Bientôt on commence ce projet!!!
+3
350 V8
Buick68
Serge B
7 participants
Page 1 sur 1
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
Wow , cool comme projet . De quelle facon tu veut le faire ? Originale , hot rod , etc ??
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
hâte de voir ça
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
ça ressemble a un dodge power wagon
_______________________________________________
Les chariots feront rage sur la route. Ils se défieront, se dépasseront l'un l'autre. Ils brilleront comme des torches. Ils courront comme des éclairs.
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
ca fait pas rien qui y ressembler... c est un dodge ou fargo power-wagon
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 27/11/2004
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
Oui messieux,
C'est un dodge Power Wagon WC12 1941. Originalement il y avait un moteur 6 en ligne avec une transmission 4 vitesses.
Pour le moment, je vais le démonter et tout recommencer du début. Plus tard je vais voir ce que je vais mettre dedans!!!
C'est un dodge Power Wagon WC12 1941. Originalement il y avait un moteur 6 en ligne avec une transmission 4 vitesses.
Pour le moment, je vais le démonter et tout recommencer du début. Plus tard je vais voir ce que je vais mettre dedans!!!
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
Bravo il y a du taf a faire !
_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01- Légende
- Ville/Région : france ( ain 01 )
Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
J'ai fouillé pas mal sur le net pour trouver de la documentation et aussi des fournisseurs. Mais je crois bien que ça va être plus compliqué que je le pense! Ce model a été fait seulement en 41 et 42. Donc plus tôt rare. Si vous avez des adresses, je suis preneur!!!
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
J'ai trouvé beaucoup de pièces chez Roberts Motor Parts lorsqu'on a refait notre 1940 Plymouth Pick-Up PT-105.
https://www.robertsmotorparts.com/
Andy Berbaum aussi est très bon.
https://www.oldmoparts.com/vintage-dodge-truck-parts.aspx
https://www.robertsmotorparts.com/
Andy Berbaum aussi est très bon.
https://www.oldmoparts.com/vintage-dodge-truck-parts.aspx
sssob- Vrai de vrai
- Ville/Région : 50 Klms. à l'ouest de Montréal
Nombre de messages : 4820
Date d'inscription : 18/09/2016
Voiture(s) : 1967 Monaco 500, 1970 Oldsmobile Toronado, 1956 Plymouth Savoy, 1971 GMC 1500, 1990 GMC Pick-Up, 1995 Trans-Am. 2004 Jeep Liberty, 2007 Caliber AWD, et plusieurs autres projets.
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
Merci, c'est très apprécié!!!
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
question???
Dans la restoration de mon power wagon, je vais probablement mettre un Cummins avec une transmission NIV4500 dans mon Pick-up. Hors je veux conserver mes différentiels. Pour cela je vais devoir remplacer le T-case par un qui a le shaft de sortie avant à droite (côté passager). Quelqu'un a une idée???
Serge B- Prospect
- Ville/Région : Chapais
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/08/2009
Voiture(s) : Camaro iroc-z 89 (en restaurage)
Re: Bientôt on commence ce projet!!!
mon avis et tu fais ce que tu veux... j ai vu et examiné quelques constructions de Power-Wagon ces dernieres années et voici mes observations: le Cummins 6BT est un moteur tres long et tres lourd, qui necessite des modifications majeures a la cabine qui sont pas toujours pratiques par la suite pour fitter le reste, les vieux differentiels sont concus pour un 6 cylindres a essence, pas pour le torque monumental d un 6BT et sont équipés d un systeme de freinage préhistorique, adapter un bon systeme de freinage la dessus est pas facile...et des freins c est important et doit etre bien fait
tendermonster502- Mécano
- Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 27/11/2004
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|