Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'était quoi vos premières auto ?

+83
mustangii
Christian Poulin
Tropdeprojet
rastapuff
d0zf
biodegendron
LouisMopar
kowalsky
twister
G-body84
petitgarschevrolet
basto
jean pascal couture
eric lord
demol888
fantome
Vince62
Ricky-IrocZ
eldan
Alain426
Joel
camarofrance
michel rs
ticulbart21
Levoiz
MrZ28
doum454
SS 406
claude1
350 V8
mutter
Chevy57
d-666
odilonadrien
kamikase
picto 84
Wolf001
paris65
Franck
Cadillac Jack
Country-Boy
Nelson
the_musman
mopar340
-ti-black-
Musty67
rigolo23
munch
cut77
pathou99
custom53
RR1974
Fanamc
cuda19702
shelsyanne
Lynx
falcon
denismal
malibu 80
Bandit
rick
glm76
chrys300
full throttle no bottle
coyotenightmare
philr
Trobu_350
hi_rider
richard
69stang
Chevy38
chevelleSS396
JYGA
LAGELINOTTE
invité0213
Greaser
Dom
tendermonster502
leg440
reghoule
ADM
427copoz
mustang200ci
87 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty C'était quoi vos premières auto ?

Message  mustang200ci Sam 04 Juin 2005, 21:31

Moi mes deux premier ont été des Dodge , le premier un cadeau de mon frère un Dart 1968 318 automatique (j'ai sauté le moteur Twisted Evil 3 mois après) puis un Charger 1973 avec la petite trap qui ouvrais sur le hood Laughing ,un autre 318 automatique j'ai pas été plus chanceux j'ai sauter le moteur aussi Twisted Evil (sic) Twisted Evil après seulement 2 mois Evil or Very Mad , le paternel ma donner une taloche derrière la tête Sad et ma fait faire une ride dans son LDT II 1977 351c , regarde ça sa marche , bien compris boss j'ai acheté un Élite 1976 351 m400 automatique , j'ai compris que ça durait plus longtemps que les Dodge cheers , j'ai quant même réussi à brisé la transmission du Élite au bout d'un ans Shit

Et quant je suis passé devant le juge Gommery et qu'il ma demandé " Question votre conduite était-elle en cause Question " , je me suis inspiré de ceux ( I don't want that joker jocolor geek scratch puker bigsmurf king albino ) qui ont passé là avant moi et répondu:
Peut-être , je sais pas , je m'en rappele pas , j'était assis en arrière j'ai rien vue , j'était avec quelqu'un mais je le connais pas , no comprendo ! ablas espagnol , j'ai été victime de terroriste qui fesait tout sauter , c'est la faute à Chirac , j'ai pas été averti que ça cassais , l'oeuf ou l'envellope (en petite coupure )dont je sais pas qu'il y a 35 milles dollars
Eh ça me fait pensé à une autre question Question si je dis a un autre juge que je l'avait pas vue la pancarte de maximum 30 quant le radar ma poigné à 160 km et que c'est normal qu'a cette vitesse ont voit pas les pancarte , y va tu m'aquité ou : Allez directement en prison - ne passer pas GO et ne reclamez pas $200.00 shakng2

Excuser j'avait le gout de déconner un peu pour me changer les idées Embarassed

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  427copoz Sam 04 Juin 2005, 21:57

Salut

Et quant je suis passé devant le juge Gommery

C'était qui déja celui la c'était pas lui qui était a la bataille de El-Alamein
avec son beau frère la vedette king de cinéma scratch le petit gros
qui parle tout le temp Smile et qui saute partout bounce bounce en
criant HI HA

C'est lui l'autre qui m'avait vendue mon premier char un Dinky Toy Twisted Evil mais c'était un modèle anglais long long avec un grille énorme

Mais j'était ou déja moi en 42 confused

Me souvient plus de rien moi non plus Smile Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  ADM Dim 19 Juin 2005, 23:44

Moi ma 1ère voiture , rien de compliqué , je venais de passer mon permis avec une Chevrolet Cavalier 84-85 et j'avais bien aimé alors je me suis acheté un semblable soit une Pontiac Sunbird 2000 1984 que j'ai garder 2 ans pour enfin me gaté un peu plus avec une Pontiac Trans Am 1986 t-top avec comme "bazou" d'hiver une Chevrolet Impala custom 1972 2 portes , suivie d'une Pontiac Grand Prix LE 88 ... j'avais pas encore découvert le Buick a ce moment la ! Razz

J'ai encore quelques années a attendre de pouvoir dire a mes enfants -" Papa en a eu une pareil quand j'était plus jeune sauf qu'était rouge et avait la petite console au plafond ! " Laughing

Dans ce temps la j'aimerais avoir 25-30 ans de plus pour avoir connu les chars qu'on voit dans les expositions encore sous garantie . Wink

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  reghoule Lun 20 Juin 2005, 08:23

Buick68 a écrit:

Dans ce temps la j'aimerais avoir 25-30 ans de plus pour avoir connu les chars qu'on voit dans les expositions encore sous garantie . Wink

ET qu'il est très facile de se procurer des pièces neuves soit chez le concessionnaire, dans les cours à scrappe et sur des chaqrs parkés au centre d'achat Laughing

Moi j'ai eu mon premier char en 96, une rutilante Plymouth Sundance 89 2.2 aut. ayant appartenu à mes parents (achetée neuve)et ensuite à mon frère. Une affaire de famille quoi. Malgré sa réputation de citron, j'ai pas eu trop de problème avec, ayant seulement changé le moteur une fois et 2-3 gasket de tête...on l,A quand même toffé 240 000 km. Le body était encore parfait quand je m'en suis débarassé. Crying or Very sad G tellement trippé avec ce char.

Ensuite les chose sérieuse, comme char d'été, une rutilante Mustang GT 89 5 vit. Mon premier char sport (fin d'été 99 jusqu'à 2002)
Ça, ça se déplaçait un tit peu avec un bo song. JE l'Ai pas trop brassé, mais une couple de start et de dérape quand on a un peu de puissance, c¸a se refuse pas... thumleft Je l'ai vendu, mais au moins elle est toujours dans la famille cheers

Après la Sundance comme char principal... un Cavachier. Sans commentaire, à part le confort d'autoroute, pas fort...poubelle même. Body, mécanique, etc. Un désastre. COntent d'Avoir 500 piaces pour.

Actuel: Puissante saturn SL1 1992. Cé pas très beau, ça avence pas, mais cé pratique, ça va assez bien et ça rouille pas en surface. Bon deal, un char de transition.

Futur: Dodge Charger 1969 R/T. PAS encore fini, on est rendu au sablage final avant peinture, le moteur est à la machine shop. Objectif: sortie fin juillet-début aout. PAs d'autre commentaires, ça me fatigue trop....et je m'En vasi travailler dessus drette là ahahah.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  leg440 Lun 20 Juin 2005, 17:53

mon premier char en 1981 17 ans duster 340 4 vitesse 1971 pas besoin de vous dire que ca commence bien pour perdre un permis de conduire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilC'était quoi vos premières auto ? 19042112C'était quoi vos premières auto ? 137749113]C'était quoi vos premières auto ? 55086210[/url]C'était quoi vos premières auto ? 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  reghoule Lun 20 Juin 2005, 17:59

leg440 a écrit:mon premier char en 1981 17 ans duster 340 4 vitesse 1971 pas besoin de vous dire que ca commence bien pour perdre un permis de conduire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hey que t'As le donc de nous titiller Leg440, est-ce que'on pourrait avoir un peu plus de détails sur le char et sur cette histoire ?? Laughing
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  leg440 Lun 20 Juin 2005, 20:32

reghoule a écrit:
leg440 a écrit:mon premier char en 1981 17 ans duster 340 4 vitesse 1971 pas besoin de vous dire que ca commence bien pour perdre un permis de conduire Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Hey que t'As le donc de nous titiller Leg440, est-ce que'on pourrait avoir un peu plus de détails sur le char et sur cette histoire ?? Laughing
j en n avait deja parler dans un autre tread sur le sites mais pour faire une histoire courte c est rare Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais bon quand jai acheter le char j etait tout pret d avoir mon permis juste ma temporaire alors 2 semaine avant d avoir mon permis j achette mon duster et le fait emener chez mon chum dans sa cour pas de place chez moi . alors un de mes chum arrive ou etait mon duster j etait en train de faire quelque bizounette dessus avant le grand jour le premis de conduire mon chum me dit sa marche tu ca s te char avec son petit sourire en coin de gars de gm Mr. Green Mr. Green Mr. Green Wink alors moi avec mon orgueil de gars de mopar Laughing je lui dit ok embarque . alors mon chum du temps restait sur un rang tout pres d un parc industriel alors pas de probleme Shocked mais bon fait un petit tour dans le coin mais au dernier stop avant de revenir le pied ma glissé de la clucht le le gaz a collé Mr.Red et malheuresement apres avoir vue juste un nuage de boucane une couleur rouge et bleu a apparue dans mon retroviseur mais chanceux dans ma malchance la maison de mon chum ou je entreposait etait tout pres alors entre dans la cour et qui me suivait les flasher rouge et bleu alors pas de plaque pas de permis sa commencais mal 300.00 de ticket a 17 ans quand ta une job de cul voila un peut l histoire de mon premier char Wink

_______________________________________________
peut etre que j irais en enfer mais j irais en enfer en mopar  Twisted EvilC'était quoi vos premières auto ? 19042112C'était quoi vos premières auto ? 137749113]C'était quoi vos premières auto ? 55086210[/url]C'était quoi vos premières auto ? 10926310
leg440
leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  tendermonster502 Lun 20 Juin 2005, 20:39

un monza spyder 1977, 305 4 vitesses...ca part ben mal une carriere de driver ca...je le trouvais beau...il avait rien que ca, pas de brakes, pas de conduite ,pas de suspension, acceleration en ligne droite seulement... apres l avoir ouvert comme une boite de conserve sur un garde-fou j ai achete un fougueux Z28 1972 que je n ai pas garde longtemps, je trouvais la suspension tres dure, et le ti-vert de la carosserie et de l interieur en vinyle ont fini par me taper sur le gros nerf, j ai pas eu de misere a le vendre ,désolé...je sais...pas gueri pantoute je rachete un Z28 un 1979 cette fois un tres beau z full equipped que j ai eu de 1984 a 1987 , apres j ai achete une epave de el camino...le reste appartient a l histoire...
tendermonster502
tendermonster502
Mécano
Mécano

Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 27/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Invité Lun 20 Juin 2005, 21:22

mon tout premier a 16 ans cétais un dodge dart 69 avec un méo penché de 225 po.cu.pas une bombe mais ca avancais un tit peu.ensuite la meme chose mais un 75 que jai gardé 2 ans.le temps que ja fasse ma tit javelin SST 70 avec un 360 4 baril qui avais atterrit dans le garage de mon pere Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Dom Lun 20 Juin 2005, 22:07

Moi ma première fut une Camaro SC 1988 que j'ai acheté a 18 ans en 1998, par la suite plusieurs Camaro, Trans Am et même Grand National What a Face J'ai eu plusieurs bolides car je me tanne vite (environ 10 mois) et je suis mécano alors ça pas couté trop cher pour avoir du fun Mr. Green
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Greaser Mar 21 Juin 2005, 17:04

Ma premiere auto était une parisienne 78 avec un 350 4 barril .

L'exhaust était tombé a terre de rouille et j'ai mis baucoup de temps a remplacer (j'aimais le son)

J'avais l'habitude de rouler la valise vide pour avoir le moin de pois possible (meme pas de spare)

et j'adorai lui faire partir le cul en ecrasant le gaz dans les virage.

Ca pas été long que j'ai frapper un arbre avec.

La voiture pissait le gaz et l'huile ....

Elle avait aussi la mauvaise habitude de bruler des starter pour rien !
(probablement dut a la chaleur dut au fait qu'il n'y avait pu de ligne d'exhaust pentoute et que toute la chaleur s'echappais a coté)

J'l'ai finalement echanger contre un caprice 1991

J'ai eu un accident avec le 1991 et mon beater d'hiver est maintenant un caprice police pack 1990

J'ai toujours eu des GM B-Bodies V8 propulsion et si c'était de moi , j'aurais juste ca!

Next step : Un buick Roadmaster 1991-1993 (Avec le 350 TBI et non le Lt1)
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  invité0213 Mer 22 Juin 2005, 09:56

Dodge dart 71 4 portes Shocked 6 cylindres pukel
pis pour le windshield washer ,je devais pomper avec le pied la balloune
juste a cote de la switch des haute pis de basse sur le plancher
pas besoin de vous dire que le soir (y avait pas de day light) quand nettoyant tes vitres ben tu flashait tes lumiere (j m parent a rien inventer hi hi hi )
pis un jour (2 semaine apres mon achat de 200 .00 piastres)
sur la rue Paris a montreal nord dans un autobody , dans la cour il y avait
affraid une mustang fastback 1969 bleu avec le louver les mag s pis tout le kit ( CA PAS PRIS DE TEMP QUE LE MOPAR A FINI EN ECHANGE POUR LA MUSTANG thumright )
CA A FAIT QUE 900.00 PIASTRE PLUS TARD je m amuasais a laisser du rubber sur les coin de rue drunken
pis c est la que la vrai piqure a pogner il y a 30 ans de ca Mr.Red

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  427copoz Mer 22 Juin 2005, 10:18

Salut hulk30

Elle avait quoi comme moteur la Mustang

c'est drole Smile j'était aller en voir une a vendre une Mustang 1969 fastback bleu a la fin des années 1970 ou début des années 80 a Montréal thumleft

Le gars demandait aux alentour de $1,000 pour

si je me souvient bien c'était une 351

J'avait même pris une photo avec mon instamatic a l'époque puker

C'était quoi vos premières auto ? 69stangblue39yg

mais c'était dans le sud-ouest de Montréal


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Dom Mer 22 Juin 2005, 21:58

WOW dire que c'était monaie courante de voir de belle voitures comme ça a toute les coin de rue !! C'est pas aujourd'hui avec leurs char en plastoc qu'on va pouvoir baver !!
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  invité0213 Jeu 23 Juin 2005, 18:16

salut copo
la mustang de meme couleur sauf avec des mags pis la louver blanc
c etait un interieur standar mais avec l horloge coté passager Question
le moteur etait un 351 windsor , mais je ne suis pas sur si c etait l intake original c eatait un 4bbls (avec des gasket neuf pis ben du permatex What the fuck ?!? )
transmission automatique ,j me souviens pus de la gear :?
pis 2 muffler thrush
acheté en 78 je crois Sad

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260
Date d'inscription : 19/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Invité Ven 24 Juin 2005, 10:58

La première voiture que j'ai eu, que pepa m'as donné en 93 quand j'ai eu mon permis, c'est une Lemans Sport Coupé 1977. Pepa l'avait acheté en 85 pour remplacé son vieux Maverick 73. Donc, j'ai encore ma première voiture, une voiture qui est dans la famille depuis 20ans. ''Merci pepa de m'avoir donné ta voiture, je compte en prendre bien soin, je vais l,avoir toute ma vie'', c'est ce que je lui ai dit en la prenant et 12ans plus tard, je l'ai encore et pepa est surement très content et très surpris que son fiston aie pris soin de sa vieille voiture et qu'elle marche toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  LAGELINOTTE Jeu 27 Oct 2005, 10:58

Salut la gang,

Voici ma liste personnelle.....Giriboire, j'en ai dépensé des sous...ça se peut tu...et je ne regrette rien, sauf de ne pas les avoir tous gardés....

1948 Dodge 4 portes 6 cyl a plat en ligne....
1953 Chevrolet 2 portes 6 cyl
1955 Pontiac Laurentien 2 portes H.T. V8 américain
1955 Chevrolet Bel Air V8 (265)
1957 Pontiac Laurentian 2 Portes H.T. V8 américain
1961 Chevrolet Impala convertible V8 (283)
1963 Chevrolet Impala SS, 2 portes H.T. (327)
1965 Chevrolet Impala SS, 2 portes H.T. (327)
1966 Chevelle SS396 2 portes H.T.
1967 Chrysler Newport 2 portes H.T. V8 (383)
1969 Chevelle SS396 2 portes H.T.
1970 Epic G.T.
1972 Ford Maverick Grabber 2 portes V8
1973 Pontiac Ventura 2 portes V8, 350 américain
1975 Chevrolet Nova, 2 portes V8 (350)
1977 Cadillac Sedan de Ville V8
1983 Jeep Cherokee Chief 4X4 (383)
1984 Chevrolet Blazer 6 cyl 4X4
1987 Buick Gran National (full equiped) WOW!!!
1994 Chevrolet Blazer 4X4 6 cylindres
1998 Chevrolet Tahoe V8 350, 4X4

Je crois que j'en ai pas oublié, vous savez la mémoire des fois....

La plupart, je dirais la moitié ont été acheté neuf....j'ai toujours bien entretenu mes véhicules.....Maintenant, il ne faudrait pas que je tombe sur un bon 6-49, parce que un de mes rêves seraient de faire recherche au Canada et les Etats-Unis pour racheter un de tous les modèles que j'ai eu et ceci dans une condition completement rénovée...vous pouvez vous imaginer le plaisir de faire ses recherches et d'acheter sans problèmes d'argent pour nous arreter....Ça me prendrait par contre, toute une propriété et un garage de démonstration énorme pour stationné tout ces beaux jouets...Quoi, ça coute pas cher rever....

Réjean (La Gélinotte)
LAGELINOTTE
LAGELINOTTE
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Gatineau
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 25/10/2005
Voiture(s) : Grand National 1987...Vendu...Sniff, Sniff

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  JYGA Jeu 27 Oct 2005, 11:31

je vais dire juste les americaines


pontiac grand prix 4 portes 77 avec 305
dodge dart coupe 66 avec un 6 cyl celui la, en france
mercury couguar XR7 convertible 1968 avec 390 en france
barracuda fastback 69 avec 340 en france
silverado 2 roue motrice 1991 dble cab en france
ford crown victoria 1991
buick lesabre 1970 avec 350 4BL
comme vous voyez tres differend les unes des autres Smile

MAIS LA CHEZ NOUS, CA DEVIENT IMPOSSIBLE A ROULER 2,50 DOLLARS CAN LE LITRE!!!!! CA CALME affraid

_______________________________________________
un V8 sinon rien
JYGA
JYGA
Régulier
Régulier

Ville/Région : ville de quebec et thetford mines
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2005
Voiture(s) : BUICK LE SABRE 1970

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  JYGA Jeu 27 Oct 2005, 11:34

PS Ma preference va a la buick :D

_______________________________________________
un V8 sinon rien
JYGA
JYGA
Régulier
Régulier

Ville/Région : ville de quebec et thetford mines
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 29/09/2005
Voiture(s) : BUICK LE SABRE 1970

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  chevelleSS396 Jeu 27 Oct 2005, 16:29

hey oui jai 16 ans et deja eu 2 voitures ! voila 2 ans jai acheter un chevelle malibu V8 1972 2portes que je voulait restaurer ! apres mavoir rendu compte du frame casser a plusieur endroit je lai revendu ( 3 fois le prix que je lavait payer Mr. Green ) maintenant jen suis a mon 2ieme char, un buick spécial 1965 2 porte ! que j'envisage vendre pour avoir enfin une chevelle ( disont que je suis né dans une chevelle, che fait mes premier pas dans une chevelle ) donc jai garder la picure pour ce model! je vous metrai de photo de la chevelle SS396 que mon pere a vendu il y a quelque année Sad ! UN VRAI BIJOUX ! a+

_______________________________________________
1969 big block chevelle
chevelleSS396
chevelleSS396
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saguenay
Masculin Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 12/10/2005
Voiture(s) : Chevelle 1969 396

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Chevy38 Jeu 27 Oct 2005, 23:01

C'était quoi vos premières auto ? 52


Mon premier "char" fut un Ford 1952 comme celui-ci. Cependant,
lorsque je l'avais acheté, je n'avais pas encore mon permis de
conduire. Je n'avais que 16 ou 17 ans.

Avec deux de mes amis, nous nous amusions à jouer dans la mécanique,
un d'eux étudiait en mécanique, un en électricité et moi en soudure.

Nous nous promenions dans les routes de campagne et dans les champs
des environs.

C'était quoi vos premières auto ? 52-Dodge-Coronet-silver-nf

Le deuxième, à la même époque fut un Dodge 52 ou 53 comme celui-ci
que nous avions modifié et racourci d'environ 2 pii. Le driving-
shaft n'avait qu'environ deux pieds une fois racourci. Nous nous étions
fait un genre de "Dune-buggy" avec lequel nous nous promenions partout
en dehors de la route. Pas fort fort avec un 6 flat head ... il fallait parfois
le pousser un peu!

Dans une prochaine réponse, je vous parlerai de mes autres voitures
plus sérieuses cette fois-là! ;)

Chevy38

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Chevy38 Ven 28 Oct 2005, 20:23

C'était quoi vos premières auto ? 62cometF

C'était quoi vos premières auto ? 62comet


C'était quoi vos premières auto ? 62cometb


Voici ma première voiture, une Mercury Comet 1962 que j'ai acheté
en 1968 alors que j'avais 20 ans. En avril de cette même année je me
mariais avec la femme qui m'accompagne toujours aujourd'hui.
C'est avec cette voiture que nous avons fait notre premier
voyage ensemble.

Pas très performante avec un petit 6 en ligne ... mais nous en étions
très heureux.

Chevy38

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Chevy38 Ven 11 Nov 2005, 20:15

C'était quoi vos premières auto ? ToyotaLandCruiser


Suite à la Mercury Comet, nous avons eu quelques motos ainsi
qu'une Toyota Sprinter petite voiture de 1200cc.

Puis une une Toyota LandCruiser 1974 comme la présente photo qui
n'est pas nécessairement une 1974. Il faut dire que Toyota
produisit ce véhicule sans y apporter de changements majeurs et
ça pendant quelques décénies.

Avec un de nos amis qui avait une Jeep CJ5 nous nous baladions
dans les sentiers en forêt ... plutôt, devrais-je dire que nous passions
nos journées à essayer de sortir nos véhicules des endroits où nous
nous étions enlisés! Ouffff ... toujours pris quelque part! Thumb down

Chevy38

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  ADM Ven 11 Nov 2005, 21:35

Ma première auto !

J'pense a ca , j'ai aucune photo de mon premier char (Sunbird 84) .... ma mère m'avait toujours dit que sa portait "malheur" alors j'en ai jamais pris une seule ... heureusement ca comptait juste pour la première voiture ! Laughing Je ne l'ai jamais revu par la suite Il est rendu à 21 ans déja , mais je doute qu'il soit encore de ce monde même si au moment où je l'ai vendu il était encore très très propre et avec un peu moins de 100 000 km sur le compteur !

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Invité Sam 12 Nov 2005, 10:12

Petite historique des voiture que j'ai déjà eu en ordre d'acquisition et le temps de possession.

Lemans 1977: Donné de pepa en 1993, toujours en possession

Caprice Classics 1979: Donné de pepa, possèdé de 1994 à 1996 rendu à la scrap après un don mécanique pour voiture de course

Lemans 1979: Acheté 75$ en 1996 vendu 100$ et racheté 125$ en 1996, a fini sa vie sur oval de course en 1997

Cadillac Sedan DeVille 1989: Acheté en 1996, donné à pepa en 1998 en échange d'un camaro et d'une parissienne et redonner de pepa à moi en 2005 donc toujours en possession

Camaro 1985: Don de pepa en 1998, voiture ayant appartenu à mon frère légué à mon père suite à son suicide en 1997, laissé la voiture au garage en 2000 pour l'achat d'un Cadillac Sedan Deville 1994

Parissienne 1984: Don de pepa en 1998, fini sa vie sur oval de course, vendu en 2004

Cadillac Corbillard 1985: Acheté en 1999 laissé au garage en 2000 pour acheté Cadillac Sedan DeVille 1994

Cadillac Sedan DeVille 1994: Acheté en 2000, laissé au garage en 2002 pour Blazer 1999

GMC Vandura 1980: Acheté en 2001 vendu en 2002

Chevrolet Blazer 1999: Acheté en 2002, toujours en possession

Deux véhicules dans cette liste me font regretté de les avoir vendu, la Camaro et la Cadillac 1994, deux voitures que j'ai grandement apprécier. La Camaro c'était très agréable de se promené l'été avec le t-top ouvert et la Cadillac, c'était la tranquilité et le confort de roulement et la puissance en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'était quoi vos premières auto ? Empty Re: C'était quoi vos premières auto ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum