ASCVQ : Une pluie de recrues pour 2019

Aller en bas

ASCVQ : Une pluie de recrues pour 2019 Empty ASCVQ : Une pluie de recrues pour 2019

Message  Buick68 le Mer 06 Fév 2019, 12:37

La série​ Nascar Vintage Québec comptera sur une dizaine de nouveaux membres pour la saison 2019 !

Leurs provenance est variée même si la majorité est issue de la défunte classe Semi-Pro, pour d'autres ce sont des projets qui sont sur le point d'aboutir et au moins 3 pilotes ont racheté des voitures qui roulaient dans l'association par le passé .

C'est le cas de Christian Charbonneau qui s'est procuré l'ancienne Firebird 68 de Lucien Rocheleau conduite entre autres par Stéphane Descoste. Alexandre Béland de son côté fera ses débuts en stock-car avec l'ancienne Barracuda de Pierre Beaubien. Et pour Joel Delisle il nous revient pour une 2e saison mais cette fois au volant de l'ancienne Ford Falcon de Louison Lapièrre.

Même si les projets ne sont pas encore tous connus ou dévoilés saluons la venue de Jimmy Gagné, Martin Veilleux, Claude Jean et de Steven Grondin à titre de recrues au sein de l'ASCVQ.

Les amateurs de Camaro du début de la 2e génération seront aussi bien servis avec notamment Marco Gilbert , Josca Lévesque et Jacques Perreault qui nous offriront des modèles de 70 , 71 et 72 respectivement.

C'est donc une entre-saison plutôt mouvementée qui se déroule cette hiver en prévision de l'entré officiel de la série Vintage Québec au sein de la grande famille NASCAR en division III à l'autodrome Chaudière. La 1ere de 6 épreuves est prévue pour le 19 mai avec un mélange de vétérans et de recrues certainement prêt à faire rugir ces bolides d'une autre époque soit de 1972 et moins

Donald Gilbert
collaborateur ASCVQ

ASCVQ : Une pluie de recrues pour 2019 Vintag11ASCVQ : Une pluie de recrues pour 2019 Nascar10

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!!
Dès le 1-6-18
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 7735
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968

Voir le profil de l'utilisateur http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum