-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Qu’avez vous fait sur vos autos en 2018.

+11
Eric Charron
SCORPIONS
Alain (BIG AL) Prudhomme
Buick68
tendermonster502
buicker
mustang200ci
Fanamc
Danduc
slingshot
full throttle no bottle
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qu’avez vous fait sur vos autos en 2018. - Page 3 Empty Re: Qu’avez vous fait sur vos autos en 2018.

Message  Eric Charron Jeu 31 Jan 2019, 09:53

Alain (BIG AL) Prudhomme a écrit:
Eric Charron a écrit:
full throttle no bottle a écrit:Bon il y a tu quelques chose que j’aurais du savoir ou que j’ai pas compris dans ce post alors ça çe peut-tu que Alain Prudhomme et Éric Charon c’est le même membre? Car ils parlent du même char à mon avis.
    Full.

Salut Full, nous ne sommes pas la même personne. Par contre nous avons tous les 2 un Mopar B-Body 1970 vert foncé, Alain un Satellite et moi un Charger. Plus haut dans les réponses, j'avais demandé à Alain pourquoi il remplaçait son 426 Hemi par un 440. Je suis en train de faire l'inverse, je me prépare un 528 Hemi aluminium.


Salut a tous

le 426 est a vendre,cé just le temp de faire des changement ,apres 4 ete avec le HEMI
jai toujour voulu un 426 Hemi comme le Reve de Éric.

mon portefeuille a besoin d'un coup de main aussi  thumright

Salut Alain,

D'après moi tu seras très satisfait du 440! Et je te comprend pour le Hemi, c'est pas donné. Par exemple, les pièces peuvent coûtent de 2 à 3 fois les pièces équivalentes chez Chevrolet. Je vais l'assembler moi-même pour mon plus grand plaisir, mais je fais faire le honing des cylindres et étonnamment (bloc neuf) le line bore des "main bearing bores" aussi et l'équilibrage du crankshaft.  Je vais garder le 440HP de côté, c'est le moteur qui venait avec la voiture en 1970.

Une autre dépense imprévue pour le HEMI: une torque plate pour les bores de 4.5" +:
Qu’avez vous fait sur vos autos en 2018. - Page 3 Imag0014
Eric Charron
Eric Charron
Mordu
Mordu

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2009
Voiture(s) : Dodge Charger R/T 1970 4 vitesses

http://b1eoux04.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum