pour les pieces generale?

Donc en resumé ce que j'ai trouver cest !

1968 Mercury Meteor rideau 500 (63B) 2-Portes hardtop

289 PC
Automatique.
Exterieur verdatre /interieur noir.

Je laisse quelques photos en esperant trouvé de l'aide!
Cherche informations Meteor 68 Vmz9ul10
Cherche informations Meteor 68 68_met10

Max

Max666
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Shilo
Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Cherche informations Meteor 68 Empty Re: Cherche informations Meteor 68

Message  alain lechasseur Jeu 06 Déc 2018, 22:17

Sur les photos l'auto semble assez solide ,les pièces se trouvent encore mais pas toujours facilement , les météor ce sont des mercury (re-badgée météor)  en l'état que je la vois elle a l'air assez complete si le dessous est aussi beau et solide que ce qu'on voit sur les photos de plus elle est en état de marche , alors inspecte la a fond elle me semble une bonne affaire ,mais attend toi a investir beaucoup d'heures de ton temps et de pièces de remplacement ,je trouve que c'est un beau modele ( fastback )  study  salut

_______________________________________________
Cherche informations Meteor 68 Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

Cherche informations Meteor 68 Empty Re: Cherche informations Meteor 68

Message  sssob Ven 07 Déc 2018, 23:06

Modèle rare et canadien par surcroît.
sssob
sssob
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Masculin Nombre de messages : 4898
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche informations Meteor 68 Empty Re: Cherche informations Meteor 68

Message  alain lechasseur Sam 08 Déc 2018, 19:43

Effectivement , Météor et Monarch étaient exclusives au marché canadien ,Météor au début en 1949 c'était une Ford rebadgée météor pour offrir aux concessionaires Lincoln-mercury une auto de base et a l'inverse aux concessionaires Ford une alternative +équipée a partir de 1946 la Monarch une Mercury rebadgée la fin pour ces modeles c'est 1961pour Monarch canadienne et 1976 pour Météor canadienne . Pour ce qui est des composantes de ta Météor 1967 et non une 68 le moteur 289 p.c. a été utilisé dans plusieurs modeles Ford et Mercury sur plusieurs années de meme la transmission le différentiel et autres composantes mécanique coté mécanique tu ne devrait pas trop de misere a trouver pour la carosserie c'est autre chose la météor 67 est sur une base mercury rebadgée météor pièces plus rares mais il y en a encore sur le marché pour les pièces de mercury c'est + facile a trouver ,tres beau projet mais avant inspecte la a fond pour savoir son état réel et préparer ton budget et ton temps en conséquence , tiens nous au courand de ton choix  salut

_______________________________________________
Cherche informations Meteor 68 Dsc05033
        Autoholique

alain lechasseur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 09/03/2013
Voiture(s) : Oldsmobile ninety eight regency elite 1993

http://alsun@cgocable.ca

Revenir en haut Aller en bas

Cherche informations Meteor 68 Empty Re: Cherche informations Meteor 68

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum