Grand National Ste-Catherine 2007

+20
reghoule
cuda19702
Ironman
mustang200ci
fordride
Chevy38
RR1974
Greaser
petitgarschevrolet
Dan409
badboysdede
Dom
rigolo23
custom53
Le Tech
Charger69
LittleBill
ADM
427copoz
Cadillac Jack
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  custom53 Lun 20 Aoû 2007, 22:22

Salut

S'il n'ont pas fait tirer le 32 ,il doit y avoir un paquet de monde en taba%&*&? et j'imagine qui doit en avoir qui vont demander d'être rembourser et aussi faire des plaintes.

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  petitgarschevrolet Lun 20 Aoû 2007, 23:47

dire que j ai faillie les encourager et acheter un billet!! Shocked
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Greaser Mar 21 Aoû 2007, 06:30

J'ai fait mon tour samedi.

En piéton, biensur.

Voilà mon chialage ;

Sur le bord de l'eau = Beaucoup de mouche = Beaucoup d'oiseau = Beaucoup de marde.

Je me suis trouver tellement chanceux de ne pas avoir recu un "cadeau d'hirondelle" sur la tête que j'ai eu envie d'aller m'acheter un billet de lotterie en sortant du show!

Le prix pour un piéton le samedi ?

15$ affraid

Qui pairait ca pour aller sillioner des voitures pendant 2 ou 3 heures???

R-I-D-I-C-U-L-E!

J'vais pas à des show de chars pour avoir un spagath gratis!

Je pourrais chialer pas mal, surtout pour le ford 1932 qu'ils brandissent allégrement dans les pub et qu'ils trainnent partout pour faire la promo mais qui fini toujours par se faufiler par la porte de derrière pour se montrer la face l'année prochaine Rolling Eyes

Point positif ;

je suis présent à ste-catherine depuis les 3 années et je dois dire qu'il y avait pas mal de monde cette année et que l'ambiance était bonne.

J'ai aussi rencontrer Monarch, un nouveau membre du forum, qui est pas mal sympathique thumleft
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  RR1974 Mar 21 Aoû 2007, 10:43

Je comprend que c'est plate quand tu fais une activité ayant pour but d' amasser de l'argent pour un organisme de charité et que tu ramasses pas ce que tu pensais mais tu dois respecter ce que tu as annoncé. Sinon c'est de la fausse représentation et il y a des lois pour çà. Le tirage aurait du avoir lieu quand même, sinon ils auraient du prévoir une date plus tard. Si jamais j'avais acheter des billets, j'aurais demander de me faire rembourser juste pour la forme. Et 15 $ d'entrée, c'est bien trop cher que ce soit pour les piétons ou les exposants. nnn

_______________________________________________
Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Expo Sainte Catherine

Message  rigolo23 Mar 21 Aoû 2007, 11:40

Moi je voulais aller exposer Samedi et Dimanche mais je trouvais le prix trop élever .... alors je pensais y aller juste le Dimanche mais bon j'ai choisis d'aller au tournoi de Baseball de mon fils et je ne regrette pas mon choix j'ai passé une superbe journée ils ont Gagné et il joue en fin de semaine prochaine le tournoi continu.... thumleft

_______________________________________________
Larry Francis
Beauharnois, Qc
Alias Rigolo23
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Img_0222
rigolo23
rigolo23
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beauharnois
Masculin Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 08/04/2007
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Chevy38 Mar 21 Aoû 2007, 13:59

Salut,

J'ai cru lire dans les commentaires précédents que les profits du
"Grand National de Ste-Catherine" allait à l'hopital Ste-Justine!

Encore là, est-ce que tous les profits, une fois les coûts
d'organisation payés vont à Ste-Justine? Est-ce seulement une
minime partie des revenus qui vont à l'hopital? Si c'est cette
dernière hypothèse qui est vraie, cela me donne comme
impression qu'en donnant un peu à Ste-Justine, on en profite
pour charger le gros prix sous prétexte que c'est pour une bonne
cause!

Était-ce tous les profits, y compris ceux éventuellement générés par
le tirage du hot rod ou uniquement ceux-ci qui allaient à Ste-Justine.

J'ai comme l'impression que certains profitent de l'occasion pour se
"graisser" un peu les pattes ... peut-être que je suis complètement
dans l'erreur ... (je l'espère)

Quelqu'un est-il au courant et peut-il nous éclairer sur tout ça?

Chevy38 scratch

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Greaser Mar 21 Aoû 2007, 14:04

Chevy38 a écrit:.

J'ai comme l'impression que certains profitent de l'occasion pour se
"graisser" un peu les pattes ... peut-être que je suis complètement
dans l'erreur ... (je l'espère)

En tout cas, moi c'est l'impression que ca me donne a chaque annee!
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Charger69 Mar 21 Aoû 2007, 18:06

Moi je pense que c'était juste une partie de l'argent des billets vendus pour le Ford 32 qui allait à l'hopital Ste-Justine. Le reste va à ceux qui se graissent les pattes.

Même si le char fini par être tiré, je ne serais même pas surpris que le tirage soit trafiqué, surtout après ce qui vient de se passer.

Comme j'ai déjà écrit: C'est juste plate que l'exposition de Ste-Catherine soit organisée par du monde qui pense juste au $$$ car le site est beau et peux accueillir 1000 voitures et plus.

Les spectacles et tout le reste sont un surplus non nécessaire pour l'activité principale qui est l'exposition de chars.

_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Chevy38 Mar 21 Aoû 2007, 19:04

Charger69 a écrit:

Les spectacles et tout le reste sont un surplus non nécessaire pour l'activité principale qui est l'exposition de chars.

C'est également ma façon de penser Charger69.

Qu'il y ait un petit orchestre rétro du coin et/ou de gars de chars (musiciens),
de la musique rétro par sytème de son c'est bien correct, qu'il y ait
des activités reliées aux chars, parfait mais lâchez-moé les shows
où l'on fait venir des artistes connus $$$ qui font que finalement c'est
à nous (les exposants) qu'est refilée la facture ... comme au
"Grand National de Ste-Catherine!

Moi je vais dans les expositions pour voir des chars, prendre un bière
en jasant avec d'autres qui ont les mêmes intérêts, pas pour voir telle
ou telle vedette.

Non-merci nnn

Chevy38 salut

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Invité Mar 21 Aoû 2007, 19:08

J'viens d'aller sur le site du "Grand" National et pas un mot là dessus. Me semble que je suis l'un des organisateurs, j'me serais dépêché de faire une mise au point dans tout ce qui existe de médias. L'an prochain, qu'allez-vous faire messieurs Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty ste catherine,,,,ford 32

Message  fordride Jeu 23 Aoû 2007, 18:51

sur le site officiel de ste catherine,,,, memo pour expliquer le tirage aura lieu a st-hyacinthe en avril,,,,esperon que ils aurons vendu beaucoup de billets,,, le 32 vas avoir du millage en ta,,,,, d'ici le temps qu'il soit tirer!
fordride
fordride
Mordu
Mordu

Ville/Région : rougemont
Masculin Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 22/12/2005
Voiture(s) : galaxie wagon 63,maverick 72,falcon 1967,harley flhtrx 2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  mustang200ci Jeu 23 Aoû 2007, 19:19

Chevy38 a écrit:Salut,

J'ai cru lire dans les commentaires précédents que les profits du
"Grand National de Ste-Catherine" allait à l'hopital Ste-Justine!

Encore là, est-ce que tous les profits, une fois les coûts
d'organisation payés vont à Ste-Justine? Est-ce seulement une
minime partie des revenus qui vont à l'hopital
?
Si c'est cette
dernière hypothèse qui est vraie, cela me donne comme
impression qu'en donnant un peu à Ste-Justine, on en profite
pour charger le gros prix sous prétexte que c'est pour une bonne
cause!

Était-ce tous les profits, y compris ceux éventuellement générés par
le tirage du hot rod ou uniquement ceux-ci qui allaient à Ste-Justine.

J'ai comme l'impression que certains profitent de l'occasion pour se
"graisser" un peu les pattes ... peut-être que je suis complètement
dans l'erreur ... (je l'espère)

Quelqu'un est-il au courant et peut-il nous éclairer sur tout ça?

Chevy38 scratch

Voici le memo pour le tirage scratch En passant Chevy38 ta réponse est dans ce texte Thumb down

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Tirage10


Le Grand National Hot Rod, Muscle Car et Classique de Sainte-Catherine, est d'abord et avant tout, un vaste rassemblement de voitures de collection, originales et modifiées.

Il devrais s'en tenir à ça , et ça vient de leur site ce texte doh

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7472
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Charger69 Jeu 23 Aoû 2007, 19:58

Le Grand National Hot Rod, Muscle Car et Classique de Sainte-Catherine, est d'abord et avant tout, un vaste rassemblement de voitures de collection, originales et modifiées.

Ils nous prennent pour des caves.


crampé crampé crampé crampé crampé

Si c'était vraiment ca, ils n'auraient pas besoin des spectacles. Parmis toutes les expositions au Québec, la grande majorité sont réellement centrées sur les chars à part Ste-Catherine.

Je n'ai rien contre les activités habituelle même que je les apprécie car des fois, les journées sont longues dans les shows, ca nous donne quelque chose d'autre à se mettre sous la dent.


_______________________________________________
The South Will Rise Again

Charger69
Charger69
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Chambly
Masculin Nombre de messages : 829
Date d'inscription : 31/10/2004
Voiture(s) : Charger 1969, Challenger R/T 2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Chevy38 Jeu 23 Aoû 2007, 22:38

Salut,

Merci Mustang200ci pour ces précisions. Donc, finalement, la part des revenus qui devait aller à Ste-Justine était uniquement les profits générés par le tirage du Hot rod, un point c'est tout.

Ceci veut dire que le 35$ qu'on charge aux propriétaires qui exposent leurs voitures sert uniquement pour payer les activités durant cette fin de semaine. S'il y a des profits, ces profits ne vont pas à des organismes de charité mais dans leur poche. Je trouve qu'il y a vraiment exagération de leur part. De toute façon, en ce qui me concerne, ils ne me verront jamais à leur exposition.

Chevy38 Thumb down

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007, 07:32

J'imagine qu'une fois les coûts de construction du Rod payés, c'est ce qui va rester qui va aller à l'hopital Ste-Justine. Dans ma tête scratch c'est pour ca qu'ils retardent le tirage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Avez vous assisté au Grand National de Sainte Catherine 2007

Message  Ironman Sam 25 Aoû 2007, 13:54

Bonjour je suis nouveau et je suis un amateurs de chars ,un vrai pationné.

J'ai assisté a l'expo Grand National Sainte Catheine 2007,tres bel emplacement et beau rassemblement ,plein de beau véhicules !

Je prend énormément de photos d'autos ,s'est mon passe temps .

Moi et un ami on en a pris plusieurs centaine à Sanite Catherine.

Je me suis créé un petit site perso avec mon frère pour mettre et exposer mes photos aux amateurs de voitures qui n'ont pas la chance d'assister aux expositions.

Vous pouvez les voirs ici: www.virtualshowcar.com/galleries_1.html
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Chevy38 Dim 26 Aoû 2007, 00:02

:merci Ironman pour ces photos ...
je n'ai pas encore terminé d'en faire le tour!

Chevy38 thumright

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  427copoz Dim 26 Aoû 2007, 00:45

Salut

Une fête de l'auto bien rodée

Geneviève Girard

SAINTE-CATHERINE - Même si le mauvais temps a quelque peu contrecarré les plans en début d'événement, la fin de semaine s'est tout de même déroulée sous le signe de la célébration des bolides anciens.

Le grand spectacle qui a eu lieu vendredi au Récré-O-Parc de Sainte-Catherine se voulait le clou du Grand national, mais la pluie et le grand vent l'ont transformé en une aventure difficile pour les artistes québécois réunis.

Les braves qui s'y sont présentés, majoritairement des exposants et des bénévoles, ont formé une petite foule d'environ 500 personnes. Rares sont les fois où Dan Bigras et ses "blondes", invités par les productions Festirock, ont réussi à la faire lever, les intempéries refroidissant toute ardeur.

Marie-Chantal Toupin, Kim Richardson, Élizabeth Blouin Brathwaite, Lulu Hugues et Andrée Watters, accompagnées du chanteur québécois, ont offert une performance léchée, alternant leurs succès respectifs et des classiques du rock américain aux spectateurs emmitouflés.

Du nombre, on compte Tu me tueras de Bigras et Maudit bordel de Toupin, de même que les populaires Barracuda et Le fantôme de l'opéra, en version plus électrisante.

À noter, les performances flamboyantes de Kim Richardson, dont la voix impressionne à tout coup, et d'Élizabeth Blouin-Brathwaite, visiblement plus à l'aise que certaines autres artistes de renom. Pour sa part, Dan Bigras avait sélectionné des chansons plus lentes qui ne plaisaient pas toujours aux amateurs de rock pur et dur présents sur le site.

Malgré le fait que la température et le temps ne s'y prêtaient toujours pas, Bruno Pelletier a également brûlé les planches de la petite scène, rassemblant les derniers courageux sur un site de plus en plus détrempé. Les rares familles s'étaient réfugiées sous les divers chapiteaux.

Ceux qui croyaient alors avoir la chance de voir des trésors de collection ont été déçus, les voitures étant presque toutes recouvertes pour les protéger de la pluie. De leur côté, les multiples exposants et commerçants présents ont dû se résigner à fermer boutique très tôt, l'eau endommageant leurs produits.

Passion pour la collection
Bien que les organisateurs n'avaient toujours pas en main les chiffres officiels liés à cette grande fête de l'automobile de collection, ils semblaient tendre vers un bilan positif.

"Il y avait beaucoup de monde sur le terrain cette année, rapporte Serge Bisaillon, initiateur et organisateur de l'événement. L'intérêt semble croître chaque année puisqu'on attire toujours plus de visiteurs et d'exposants."

Les 1 500 voitures de collection de type Hot Rod et Muscle Car exposées, un record, ont attiré leur lot de visiteurs.

"Non, papa! On ne part pas toute suite, je veux voir les autos bleues", a lancé un petit bambin de 4 ans. "Moi, ma préférée, c'est la voiture de princesse blanche", clamait une autre du haut de ses 8 ans.

Amateurs, fans, propriétaires et curieux se sont massivement rassemblés sur le site de l'événement samedi et dimanche, alors que le temps se faisait plus clément.

"Les voitures sont tellement shinées qu'elles sont rutilantes sous le soleil. C'est vraiment beau à voir", a admis une famille de quatre personnes venue profiter de l'exposition où s'étendaient des bijoux de collection à perte de vue.

Les Mustang, Cobra, Challenger, Dart, Chevy, Roadster et autres modèles à faire rêver ont ravi les plus critiques tandis que les démonstrations de force de moteur ont emballé les passionnés de performance.

"C'est bien de les voir devant soi, mais c'est encore mieux quand on a la chance de les entendre vrombir et gronder! Écoutez-moi ça!", s'emballaient un homme et son coéquipier de travail.

Poker, tirage et grogne
Contre toute attente, le tournoi de poker au profit de la Fondation Mira a dû être annulé par manque de participants, soulevant ainsi la grogne auprès des inscrits.

"Les productions Festirock, qui se chargeaient également du spectacle de vendredi, n'ont eu d'autre choix que de laisser tomber l'idée puisque seuls 70 participants se sont inscrits alors qu'on en avait besoin de 500", explique M. Bisaillon.

Les personnes concernées devraient être remboursées sous peu.

Tout comme le tournoi de poker, le très couru tirage du Ford Roadster 1932, monté de toutes pièces sur le site l'an dernier au coût de 80 000 $, ne s'est pas déroulé comme prévu, dimanche.

"Faute de ventes de billets satisfaisantes, l'événement a été reporté au 6 avril 2008 et aura donc lieu au Salon de l'auto sport et de la moto de Saint-Hyacinthe, l'an prochain. Nous en avions 10 000 en circulation, mais, en quatre mois, nous n'avons pas réussi à atteindre notre objectif", indique l'organisateur, qui se veut rassurant.

source: thumleft

http://www.hebdos.net/lrd/edition352007/articles.asp?article_id=181250

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Dim 26 Aoû 2007, 07:43

Moi j'ai bien aimé l'expo sinon je n'aurais pas pris des centaines de photos.

Des petits groupes de musiques qui font des covers de succès ça serait correct pas besoin de gros artistes c'est un évenement de chars et non les Francopholies !!!

Quand on veut trop en faire ,on peut perdre le contrôle et le but de l'évenement .

Et content que les photos sur mon petit site vous plaisent,c'est mon passe temps ,je ne suis qu'un amateur de chars et photographes amateur de fin de semaine!


Peace afro .
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Photo

Message  rigolo23 Dim 26 Aoû 2007, 08:04

Merci pour les photos Mister IronMan .... thumleft

_______________________________________________
Larry Francis
Beauharnois, Qc
Alias Rigolo23
Silverado 89, Off Road King, 350 Power. Chevy.

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Img_0222
rigolo23
rigolo23
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Beauharnois
Masculin Nombre de messages : 1362
Date d'inscription : 08/04/2007
Voiture(s) : Chevy Silverado 89 350. Short box. GMC Sierra 97 un 1500.

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Dim 26 Aoû 2007, 08:10

Ça me fait plaisir ,bonne journée !



Peace afro
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Dim 02 Sep 2007, 14:16

Un petit vidéo avec les photos qu'on a ramené de Sainte Catherine 2007.

Ne soyez pas gêné de laisser votre commentaire sur You Tube et de coté le vidéo , 4 étoile au moins geek

https://www.youtube.com/watch?v=sbT4UxnipZk

J,espere que vous allez aimer.

peace afro
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Jeu 06 Sep 2007, 16:39

mes dernières photos de Sainte Catherine 2007 ,séparé en deux galleries de 90 photos ,c'est long essayer de nommer chaque photos lorsqu'on en a plusieurs centaines.....Crying or Very sad


Pour ceux que ça interesse :http://www.virtualshowcar.com/gallery_40_0.html

et ici : http://www.virtualshowcar.com/gallery_41_0.html

salut et à l'année prochaine .

peace Kodak
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Ironman Ven 14 Sep 2007, 21:27

une petite photos de Ste Catherine 2007 ,il me semble que j'ai vus l'avatar d'un membre d'Amateur de Beaux Chars qui ressemble à celui la ...

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Charge10
Ironman
Ironman
Régulier
Régulier

Ville/Région : Sorel-Tracy
Masculin Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 25/08/2007
Voiture(s) : minoune

http://www.virtualshowcar.com

Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Invité Ven 14 Sep 2007, 21:39

non ironman , celui la appartient a un monsieur de st-paul ,le dart 70
bleu pale aussi lui appartenaint il a été vendu a m. st-marie celui qui a le challenger mauve 440 6-pack ,c'est un charger 68 qui vient des états
383 4 barril automatique ,peinturer seulement 1 fois , le monsieur est en train de se construire un 63 dodge avec un 426 max wedge

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand National Ste-Catherine 2007 - Page 2 Empty Re: Grand National Ste-Catherine 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum