Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

*** Alerte au vol *** Stolen alert ***

+48
jake
RWarrior
Mopar
cudaboy
MuscleSegue
Steph46
philSS
Valiant 65
bobcat
Mr.Gasser
mutter
mustang200ci
BigDan
Le Chat Caméra
Rollmaster
289/67
SYLVAIN y
Forgeron
Burn-out.ca
Benhur
choppers
invité0213
The3stops
kowalsky
fantome
invité 750
Dom
eric lord
sagdart74
omc351
Saganist
350 V8
Fanamc
427copoz
Country-Boy
mustangii
Pimpy
Franck
Wolf001
custom53
cuda19702
RR1974
revving350
gaetan desnoyers
-ti-black-
Eddy
tendermonster502
ADM
52 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Ven 03 Juin 2005, 16:48

Bonjour , j'ai déja vu ca sur des sites internet Américains mais ici pas vraiment Shit ... des "Stolen Alert" ou "Alerte au vol" si on veut franciser l'expression ...

Y aurait-il quelques choses a faire avec ca , si vous Sad ou d'autres personnes se font volé leur voiture ancienne de lancer sur le Forum et a d'autres endroits un avis de disparition avec de préférence une photo et une bonne description (modele,année,moteur,équipements ou signes particulier) ou si ca ne vaut pas la peine puisque la voiture risque de "s'envollée" très rapidement en tout ou en partie ? Question

J'attend vos commentaires et/ou suggestions la dessus

Salut


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 11:48, édité 4 fois

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Ven 03 Juin 2005, 16:56

Une exemple que j'ai eu sur le Site Amateur de Beaux Chars le 29 aout 2003 :


bonjours a tous
je mappelle ..... je suis proprietaire de chevelle 1972 depuis plus de dix ans et je vient de me la faire voller
dans la region de lanaudiere,si jamais vous voyer une grosse aubaine ,,svp,me contacte par e mail svp



c mon baby quil on voler

malibu 72
350 .30 over side
transm,,350 shit quit
2 cadran sur le hood
plus de 15 000$ dinvesti sur mon bebe
elle est mauve popsicle ..lol
je donerait le char pour la tete des voleur

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Auto%20Fran%C3%A7ois

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  tendermonster502 Ven 03 Juin 2005, 19:27

le pauvre type qui va me voler mon el camino va etre bien malpris avec...ca je peux le jurer car j y ai deja pensé avant !!!!
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  Eddy Sam 04 Juin 2005, 04:20

C'est évidemment une excellente initiative.
Nous pouvons proposer de relayer ces messages sur quelques forums européens car l'export marche beaucoup ces temps-ci.
Ce dont il faut se méfier sont les fausses alertes et les annonces non suivies qui subsistent pendant des mois alors que le véhicule a été retrouvé.
Cela pollue les sites et rend peu crédibles les autres informations.
Donc si cela vient des ABCQ on prend.

_______________________________________________
Crazy Papy, Old'Mobile *** Alerte au vol *** Stolen alert *** 173586ligne9

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/
Eddy
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2709
Date d'inscription : 28/10/2004
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Dim 11 Déc 2005, 11:33

Voiture de course et trailer volé dans la nuit du 7 au 8 décembre

Plus de détails ici : http://www.guideauto.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=26169&FORUM_ID=7&CAT_ID=2&Topic_Title=WANTED+mort%2C+vif%2E+Voleur+de+voiture+de+course%2E&Forum_Title=Stock+Car+Qu%E9bec

Journal de Québec (samedi 10 décembre)
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Carlo579bl

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty vole de vehicule IMPORTANT svp faire circuler

Message  -ti-black- Mar 11 Avr 2006, 11:50

Bonjour a vous Ceci est pour vous demander de l'aide face a 2 autos antiques volées a montreal Pointe aux Trembles au début de l'été 2005. Mon nom est Maxime Farago (fils de Johnny farago) anciennement propriétaire du Ristorante Farago situé au 15 555 Sherbrooke est a Point aux Trembles et qui a été incendié criminellement le 5 novembre 2004. Durand l'enquete du feu, mes 4 voitures y etaient stationnées dont une jaguar sovereing, une pontiac laurentian 55, une cadillac série 66 je crois 2 portes hard top et une tres rare cadillac Lasalle 1934. Les 2 cadillacs m'ont été volées en plein apres midi dans les alentours du 3 avril 2005 par une remorqueuse flat bed qui les a emmener les 2 d'un seul voyage, selon la police un homme se fesant paser pour un encenteur les auraient vendu a un collectionneur de cadillac du coin, sauf que ces 2 cadillac sont enregistrer a mon nom et n'ont jamais fait le but d'une vente ou d'une saisie ou autre......une plainte de vol a été fait a la police de Montreal. C'est que la personne qui les détiens ne sait surement pas que elle sont volées mais une chose est certaine c'est que lorsque une personne les appercevera, la police ira les recupérers chez l'acheteur en question et cela pourrait entrainer une poursuite en justice, je vous demande svp de me tenir au courant si jamais vous seriez informer de cette affaire ou si vous entenderiez quoi que ce soit , de m'en informer le plus tot possible. votre collaboration dans ce dossier serait tres fortement appréciée. Merci d'avoir pris le temps de me lire et a bientot Vous pouvez me rejoindre ou me laisser un message au 514-805-4298 Sincerement Maxime Farago

ses un message que jai recus sur mon hotmail je vous mets des photos pour vous montrer les models
cadillac 1966
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Siegrist66Cadillac

cadillac lasalle 1934
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Cadlas34

-ti-black-
Mordu
Mordu

Masculin Nombre de messages : 390
Date d'inscription : 29/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty MONTE CARLO SS VOLÉ

Message  gaetan desnoyers Mar 04 Juil 2006, 17:13

Bonjour à tous,
Je recherche un MONTE CARLO SS volé le 2 juillet à Val-Bélair. Si vous avez des informations ou que vous apercevez le véhicule s.v.p. communiquez avec moi à l'adresse: gaetan.desnoyers@aln.ulaval.ca ou par téléphone: 418-889-9065 soir ou 418-656-2131 #6611. Voici une photo de la voiture
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** D8208be.th

gaetan desnoyers
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006
Voiture(s) : mustang 66

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Mar 04 Juil 2006, 17:32

Bonjour et bienvenue sur le Forum , désolé que se soit dans de tels circonstances mais le message est passé et on garde l'oeil ouvert .

Je vais recopier votre message dans la section des "alertes" :mglass:

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Mar 04 Juil 2006, 17:34

Bonjour à tous,
Je recherche un MONTE CARLO SS volé le 2 juillet à Val-Bélair. Si vous avez des informations ou que vous apercevez le véhicule s.v.p. communiquez avec moi à l'adresse: gaetan.desnoyers@aln.ulaval.ca ou par téléphone: 418-889-9065 soir ou 418-656-2131 #6611.


Voici une photo de la voiture
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** D8208be



Par hazard (a ton choix) aurait-tu une photo ou description du moteur et des roues ?

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  gaetan desnoyers Mar 04 Juil 2006, 18:05

Buick68 a écrit:Bonjour et bienvenue sur le Forum , désolé que se soit dans de tels circonstances mais le message est passé et on garde l'oeil ouvert .

Je vais recopier votre message dans la section des "alertes" :mglass:

merci de garder l'oeil ouvert. J'aimerais beaucoup le retrouver.

gaetan desnoyers
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006
Voiture(s) : mustang 66

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  gaetan desnoyers Mar 04 Juil 2006, 18:46

La description de la voiture la voici:
T-TOP
Pneus 18 pouces Falken
Roues 18 pouces Kragar SS Chromées
Il n'y a pas d'inscription SS sur l'auto même si ça en est une.
L'intérieur est original c'est à dire en velours rouge.
Système de son Clarion. Le pommeau de transmission est en stainless.
Moteur original 305 pouces cubes. je remets une photo ou l'on voit mieux les roues et l'arrière du véhicule.

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Hpim03365sp.th

gaetan desnoyers
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2006
Voiture(s) : mustang 66

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty systèmes de protection

Message  revving350 Mer 01 Nov 2006, 01:28

salut ,
je travaille chez Autostart a Montreal comme directeur des ventes. Autostart est le premier et le seul fabriquant de démarreur a distance et de système anti-vol au Canada et est basé a Montreal. Mon but n'est pas de faire de la pub pour ma cie mais... J'ai un DEC en electroniques et j'ai toujours travailler dans le domaine automobile depuis maintenant...20 ans (les années passe si vite!!!) J'ai été installateur de système pendant des années.
On est tous des trippeux de char et la dernière chose que l'on voudrait voir, c'est voir notre "rêve et passion" partir avec un étranger pour ne rester qu'un souvenir. Il faut mettre les chances de notre côté. Il y a 6-7 ans, j'avais un cutlass 85 t-top absolument impécable,350 chevy etc.... un samedi pour une des rare fois, je me decide de sortir mon bazou durant le jour pour mes cours. Cordonnier mal chausé, je n'ai pas de système d'alarme mais un simple coupe-démarreur activé par un interrupteur. Après mes cours, je retrouve mon auto avec les portes débarrer et la colonne de direction cassé. "Ils" ont essayer de voler mon auto mais le "simple coupe-démarreur" de fortune que javais fignolé la sauvé. Pas de rapport d'assurance, je change la colonne et le tour est joué. Je me souviendrait toujour de cet évènement. Conclusion, "leurs" donner le plus de fils a retordes que possible. Les vieux "char" sont tellement facile a voler: les portes barrées s'ouvrent en un tour de main et partir et décoller pour un pro est un jeu d'enfant. Maintenant, j'ai acquis un rêve de jeunesse, mon 442. J'ai assurément, a présent, un garage barré et je le quite pas des yeux lors de mes sorties. Toujours est-il que je me suis intallé un système de protection qui ne gène, au moins possible, l'originalité de mon fillage et qui, je le crois bien, donnera au moins un petit peu de misère a celui qui aura l'opportunité de dérober mon rêve. Assurance ou pas, ya personne qui pourra remplacer mon 442 et tous les heures de travail passé dessus.
De grâce, faites en sorte de leurs donner de la misère: deconnecter votre distributeur, enlever le fil de coil et garder le dans votre poche lorsque vous stationnez votre voiture, installer un coupe-moteur, n'importe quoi! installez-vous ou faites vous faire installer un coupe-démarreur électroniques. Vitro-Plus ont un système appelé SPAV07 qui peux se mettre dans la console sans trop faire de dommage au fillage de la colonne. FAITES QUELQUE CHOSE quoi. On peut pas empêcher une towing de remorquer votre "bébé" mais ne soyez pas passif, ça n'arrive pas qu'aux autres. Après, peut-être que ce sujet "alerte au vol" vous sera utile. mais il sera probablement trop tard, les pièces se retrouveront sur E-bay en un rien de temps.
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Roadrunner 1973 volé

Message  RR1974 Dim 20 Mai 2007, 00:05

Je viens de voir une personne de ste-marie-de-Beauce qui s'est fait volé son Roadrunner 1973. Je vais faire plus attention à ma voiture affraid Voici l'annonce...

ATTENTION !!!!!!! Je me suis fait volé mon Plymouth Road Runner 1973 Noir 440 automatique à Ste-Marguerite. Si vous entendez parler de quelque chose a ce sujet rejoignez moi au plus vite svp. Merci de ne pas acheter de pièces de Road runner 1973 avant de connaitre la provenance de ceux-ci. Un GROS merci d'avance.
Sébastien Jean
418-386-1642

DATE DE PARUTION : 2007-05-14
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Pictur10

_______________________________________________
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Dim 20 Mai 2007, 11:49

Je jete un oeil la dessus si je voit de quoi ... cyclops

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  RR1974 Dim 20 Mai 2007, 21:33

En passant, en regardant le sujet, l'auto de course voléée à Lac-Etchemin au mois de décembre 2005, n'a toujours pas été retrouvée. Le père du proprio est le carossier qui fait la job sur mon Road, il m'informait qu'il n'ont jamais eu d'indices que ce soit le trailer ou la voiture. Je pense sérieusement que je vais m'équiper d'un systême d'alarme sur ma voiture. Faîtes attention à vos voitures... Shocked

_______________________________________________
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Bs7810
RR1974
RR1974
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lac-Etchemin
Masculin Nombre de messages : 834
Date d'inscription : 25/08/2006
Voiture(s) : Plymouth Roadrunner 1974 440 ± 600 hp

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Mer 23 Mai 2007, 01:03

Le Road Runner serait disparu depuis le vendredi 11 mai en fait et la personne dans l'annonce sur lespac ne serait pas le proprio selon mes sources , probablement l'auto d'un ami , mais en contactant Sébastien ca devrait se rendre quand même ...

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Pict2821

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  cuda19702 Jeu 24 Mai 2007, 17:54

moi faudrais pas qu il y en ais un qui essais de me la voler car si je le poigne sur le fait quand je le lache y é mort pas de pitier pour ces rapace tk si je vois quelque chose je vous avise vous aurez juste a cueillir les restant des gars rambo

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  cuda19702 Lun 03 Sep 2007, 11:39

y as t il des autos qui ont été retrouver ici ont as pas eu de nouvelle et dans les journaux il en parle pas de ca ces pas important pour eux
:merci

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Sam 31 Mai 2008, 12:48

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Pict4117

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  custom53 Sam 31 Mai 2008, 12:51

Salut

As-tu d'autres infos à savoir dans quel coin il a été voler???

_______________________________________________
Buick : Fabriqué avec passion depuis plus de 100ans!

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Buick_11
custom53
custom53
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : mourréal
Masculin Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Sam 31 Mai 2008, 13:04

Non , que ca ! C'était dans le Journal de Québec d'hier Confused

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  Wolf001 Sam 31 Mai 2008, 14:51

gaetan desnoyers a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche un MONTE CARLO SS volé le 2 juillet à Val-Bélair. Si vous avez des informations ou que vous apercevez le véhicule s.v.p. communiquez avec moi à l'adresse: gaetan.desnoyers@aln.ulaval.ca ou par téléphone: 418-889-9065 soir ou 418-656-2131 #6611. Voici une photo de la voiture
*** Alerte au vol *** Stolen alert *** D8208be.th


Va regarder ce lien. ça lui ressemble sauf la grille et les mags. mais j'accuse personne là!!!!!! Surement le gars l'a fait peinturer la sienne et a pas mis les déco dessus encore. Juste un flash que j'ai eu...
http://www.monchar.com/image.php?id=296889&f=296900/
Wolf001
Wolf001
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Chandler
Masculin Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  Franck Sam 31 Mai 2008, 15:27

Celle qui a été volé a l'air d'avoir un T-Top mais celle sur les photo du lien en a pas
Franck
Franck
Régulier
Régulier

Ville/Région : Ste-Blandine
Masculin Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/11/2007
Voiture(s) : Chevy Cheyenne 1972,Monte Carlo Custom 454 1972

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  Pimpy Dim 01 Juin 2008, 10:52

Franck a écrit:Celle qui a été volé a l'air d'avoir un T-Top mais celle sur les photo du lien en a pas


Bingo siffle
Pimpy
Pimpy
Mordu
Mordu

Ville/Région : Rive Sud Mtl
Masculin Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 27/07/2007
Voiture(s) : Trans Am

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  ADM Mer 17 Sep 2008, 12:34


_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

*** Alerte au vol *** Stolen alert *** Empty Re: *** Alerte au vol *** Stolen alert ***

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum