-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

combien peux bien valoir ma trans-am

+3
Alpha
Lee01
pat#00
7 participants

Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty combien peux bien valoir ma trans-am

Message  pat#00 Mer 11 Juil 2007, 13:51

je me demande bien combien peux bien valoir ma trans-am dans létat quelle est présentement versus quand elle sera peinturer
pat#00
pat#00
Régulier
Régulier

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2007
Voiture(s) : Trans-am 79 et Avalanche 06

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  Lee01 Mer 11 Juil 2007, 13:55

Ca dépend:

Moteur?
Tranny?
Année?
Rouille?
Condition intérieur?
T-Top?
KM?

En bonne état les Trans am commence a prendre de la valeur, je dirais 4000$ en montant tout dépend des option que ta Trans Am possède.

_______________________________________________
1957 Chevy 210 Patina
Moteur LS 6.0 / Aisin AR5 5 Vitesses
Instagram nicks_mint_scale_replica
Lee01
Lee01
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cantley
Masculin Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 20/06/2005
Voiture(s) : trop!

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty trans-am

Message  pat#00 Mer 11 Juil 2007, 13:57

c une 1979 t top moteur small block 350 intérieur propre mais peinture qui a besoin detre refait
pat#00
pat#00
Régulier
Régulier

Ville/Région : Chateauguay
Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 18/05/2007
Voiture(s) : Trans-am 79 et Avalanche 06

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  Alpha Mer 11 Juil 2007, 16:02

J'ai l'impression que ta Trans-Am n'a plus son moteur d'origine. En 79 les moteurs disponibles était le 6.6 L = 403 pc Oldsmobile ou le T/A 6.6 L = 400 pc Pontiac, en 80 est apparu le 4.9 L soit le nouveau bloc Pontiac de 301 pc.

Pour répondre à ta question, à chaque fois que des changements (je ne parle pas de réparations qui conservent l'état d'origine de la voiture) sont apportés à une voiture, cela baisse le prix aux yeux des évaluateurs. Si ta future peinture change l'apparence d'origine, cela risque de diminuer le prix de vente de ta voiture. Mais si tu investis pour la rendre identique à sa sortie d'usine elle retrouvera son prix d'origine, soit plus de $10, 000
Alpha
Alpha
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 18:28

Alpha, explique moi comment ça se fait que les Hot Rod valent plus cher que le modèle original et c'est encore plus vrai si il est fait à partir d'un véhicule de série et non en fibre.

La valeur d'un véhicule dépend de plein de facteur, ce qui est important, que le véhicule soit complétement original ou modifier, c'est que les travaux soit fait de façon professionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  Alpha Mer 11 Juil 2007, 18:46

Je dois te donné raison Lemans, Wink

mais lorsque j'ai écrit ma précédente remarque, j'avais en tête l'expérience de mon ami qui possède une Z 28 de 1981 en très très bon état et qui est évalué a $8500. Lorsqu'il a ajouté des headers (travail professionnel) l'évaluateur lui a demandé le prix des headers, les headers vale $200 alors l'évaluateur a retranché $200 à la valeur de l'auto, soit $8300. doh
Alpha
Alpha
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Joliette, Lanaudière
Masculin Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 09/07/2007
Voiture(s) : Magnum 05

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 22:07

Lemans a écrit:Alpha, explique moi comment ça se fait que les Hot Rod valent plus cher que le modèle original et c'est encore plus vrai si il est fait à partir d'un véhicule de série et non en fibre.

La valeur d'un véhicule dépend de plein de facteur, ce qui est important, que le véhicule soit complétement original ou modifier, c'est que les travaux soit fait de façon professionnel.


pour les hot rod cé comprenable un tit peu.prend un ford 1930 original ya pas ben des acheteur pour ca pis si tu la vend taura pas cher parce que cé pas lfun se promener la dedans (opinion personnel).mais prend le meme char monté hot rod avec un v-8 suspension et conduite recente cé pas lmeme filling pantoute.
mon truck original ca se vend 7-8000 en bonne shape.modifier tu pete le 20 000$ dévaluation assez facilement.ok tu le vendra pas ste prix la mais yé assurer pour ce prix la.un truck comme le mien original cé monté sur les lame au 4 roues,le volant a quasiment 4 pieds de diametre,pas power stering ni power brake,manuel a la colonne, cé un gros fun noir se promener en ville avec ca.le pire la dedans cé que il me coute moin cher lavoir modifier que lavoir mis original.quand cé modifier ta plus de choix tu met se que tu veut.original té limité.si tu trouve la grille laide ben té obliger de lendurer.cé une question de gout mais pour moi quand un char vaut plus cher modifier que original cé parce que le marché est la.cé ben sur que je modifirais pas un beau cadillac des années 50 ca serais un sacrilege Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  Invité Mer 11 Juil 2007, 22:37

C'est ça Alpha, une Z28 en y ajoutant des headers tu en perd mais même année mais berlinetta tu y mets des headers tu en gagne. Mais 200$ pour des headers, c'est pas des headers de première qualité, si yavait mis des headers plus dispendieux, ça aurrait probablement été une autre histoire, genre ceramic coating ça serait surement pas pareil.

Prend le mien complètement original en condition showroom, chu certain qui vaut ben juste le prix qu'il valait en 1977, parce que c'est pas des chars rechercher même si y sont très rare, donc on est ben mieux de les mettre à notre goût pis d'aller chercher plus en évaluation comme disait Mafia avec son truck. Tk, comme je disais plus haut, ya plein d'affaire qui entre en jeu pour l'évaluation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Trans_am

Message  full throttle no bottle Mer 11 Juil 2007, 22:44

Salut.
Je pense qu'il est difficile de donner un prix sur cette auto mais une chose est sure garde la sincerement je suis tres optimiste sur la demande de ce model dans quelques années pas trop lointaines.
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  DaveTransAM Jeu 25 Fév 2010, 12:46

Mon pere cette été a essayer de vrendre sa z28 5.7 moteur refait blanche t top pneu en bonne états a laval montreal sur les pacs en 3 mois un appel ... ya vendais 6000 ctait très bien pour l'états mais personne n'était interessé. La publicité nous mets beaucoup dans la tete la consomation d'essence les gens écoute beaucoup car pour 90 % des genre un char sa va du point A au point B peut importe la marque ma mère est contre ma trans AM et le sera toujours ­'' sa sert a rien d'avoir 2 char t'en a deja un ques que tu va faire avec le 2 eme pendant que tu conduit le premier...'' a comprend pas le fun qu'On as Razz

c mon opinion

dave Smile

_______________________________________________
Rien de mieu qu'un gros moteur pour faire tourner les têtes !
DaveTransAM
DaveTransAM
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval QC
Masculin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 23/02/2010
Voiture(s) : Pontiac Trans AM 89

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  claude1 Jeu 25 Fév 2010, 12:50

j'ai un client qui a une 78 qu'il a acheter neuve et il veut 5000 elle est tres tres belle la peinture est mat mais rien d'autre a faire et j'ai un client que a une 81 et il demande 8 mille toute originale elle aussi
claude1
claude1
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st jean sur richelieu
Masculin Nombre de messages : 934
Date d'inscription : 22/05/2007
Voiture(s) : 1969 camaro ss 396,1969 camaro copo clone,1969 camaro ss,1979 z28,1969 chevelle ss,1978 trans am bandit,1972 mercedes sl450

http://www.ctcollisions.com

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  cut77 Jeu 25 Fév 2010, 16:50

Ce n'est pas un marché de vendeur actuellement...La patience est de mise pour les vendeur. salut

_______________________________________________
trans - combien peux bien valoir ma trans-am 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

trans - combien peux bien valoir ma trans-am Empty Re: combien peux bien valoir ma trans-am

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum