Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Mario Vallières

Aller en bas

Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Mario Vallières Empty Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Mario Vallières

Message  Buick68 le Mar Avr 02, 2019 4:36 pm

Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Mario Vallières Vintag16

Pilote de la première heure au sein de l'ASCVQ, Mario Vallières à confirmer son retour en 2019. Lui qui à fait des remplacements au sein de la Série Vintage au cours des dernières saisons prendra le volant de nouveau à temps plein de la Chevelle #23 de l'écurie Verner.

Le pilote de Québec à fait ses débuts en 1998 en classe Amateur qui est devenue par la suite la classe Limité connue par a suite sous le nom de Semi-Pro avec une Monte Carlo des années 80. Il pilotait une Nova 1972 rouge, devenue bleue par la suite, aux tout débuts de la série en 2008. Son frère Guy court aussi dans la Série Vintage avec la voiture #21.

Un de ses bons souvenir en Vintage fût la course de St-Félicien en 2014 , faire le trajet sous la pluie battante, mais disputé une course extraordinaire sous le beau soleil ! Côté préférence son ancien pilote favori est l'Intimidator Dale Earnhardt Sr et ses modèles d'autos anciennes fétiches sont les Chevelle 1965/66 pour faire changement de la Chevelle 1966 avec laquelle il court.

Mario qui est mécanicien au garage Renaud Blais, un ancien pilote Vintage lui aussi, entrevoit faire la saison complète appuyé par Vallières Racing et sa conjointe France Forcier qui s'implique aussi au sein de l'ASCVQ

Bonne saison Mario !

Donald Gilbert
collaborateur ASCVQ


Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Mario Vallières Vintag12
Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Mario Vallières Dscn3720
Tour de chauffe en NASCAR Vintage avec Mario Vallières Dscn5614

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!!
Dès le 1-6-18
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 7860
Date d'inscription : 02/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum