-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ?

4 participants

Aller en bas

Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ? Empty Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ?

Message  gbodyolds Jeu Sep 19, 2019 2:10 am

Bonjour peut etre pourriez-vous me conseiller, je vien de terminer la remise en état de mon olsdmobile '81 Cool  et lors de l'évaluation pour les assurance on s'est apercu qu'il y avait une erreur de frappe du numéro de série sur le certificat d'immatriculation Shocked ; au lieu de "J1" il y a un "V", cette lettre est impossible selon le systeme de NIV 1981 de GM et il manque un chiffre a la fin. tout le reste du num de serie concorde. J'ai décodé le numero qui est sur l'auto, c'est match number. j'ai trouver la built sheet d'usine sous la voute de toit qui confirme le tout. L'erreur ne date pas d'hier car en restaurant l'auto j'ai trouver des vieux papiers du 1er proprio  dans le dash et l'erreur était existante en 1992... cependant sur ses vieux papiers d'assurances qui datent de l'an 2000 le niv est correcte. What the fuck ?!?

Comment puis-je faire corriger mon certificat d'immatriculation sans risquer de déclancher un protocole bureaucratique qui rendrait l'auto inutilisable Shit

gbodyolds
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Granby
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ? Empty erreur

Message  rejeandem Jeu Sep 19, 2019 11:43 am

si l'erreur est sur l'enregistrement et non sur l'auto je crois que la saaq va te demander de faire valider la concordance des numeros chez un concessionaire auto
ca m'ais arriver avec une moto et c'est ce que j'ai fait, pas eus de probleme
rejeandem
rejeandem
Régulier
Régulier

Ville/Région : soulange
Masculin Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 17/02/2013
Voiture(s) : cheyenne 1974

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ? Empty Re: Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ?

Message  Fifty Seven Jeu Sep 19, 2019 12:45 pm

J'ai un problème de nature similaire sur ma Ford 1957. Le dernier chiffre 8 (séquence de production) est devenu un B sur les enregistrements au fil des ans, quand, j'en sais rien. La proprietaire originale a même fait buriner toutes les vitres avec l'erreur. Je me suis présenté a une succursale de la SAAQ et j'ai exposé le problème à l'agente au guichet. Elle m'a répondu que si ça allait bien comme ça, de ne pas ouvrir la canne ... de vers. Alors j'ai pas l'intention de jouer la dedans ...

_______________________________________________
Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ? Empty Re: Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ?

Message  tendermonster502 Jeu Sep 19, 2019 1:45 pm

mon `41 a aussi une petite anomalie de la sorte, le no. de serie a été estampillé probablement vite fait (7 caracteres !) et un 3 s est retrouvé a l envers et passe pour un 5 ! moi pareil, je tiens ca mort I don't want that ca fait tout pres de 80 ans que c est comme ca apres tout...
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ? Empty Re: Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ?

Message  gbodyolds Ven Sep 20, 2019 2:07 am

Merci de vos témoignages, je doit réfléchir la dessus car si je décide de l'assurer des deux bords je doit fournir l'évaluation sur laquelle l'erreur est mentionnée.... ca mérite réflexion...

gbodyolds
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Granby
Masculin Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ? Empty Re: Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ?

Message  tendermonster502 Sam Sep 21, 2019 8:08 pm

de mon coté, l évaluateur a rapporté l anomalie dans son évaluation, et quand j ai soumis le dossier a ma compagnie d assurances, ils en ont pas fait de cas, ils ont tout les documents pour identifier clairement mon pick-up et des comme le mien il y en a pas a tout les coins de rue salut
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1642
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ? Empty Re: Erreur de frappe dans le numéro de série du certificat d'immatriculation ! Que faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum