Sportsman Qc : Présentation pilote; Michael Tremblay

Aller en bas

Sportsman Qc : Présentation pilote; Michael Tremblay

Message  Buick68 le Sam 9 Juin 2018 - 19:59

Communiqué pour diffusion immédiate
Le 29 mars 2018, Québec



Michael Tremblay vise un podium pour 2018

Pour une 4e saison consécutive, nous aurons la chance de retrouver en piste pour la saison 2018 de la Série Sportsman Qc Lucas Oil, le pilote de la voiture #13 Michael Tremblay de Notre-Dame-des-Monts.

Michael Tremblay a débuté en 2010 avec des courses d’accélérations de motoneiges dans plusieurs villes du Québec. En 2011, il fait rapidement le saut dans le monde du Stock Car. Participant à plusieurs courses dans la catégorie Kamikaze ainsi qu’à des Enfers à l’Autodrome Saint-Félicien et sur le circuit de Montmagny, il prend goût à ce sport qui lui procure l’adrénaline qu’il recherche.

Il continue son parcours en courses d’accélérations de motoneiges, dans la catégorie Kamikaze et lors des Enfers jusqu’en 2013.

L’année 2014 en aura été une de réussite pour Michaël. Il remporte les championnats dans les catégories Pro 8 ainsi que Kamikaze à l’Autodrome Saint-Félicien. Aussi, à ce même autodrome, il remporte l’Enfer 150 dans la catégorie Amateur. En plus de participer à deux Enfers à l’Autodrome Riverside Speedway de Ste-Croix, il obtient la deuxième position lors de la course d’autocross à l’Autodrome Saint-Félicien.

Prêt à relever de nouveaux défis, l’équipe Tremblay fait le saut en Sportsman Qc en 2015, termine où il termine la saison au 8e rang au classement général et 2e au championnat des recrues.

En 2017, l’équipe remporte une première séance de qualification en plus de battre le record de piste à la première présence de la Série sur le tracé de l’Autodrome Montmagny. Une saison qui lui aura permis de terminer en 7e  position au classement général.  

Pour 2018, le podium est à la portée du pilote et il compte bien tout mettre en œuvre pour y arriver. Pour atteindre son but, Michael peut toujours compter sur le précieux soutien de son équipe c’est-à-dire Rock Saindon, Véronique Poulin et son frère William Tremblay. Le support de sa conjointe Isabelle Laroche, entouré de leurs enfants Zac et Rosie ainsi que toute sa famille lui permet de vivre sa passion pour la course automobile à fond; les courses pour l’équipe Tremblay, c’est une histoire de famille !

Michael tient à souligner l’apport important de ses commanditaires sans qui, rien ne serait possible entres autres Croft Transport, Pêcherie Daniel Girard, Centurion Fondation, Excavation Joseph-Aimé Gagnon.

Vous pouvez encourager l’équipe #13 Michael Tremblay lors d’une activité de financement qui se tiendra le 12 mai prochain au Restaurant-Bar Miche-Main de Saint-Hilarion situé au 269 route 138 St-Hilarion lors d’un 4 à 7.

Bonne saison à toute l’équipe !

Marie-Claude Levasseur, Relationniste


avatar
Buick68

Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum